Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je démarre demain (le 2/02/11) !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 15:00

coucou !

lilinette je te rejoinds de suite ds l'autre forum...

 

menus ss excel, je vais le faire cet aprem si loulou dors bien..

 

(sweeny, je lui ai transmis ton bisous ! il s'appelle Marin et va avoir 3 mois...)

 

A+ les filles

ps : j'ai commandé des aromes, j'ai recu un message vendredi comme quoi il était à l'expediation à la poste mais tjrs rien aujourd'hui...

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:14

qui a recu ses arooooooomes ????!!!!!!!

sont comment ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:24

non chawote, tjrs rien ici !!! je te previens des que je les ai !

 

dis, comment tu fais pr que ta reglette se mette à jour rapidement (moi ca marche mais tjrs 4 ou 5 heures après....)

-400kg ce matin !

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:26

Moi aussi je dois les recevoir bientot ! J'espere cette aprem' comme ca je ferai un pti cake !

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:28

bah je sais pas, je rentre juste mon poids et la date et un commentaire comme celui de ce matin : grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

non je fais rien de special !

bravo pour ton demi kilo ! quelle chance, moi je sais pas -100g, y'a quelque chose que je dois faire mal...

passage aux legumes today !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

val59133

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:52

bonjour les filles félicitation pour la perte de poids!! moi j'ai aussi perdu environ 400g car c une balance mécanique(à vue d'oeil).je commence les légumes ce midi:escaloppe dinde et haricot vert vapeur.je vais au magasin bio demain acheter des aromes et de l'agar-agar.bon j'y retourne le devoir m'appel !!!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:49

chawote, pourquoi tu crois que tu as fais qqch de mal ? on en ai au même stade je crois environ 2kg5...moi je ne fais pas de sport alors même si je m'attendais à mieux ben c'est plutot juste je pense..et toi, tu fais du sport ?

 

Ce midi je rencontre (pr la 1ère fois) une dudu du forum de ma région...

 

Val, bisous à Adrien (c'est également le prenom du fils de ma meilleure amie, il a 3 ans..)

 

Bonne journée !

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 12:21

Ce que je ne comprends pas c'est d'avoir perdu 3 kgs et d'en reprendre 1 s'en arriver a le reperdre ! mais ce n'est pas grave !

j'ai lu aussi dans le bouquin que pour les post grossesse, le chemin allait etre encore plus dur, et en plus j'ajoute l'arret de la clope qui me travaille toujours autant !

Bref je n'arrete pas de me plaindre !!!

Ahhhh mais mon fils aussi s'appelle Adrien ! les grands esprits se rencontrent !

Bizettes aux Adrien et Marin du forum !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

femidoux

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 12:42

Super tout ce que vous perdez!

J'ai commencé hier et j'avoue avoir vraiment faim et plutôt mal à l'estomac (même la nuit)

Est-ce dû au son ou parce que je ne mange pas assez?

Quels sont approximativement les quantités de viande à midi et au soir?

Je fais deux galettes avec 2c à s de son avoine, un œuf et 2c à s fromage blanc ( une le matin et une le soir)

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 12:43

tu le reperdra peut-être après ta zone rouge...est-ce que tu ne manges pas un peu trop de produit laitier (dit celle qui vient de se faire un flan où il y a 1 litre de lait !!!)...

 

J'ai aussi un petit Achille et un petit Nino (et oui, 3 petits gars !) alors je les ajoute à liste pr les bisous 

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:07

Oui je mange bcp de produits laitiers mais il n'est dit nulle part qu'il fallait limiter ?!

Bonjour Fermidoux ! bienvenue et bon courage ! pour les quantité de viande, ca varie, hier soir j'ai mangé deux steaks hachés 5%, et parfois je mange bcp plus, parfois juste deux tranches de jambon suffisent ! c'est a ta faim qu'il faut demander !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:39

coucou les filles!

je sais pa si sa vien des legumes mais gro probleme sur la balance se matin j'était a 72.9 donc +1.5kilo? :s

j'avoue j'ai craqué sur 2 madeleine bijou hier mai quand meme :( sa pourrai venir de ma mauvaise periode mensuels vous pensez ?? :( enfin aujourd'hui grosse journée de décéption :(!!

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:05

Bienvenue au club ! je n'ai pas de mot recomfortants puisque je vis la meme chose depuis 2 jours !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:07

sniffff mince :( tu reprend l'attaque ou pas?

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:23

non surtout pas ! je continues croisière ! mais moi je fais 1/1... et j'essais de ne plus grignoter meme si c'est du grison ou un yaourt ! on verra demain ! ce midi c'etait poulet poivrons...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 15:45

Ah moi c'est boeuf poivron ce midi ! et comme j'ai di la peridode menstruelle peut beaucoup jouer sur le poids

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:07

Chawote, lilinette, courage, ne lachez pas, ça va redescendre !!!

 

Bon, j'ai finalement reçu mes aromes, à moi la patisserie !!! (j'ai retenue la brioche !!)

 

Ja'i déjà mangé la moitié de mon flan depuis ce matin, je crois que c'est pas bien...

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:09

Oui moi aussi je les ai recu et je me suis fait un cake arome pate a tartiné ! huuuum

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:12

je ne l'avais pas vu celui là, c'est un dukan ? tu me diras ce que ça donne...

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:13

oui un cake dukan ! et il est pas trop mal ! miiiam

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:18

pardon sweeny, je ne parlais pas du cake mais de l'arome..

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:20

Ah ce n'est pas grave ! je l'ai acheter sur bienmanger.com et rien ka l'odeur ca sent le nut ...

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:49

J'ai hate de savoir si ça en a le gout parce que je viens de faire du dudutella (et oui, tu m'a donné envie) et je suis franchement déçu (je n'ai pas aimé du tt), j'avais mis bcp d'espoir ds cette recette !!!

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:51

ooooh dommage ! Mais c'est vrai ke mon cake n'as pas vraiment le gout du nut... ca rajoute juste un peu de gout sucré

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:56

s'il est bon, c'est déjà ça !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.