Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 16:50

Alors Pauline pour mon dutella, je mets : un petit suisse 0%, une cc de chocolat en poudre, 1cc d'édulcorant et arôme noisette pâte romaine et vanille

donc je ne mets pas d'oeufs, pas de lait en poudre. voilà cela n'a pas réellement le gout de la pate à tartiner (faut pas se leurrer) mais il est bon et avec les briochettes un régal.

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 17:38

ok je vais essayer d'habitude je mets pas d'oeuf mais lait en poudre etc ! mais en effet ca n'a jamais le gout du nutella mais ca fait de lu chocolat à tartiner !! 

vibelle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 20:13

bonsoir tt le monde

 

je tiens toujours bon je suis etonné moi meme

par contre je voudrais savoir comment reagi votre entourage ? car pour ma part avec mon compagnon depuis 2 3 jours c est pas la joie . au debut il faisait le regime avec moi car il avait besoin aussi de perdre du poids mais au bout de 2 jours il a tt arrete.

et maintenant c'est la tronche le soir quand je prepare le repas pour lui et les enfants il dit " c' est pas bon ! je suis pas au regime moi !!!!"