Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Je maigriiiiiiis!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:32

Bonjour CHRISTYNAILS

 

Merci de ta réponse! C'est vrai tu as raison c'est pas bon de perdre trop vite surtout pour la peau je pense mais je pense aussi que si on perd trop vite on va être encore plus fatigué!

Ça y est ça fait 2 jours ou je reperd encore, alors que je l'avoue j'ai fait un écart hier, et surprise se matin -400gr, ça fait du bien au moral!

Et puis je vais pas me plaindre j'ai perdu 5,3 kg en 19 jours alors que pour d'autres c'est plus long, bon c'est sur y'a plus rapide! Mais mon doc m'a expliqué qu'ils faut tout prendre en compte, le nombre de kg à perdre le nombre de régime fait jusqu'à maintenant, etc.. d’ailleurs c'est ce qui est demandé dans le calcul du juste poids de dukan! Et moi j'avais jamais fait de régime c'est peut être pour cela!

A vrai dire si j'ai envie de vite maigrir c'est surtout pour changer de garde robe car j'arrive plus à m'habiller, l'été ça aller avec les robes et tout et tout mais là va falloir remettre des pantalons et surtout des pulls et bonjour l'horreur avec les rondeurs :(

 

En tout cas je pense que tu vas vite reperdre t 1,2 kilos car on le vois t'es super motivé donc ya pas de raisons que ça ne redescende pas! Et puis je pense pas que ce soit un drame de craquer surtout si ça fait longtemps que l'on se prive!!

 

Allez bon courage à toi et merci beaucoup

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 15:04

Courage les filles (et les gars aussi tiens) !!!

 

J'avoue que le côté mincir en "dents de scie" ca a tendance à décourager... un mois que je m'y suis mise et pas un écart mais pourtant de jours en jours je prends parfois 500 grammes et je reperds 300 grammes le lendemain...

Du coup, y'a le petit diable au dessus de mon épaule qui me dit "alllezzzzzz, quitte à avoir repris du poids lache toi" mais je tiens bon.

En plus en ce moment les invitations se multiplient et j'ai du mal à regarder les gens se faire plaisir même si je résiste...

Ralalala je m'accroche mais ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir envie de craquer.

Allez on se ressaisie !!!!

Bisous à toutes !

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:44

bonjour mababy et toutes les autres participantes

 

ca y est j'ai reperdu ce matin mon 1,2 kg et franchement j'ai tiré la ceinture pour y arriver. Je repart du point zéro par rapport à la semaine dernière, j'ai payé cher mon écart, et je préfère franchement mincir plutot que de m'empifrer! ce qui m'effraie c'est que hier c'était mon anniversaire et que ce WE, je reçois bien sur la famille!! j'ai pas envi de craquer p......! mais bon étant gourmande je sais pas comment je vais faire. Au menu je dois faire de délicieuses pizza maison + des lasagnes.... je me turlupine pour savoir si je me fais un repas à part ou bien si je crasue, mais si je craque je vais encore retarder mon amaigrissement. Conclusion : J'EN AI MARRE!!!

bisous à toutes!!!

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:46

Au fait mababy, 5k et plus de perdu c'est déjà pas pal car tu vas pas tarder à gagner une taille.... donc les pantalon c'est pour bientôt, accroche toi et courage. Vois toi dans un petit slim moulant!

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 20:09

Coucou Christynails!

 

Tout d'abord bon anniversaire en retard! Ce week end je suis aussi d'anniversaire, celui de ma maman, et je me posait la même question Vais-je faire une exception??? donc j'ai prévu le cout vu qu'il fait beau je vais faire un barbecue donc viande à volonté mais je crois que je vais craquer pour le gateau car elle à commander mon gateau préféré!! Donc dilemme!!

 

Ensuite tu as raison j'ai des fringues qui commence à m'aller grand et ma mere, qui m'a pas vu depuis 10 jours, m'a dit aujourd'hui que ça ce voyait beaucoup que j'ai perdu 5 kilos, même si pour moi ça se voit pas à part au niveau du visage  Donc ça fait plaisir et ça motive d'autant plus!!

 

zelyana ton post m'a fait un peu rire car je crois que ton ptit diable est aussi sur mon épaule lol!!!

Et oui c'est clair que ça fait du bien de ne pas être la seul à craquer!

 

Bon courage à vous les filles bizzzzzzzzzzz

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:16

alors déjà bon anniversaire Christy (en retard !).

 

Pour le moment je craque pas mais j'avoue que c'est dur. Samedi soir resto avec des amis. J'ai pris un faux filet grillé avec une salade verte (sans sauce) pendant que mes amis prenaient des hamburgers gargantuesques et des glaces en dessert.

Et hier anniversaire de mon frère. Ma mère a fait un couscous avec un paris brest en dessert... J'étais tellement triste de manger mes légumes à la vapeur, mon blanc de poulet et mon fromage blanc... mais je tiens bon.

Je vois les résultats sur ma balance chaque jour et je me dis que ce n'est quelques semaines de "sacrifices" alimentaires dans ma vie pour enfin me sentir bien dans ma peau et pouvoir m'habiller comme je veux.

Mon chéri m'encourage énormément et ça motive.

En tout cas continuez vos efforts les filles ! On est forte ! On peut le faire ! Et puis si y'a craquage c'est pas grave, on se reprend le lendemain.

Pour le moment (je touche du bois, je croise les doigts, je jette une pièce dans une fontaine...) je garde le moral et donc pas de craquage pour moi. Je me surprend à être si forte moi qui avait tendance à faire des orgies alimentaires à la moindre contrariété ! ^^

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 09:59

Merci pour ta motivation Zelyana

 

Bon courage à vous toutes 

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 09:42

Bonjour Zelyana et mababy,

 

Zelyana je t'admire d'avoir su résister à la tentation!!!! Moi j'ai pas pu hier pour mon repas d'anniversaire!!!! Presque 2 mois de privation, j'ai franchement pas pu!!! Mais bon c'est pas grave, j'ai fait des petits écarts toute la semaine car j'étais en manque de tout et là aujourd'hui c'est reparti je me reprend. Ce palier que je fait à 7 kg m'énerve, il faut que je continue à descendre, mais bon pour ça il faut être sérieuse. et toi mababy ce repas d'anniversaire, est ce que tu as géré ou pas..... ?

A bientot à toute, et gardons la foi!

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:10

Bonjour CHRISTYNAILS

 

Je vois que tu as bien profité de ton anniversaire lol!! En même temps c'est qu'une fois dans l'année!

Ben moi écoute c'est le drame, lol!! En fait tout à commencé samedi (jour de PL) où j'ai un peu craqué mais sans prise de poids 

Mais hier jour de l'anniversaire (jour de PP) on faisait un barbec donc j'ai mangé que de la viande mais j'ai craqué sur 1 moitié de part de gateau mais aussi bu différente boisson gazeuse! Et la ce matin +900gr :(

C'est le gateau trop lourd peut être! Mais bon ça me fait peur parce que je me dit si à peine je mange un truc interdit je prend presque 1 kilos, qu'est ce que ça va être en conso!!!????

Donc aujourd'hui je devais faire PL et ben du coup se sera PP en espérant reperdre ces 900 gr!

Mais bon c'est un peu soulant j'arrive pas à descendre en dessous des 70 kg :(

 

La suite au prochain épisode, lol!! Et au fait tu a repris du poids pendant cette semaine de craquage??

 

Allez bon courage à toutes kissssss

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:17

Coucou les filles !

 

Allez faut surtout pas se démotiver.

Moi j'ai repris du poids encore alors que pas un craquage !

Après je résiste mais je vous dit pas que j'aurai presque envie de pleurer tellement je suis frustrée surtout quand je vois tout les trucs que je ne peux pas manger et que les gens hyper bien foutus s'empiffrent (notamment mes frères ces chacaux ! ^^).

Du coup, je tente des recettes pour avoir moins l'impression de craquer (j'ai acheté des arômes notamment dont un au spéculoos miam et j'ai acheté un batteur à oeufs, je vais tenter les îles flottantes).

 

Bon courage les filles.

 

En cas de stagnation, j'ai lu dans le bouquin qu'on peut se refaire une période d'attaque de PP pure avec marche de 60 minutes pendant 3/4 jours. Si d'ici fin de semaine, j'ai pas bougé je pense que je vais me refaire un petit coup de fouet !

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 20:28

Coucou Zelyana, j'aime ta motivation sa me rebooste vraiment!

 

Comment ça se fait que l'on regrossi si rapidement? Toi c'est pire t'as même pas craqué au moins moi je me suis faite un peu plaisir!

 

En tout cas j'ai bien lu ton conseil et si je bouge plus je ferai comme toi!

D'ailleurs si tu refait une phase d'attaque tu m'en donneras des nouvelles

 

Merci bon courage à toi également

Bonne soirée les filles 

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:50

Grosse déception ce matin... j'ai encore repris. Pffffff je ne sais pas pourquoi en plus.

Encore j'aurai fait des entorses je comprendrai mais là je ne sais pas.

Peut etre que je fais de la rétention d'eau ?

Quelqu'un a déjà testé la mésothérapie ? Une amie a perdu presque 3 kilos en 1 mois en faisant juste de la méso.

Je me tate à m'y mettre du coup.

J'attend la fin de semaine et si pas de perte de poids je me referais une petite période d'attaque avec marche intensive...

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:57

Rrrrr c'est vrai que c'est pénible encore tu t'aurais fait plaisir ça serai moins grave!

Moi hier j'ai fait PP sans aucuns écarts et j'ai rien perdu, mais je me demande si je suis pas constiper car depuis dimanche j'ai beaucoup mal au ventre je me sens gonflée :(

 

Je vais boire un peu d'hépar on vera bien!

 

Alors moi je connais la mésothérapie, mon doc m'en a fait 2 fois mais.....pour ma tendinite à l'épaule, donc rien avoir! Après je sais pas!

 

Bon courage à toi Zelyana et ne perd pas ta belle motivation

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 07:26

coucou zelyana et mababy ! bon, je suis ravie de ne pas être la seule à avoir les problèmes de prise de poids fulgurante, de constipation, de ventre gonglé etc..... Oui j'ai repris 1,1 kg encore une fois! Mais tout cela s'explique : ce régime est vraiment draconien, il ne marche que s'il est vraiment respecté à la règle (je l'ai déja fait il y a plus de 20 ans) pour le moment le corps doit maigrir et est en manque donc à la première occasion, il se "gave". La constipation : étant donné qu'on ne mange que très peu de fibre, cela empeche d'aller au toilette normzlement d'ou ballonements ,gaz, constipation etc.... remède un petiut laxatif à base de fruit de temps en temps. Plus tard n'oubliez pas ce que je vous dit, on va reinserer la nourriture normalement, mais il faudra absolument continuer de faire au moins une ou 2 journée de PP par semaine et autant chaque fois que la balance remonte. C'est la seule et unique solution raisonable UN REGIME C EST A VIE. la mesotherapie Zelyana c'est génial! ca marche super puisque les produit entre directement dans les zones à amincir. Moi je l'ai déjà fait et c'est spectaculaire par contre j'en cherche un dans le coin et je ne trouve pas le toubib en question. Alors Zelyana n'hésite pas. Pas contre toujours pareil, si on maigrit après il faut se surveiller. Quand à moi, j'ai eu du mal a réenclancher sérieusement mais là ca y est c'est reparti, j'ai bloqué mon amaigrissement mais franchement JE VEUX MAIGRIR!!!!! Je vais faire des journées PP tant que j'ai pas rejoins au moins les 70.5 kgs! Allez les filles, on le sait que c'est dur mais courage et vive les petits culs bombés dans de peits pantalon moulants! Bisous à vous

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:18

Coucou les filles !

 

Jolie photo mababy ! ^^

 

Moi aussi j'ai des soucis de "ballonnements" en ce moment. Pourtant je met du son de blé dans mes galettes...

 

Merci du conseil Christynails pour la méso, je vais essayer de m'y mettre. Mes rondeurs sont bien ciblées maintenant et j'ai perdu pratiquement que du haut du corps (suis passée notamment d'un 110 C à 100 B en un mois...) alors que j'ai toujours mes grosses cuisses et mon gros ventre...

 

En tout cas c'est surement bête ce que je vais dire mais ça fait du bien de papoter avec vous les filles, vous qui comprennez ce que je vis. Mis à part mon chéri qui me soutient et m'encourage à fond, ma famille et mes amis ne comprennent pas ma démarche de vouloir perdre du poids et sont même plutôt contre le régime Dukan (sans avoir lu les bouquins bien évidemment).

 

Sinon la bonne nouvelle c'est que j'ai acheté un jean's en taille 42 la semaine dernière. J'ai hésité un moment avant de l'essayer mais finalement il me va nickel.

 

Tu as raison Christy ! On va se serrer les coudes et s'encourager et on sera des bombasses dans quelques temps !!

 

Bisous !

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:38

Zelyana, n'écoute PERSONNE à part toi même. C'est toi qui vit ton corps tous les jours!!!! Et quand on pert une taille ça STIMULE, allez comme tu dis on se serre les coudes et moi aussi ça me fait super plaisir de vous avoir comme copine bisous

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:34

Coucou Zelyana et Christynails 

 

Merci zelyana du compliment, ma photo date de la semaine dernière!

 

Merciiiiiiiiiii à vous 2 égalements d'être là pour moi, ça fait plaisir de trouver des "Amies" qui nous comprennen et je suis ravie de papotter avec vous!

 

Christynails tu as raison je crois que en gros on sera au régime à vie, mais je crois comprendre pourquoi pour toi c'est un peu difficile, j'ai beaucoup entendu qu'il ne fallait pas faire 2 fois le régime Dukan car le corps ne réagirait pas pareil :(

Mais bon ils y en a beaucoup qui le fond pour la 2ème fois et en persévérant ils y arrivent donc ya pas de raison que tu n'y arrive pas toi aussi de nouveau!!

 

Il y avait un sujet sur les régimes et le régime Dukan hier ou avant hier dans 100% Mag sur M6, il y avait une jeune femme qui avait perdu + de 30 kilos et elle parlait de tous les petits désagrément du début du régime comme ceux que l'on rencontre actuellement!

Mais je trouve que de voir des résultats comme le siens sont d'autant plus motivant 

 

Moi aussi j'ai eu du mal c'est dernier jour donc aujourd'hui je repars plus motivé que jamais car je veux absolument renouveller ma garde robe et que pour le moment j'ose pas m'acheter quoi que ce soit et j'espère que comme toi Zelyana j'aurai vite perdu une taille bien que toi tu es déjà perdu plus!!!

 

Pareil si d'ici dimanche je suis pas à 70 kilos je referai la phase d'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Moi ce qui me motive c'est de devenir une Bombasse pour l'été prochaine, lol

 

Allez les filles motivée motivée

Bon courage

Gros BisouXXXXX

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:37

A oui Zelyana, Christy a Carrément RAISON!!

 

N'écoute personne à part toi même car c'est toi qui le vie et de toute façon que ce soit ce régime ou un autre il y en aura toujours pour critiquer! Et profite d'avoir ton homme comme soutiens car moi le miens j'ai l'impression qu'il s'en fou un peu, bon il a jamais été expressif mais bon un peu de soutiens sa fait du bien!

 

En tout cas je vous ai trouvé donc un grand MERCI!!!!!!!!!

Chrystophe

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 11:02

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles !!!

 

Devinéééééé qui qui sais !!!! mdr !!! je fait un bref, bref mais vraiment un ti-bref passage... lol

 

Bon je suis reviendu de mon séjour au bord de la mer dans la famille de mon chéri et avec mon chéri et mes filles !!! lol !!! sa fait cros du bien !!! la mer est très agreable et avec tres peut de touriste c'est encore mieux...

 

Par contre a mon grand étonnement je n'ai ni pris !! ni perdu !!! sa fait bizarre !!!

Courage les filles je sais que c'est très dur !! mais il faut penser que cela nous fait du bien !!! je compte sur vous toutes pour de la motivation !!! allé mes tites abeilles on y crois !!!

Avec mon chéri nous avons décidé d'aller 3 jours par semaine a la piscine !!! et je m'eclate a faire du zumba sur le conseil du vous toutes mes tites abeilles !!!! mici mici mici...

 

Ou la la je n'ai voie pas le temps passer je file vite faire mes commissions et hop je récuppere ma plus grande au college et apres le repas...

 

Bisous à toutes !! je pense tres fort a vous toutes courage on va les perdres ses kilos surperflu...

 

Chrystophe

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:54

COUCOU MABABY ET ZELYANA. Bon maintenant qu'on s'est regonflé le moral et qu'on se soutient, c'est pas tout de papoter mais il faut noter des résultats sur la réglette..... alors les filles on est sérieuses et on serre la vis. Moi aussi je reprend les PP tant que je n'ai pas de résultat. NE FAITES AUCUN ECART C EST INTERDIT!! Si le soir j'ai envie de grinoter, je penserai à vous.... et à la réglette (visible par toutes....).

 

BISOUS!

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:38

Heyyy un revenant ! Comment tu vas Christophe ? Bien les vacances alors ?

 

Tu as raison Mababy ! Zéro écart maintenant les filles. On se soutient !!

J'ai repris deux jours de PP d'affilés et ce matin j'ai reperdu quelques grammes ! ca fait plaisir !

Je crois après que se peser tous les jours ça met trop la pression et perso ça me mine le moral pour la journée.

Je vais me peser une à deux fois dans la semaine, j'aurai certainement de bien meilleures surprises en fin de compte.

En ce moment, je commence à saturer au niveau des desserts (le fromage blanc 0% j'en peux plus !!! et pareil pour le surimi). Alors je varie les recettes : ce soir ca sera bavarois chocolat blanc (à base d’arôme, lait écrémé et arôme chocolat blanc). Hier j'ai testé les îles flottantes mais mes blancs en neige ont pas résisté et sont retombés :(

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:50

Et quelques petites astuces si des envies de grignotage se font sentir :

- boire un ou deux grands verres d'eau, un thé, un café...

- manger un grand bol de fromage blanc,

- fumer une clope (pour les fumeuses).

- sortir marche un peu (aérer l'esprit quoi),

- appeler une copine, lire (s'occuper les mains)

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 08:31

Coucou Christynails et Zelyana

 

Bonne nouvelle Zelyana je suis contente pour toi  moi j'ai encore repris pfffffffff :( donc c'est décidé à compter d'aujourd'hui c'est PP jusqu'au moins dimanche !!!!!!!!!!!!

 

J'ai acheté du son de blé, car jusqu'à maintenant j'en manger pas, je vais voir si ça a des effets sur les ballonnements, etc... car j'ai mal au ventre depuis dimanche et ça me gonfle, c'est le cas de le dire

 

Donc on vera bien et comme tu dis Zelyana je crois que la balance deviens une obsession, car moi c'est pareil dès que je me pèse le matin et que je vois que rien n'a bougé je suis démoraliser pour la journée, et quand je vois que j'ai repris c'est encore pire!! Surtout quand on pense à toute cette privation :( Donc je ne me pèse plus jusqu'à lundi matin et peut être que j'aurais une bonne surprise !!

 

Christynails je vais faire comme toi quand je serai démotiver je penserai à vous les filles et à cette "sublime" réglette qui montre à tout le monde que l'on stagne, lol!!!

 

Merci Zelyana pour tes petits conseils supplémentaires 

 

Aller bonne journée de PP les filles et bon courage

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 17:32

Bonjour Mababy et Zelyana,

 

Alors un conseil : ne se peser qu'une fois par semaine IMPERATIVEMENT !!!!! tous les jours c'est déconseille. Il faut se peser toujours dans les mêmes conditions moi par exemple c'est à jeun le matin après aller au toilette. Secundo, varier l'alimentation, aidez vous des recettes qui sont sur le forum, ça aide à varier et empêche la lassitude ce qui peut causer des écarts et c'est pour ça qu'on reprend.

Les desserts je les aime pas du tout mais j'ai trouvé une recette de gateau au chocolat et à la vanille qui passe. J'en mange un avec un yaourt nature à 0% et ça me cale bien à 16h par exemple. Et je fait beaucoup de recette asiatique que j'adore à base de poulet de boeuf, légume et sauce soja. C'st mon 3ème jour de PP, et je continue. PAS UN ECART! Et puis maintenant attaquez les soupes maison.... mangez en à 16h ou le soir avant de ce coucher : 0calories et ça cale. Zelyana arrête le fromage blanc à 0% ou tu vas plus le supporter prends des sveltesses, ils sont aux arômes de fruits, ça change. Faites vos menus Mababy ne fais pas d'écart, même pas une tranche de pain ou un bout de fromage, ou un grain de raisin ça doit être pour ça que tu reprend.

 

ALLEZ ON TIENT BON ET ON MAIGRIIIII!!!

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 10:54

Bonjour Christynails

 

Oui tu as raison je crois que je vais faire comme toi je vais me peser qu'1 fois par semaine, mais je fais toujours comme toi toute façon le matin à jeun après les toilettes et toute nue

Ce matin j'ai pas pu résister je me suis peser, en fait je me sentais moins gonflée (car depuis dimanche et ce jusqu'à hier j'avais mal au ventre) et ça va bonne surprise -800 gr  Cool!!

Tu vois je ne fais pas d'écart mais je ne mange pas beaucoup et d'après ce que j'ai pu lire par ci par là dans ce régime il faut MANGER et moi je suis pas une grosse mangeuse, et le fait que j'avais mal au ventre je pense que tout ça à fait que j'ai repris!

 

Mais là je suis motivée à fond et c'est repartie comme en 40, lol!!!

Je vais chercher ta recette de gâteau on verra bien ce que ça donne

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour ton soutien

Grossssssssssssssss bisoussssssssssssssss et bon week end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.