Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je démarre demain (le 2/02/11) !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:52

salut les filles !

moi aussi j'attaque la PC demain avec un rythm de 1/1..

petite question ; le jour de PL est-ce que les protéines st tjrs à volonté ? et les légumes ?

Je n'ai pas encore pensé au repas de demain, j'avance vraiment au jour le jour....

 

Ce soir, j'ai encore résisté à l'apéro dinatoire (avec pizzas, petits fours etc..)chez des amis, il sont bien rigolé en me voyant manger mes 2 tranches de jambon et mon yaourt !!! je sens qd même que je vais refuser plus d'invitations, c'est trop dur....

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:58

Bonsoir les filles.. alors demain pour moi ce sera escalope de dinde haricot vert 

et demain carotte raper et jambon blanc de pense !!

 

mon pb c'est que je suis pas une grande fan de légum alors jvé pas pouvoir les diversifier bcp

 

et sa sera bcp de legume en salade pour moi car je suis encore moin fan de légume cuit^^

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:39

Alors les filles ui commence les PP/PL demain??

Moi je vien de me faire mes menus jusqu'a dimanche se sera en 3/3 !

Et demain courses pour racheter des légumes  !!!

iwantabetterlife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 23:34

ccou lilinette,

PL mercredi, j'ai imprimé pleins de recettes du site (surtout les desserts).

 

ça pourrait être cool quand on programme comme ça qu'on recopie nos menus sous excel et qu'on se les échanges, qu'en pensez vous ?

 

bon début de semaine,

demain pour moi ce sera compta tte la jounée (je suis étudiante en licence).

 

au fait, et vous ? vous faites quoi dans la vie ?

 

bizzzz

val59133

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 04:35

bonjour les filles , ce matin j'suis un dég car la balance n'as pas bougé j'sis toujour à 67 c enc mon morceau de gateau qui est là ou quoi?!!!! hier midi et hier soir j'ai mangé un peu de cake au thon (thon , oeuf , moutarde) , pas de craquage et j'ai bu pratique mes 3 bouteilles d'eau.En + , depuis hier début de la mauvaise période mensuelle je m'en serai bien passé (comme d'ab).bon aujourd'hui ce matin café , 1 fromage blanc 0%.A midi ,sa sera des surimis et yaourt nat 0% et ce soir steacks hachés 5%.et normalement je vais pouvoir aller à l'école à pieds.

iwantabetterlife , bon courage pour la compta , lilinette c pas mal de programmer ses repas pour la semaine( je vais le faire aussi)je pense commencer Pl mercredi.

Pour répondre à ta question iwantabetterlife , moi je suis assistante maternelle agréée .bonne journée à toute et peut etre à tout-à l'heure.

bisous les filles

miliesangels

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 07:39

Bartribue et catflo, merci pour vous messages, j'ai fait ce que j'ai pu hier ... j'ai mangé l'entrée avec eux (oeufs, salade, tomate) et après j'ai dit non aux plats en sauces et pourtant j'en raffole. Par contre j'ai mangé quelqyes petits appéritifs, 

 

Résultat: la balance n'a pas bougé ... je savais que je n'allais pas mager dukan donc au moins j'ai pas repris.

 

Sinon, vous avez toutes fait de belles progressions, je n'ai perdu qu' 1,5 donc je vais continuer ma phase d'attaque en core un peu ...

Bonne journée à toutes!!!

iwantabetterlife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 07:43

HELLO LES FILLES

 

ce matin pour moi c'est - 1kg, je suis ravie !

ce midi : épreuve du RU (restaurant universitaire) je pense que ça etre TRES TRES dur de ne pas manger 'normalement'.

 

Millesangels : au moins tu n'as pas pris, c'est le + important !

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 08:33

coucou les filles !

 

Val, tu es bien matinale...tu te pese tjrs à cette heure là ?

 

iwantebetterlife : bon courage pr l'epreuve du resto U, pour moi l'epreuve c'était la compta pdt mes etudes !!!

aujourd'hui, je suis formatrice pour adultes..(mais en congé maternité pr l'instant..)

 

miliesangel : ça va ce n'est pas un gros craquage, allez maintenant, on repart !!!

 

Moi aussi je suis deg ce matin, non seulement je n'ai pas perdu mais j'ai même repris 100 gr !!!! et je n'ai pas craqué ! je n'y comprends rien, enfin au final de la PA j'ai perdu 2kg100 en 5 jours et aujourd'hui debut de la croisière (d'ailleurs, il faudra changer de forum les filles dès que tt le monde aura fini la PA (mercredi je crois c'est ça ?)

 

Dc debut aujourd'hui des légumes !!!! pour moi ce midi, ce sera steak haché/broccolis et yaourt...

 

Les filles, personne n'a répondu à ma question : est-ce que les protéines st à volonté les jours de PL ?

chawote

Ce message a été supprimé par son auteur.

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 08:57

Heu je crois que je détiens la palme : hier pas de modif sur la balance, et aujourd'hui +1kg !!!!!!!!!!!!! pas un seul écart en 5 jours....

ca c'est décourageant, en plus je suis censée passer en PL today mais je vais reculer encore un peu je pense... je suis trop frustrée...

peut etre aussi la mauvaise période ? j'espère que c'est ca....

Sinon bartribue, oui les proteines sont a volonté tous les jours, avec ou sans légumes, il ecrit aussi dans son bouquin que les légumes sont a volonté aussi mais pas inoffensifs donc oui a volonté mais juste ce qu'il faut pour ne plus avoir faim, pas exagérer...

Bonne journée les filles !

au fait je suis infirmière, mais en congé parental, Adrien a 6 mois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:06

Chawote, on est ds la même situation (du + en PA et ds la mauvaise période de notre cycle, je pense que c'est raison...).

Je passe qd même en PL aujourd'hui parce que le 100% protéines n'est qd même pas anodin (conséquence sur la santé, ce n'est pas très naturel tt ça ...)

 

Je file, mon loulou m'appelle, Marin à 3 mois...

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:33

Je suis tellement déprimée que j'ai commandé une nouvelle balance en me disant que la mienne déconnait !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:02

c'est possible...mais attends, tu avais bcp perdu les 2/3 premiers jours, regarde le resultat final, c'est bien..Allez, motivée !!!

Tu es d'où ?

mumu72

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:08

Bonjour a tous

je debut aussi mon régime dudu aujourd hui alors je me joinds a vous moi je suis un vrai chameau je ne bois pas du tout donc je me suis fais 1 litre 5 de thé vert j'espere que cela va m'aider mais on me dit que les proteines donnaient de toute façon très soif est ce vrai?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:49

Oui tu as raison ! merci pour ton soutien !

je viens de Paris, mais figurez vous qu'aujourd'hui il fait beau !

et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:51

Bienvenue Mumu ! bon courage !

oui les protéines donnent soif ! et méfies toi, il faut vraiment boire sinon tes reins vont en prendre un coup !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 12:28

Forum Dukan : bonjour a toutes les filles et bienvenue a toi mumu felicitations pour toutes celles qui ont perdu et pour celle qui stagnent ou qui ont un peu repris

bonjour à toutes les filles ! et bienvenue a toi mumu !

Felicitations pour toutes celles qui ont perdu et pour celle qui stagnent ou qui ont un peu repris et tout ca sans craquage c'est surment du a vos "mauvaise periode du mois" ont fait toujours un peu de rétention d'eau a ce moment la ! Apres cette periode la balance peut afficher jusqu'a 1 kg en moins ! Donc ne vous découragez pas ! Pour celle qui ont fait un petit craquage, ne vous inquietez pas et continuez et surtout ne lachez pas !!!!!!!!! On est là en cas de coup dur !

 

Pour répondre aux questions je viens de Bagneux (92) et c'est vrai qu'il fait beau ! Ca donne le moral ! Et je suis hotesse de caisse en attendant de reprendre mes etudes en pharmacie voili voilou !

 

Aujourdui je jsui passer en croisiere et qu'est ce que ca fait du bien de manger des legumes ! Je me suis faite une pizza (dukan bien sur) a la viande hacée tomates poivrons et piment vert ! Excellente !

C'est on va dire ma récompense pour ne pas avoir craquer en PA !

 

En tout cas courage les filles !!!!

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 12:37

Magnifique ta pizza !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:05

oh la la sweeny, dommage (enfin pour toi haureusement !) qu'on habite si loin l'une de l'autre...je serais déjà chez toi !!! ta pizz a l'air trop bonne ! pour moi ce sera brocolis/steak haché dudu mais je dois tenir encore 30mn parceque mon loulou a son bib ds 15mn et je ne veux pas manger au chrono !

 

J'ai acheté le livre Dukan, il y a qq recettes qui ont l'air super bonne aussi...VIVE le croisière !!

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:08

Merci chawote ! Bartribue, tu sais ca maurais pas deranger de partager ! Ta raison faut prendre son temps pr manger sinon bonjour la digestion apres ... bonne appetit et bisous au loulou !!

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:37

Coucou les filles !!

alors bartribue oui les proteine a volonté pdt la PL:

Moi ce matin pas de changement sur la balance snif!!!

Aiujourdhui debut de la PL j'me suis lever trop tard donc pas de petit dej!!

Un tour rapide au courses pr acheter des légume!

Et le dejeuné de midi c'etait carotte rapée, tranche de crabe

escalope de dinde haricot vert ( en conserve mais cuit dans huile)

et en dessert a sveltesse 0% a la vanille et une thé !!

Voila et ce soir sais carroté rapée jambon et petit carré frais!

 

Pour l'idée des menus sous excel je suis tout a fait d'accord je vais le faire avec les miens qui sont déja pret !!Par contre j'ai pas vraiment prévu de plat cuisiné car j'suis pas une as des fourneau mais je vais essayé de remédier a ça pr la semaine prochaine je vais imprimé quelque recette aussi je pense.

 

Est ce que quelq'un a une recette de vinaigrette super facile a faire et qui va avec le regime dudu car comme mais légumes je vais les manger pr la pluspart en salade sa va etre moyen si j'assaisone pas lool !!

Bonne journée les filles a ce soir !!

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:42

Sweenu on est dans la meme branche  Moi je suis employé de pharmacie mais je cherche a reprendre mais etudes car je compte bien passer pour mon Bp de préparatrice !! Donc je cherche un employeur pour mon alternance pdt mes jours de repos!!!

Pour celle qui font de la rétenton d'eau moi je vais des séance de drainage lympathique chez une kiné j'vais faire ma 3eme seance la et en plus de mon régime ça sera que bénéfique !! car boire 2L d'eau c'est bien mais si je l'elimine rien sa sert a rien  !!

Donc logiquement a la fin du régime j'aurai ben perdu et j'aurai plus mes jamabes gonflé lool!!!

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:44

lol et faute de frappe les haricote verts cuit sans huile et non dans l'huile sinon sa sert a rien sfaire dudu^^

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:45

lol oui je me disai aussi ... bon courage pr ta recherche d'employeur et c'est une bonne idee les seances de drainage lymphatique !

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:52

J'ai lancé un nouveau sujet dans la catégorie phase de croisiere !!

 

"Je commence la croisiere aujourd'hui 07/02/2011 "

Je vous attend la bas les filles  Même celle qui commence la PL plus tard que moi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.