Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 16:50

Alors Pauline pour mon dutella, je mets : un petit suisse 0%, une cc de chocolat en poudre, 1cc d'édulcorant et arôme noisette pâte romaine et vanille

donc je ne mets pas d'oeufs, pas de lait en poudre. voilà cela n'a pas réellement le gout de la pate à tartiner (faut pas se leurrer) mais il est bon et avec les briochettes un régal.

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 17:38

ok je vais essayer d'habitude je mets pas d'oeuf mais lait en poudre etc ! mais en effet ca n'a jamais le gout du nutella mais ca fait de lu chocolat à tartiner !! 

vibelle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 20:13

bonsoir tt le monde

 

je tiens toujours bon je suis etonné moi meme

par contre je voudrais savoir comment reagi votre entourage ? car pour ma part avec mon compagnon depuis 2 3 jours c est pas la joie . au debut il faisait le regime avec moi car il avait besoin aussi de perdre du poids mais au bout de 2 jours il a tt arrete.

et maintenant c'est la tronche le soir quand je prepare le repas pour lui et les enfants il dit " c' est pas bon ! je suis pas au regime moi !!!!"

quand je lui parle de mon regime de mes pertes de poids il esquive vite le sujet ou alaors il repond pas

je suis un peu triste ce soir j ai envie de pleurer je me sens pas soutenu,e alors comment dois je reagir ?

en tt cas une chose est sur c' est que je continu mon regilme et j en suis fiere

peut etre a t ilpeur que je lui echappe qq part..........

je vous souhaite quand meme a toutes et tous une tres belle soiree !!!!!!!!

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 21:19

Bonsoir,

J'ai aussi débuté le 14.11, j'étais a 77, j'ai donc perdu 2 bons kilos,

J'ai commencé la croisière le 19.11 et depuis je fais 1PP/1PL pesée prévu demain ihih, mais je me suis affiné donc même si ya pas de grosse perte ca me derange pas, l'essentiel est que je perde du bas...

Ce soir PL normalement mais pas faim du tout : brioche Dudu, lait au thé vanillé, un yahourt 0% et un thé,

Bonne soirée

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 21:50

coucouc vibelle bienvenue au club de je me sens seule dans ce regime, j'ai 21ans et vis encore chez mes parents resultats c'est compliqué !

 

ma mere me soutien dans le sens où elle m'a conseillé le regime et encouragé jusqu'a ce qu'elle prenne conscience que d'un je ne mange pas pareil de 2 que je vais passer autatnt de tps qu'elle dans la cuisine et ca ca ne le fait pas du tout !

 

ma mere ne comprend pas le principe du regime à volonté

elle m'aide pour tout ce qui est course etc et m'achete ce dont j'ai besoin mais non comprend pas pourquoi je me fais des plats et ce soir j'ai eu le droit à " vu tout ce que tu manges c'est aps etonnant que tu ne maigrisses pas " deja premiere bonne nouvelle elle me soutient que je me suis affiné depuis 3 semaines et là auj ce n'ets plus le cas.. deja que j'ai envie d'abandonné c'etait pas la phrase à me dire... bref elle comprend pas pourquoi je prepare tant de truc

voudrait elle que je me limite au jambon blanc et oeuf ?

 

de plus elle dit que je le fait trop serieusement que je me prend trop la tete et que je devrais pas le suivre comme ca là encore elle ne comprend pas le principe du regime qui est AUCUN ECART sinon tu repars à zero... dans mon entourage meme combat et ma meilleure amie est dans l'armée donc je ne peux aps lui parler en ce moment je me sens seule et j'avoue ce soir je me sens grosse et ca faisait 3semaines que j'avais le sentiùment d'etre mieux...

 

 

oulala desolée j'ai arrement vidé mon sac mais je me sentais trop mal :s

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 07:28

Vous n'êtes pas les seules à vous sentir abandonnées dans ce régime.

 

Je fais le régime dukan dans une maison où :

1/ Quand je mange 2 steacks hachés 5% mon mari critique en disant que je mange plus que lui et que ce n'est pas comme que je vais perdre (pourtant je perds plutot bien) et que pour lui régime rime avec 3 feuilles de salade et un verre d'eau !!!

2/ 3 enfants en pleine croissance dévorent autres gateaux et pate à tartiner...

 

Donc je vous laisse imaginer la difficulté des repas du soir !! Malgré cela je tiens bon, je le fais pour moi et peu importe ce que les autres en disent, je serais fière de moi quand j'aurai atteint mon but et aurais les félicitations des plus réticents.

Mon humeur est en dent de scie, parfois je me sens énorme, impossible de m'habiller et parfois je me dis "c mieux, tu n'es pas si mal dans ces vêtements" alors je fonce et ne lâcherai rien !!

 

Gardez le cap les filles, je vous envoie tout mon soutien (et un peu de ma pate à tartiner dudu bien sur, mais seulement si vous êtes gentilles !!)

 

Biz biz

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 08:13

et oui comme tu dit vivi moi 4 enfants en pleine croissance et qui me disent tai bien comme sa !!!et ce matin toujours 75.5 sur la balance sai dure mais je veux perdre !!!et oui il faut s encourager en nous disants dans quelque mois on sera contente !!!!!!!

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 08:39

Bonjour les filles !

 

La forme ce matin ?

 

Bon moi ma pesée de ce matin me dit + 200 gr mais bon je m'en fait pas parce qu'il parait que c'est normal lol

 

Bonne journée à toutes ! Biz 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 08:40

oui je veux chasser cette baisse de morale je vais me peser lundi cela va peut etre aider ! je vous tiendrai au courant

 

vivi ton mari pourrait discuter avec ma mere ils ont le meme point de vu ON MANGE TROP mais c'est un regime à volonté pour eviter la frustration et ca amrche ! rrrrr

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 08:42

bonjour a toutes

mercivivi pour la pate a tartiner mais je suis pas fan de la fausse comme de la vrai ,si tu as autre chose ce sera avec plaisir

moi aussi mon mari rale quand il voit ce que je mange ,il y a tellement de personnes qui critique ce regime mais je le laisse dire il verra le resultat dans quelque temps et il sera content,et puis le regime et surtout pour moi que je le fait les autres faut laisser dire on sera tellement mieux apres, allez haut les coeur

pauline vide ton sac autant que tu veux j'ai de la place a la maison

j'accueille une ado de 14 ans qui n'arrete pas de me dire : t'es pas grosse pourquoi tu veux maigrir ,je lui reponds que c'est pour pouvoir me couper les ongles des pieds sans demander a quelqu'un a moins que tu veuille me le faire et la elle me reponds bah non fait ton regime si tu eux lol

bon assez de bavardage il faut que j'aille remplir le frigo corvée des courses

bonne jornée a toutes

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:29

Bjr les filles

Tous on a ce problem d entourage

Je vis tjr avec ma famille je sors a 7h du mat et je reviens a 19h. Tjr ils réclament que ce régime n est pas bon pour ma santé. Moi je mange pas trop j essaye de garder les 3 repas par jour c tt. Je suis tt le temps énervé j pas de soutien ni le moral

Par contre ils me font la pression < t trop grosse> trouve une solution!! Mes petites sœurs grignote tt le temps surtout le soir. J arrive a supporter et ne plus craquer . Je vais être heureuse dans kelke mois. Je vais maigrir dans un jour

Aidez moi mes amies

J fais 2 jour pp et pas d résultat même poid qu avant hier 87 :( Ni + ni _

Je commence a lâcher la corde les amies

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:53

Cherinitta, non il ne faut rien lâcher !! Je ne suis aucunement soutenue et tout le temps sur les nerfs. Dès que mon fils de 4 ans commence à râler j'ai l'impression de "péter" un câble. Même ce n'est pas grand chose

La solution ? Je me fais un thé ou une tisane et je viens m'installer devant cet écran et je fouine dans le site : je regarde des recettes, je lis les différents posts, parfois j'y réponds. Je me détends.

La phase d'attaque est un début difficile mais on n'a pas fait tout ca pour rien depuis quelques jours, alors non il ne faut pas s'arrêter un si bon chemin. tu ne perds rien depuis 2 jours, arrête de te peser et recommence à remonter sur la balance que lundi !!

 

J'ai craqué dans la semaine je me suis pesée, mais là je ne le ferais que lundi pour la récap.

 

Tiens bon, je suis avec toi, d'ailleurs on est toute avec toi.

 

Je reprends cette phrase :

"Main dans la main

On perdra nos kilos demain"

 

Ce matin, porridge au chocolat, thé vert mangue/pêche et un oeuf dur.

 

Biz biz et courage

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:56

Tiens elle est de toi d'ailleurs cette phrase Cherinitta !!! 

Utilisateur30543

Posté le 25/11/2011 à 10:04

Comme vous le dite ssi bien on a tous un pb avec l'entourage ...

Pour ma part je n'ai pas d'enfant mais un ogre a la maison, alors je prend sur moi et je cuisine normalement pour lui et je me rend compte qu'au contraire je le fait manger comme un cochon ^^

Mais ça a un avantage il aime les lasagnes, tartes aux pommes etc ... je prend plaisir a les lui cuisiner, il prend du poids et refait un bout de régime avec moi (lol)

Mais il reste dans la compréhension, il m'a dit des centaines de fois que j'étais très bien comme ça alors que je ne me supportais plus ... meme quand je lui ai dit mon poids il n'a pas tiqué ... incroyable ... mais bon il essaie de m'encourager comme il peut ...

 

Pour ce qui est de ma famille ... pff... que ce soit mes beaux parents ou mes parents, ils me sortent le jambon dégraissé 2 oeufs durs et puis ça ira hein ... donc je fais des rotis pour tout le monde pour pouvoir manger autre chose (ils imaginent pas que la semaine quand j'ai la flemme de faire a manger je mange du jambon ?! tssk !) bref et ma belle mere veut me faire avaler des yaourts nature à 0% alors que je déteste ça ! ça m'agace donc c'est limite si je prend pas mon repas quand je pars chez mes beaux parents !

sans compter qu'évidemment ma b-mere est infirmiere donc elle sait tout sur tout c'est connu ! (je suis aussi infirmiere mais bon quand meme !)

 

BREEEEEEEEEEF ! ce matin -500g je suis satisfaite ! je vais tester les frites de panais à l'actifry aujourd'hui ! enfin si je trouve le temps de cuisson hein ^^

 

Bon courage les filles ! si les proches sont pas là ben nous on est toutes là les unes pour les autres ! COURAGE !!

 

la bise ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 10:31

Bonjour les filles. Aller, on ne se décourage pas. Je suis un peu mal placé, car moi j' ai le soutien de mon homme, mais en ce qui concerne la famille, les amis, personne n' est au courant de mon régime. Avant tout, il faut le faire pour soi. Laissez-les parler, ça doit vous rendre plus forte intérieurement. Et comme vous dites, vous verrez dans quelques semaines, ils n' en reviendront pas de votre volonté. Alors, tenez bon, ne lâchez rien. Et ouis, du soutien, vous en avez sur le forum. De toute façon, y a que nous qui pouvons nous comprendre, car on a toutes le même problème.

Aller, bonne journée, et j' espère que le moral des troupes ira mieux à ma prochaine lecture, bises à toutes.

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 10:39

Bonjour les filles,

 

ai ai ai, quand je vous lis toutes, je vois bien que le morale n'est pas au beau fixe (d'ailleurs j'ai les boules, pas un gramme de perdu cette semaine !!!), mais bon, je regarde ma courbe, je me dis que j'ai déjà perdu 22 kilos depuis la fin août et que c'est beaucoup plus que je n'espérait - du coup je vais mieux.

 

Et quand je peux vous encourager, cela m'aide aussi : alors dites vous bien que dans deux mois vous serez où je suis aujourd'hui, avec 20 kilos en moins : ce sera fantastique, non ???

 

Quant au moral : je pense que notre corps, soumis à ce régime de force (lui, il a envie de stocker, pas de perdre), est quand même soumis à rude épreuve, du coup, nos hormones se chamboulent et ce "con" de corps, qui n'a pas compris qu'on n'est plus à l'âge de glace ou des réserves de graisse donnaient un sacré avantage et bien, il met tout au ralenti ! Du coup, des coups de déprime faut les affronter mais il faut se dire que cela est normal, tout rentrera dans l'ordre quand nous commencerons à lui donner un peu de sucre (c'est à dire quand nous serons minces !!!).

 

Donc, ne vous prenez pas trop la tête, c'est des moments un peu durs à passer mais ça ira mieux bientôt - qu'est-ce que c'est une année de régime dans une vie ? Pas plus qu'une page dans un livre...

 

Tenez bons et concernant les fringales, vous verrez, ça s'arrêtera tout seul, après environ le premier mois, j'ai complètement arrêté de me prendre le choux sur la nourriture, je n'y pense plus (pour la première fois dans ma vie !!!) J'ai toujours de quoi me faire un repas dans le frigo, mais quand je rentre chez moi le midi je commence seulement à réfléchir à ce que je vais manger.

 

Cela n'empêche pas que je continue à cuisiner pour mes deux fils et pour mon conjoint. Mais en règle générale, nous mangeons la même chose le soir, sauf que moi, je ne touche pas aux féculants ou aux légumes quand je suis en PP. Cela veut dire que j'ai rayé certaines viandes (porc, mouton) de la carte pour le moment, mais ils mangent de tout et je suis sure que personne ne s'en ai rendu compte !

 

Assez de papoté, courage, on les aura !!!

Utilisateur81363

Posté le 25/11/2011 à 11:40

c sur evae de voir ta courbe cela motiv et nous avon un peu prè le mm objectif hihi jesper ke dans 2 mois il y aura moins 20kg merci pour tes encouragemen

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 11:50

Coucou tout le monde,

Allez les filles, courage, courage, courage. Gardez confiance et fermez vos oreilles à tous les détracteurs familiaux. N'oubliez pas que vous faites tous ces efforts surtout pour vous, et que vous pouvez être fières du chemin déjà parcouru. Si vous avez besoin de parler nous sommes là.

J'ai un peu plus de chance que vous car mon compagnon me soutient, mais du côté de mon ado...c'est plus dur, surtout quand les deux prennent du nutella devant moi

J'avoue monter sur la balance presque tous les jours, mais aucun changement (je vais entrer dans ma semaine menstruelle).

J'ai annoncé la couleur pour Noël, j'apporte mes petits plats. C'est très bien passé, ça me soulage.

Alors comme le dit notre désormais très célèbre Cherinitta :

 

Main dans la main

On perdra nos kilos demain !

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 12:15

repas de midi quiche au jambon 2 steack

 

 

et 1 PETITE BRIOCHE A PLUS TARD LES FILLES

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 12:37

Bonjour les jours,

Pour ma journée de PL ce midi 1 darne de saumon + 1 filet de saumon + legume + FB 0%

Bonne appétit !!!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 12:50

A midi :

pain aux herbes dukan / saumon fumé

tomates cerises

pointes d'asperge et mayo dudu

steak haché 5 %

chouquette rapide (à mon goût pain au lait un peu sec)

coca 0 - thé

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:07

Coucou

Pour ce midi

3 brochettes de dinde

2 petites tomates avec oignion coupé en petit morceaux.

Coca zéro

Merci pour vos conseils

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:23

Ce soir vous avez prévu quoi ???

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:38

ça me fait du bien de vous lire ! c'est pas que je me rejouisse que vous n'ayez pas le moral mais cela me fait me sentir normale ! oui c'erst dur et oui j'en ai amrre car je ne perds pas enfin je pense pas (je me pese que le lundi !) et bref mon corps a ete trop longtps entre 58 et 59 et du coup le palier est dur !

 

je me limite aussi a 3 repas par jours (avec gouter à 16h30/17h biscuit dukan pour ma dose de son et yaourt )

 

malgre tout je survis j'en ai juste marre des remarques des autres ....! vivement la perde de poids et en effet quand cela sera vraiùment visible je pense que les gens comprendrons mieux

 

petite question que manger vous au petit dej ?? je desespere de trouver des briches ou equivalent du pain car j'ai faim le matin mais j'ai du mal avec le sucre :s

Utilisateur81363

Posté le 25/11/2011 à 16:09

hey les filles eskon peu manger des galette soufflé a l'epautre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.