Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Je maigriiiiiiis!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nourabbes

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 08:04

salut les filles félicitations zelyana tu es superbe franchement félicitation tu nous motivvvvvvvvvvvvvvve grave on a meme plus envie d'etre tente magnifique le changement toi et ton homme vous etes trop mignon allez bon courage a toute mababy et christy bises et ne craquez pas continuez

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 15:30

COUCOU LES FILLES ! ah que ça fait du bien de vous lire!! Vous me faites rire Zelyana et Mababy avec vos petites anecdotes!! Ca fait du bien tous les jours de vous lire. Zelyana je suis épaté de tes photos... franchement chapeau!!! Toi et ton ami êtes magnifiques!!!! on a beau dire tout ce que l'on veut mais avant on avait 2 gros, et après l'amincissement on a plus du tout le même regard sur vous. Superbe tout simplement je suis admirative. Alors franchement vu le résultat Zelyana ton parmesan peut attendre lol!!!! De toute façon je me suis rendu compte que malgrès les craquages, des qu'on reprend les PP, ou PL ultra légère, l'amaisgrissement reprend. Aujourd'hui je me suis pesée et j'ai perdu mon Kg, je suis à 69.800! ce qui me remotive, aujourd'hui c'est toute la journée steack haché et soupe de légume + yaourt à 0%. Des fois je suis en panique alimentaire mais je suis sure d'une chyose c'est que je ne veu pas regrossir. Alors là je repars pour la fonte!!!! J'aimerai moi aussi mettre des photos mais j'attends un premier cap de -10kg. Alors encore un peu de patience. Depuis quelques années j'ai pris en horreur de me prendre en photo, moi qui était si photogénique avant.... Bon les filles, je vous apprécie beaucoup moi aussi, c'est dingue non de sympatiser ainsi? Je suis contente de vous avoir. Nourabes, j'espère que tu vas bien et ne craque pas.... bisous!!!

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:15

Coucou les filles!!!!

 

Merci Nourrabes j'espère que pour toi ça va et que c'est pas trop dur

 

Christynails j'ai fait la même constatation que toi, que lorsque l'on craque et qu'ensuite on fait une journée PP Parfaite et bien certe on perd pas mais au moins on reprend pas et c'est le plus important

Et puis je me dit dans un sens on habitue notre corps pour le jours où l'on passera en conso car au moins on ne reprendra pas dès que l'on mangera un plat de pâte ou autres

 

Christy tu ne m'as toujours pas dit ce qu'est un Tablier? Ca m'intrigue car je connais que le tablier de cuisine, lol!!

J'ai hâte de voir ton avant/après à toi aussi!

 

Moi c'est bizare, certes j'ai perdu 7 kilos et quelques, certes certains de mes vêtements me re vont mais pourtant quand je me vois en photo ou dans un miroir je vois pas trop de différence à part au niveau du visage  J'ai toujours ma "bouée" qui veut pas bouger et je me demande si elle partira un jour :(

 

Sinon je suis également contente de vous lire tous les jours, ça nous remotive et ça permet d'avancer tout en ce faisant des AMIES c'est coooooool!!!

Ravie d'avoir fait vos connaissances 

 

Gros Bisous les Filles!!!!!

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 12:58

Coucou les filles, alors Mababy pour le tablier je t'explique : c'est un gros ventre qui en maigrissant s'affaisse, et comme il y a trop de peau et qu'elle n'arrive pas à se rétracter, et bien elle pend lamentablement jusqu'à te recoubrir le pubis... rien de très merveilleux n'est ce pas? pourtant la personne sui subit en maigrissant un affaissement des seins et ou du ventre est très génée pour s'habiller, pour bouger et lorsqu'elle transpire. Moi je sais que j'aimerai me faire opérer du ventre un jour pour bien retendre la peau car j'ai quand même eu ma derniere grossesse à 40 ans, mais en vérité je ne pense pas en arriver au tablier donc à voir plus tard. Je répond à ta question concernant ta façon de maigrir : tout dépend la morphologie du corps, on ne maigris pas de partout en même temps. C'est flagrant pour les morphologie de type méditéranéen c'est à dire menue du haut et large du bas, elles s'affinent vite des bras visage seins, dos, ventre etc ... mais les fesses et les cuisses c'est autre chose. Donc si ta bouée est plus difficile à perdre (en général ça marche avec les hanches) mets des ceintures pour transpirer ou carément des panty corsaires de sudation pour localiser les zones à affiner. Lié à des crèmes amincissantes ça peut aider à cibler. Moi par contre quand je grossis ou maigris c'e'st de partout uniformément. Ca va des joues bouffies, au double menton, ventre, hanches, cuisses dos.. j'ai même pris une pointure en plus!!! Donc là je suis en train de me sentir mieux effectivement et surtout pas envie de me revoir comme anvant. Surtout que la photo que j'ai prise (et j'ai fait exprés pour me stimuler) n'est pas du tout en mon avantage (disons le carrément : LAIDE). Mais patience, j'attend mon palier de 10 kgs... Allez gros bisous à toi et Zelyana que j'ai trouvé franchement fraiche et ravissante!

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 13:33

Coucou Christy

 

Merci de ta réponse en effet ce fameux tablier n'est pas très esthétique, je vois à peu près à quoi cela ressemblant, j'ai déjà des femmes et même des hommes avec le peau qui pend et c'est vrai que c'est horrible!

Je pense pas non plus que j'en arriverai là, je pense que cela doit surtout concerner les personnes en très très gros surpoids, enfiin je pense!

 

Oui c'est vrai que moi quand je grossi c'est surtout du ventre et des joues et les cuisses mais moins, les hanches ça va, bon elles sont un peu élargie mais bon j'ai accouché il y a 14 mois donc je pense que c'est normal et je m'en plein pas j'aime ce genre de formes En plus c'est pas très accentué! Ce qui me dégoute le plus chez moi c'est mon ventre et ses bouées c'est vraiment moche quand je m'habille c'ets vraiment galère à camoufler ou alors toujours mettre des vêtements amples et c'est pour ça que du coup j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup perdu alors que je pense, sans vouloir me vanter, que 7,6 kilos en moins c'est déjà bien!!!!! C'est presque la moitié de mon objectif 

Après je pense que je me mettrai aux abdos, enfin j'en suis sur bien que c'est dur !!!

 

Moi aussi j'ai fait une photo au début du régime pour pouvoir comparer et c'est clair qu'elle n'est pas du tout avantageuse surtout que d'habitude je me met toujours dans une position qui fait que ça va, lol !!!!

 

Mais bon après ce sera du passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et on sera canon pour cette été!!

 

J'espère surtout d'ici Noël je passerai en conso, même si c'est mal parti! Bon je fait jamais rien a noël mais ça me déprimerai encore plus si je devais me priver, surtout qu'après c'est mon annif Et puis tout ces chocolats dans les rayons ......................;

 

Allez bon courage à toi Gros Bisousssssssssssssss

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 10:51

Coucou Mababy, pour ta "bouée" tu devrais faire comme Zelyana, voir un mesothérapeute. Ils font des injections avec de très tres petites aiguilles (ce n'est pas du tout douleureux) et ils ciblent vraiment la zone a affiner. C'est très efficace. J'en ai fait il y a au moins 20 ans et j'avais fondu. Par contre je ne croit pas que ce soit remboursé par la sécu. Zelyana pourra nous le dire. Moi je voudrais bien en faire aussi des séances mais j'ai pas vraiment le temps de chercher car je bosse dur et je ne connait pas de medecin autour de moi. Noel : ah le gros sujet! alors abordons le avec sérénité. Pour moi depuis l'entrée du froid, comme je l'ai dit plusieurs fois j'ai du mal à faire un régime bien sérieux. Par contre je fais quand même attention de pas faire n'importe qoui tout le temps. J'ai donc reperdu du poids mais c'est très dur et tres long forcément. Alors franchement, j'ai pas envi de me prendre la tête. Les écarts que je fais moi, c'est le grgnotage devant la télé sinon les repas sont bien. Je veille surtout à ne pas prendre du poids Pour les fêtes je mangerai TOUT, en surveillant mon poids TOUS les jours et dès que je reprend 100 g, hop, je refais une journée PP. Voilà je crois que le secret est là et maitriser son poids. Par contre, je sais que dès le mois de mars où je vais recommencer les salades, ce sera plus facile pour moi. Zelyana j'espère que tu vas bien, dones nous de tes nouvelles. Mababy un gros bisous et à bientot

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:45

Coucou Christy !!

 

Pour le mesothérapeute j'ai pas les moyens, j'ai la cmu!!

Sinon je vois que tu es bien organisée niveau alimentation pour les fêtes, tu as bien raison!!

Moi aussi depuis qu'il fait froid j'ai plus de mal, je veux du "consistant" ! Moi pareil quand je "craque" c'est genre un bout de fromage, ou un yaourt non autorisé ou alors genre une madeleine en même temps que mon bibou le matin

Mais là j'ai décidé de repartir à 000000 depuis hier je refait la phase d'attaque et ce jusqu'à demain inclus, pour recasser ce fichu palier et après on vera bien!

 

Allez bon courage Christy

 

Bisousssssssssssss et j'espère que Zelyana va bien ainsi que Nourrabes vu qu'on a plus trop de nouvelle !!!

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 18:21

Coucou les filles !

 

Désolée j'ai pas beaucoup donné de nouvelles mais ma semaine de "vacances" a été forte en émotion !

 

Mercredi, mon petit frère s'est fait une double fracture de la main au rugby, on a donc passé l'aprem' et la soirée aux Urgences pédiatriques de Nice avec ma soeur. En sortant, de l’hôpital : BOUM ! On se prend un motard de la gendarmerie de pleine face (il a grillé le feu sans girophare...). Heureusement pour nous, on a eu l'accident devant un commissariat et il y a avait un camion de pompier qui passait par là. Personne n'a été blessé (à part le gendarme qui a eu brûlures et contusions aux jambes). Mais sa moto et la voiture de ma soeur à la casse direct !

Ma mère est ensuite rentrée à l'hopital le lendemain pour une opération du genou.

Avec tout ça moral à zéro et premier craquage le jeudi soir. J'ai mangé un kinder... bon sur le moment ca m'a reconforté mais je me suis sentie tellement mal.

Heureusement qu'apres j'ai fait ma journée PP et qu'ensuite j'ai eu un petit week end en amoureux avec mon chéri à Londres (premier repas Gala d'ailleurs : Fish and Chip's & Gateau au chocolat avec glace vanille !

Contente pour vos pertes !

Je vous raconterai tout le reste plus tard, là je vais enfin rentrer chez moi (depuis une semaine que j'y suis plus) !

Bisous les filles !

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 19:22

Coucou Zelyana !!!

 

Contente d'avoir de tes nouvelles même si apparement tout n'était pas cool!!

J'espère que tous les bléssés vont mieux ainsi que ta maman !! Le reste c'est du matériel on va dire que c'est moins grave

 

Sinon j'espère que tu as quand même pu profiter de tes vacances et de ton kinder, lol!! 1 craquage après tout ça c'est normal et puis c'est pas énorme!!

 

A bientôt Bisousssssssssssss

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 10:01

Coucou !

 

Bon suis vraiment perturbée lol ! C'est ma soeur qui s'est fait opérer... pas ma mère... lol

 

Sinon résultats de la première semaine de conso : j'ai repris presque 1 kilo... mais mon chéri dit que c'est normal et puis je me dis qu'avec les soucis que j'ai eu c'est le stress qui a joué...

 

Et vous les filles ca va ???

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 13:56

Coucou les filles !! Et bien zelyana vous avez fait fort : se taper un poulet!! 'lol!!! Est ce que ses torts ont été reconnu au moins car comme ils ont toujours raison..... J'espère vraiment que vous ne serez pas embêtés. Tiens nous au courant et fait un gros bisous à ton petit frère, le pauvre, j'espère qu'il ne souffre pas trop. Il y a des jours comme ça où comme on dit il vaudrait mieux rester couché. Bon pour ton kg repris à londres c'est pas grave, ça va et ça vient mais bon cela rappelle quand meme à quel point il faut rester vigilent. Beaucoup disent et même à la télé que si tu remanges normalement après DUNKAN tu reprends tout et plus encore. Moi je le croit, c'est pour ça qu'il faut pour ne pas regrossir en faire une habitude à vie. Se faire plaisir de temps en temps, voire 3 jours dans la semaine où tu manges TOUT ce que tu veux mais les 4 autres jours, il faut manger ultra light. Au fait tu as aimé Londres? Il parait que c'est rès beau. J'aimerai y aller un WE, mais à 4 c'est pas donné.... Bien bonne continuation à vous 2 - Mababy gros bisous, portes toi bien et ne maigris pas trop sinon je vais être jalouse et je vais être obligé de te suivre (mdr)! Zelyana; gros bisous, un encouragement au bon rétablissement de ton frère et ta soeur. A bientot à toute les 2

lilou83

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 18:09

bonjour a tous,

je reviens sur proteinaute après 5 moins d'interruption plus motivée que jamais n'ai pas envies de baisser les bras cette fois ci.

et bravo Zelyana pour ton parcour.

bonne soirée à tous.

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 10:02

Coucouuuuuuuuuuuu les filles !!!!!!

 

Comment vous allez ? Je vois que ça progresse les pertes de poids ! Bravoooooooooooooo !

 

Alors pour l'accident, les policiers qui étaient sur place ont bien noté que ce n'était pas de notre faute (c'est le gendarme qui a grillé le feu sans mettre le gyrophare).

Sinon Londres, j'ai adoré (bien qu'il fasse quand même super froid) !

 

Plus de nouvelle de Nourables ?

Bienvenue Lilou !!! Tu habites le coin ?

 

Bisous à toutes !

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 15:18

Coucou les filles!!!

 

Je viens aux nouvelles 

J'espère que vous toutes tout se passe bien!

Moi ça y est mon pallier c'est enfin cassé, j'ai perdu 400 gr alors que je l'avoue hier avec ma petite soeur on a dévaliser un paquet d'oeufs en chocolat, bon a aussi fait toute la ville à pieds sa a dû compenser lol!! Mais bon ça fait du bien car ça faisait plus de 10 jours que mon poids n'avez plus bougé !!

 

Je vous fait pleins de bisous passez en bon week end 

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 11:09

COUCOU LES FILLES, Félicitations Mababy petit à petit malgré les paliers, tu vois ça descend finalement. Moi je me remet en PP à partir d'aujourd'hui car j'avance plus. Bon ça devient très dur mais quand je vous vois je me dis que je baisse les bras alors que d'autres ont plus de volonté que moi. Pourtant je suis quelqu un de battant mais j'ai 2 point faibles : la bouffe et le tabac. Quand j'ai commencé dukan j'avais arreté de fumer depuis 4 mois. Le "vide interieur" que m'a provoqué le régime m'a redonner envie de compenser avec le tabac... Bon j'espère pouvoir vous annoncer la prochaine fois avec une perte de poid efficace car j'en suis malheureusement toujurs avec ce kg que je prend et que je reperds GRRRR...

BISOUS

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:58

Coucou Christy 

 

Merci pour ton encouragement ça fait plaisir )))

 

C'est vai que c'est pénible quand on stagne mais je me dis que vu que l'on fait des écarts c'est normal! Et pour le principale c'est de ne pas reprendre!!!

Moi ce que je voulais faire c'est d'arrêter le régime 1 semaine et de se faire plaisir, ensuite on reprend DUKAN depuis le DÉBUT et je pense que cela va faire un genre d'électrochoc à notre corps et que l'on va recommencer à perdre!! Moi si j'ai enfin casser ce pallier c'est dû au fait que j'était très énervée et que j'ai pas manger le soir et quand je suis dans cet état là je fais des coliques nerveuses qui font que je squatte les wc!! Je pense vraiment que c'est dû à ça car toute la semaine j'ai fait des écarts!!

Mais du coup d'avoir perdu, ne serai-ce que c'est malheureux 400 gr ça ma remotivé et du coup je repart à fond en essayant de ne plus faire des écarts, mais vu que je suis toujours très très énervée j'ai pas faim donc ça me facilite la tâche!!

 

En ce qui concerne le tabac c'est bien que tu veuilles arrêter mais je pense que c'est mieux de faire l'un après l'autre car 2 combats en même temps cela risque de t'épuiser!!

En tout cas tu as du courage malgré que tu ne perdes pas en ce moment!!

 

Bon courage à toi et bye bye à tes kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisousssssssssssssssss

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 08:55

Coucou les filles !!!!

Qu'entend-je ? Qu'ouis-je ? On se démotive pas hein !

Je comprend ce que vous traversez. J'ai eu une longue période où j'ai stagné aussi et c'est démotivant je sais !

Surtout si comme Christy, il y a l’arret de la cigarette en même temps.

Mababy a raison, tu ne peux livrer qu'un combat à la fois. La frustration du manque de bouffe te pousse à la cigarette et le manque de cigarette te pousse à grignoter... C'est un cercle vicieux.

Je fume aussi et j'avoue que j'ai augmenté ma conso de clopes sans m'en rendre compte (enfin mon porte monnaie l'a vu lui le chacal !).

Mababy, sauter un repas n'est pas la meilleure des solutions (meme si je sais que vraiment quand on est mal y'a rien qui passe) mais ton corps réagit en absorbant le peu de calories et stocke tout ce que tu manges (un peu comme un hamster qui garde tout dans ses joues en fait). Evites les legumes crus pour tes intestins et fais toi de gros bols de soupes bien chaude ca cale bien.

Si vraiment vous être frustrée et que vous stagnez, lisez dans le bouquin il y a plein de petits conseils pour essayer de "casser" les frustrations.

Même si pour moi le plus gros est fait. Il me reste encore 4 mois de conso et les gens ont du mal à comprendre qu'ayant fini de perdre mon poids je sois encore au régime... et je reste ultra vigilante (voire chiante) sur ce qu'il y a dans mon assiette (quitte à me pourrir le plaisir d'un resto par exemple...).

En tout cas je pense à vous les filles !

Bisous

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:12

Coucou, les filles, merci pour vos encouragement et votre soutien, j'ai repris le régime ferme et plein pot, je voudrai vraiment descendre quelques kg avant noel! Vous inquiétez pas si des fois je suis pas présente sur le forum mais je dirige une ste de maçonnerie avec mon mari + je fais un métier qui me passionne à coté je suis prothésiste et styliste ongulaire donc je vis à 200 à l'heure entre mes boulots, ma maison et les enfants. Mais bon je suis aussi mon propre patron donc je m'aménage des plages comme je l'entends (si j'y arrive et quand c'est plus calme) Voilà donc Zelyana je t'envie pour ta force de caractère et Mababy qui mine de rien et malgrés ses oeufs en chocolat perds quand même des kgs (lol) mais bon sérieusement écoute bien les conseils de Zelyana ils sont sages. Je vous fais de gros bisous et vous envoie des affectueuses pensées.

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 10:04

coucou les filles! et ben alors plus de nouvelles (snif!) j'ai l'impression que tout le monde sature un peu en ce moment moi pour commencer.... à part ça je vais bien... ni je grossis ni je maigris .... a bientot j'espère......:=((

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 17:08

Coucou Christy et les autres

 

Je suis là tkt pas, moi aussi je sature grave mais heureusement ce matin j'ai perdu 500 gr  Oufff!!!

Je vois que tout de même tu tiens la barre donc c'est cool et comme je dis toujours le principal c'est de NE PAS REGROSSIR !!!

Mais c'est vrai que perdre un peu de tps en tps ça fait du bien surtout vu tous les efforts et privation que l'on fait!!

 

Je vois que tu taff beaucoup c'est bien ça occupe et au moins tu pense pas trop à manger , lol!!

Tu fais le métier que je rêve de faire, j'aimerais vraiment être prothésiste ongulaire mais la formation est trop chère pour moi :( un jour peut être!!

 

En tout cas bon courage et à bientôt

 

Bisoussssssssssssssssss

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 17:37

COUCOU MABABY, je vois que tu progresse quelle chance, moi j'y arrive pas je sature mais je me maintiens c'est vrai. Au sujet de la formation de prothesiste ongulaire, je sais pas si tu travaille ou pas mais tu peux te la faire financer soit par ton employeur dans le cadre d'une reconversion ou d'un formation complémentaire soit par les assedic renseigne toi. Ca dure 15 jours de formation. Mais bon après il faut continuer car on acquiert que la base du métier et c'est un boulot très difficile et tres complexe qui jongle avec la technique et l'artistique. Et on apprend pas un métier en 15 jours... Mais la aussi si tu es auto entrepreneur les formations complémetaires peuvent être financer. Tu peux en faire toute ta vie des formations c'est pour ça que c'est passionnant, mais c'est très dur aussi à faire de beaux ongle. Mais bien sûr iol faut se lancer car dans la vie rien n'est facile et surtout pas de faire le régime pas vrai?

Bisous à toi Zelyana j'espre que tu vas bien

A bientot bisous

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:00

Coucou Christy!!!

 

Merciiiiiiiiiiii mais tu c'est je sature aussi, les galettes par exemples beuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkk rien que d'y penser j'ai envie de vomir! Du coup je mange plus de son car je sais pas comment le manger sans que le goût ni soit!!

 

En ce qui concerne la formation, je suis actuellement en congé parentale jusqu'en 2013 et du coup pour le moment pas les moyens de faire une formation, si un jour j'ai l'occasion je le ferai et je me mettrai en autoentrepreneur car j'aimerais faire ça comme un loisir car je trouve cela très très beau!!!!

 

ET comme tu dis dans la vie rien est facile malheureusement comme ce fichu régime lol!!!

Mais bon on a commencé et même si on met plus de temps que les autres ON VA MAIGRIR et faut rien lâcher!!

On est là pour se soutenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Grossssssssssssssssss bisousssssssssssssss

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:01

Coucou les filles !

 

Comme je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles !!

Moi je sature aussi et j'ai fait des écarts (notamment j'ai bu de l'alcool à une soirée entre amis et j'ai mangé du fromage plus que la part recommandée...). d'autant que j'ai eu quelques soucis perso qui ont fait que je dois rendre mon appartement et retourner vivre chez mes parents quelques mois... J'ai peur pour la suite de mon régime...

Et vous savez que moi aussi ces derniers temps je reve de me reconvertir mais je sais pas en quoi.... Je sature de mon boulot (je suis secrétaire médicale).

 

En tout cas continuez vos efforts ! je pense à vous !

 

Bisous

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:07

SALUT LES FILLES ! toujours un plaisir de vous avoir !! Les filles craquez si vous voulez mais NE REGROSSISSEZ PAS!! moi j'y arrive plus en ce moment... la viande je sature, c'est fini comme dit Mababy beeeeeuuuurrrrrkkkkk! toutes les patisseries DUDU bbbbbeeeeeuuuuurrrrrkkkk! par contre je fait des plats light sans MG par exemple ce soir haut de cuisses de poulet sans peau avec sauce tomate ail oigons lauriers poivron et champignon avec ça je mangerai un yaourt à 0% je fais des entorses à l'occasion avec le sucre mais pas souvent, donc sans MG et tres peu de sucre je regrossi pas je mange toujours pas de pain etc... je fais toujours tres attention mais le régime dragstique j'y arrive plus. Pour moi l'hivers c'est impossible. Je pense m'y remettre plus tard vers mars mais en attendant ces kgs perdus me vont bien et je veux pas retomber dans le piège ça c'est un acquis. Parlons boulot reconvertissez vous mais ne lachez pas votre job! faites autre chose tout en gardant une activité principale même à mi temps. Avancez prudemment et ne vous lachez que lorsque vous pourrez vivre de votre autre travail. Après Zelyana il faut trouver ce qui t'attire ou te passionne. il y a des structures style FONGECIF qui finance les formations dans le cadre de la reconversion. Moi j'ai 49 ans, je suis gestionnaire de sté mais la vérité j'en ai marre. Les ongles sont une passion qui me dévore. Venez sur mon FACEBOOCK à CHRYSTY NAILS CHRISTINE et vous verrez ce que je fais c'est un site purement professionnel. Allez les filles courage on reste ensemble et fortes

bisous

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 14:04

Coucou les filles!!!!!!!!!!

 

Ah enfin des nouvelles de Zelyana 

Je vois que tu es comme nous en pleine saturation  mais bon toi au moins t'es en conso et tu as résisté jusqu'à maintenant donc tu n'as pas à culpabiliser puis avec tes soucis c'est normal je pense!! Et puis on peut pas tout affronter en même temps, on n'est pas des machines non plus!!!! TU PEUX ETRE FIERE DE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Christy ne lâche pas comme ça, si vraiment tu veux "abandonner" passe en conso et puis en stab au moins tu consolide ce que tu as déjà perdu et puis tu repartiras sur de bonne base aux printemps!!!

Moi même si je craque je ne veux pas abandonner, j'aimerai perdre encore au moins 5 kg d'ici la fin de l'année!! On vera bien, je me prend plus la tête car quand je vois que je me prive grave et que je mange des trucs beeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuurrkkkkkkkkkkk ça mène à rien donc je me prend plus la tête !!!!!!!!!!!! Du moins je vais essayer lol!!!!

Je vais aller visiter ta page facebook, mon nom sur face c 'est Gsyka AhBi!!!

 

Et comme tu dis Christy il ne faut surtout pas lâcher son boulot d'un coup car on peut pas savoir à l'avance si notre "reconversion" va nous rapporter!!!

 

Allez les filles on est là les unes pour les autres alors ON LÂCHE PAS (ou alors correctement, lol !!!)

 

Gros Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.