Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je démarre demain (le 2/02/11) !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

val59133

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 06:44

bonjour les filles , sa va pour le moment hier aprème au lieu de grignoter des cochonerie j'ai pris un yaourt nat 0%.résultata de la journée d'hier - 1kg j'en reviens pas !!! woua.je démarre super motivée pour cette journée.contente pour toi lilinette , c génial..bonne journée les filles YES !!!!!

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 07:56

coucou les fille juste pour vou souhaitez une bonne journée !!

ce matin au petite dej tranche de blanc de poulet et un fromage blanc accompagné d'un verre de lait ecrémé

Aujourd'hui longue journée boulot, coiffeur, re boulot et ce soir Florence Foresti et ensuite un anniversaire !! J'crois que sa va etre le plus dur avec tout c amuse gueule^^ enfin bon j'vous dirais demain si j'ai craquer

bises les filles!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:06

Coucou ! bonne journée Lilinette ! et bon courage pr ta journée marathon ! ne craque pas...

 

Val bravo pour cette descente ! c'est top, ça motive !!!!

 

De mon côté, je n'ai pas craqué hier et ça c'est déjà une victoire pr moi !!! pour le poids, ben, ça descend doucement...-400gr pr la journée d'hier...fin de la PA dimanche, il faut tenir !

 

Un grand bol de courage à ttes,

Bise

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 14:13

Coucou les filles ! Alors felicitations à toutes pour vos "non-craquage" et vos pertes ! Pour moi aussi fin de PA dimanche donc lundi LEGUMES enfin ! Et pour vous c'est pour quand la fin de PA ???

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 14:39

moi je pense faire ma PA jusqu'a vendredi donc reprendre les légumes samedi  j'imagine une bonne assiettes d'haricot vert et des asperges en entrée avec des oeufs et du grison hummm j'men leche deja les babine lol: ^^

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 14:58

lilinette, samedi prochain ??? mais ça fait combien de tps de PA ?

je ne comprends pas très bien pourquoi ts ces jrs sur tareglette..

attention, tu as une 10aine de kg à perdre, c'est dc 5 jrs maxi...tes asperges et haricots pourraient arriver plus vite ds ton assiette à mon avis..

iwantabetterlife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 15:12

coucou les filles, ma balance stagne mais bon en meme temps je ne m'y fis pas tellement. je vais aller voir le prix des pese personne 'mecanique'.

sinon je me sens degonflée, surtout le matin.

lilinette alors cette coupe de cheveux ?

miliesangels

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 17:34

Le filles, je sens que ce soir ça va être super dur parce que je suis invitée à l'anniversaire de ma tante et dans ma famille ... on mange beaucoup!!! Je n'ai pas envie de dire que je fais un régime parce que sinon ça va être tout un sujet et je n'ai pas envie d'en parler, je préfère qu'on en parle parce qu'on voit des résultats ... mais je n'ai pas non plus envie de ne rien manger et passer pour celle que fais la fine bouche!!!

 

Enfin voilà ... j'avais juste besoin de vous le dire parce que j'en parle pas ailleurs que sur ce forum ...

Je vous dirai si j'ai complètement craqué ou pas!!!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 17:46

miliesangels, non essaie de ne pas craquer...hier, pour ne pas craquer (restaurant avec collègues) j'ai bu bcp d'eau, du coup, j'avais bcp moins faim et dc moins tenter...Tu n'as qu'a dire à ta famille que tu as bcp mangé ce midi et que ça t'a un peu ecoeuré...Allez, motivé !!! bon courage et bonne soirée qd même....

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 17:47

miliesangels, bonjour je fais comme toi j'en parle pas pour le moment je préfère attendre que ça se voit!!! marre que l'on me dise que je suis grande!!! je te souhaite bon courage pour ce soir j'espère que tu pourras y arriver allez on pense à toi

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 17:52

moi aussi demain fini phase d'attaque vive la salade et les haricots. j'ai perdu plus que sur ma réglette car je suis partie de 97 kg et ce matin 94kg je sais ma balance pas très précise mais je le vois à mes fringues .donc super heureuse!!!

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 22:49

Coucou les filles !

je vais aussi passer en croisière a partir de lundi mais je ne sais pas quel rythme choisir...

je suis tentée par le 5/5 pour maigrir plus vite mais je sais pas si je vais tenir le coup longtemps !

peut on faire 5/5 et ensuite 3/3... jongler un peu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

iwantabetterlife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 22:55

Chawote, je ne sais pas du tout mais 5 jours c'est tréééésss long (je l'ai déjà fait).

Moi je voulais faire 10j de PA mais je pense m'arrêter à 7 et commencer les légumes mercredi prochain ...

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 22:57

donc tu vas faire quoi comme rythme ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

iwantabetterlife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 23:15

je pense 3/3.

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 23:26

Ok, merci !

tu sais si c'est possible de changer en cours de route ?! le bouquin ne specifie rien, il dit juste que c'est mieux de faire 1/1...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

iwantabetterlife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 23:52

je pense que c'est possible, c'est d'ailleurs conseillé sur les forums que j'ai fréquenté : en cas de ralentissement, des fois on te conseille de passer à de plus longues périodes pr perdre + ... après je ne sais pas du tout si c'est réellement conseillé, à mon avis il ne faut pas changer souvent, pê une ou deux fois pr trouver le rythme qui te convient le mieux.

 

5 jours je trouve ça long car comme je dois manger sur place au boulot, je dois préparer mes plats. sur 5 jours c'est difficile. 3 jours faisable !

 

j'espère t'avoir aidée

val59133

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 08:20

bonjour les filles , hier j'ai été confronté à une part de gateau polonais et j'ai pas pu refuser(la personne ne l'aurai pas comprit).j'suis dèg , en + moi qui en rafolle je l'ai même pas apprécié.du coup la balance n'a pas bougé hier.je pensais faire ma PA 1 ou 2 jours pour rattraper sa qu'en pensez-vous ?aulieu de 3j de PA je ferai 5j.conclusion , ce matin je culpabilise à fond......bon courage les filles

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 11:28

coucou bartrbue ! mes jours sur ma reglette c parce ma date de debut de régime c le 02022010 et je sais pas comment mettre 2011 :(!!

Ma sorée de hier tres dur avec un petit craquage mas une perte de poids quand meme!!!

Je voulais faire plus car je trouvé que j'avais pas assez perdu mais bon la j'suis satisfaite je fini ma PA ce soir et demain j'ajoute les legumes  !!!

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 11:31

voila j'ai réussi ma rélgette est normal lool !!!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 17:16

ça y est à midi salade verte avec vinaigrette dukan (très bon) et une tomate + 1 steack. ça fait du bien les légumes et vous où en etes - vous? je vais faire 1 jour pp 1 jour pl

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 19:28

contente pour toi catflo ! Moi je commence les legumes demain ! et je pense me faire une pizza (dukan) avec des poivron du steaks des tomates ... huuum j'en salive déja ! moi jpense adopter le 3/3 !

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 19:37

moi je vais adopter le 1/1 . ça me parait plus facile.bravo pour ta perte de poids!!!

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 19:41

Merci bcp ! j'espere que le 3/3 ne sera pas trop difficile ! au pire je changerai ! Ce soir pour moi ca été rillettes de thon (thon au naturel, fromage blanc, moutarde) j'ai essayer de faire des ptit gateaux mais ils sont ratées mais tant pis !

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 19:43

moi pas trop cuisiné aujourd'hui la flemme!!! on verra demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.