Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le voyage : croisière au bord des côtes dukan ... le 19/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80682

Posté le 17/12/2011 à 01:31

Waouhh bravo évanaelle bon moi la soirée c est bien passée je n ai bu qu une demi coupe de mousseux italien puis jmétais préparér pizza dukan mes invités avais leur pizzas j ai juste du accepter une petite part d opéra et une petite part de millefeuilles à la créme patissiére jpenses pas que sa aura bcq de conséquences car le midi j avas mangé que proteines demain midi idem et demain soir derniére soirée avant réveillon oufff merci encore pour m avoir fété mon annif bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 02:06

bonsoir

 

je viens chercher un peu d'encouragement je vous lis bien motivé "la balance" fais du yoyo et sa me fatigue

 

Merci

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 20:14

oh les filles jolie vos pertes!!!!

moi enfin une petite perte -300grs ce matin apres 15jours de stagnation et de yoyo !!! j'espere que sa va continuer

 

sucreroux bienvenue a toi et courage comme ta pus le lire ginette fait des caprice a tout le monde!!!!! donc reste motivé et sa va se desclencher

 

sherazade attention quand meme au ecart sa risque de stagner pour toi!!!

 

bise a toutes

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 22:48

Bienvenue sucreroux !!

Utilisateur80682

Posté le 18/12/2011 à 05:45

bsr ou bjr mdr jsais plus vu l heure ou jsuis rentrée alors là catastrophe se soir yavait rien pour une dukanautte bref j ai fais du n importe koi donc jvais devoir refaire qq jours pure PP pour reperdre jpenses comme une phase d attaque Bienvenue à toi sucreroux bises à toutes là jbois pti tilleul menthe et dodo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 23:13

ohlalal sherazade!!!!attention les reveillions arrivent et tu desrape deja!!!

 

et vous les filles comment voyez-vous les reveillions ?

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 23:43

bah les filles vous avez disparue?

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 00:14

Coucou !

Pour ma part, pas de disparition lol, juste les préparatifs de Noël qui prennent du temps

Utilisateur80682

Posté le 23/12/2011 à 01:00

bsr ben j ai eu mon annif bahzaza et comme j ai bcq d amis du faire trois soirées déjà ensuite une soirée invitée aussi tu vois lol jsuis une star !!!non jdeconne noel sa va étre moindre car cest moi qui fais le repas

Bisous et courage à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 08/01/2012 à 10:36

Bah alors les filles plus de nouvelles ???? Où en êtes vous ?

Moi - 9 kg en ce jour donc à la moitié de mon parcours ! et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:46

Coucou evanaelle

 

Ici un peu plus de 11kg en moins bien contente.

 

Et toi ça va les fêtes ce sont bien passé ???

 

Bon dimanche.

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:31

Coucou Evanaelle !

Bonne année 2012 les filles !!

Ici ça va, les fêtes n'ont pas fait trop de dégâts, juste un peu ralenti la perte de poids mais pas de cm. J'en suis à -11kg.

 

Bon dimanche !

Utilisateur81183

Posté le 08/01/2012 à 14:32

Ouah chrystel mais tu es bientôt au bout de ton objectif ??? belle perte !!!! bravo !

Moi les fêtes pas de soucis j'ai mangé dudu ! aucun écart ! j'ai bloqué un peu en deuxième semaine de vacs mais depuis je chute bien ! donc tout va bien ! je fais du sport depuis mes vacs à la maison avec un jeu de fitness avec ma kinect xbox 360 ...

Bref c'est la forme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:38

tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2012 a toutes!!!

bah moi les fetes n'on pas ete de tout repos et je me suis lacher du coup 2kg pris mais reperdue cette semaine!!

bravo a toutes pour vos perte vous allez bientot me ratraper!!!!

Utilisateur80682

Posté le 10/01/2012 à 01:02

bsr tt lmonde et bravo moi je stagne mais ne reprends pas donc c est déjà sa et comme j ai eu bcq de soucis de santé j attends d avoir récupéré un peu plus de forces et jrattaques phase d attaque pour redecoller et ensuite phase de croisiére

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 01:51

coucou les filles

merci pour votre accueil une panne d'ordi m'a empecher de venir poster

merci pour vos encouragement

recevez mes meilleurs veoux pour cette nouvelles année PLEINS DE BONNES CHOSES

et surtout délester de beaocoup de poids pour etre en bonne santé et tout suivra

a bientot

Utilisateur80682

Posté le 11/01/2012 à 00:45

bsr merci sucreroux bonne année à toi égalemnt bises a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:08

salut lesfilles alors vous n'ete pas tres active sur ce post!!

 

comment sa vas?

tres jolie vos perte continuée comme ça moi aussi je suis tres contente j'ai perdu tout ce que j'avais pris pendant les fetes et en bounus 1kg cettes 4 dernier jours je suis super contente je suis dans la dizaine des 8 enfin!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait un moi que je le convoiter!!

 

bon bah a bientot et restée motivée!!!

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:13

coucou il y a encore quelqu'un ici!!!

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:18

Bonjour bahzaza , je viens de passer sur ce poste moi ma croisière commence aujourdhui alors c partie pour perdre 15 kilos,bonne courage a toi et a vous toutes reston motivée

Utilisateur81183

Posté le 20/01/2012 à 11:08

Oui bahzaza je suis encore là sur le forum mais plus trop sur le post déserté faut le dire ...

Ma chute continue malgré des ennuis de santé ... donc je poursuis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 12:54

contente d'avoir de tes nouvelles evanaelle et je suis desolé d'apprendre que tu est malade courage a toi!!

 

et sherazade, belette tu a des nouvelles?

 

fninette bien venu sur ce post meme si en ce moment y a grand monde!!!!!

 

courage a toutes

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 13:07

Coucou les filles !

 

Evanaelle, désolée de te savoir malade. J'espère que tu iras vite mieux. En tout cas bravo pour la chute de poids, tu tiens le bon bout !!

 

Bahazaza, merci de demander de mes nouvelles et bravo pour ton parcours !

 

Fninette, bienvenue sur ce poste et bonne croisière !

 

Sherazade, où es-tu ? J'espère que tu vas viens en tout cas.

 

Pour ma part, j'ai connu une grosse période de stagnation, puis une perte d'un coup jusqu'à 70,8 et une remontée aussi brusque à 72. La ça va mieux, je reperds bien de nouveau. J'ai hâte de changer de dizaine !!

 

Bon courage à toutes et tous, bisous !

Utilisateur81183

Posté le 20/01/2012 à 13:24

C'est vrai que les courbes sont impressionnante d'une personne à l'autre j'en ai regardé plusieurs ce matin c'est très différent !

 

Mes ennuis de santé sont dû à l'abaltion de la vésicule l'année dernière j'ai des problèmes au foie ou des calculs qui seraient encore là et mon estomac qui ne se porte pas très bien non plus alors jeudi coloscopie, gastroscopie et échographie ... youpi ! super programme ! j'espère être fixée à ce moment là !

J'ai craqué cette semaine pour la première fois en deux mois ... un croissant et des biscuits le matin lassitude du petit déj ! alors j'ai fait des commandes de produit dukan pour reprendre les choses en main même si c'est cher ! j'espère les recevoir demain matin (céréales et biscuits pépites choco et pate à tartiner) ... encore deux mois à tenir pour perdre les 8 restants !

 

Et vous craquage ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 14:23

Dis donc, ce sont de gros soucis que tu as evanaelle. Vivement jeudi que tu sois fixée...

 

Ici aussi petits craquages : j'ai mangé des pop corn au ciné avec mon fils. J'ai aussi mangé des chips et tuiles à un apéro (il n'y avait rien d'autre et j'avais faim !). Je l'ai payé la semaine dernière : 1,2kg de pris. Il me reste 200g de ces écarts.

Maintenant que j'ai repris sérieusement dukan, j'espère retrouver mon rythme de perte 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.