Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le voyage : croisière au bord des côtes dukan ... le 19/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80682

Posté le 17/12/2011 à 01:31

Waouhh bravo évanaelle bon moi la soirée c est bien passée je n ai bu qu une demi coupe de mousseux italien puis jmétais préparér pizza dukan mes invités avais leur pizzas j ai juste du accepter une petite part d opéra et une petite part de millefeuilles à la créme patissiére jpenses pas que sa aura bcq de conséquences car le midi j avas mangé que proteines demain midi idem et demain soir derniére soirée avant réveillon oufff merci encore pour m avoir fété mon annif bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 02:06

bonsoir

 

je viens chercher un peu d'encouragement je vous lis bien motivé "la balance" fais du yoyo et sa me fatigue

 

Merci

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 20:14

oh les filles jolie vos pertes!!!!

moi enfin une petite perte -300grs ce matin apres 15jours de stagnation et de yoyo !!! j'espere que sa va continuer

 

sucreroux bienvenue a toi et courage comme ta pus le lire ginette fait des caprice a tout le monde!!!!! donc reste motivé et sa va se desclencher