Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je debarque dans une nouvelle vie le 29 avril 2012

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 12:02

Moi je fais 1pp/1pl

mais tu peux alterner comme tu veux l'essentiel c'est que tu fasses autant de pl que de pp, c'est a toi de voir le rythme que tu preferes

mag44

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 15:18

merci une nouvelle vie pour ta réponse. Je vais essayer 2 PP/2PL je pense, on verra si je tiens le coup

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 19:04

oui et si ca te va pas tu peux changer de rythme !

moi je supporte pas bcp les pp c 'est pour ca que je fais 1pp/1pl

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 11:31

Alors pour moi bilan de la premiere semaine mitige !

ecarts en milieu de semaine donc je suis passee en conso plus tot

je reste quand meme a -2 kilos donc ca va !

la deuxieme semaine sera meilleure je l'espere ! car la je suis remotivee a bloc !

et vous les filles vos premiers bilans ?

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 11:32

Je voulais dire en croisiere et pas conso bien sur LOL

mag44

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 13:54

Alors moi, -2,1 kg ce matin au bout de 7 jours avec 1 écart hier soir (un verre de vin) donc plutôt contente même si j'aurai voulu être à -3 kg.

 

Demain début de la semaine de croisière avec 2 PL suivie de 2 PP. J'ai un peu peur de ne pas perdre et du coup de perdre la motivation.

 

Duc coup, objectif n°1 garder le moral et la motivation.

Promesse2012

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 17:30

Coucou alors me revoila apres le debut de ma phase de croisiere et tout va plutot bien...J ai décidé de me peser les lendemain de PP,pour avoir un bon aperçu de ma perte!!! voila... Sinon ben ça fait vraiment du bien d'introduire les légumes.G pu tester la recette de fajitas de blancs de poulet...Trop bon!! Bon dimanche et à plus tard

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 12:42

Bravo les filles pour vos pertes , vous etes sur la bonne voie , on continu comme ca !

Promesse -4,3 kilos en une semaine wahooo c'est impressionant ! BRAVO

mag44

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 13:35

Coucou,

 

Je viens de manger des légumes et que ça fait du bien après une semaine sans !!! Aucun craquage à l'horizon, tout va bien pourvu que çà dure !!!

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 15:14

Bravo pour ton parcours sans faute Mag, continu comme ca !

Moi j'ai pas pu faire plus de 3 jours d'attaque les legumes me manquaient trop

Biz

mag44

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 08:34

Merci pour tes encouragements nouvelle vie mais finalement, hier gros craquage pour un tiramisu !!!!!!!!!! Donc ce matin sur la balance pas de baisse mais je vais me reprendre en main dès aujourd'hui, il le faut !!!

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 08:56

Miam Miam j'espere que c'etait bon au moins !

Allez , tu laches rien comme tu dis ! t'as tres bien commence ! continue sur ta lancee !

C'est ton premier ecars ? Moi j'en ai fait des la PA !!! Je sais combien la guerre contre les kilos est un combat de chaque moment ! Donc il faut pas se focaliser sur le craquage et on reprends la route !

Et les autres filles vous en etes ou ? On a plus de vos nouvelles ?

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:15

Alors les filles vous en etes ou ? ya plus personne ?

mag44

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 12:04

Coucou nouvelle vie,

 

tout va bien, je suis le rythme de 2 PP/2PL sans problème pour l'instant mais petit craquage hier car j'ai fait des madeleines pour mes enfants et je n'ai pas pu m'empêcher d'en goûter une !!!! trop bon ce goût de beurre et de sucre, mais une seule quand même !!!

 

Et toi, tu arrives à suivre ton rythme ?

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 23:35

Enfin ! je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles !

Oui moi je suis toujours a 1pl/1pp je ne suporte pas les pp donc je peux pas en faire 2 d'affilee !

Humm trop dur de resister quand on cuisine pour les enfants ! moi ce matin je leur ai fait des mini pizza au thym ( une specialite de chez nous ) mais je n'y ai pas goute ! !! Mais c'etait dur quand meme pcq ca sentait vraiment bon !

Allez bon courage et plus de madeleine ))

mag44

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 08:05

Aujourd'hui pas le moral du tout, j'ai repris 1 kg sans faire d'écart !!! Le pire c'est que j'ai envie de craquer depuis hier !!! C'est ma 3ème semaine, je pense que j'ai un peu de lassitude mais il faut que je tienne le coup;

 

Un petit coup de main les filles pour me redonner le moral, s'il vous plait !

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:19

Il faut tenir le coup mag44, je sais que c'est chiant de reprendre un kilo mais je suis sure que c'est de la flotte !!

Moi par exemple hier je me suis senti lourde et ballonnee du coup ce matin je me suis pas pesee

Oublie un peu la balance et essaie de ne pas te peser apres les pl 

Surtout ne laches rien ce serait vraiment dommage !!

biz et courage

mag44

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 08:16

Salut,

 

Fini le blues, je me suis reprise en main et finalement je continue à perdre doucement. Pour garder le moral, je m'autorise un carré de chocolat par jour et du coup çà va beaucoup mieux ! Le chocolat me manquait terriblement. J'espère que vous tenez le coup aussi.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 15:29

Oui moi je tiens le coup,mais j' en ai marre de ce palier ca va faire une semaine et c'est chi...t !!!

mag44

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 20:12

Oui c'est vrai moi aussi je ne perds que 100 à 200 g par jour, c'est plutôt lent ! Mais je pense que c'est la 3ème semaine qui fait çà aussi, on commence à avoir un peu de lassitude je crois.

 

C'est pour çà que mon petit carré de chocolat me remonte le moral !!! Mais aujourd'hui je ne l'ai pas pris comme quoi çà marche de craquer un petit peu pour repartir plus motivée que jamais.

 

Allez, on tient le coup et je suis contente de pouvoir en discuter ici car sinon je ne l'ai dit à personne que j'étais au régime (à part mon mari et mes enfants bien sûr) pour ne pas me prendre des remarques si je craque de temps en temps !!!

 

Courage et prochain objectif changer de dizaine !!!!!

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 22:26

Moi aussi je n'ai dit a personne que j'etais au regime ! (a part la famille) car je veux creer la surprile LOL

Allez courage mag44 , moi mon prochain objectifs c'est d'arriver a plus de - 5kg

Biz

mag44

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:36

Coucou les filles,

 

Bon alors voilà début de la 4ème semaine de régime et toujours motivée !! Le moral est meilleur que la semaine dernière donc je continue avec quelques écarts de temps en temps mais je continue à maigrir et je n'ai pas faim donc tout roule.

 

J'espère que pour vous le moral et l'envie sont toujours là.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 08:27

Bonjour mag44

Contente de voir que ca va mieux pour toi

Moi aussi je continue et toujours aussi motivee !!! Plus que jamais !!

Par contre plus d'ecarts pour moi car le moindre ecart c'est la cata et ca se fait ressentir sur ma balance !

Toi tu continues a perdre donc c super

bisous et @ +

mag44

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:16

Coucou,

 

Alors voilà résultats au bout de 30 jours : - 5,1 kg !!! Avec des craquages, des baisses de moral mais dans l'ensemble çà c'est bien passé.

 

Le plus dur, passer en phase croisière et perdre beaucoup moins vite !!!

 

Je suis prête pour 30 nouveaux jours avec comme objectif passer sous la barre des 90 kg.

 

Qui me suit ?

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:36

Je suis sure que tu qrrivera a ton but

Moi je me pese vendredi et je fais le bilan du premier mois ( aussi tres mitige au debut)

Le 2 eme mois sera meilleur

Courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.