Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Je maigriiiiiiis!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nourabbes

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:47

salut zelyana merci de ta réponse j'ai fait du diabète gestationnel enceinte apres l'accouchement ca avait disparu et la dans 10 jours je vois ma diabéto pour faire le point alors quelle régime vais je faire

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:44

coucou les filles. Excellent WE, j'ai explosé le dance floor toute la nuit ainsi que ..... le buffet!! bon je suis humaine m*rd*! Ceci dit j'ai eu l'agréable surprise d'avoir perdu le lendemain matin 400G de plus,!!! Je suis ravie. Mababy et zelyana j'espère que tout va bien. Moi aussi quand je suis les journées PL me font ralentir, c'est sûr les légumes c'est pleins de vitamines mais aussi c'est plein d'eau alors la rétention.... Mais bon si ton docteur subit les même phases c'est que tout est normal. Moi pour éviter ça, quand je fait un plat, je mets moins de légumes que prévus et je mets plus de viandes ce qui fait que je mange un plat en sauce, avec des légumes en quantité limité et mon corps réagit mieux. par contre je peux plus voir les steack hachés à 5% aidez moi à me donner des idées pour les journées PP, qu'est ce que vous mangez toute la journée?. Cette semaine encore je vais être très stricte, il faut tenir le coup, j'ai fait un écart ce WE, qui est passé inaperçu..... mais il faut perseverer. J'en suis au stade que toute forme de viande me dégoute, alors les journée PP sont très difficiles, j ai encore 12 kg et des poussières à perdre, mon dieu aidez moi.... A midi je vais manger une grosse salade d'endive avec vinaigrette DUKAN + 2 tranches de jambon de poulet + 1 oeuf dur + 1 yaourt à 0%. Je ramangerai de la salade pour le gouter si j'ai faim parce que la patisserie DUKAN j'y arrive pas, ce soir je sais pas ce que je vais faire j'ai pas encore d'idée.. NOURRABBES, bienvenue parmis nous, renseignes toi comme le dit Zelyana pour savoir si ce régime te correspond bien. En tout cas très beau BB, moi j'ai 3 fils alors si nos corps ont morflés on est quand même bien gâtées. Allez bisous les filles a plaisir de vous lire

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:40

Coucou les filles !

Comment vous allez ? Pas de nouvelle bonne nouvelle ?

 

Gros bisous !

nourabbes

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:39

salut zelyana comme tu peux voir je commence a perdre comme tu m'as dit que tu étais dans le milieu médical je voulais te parler de ma situation si cela ne te dérange pas merci donc je vais commencer a avoir un peu de diabète ce matin quand j'ai regardé j'avais 126 et la normal c 0.92 a 110 maxi et la journée je dois pas dépassé 180 je n'ai pas dépassé 180 toute la journée sauf le matin dés fois je suis a 140 c le maxi pour mes matins en général je vois bientot ma diabéto.

Sinon ça va tous ce passe très bien avec ce régime j'adore cuisiner avec j'utilise les ingrédients dudu et c nickel j'espère tenir comme ça jusqu'en juin et avoirde très bon résultat merci a vous toutes bisous zelyana et christynails bonne continuation a tousssssssssssss

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 15:32

Coucou les filles! j'espère que tout va bien Zelyana, on te vois moins en ce moment mais bon si tu travaille c'est normal aussi. Moi tout va bien on suit la ligne de conduite. J'èspre que Mababy va bien car depuis quelques jours, elle a disparu!

Gros bisous et à bientot

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:14

Coucou les filles !

@Nourables :

Je ne sais pas si je peux te répondre, je ne suis pas diabétologue

Tu suis un traitement actuellement ? Depuis longtemps ?

Le fait que tu es un taux un peu haut le matin est normal car ma maman est diabétique (suis à la grossesse de mon petit frère) et elle tourne dans ses taux là le matin. Après effectivement je bosse dans le médical mais je ne suis que secrétaire. Il faut surtout que tu sois équilibrée sur le long terme. Tu dois faire en particulier un bilan sanguin tous les trois mois environ pour vérifier ce qu'on appelle l'Hémoglobine glyquée (HbA1C).

Je te conseille quand même de rester vigilante sur ton alimentation et de ne pas trop forcer trop sur le régime car il est interdit aux personnes diabétiques normalement.

@Christynails : c'est vrai que c'est inquiétant qu'on ai pas de news de mababy ! J'espère que toi ca va ?! Tu fonds de jour en jour dis donc ! Moi ca se passe bien. Après quelques coups de cafard je reprend du poil de la bete !

Bisous à toutes !

nourabbes

Ce message a été supprimé par son auteur.

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:17

Coucou les filles 

 

Ne vous inquiétez pas je suis toujours là j'avais un problème de connexion et en plus je ne reçois plus les mails me disant que l'une de vous a poster un com'

C'est chiant sans ordi rrrrrrrrrrr :(

Sinon ben toujours au même point ça fait 10 jours que ça n'as pas bougé d'un gramme et ça me gave légèrement

Ma sorti concert est tombé à l'eau donc encore plus démotivée :(

 

Sinon vous je vois que ça descend toujours c'est cool  Bravo Christy ce qui à fait que tu n'as rien pris lors de ta soirée c'est tout simplement que t'as beaucoup bougé En ce qui concerne ton blocage à la viande je pense que c'est normal car à force de toujours manger la même chose ça deviens gavant! En ce qui concerne les recettes PP ben y a pas de miracle mes recettes sont identiques aux tiennes !!!

 

Nourabbes comme te dises les filles surtout prend avis de ton diabétologue car c'est LA SANTE AVANT TOUT !!!!!!!

 

Bon courage à vous les filles bonne soirée

 

Bisousssssssssssss

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 15:56

Coucou, les filles! Ca fait plaisir de vous revoir!! Zelyana tient bon tu arrives au bout et .... tu vas bientot recommencer à intégrer plein de choses dans ton alimentation veinarde! Mababy, je suis contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles. J'avais peur que les migraines te fracassent. Eh bien après avoir bien perdu, et bien d'un coup ça redevient très dur, je fais plein d'écart, je craque part ci et par là parce que je ne sais pas si ça vient du froid mais d'un coup j'ai très faim et j'ai besoin de manger consistant.... A midi j'ai mangé 2 part de pizzas + 1 paquet de biscuits au chocolat il y a 10 mn. J'AI FAIM!!!! C'est terrible, cette pulsion qui donne envie de manger!!!! Il faut que je me reprenne, là ça y est je me sens en déséquillibre alimentaire snif!!!!! Je crois que je vais me faire des gros plat de daube ou de blanquette avec plein de légume dedans pour me caler sinon je sais que le régime va échouer. En plus dimanche c'est l'anniversaire de mon 3ème petit garçon et je vais manger du couscous!! Encouragez moi.... dites moi que vous maigrissez que ça me rebooste!!!! au fait Mababy, si t'as pas bougé depuis 10 jours, t'as pas fait un, peu d'écart toi aussi (mdrrr)? Zelyana motives moi stp!!!! Allez gros bisous et à bientot à vous 2

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:53

Coucou les filles !!

Christyyyyyyy ne craque passssssssssss ! Tu es sur la bonne voie ça serait tellement dommage !

On est là pour te soutenir. Si y'a quelques craquage c'est pas grave le tout c'est de pas se démotiver !

Tu as raison de te faire des plats qui calent. Avec l'hiver, le froid et la grisaille le moral va en prendre un coup c'est normal !

Mais on est là !

Après j'ai lu dans le bouquin qu'il y a des "palliers" qui sont difficiles à passer mais qu'il ne faut pas se décourager. J'ai bloqué quelques semaines vers 88/87 kg mais là j'ai redoublé mes efforts plutot que de les relacher (meme si je dois vous avouer que là franchement j'ai hate que ca se termine parce que je commence sérieusement à perdre de la volonté et que j'ai envie de diversifier mon alimentation et de craquer...)

J'espère que mababy et nourables vont bien.

Bisoussssssssss

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 12:18

Merci Zelyana pour ton soutien... En effet je me suis pesée ce matin et je n'ai grossi que d'1kg ce qui n'est rien par rapport à ce que j'ai mangé ces derniers jours..... Hier soir ça a été un couscous gargantuesque, mais tu vois je l'ai payé toute la nuit par le mal être au niveau de la digestion. Allez ça repart à midi avec une journée PP. Je suis bien avec mes 8 kg de moins et c'est vrai que franchement je n'ai pas envie de les reprendre. Trop de nourriture ça dégoute autant que pas de nourriture. Mais bon la mauvaise digestion de hier m'a un peu calmé HEUREUSEMENT. Zelyana toi tu es prêt du but et je crois que c'est le plus dur maintenant pour toi. Les derniers kgs sont dur à perdre et il faut être rigoureuse. Tu te rends compte 4 kgs et des poussières à perdre... je t'envie. Tiens bien le coup, et penses que tu vas bientot intégrer de nouveaux aliments.... Courage et bisous à toi Mababy et Nourables - à tres bientot

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 20:39

Coucou les filles !!! Je vois que ça descend toujours pour vous c'est cool 

 

Christy je t'envie ton couscous, surtout que mon homme en fait des DÉLICIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai enfin reperdu 800 gr et ayant fait des petits écarts!! Et oui Christy je suis comme toi je fais souvent des écarts mais des touts petits genre 1 madeleine ou un bout de fromage!! Je sais c'est pas bien mais je fais à manger à mes hommes et c'est trop dure surtout que je fais attention a pas trop manger car niveau finance la viande c'est hard :(

Finalement j'ai été à mon concert mais malade de ce jour là jusque là encore :( Mais c'était génial  

 

Zelyana je t'envie aussi beaucoup t'es bientôt à la fin tu pourras un peu "craquer" sans culpabiliser

 

Moi ça me fais rire car dans mon entourage mes 2 meilleures amies étaient très mince jusqu'à maintenant et là que c'est moi qui perd elle elles prennent donc ça me réconforte un peu, lol!!

Mais bon je peux quand même être fière de moi car malgré mes "craquages" j'ai quand même perdu 6,8 kg en moins de 2 mois donc c'est bien !!

 

Et les filles vous pouvez être très fières de vous car vous perdez bien et dans un sens c'est mieux de pas perdre trop vite d'après mon doc car sinon ça fait des dégâts au niveau de la peau et c'est pas le but d'arrivé à maigrir si après on est toutes ramollies

 

Allez bon courage les filles Bonne soirée 

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:27

Ahhh enfin des nouvelles de toi mababy ! Je commencais à m'inquiéter !

(j'espère que nourables va bien aussi et que l'on ne l'a pas découragé de perdre du poids par rapport à son diabète...).

Les petits craquages c'est rien les filles !

Moi j'avoue j'ai "triché" et revu à la baisse (enfin à la hausse plutôt) mon objectif. J'ai refait des simulations sur le site du Dr Dukan et sur d'autres sites qui s'accordent à dire que mon poids de stabilisation doit être entre 73 et 74 kg. Je me suis donc fixé 73 à atteindre déjà (au lieu de 70) en sachant qu'il arrive de continuer à perdre durant la période de stabilisation (pour mon homme ça a été le cas). Et puis j'avoue que plutot que de craquer je préfère passer en phase 3 car j'en ai vraiment marre de manger la même chose. On a prévu un week end à Londres la semaine prochaine avec mon homme et j'avoue que j'aimerais pouvoir manger "normalement" durant ce week end.

Je finis quand meme ma semaine en croisière et on verra bien.

Je vais également me mettre à la mésothérapie en novembre car j'ai perdu mon poids quand même assez vite et la peau de mon ventre n'a pas suivi... j'ai "réduit" mon corps mais il a toujours la même "forme" c'est à dire les grosses cuisses, fesses et le ventre qui pend... C'est vraiment pas beau...

En tout cas bravo à vous les filles !

Je suis fière de vous car malgré des petits craquage (qui sont humains) vous tenez bon et c'est vrai que c'est difficile de ne pas craquer quand on a dans le frigo des tentations. Moi je vis seule et c'est moi seule qui fait les courses donc je n'ai aucun moyen de craquer vu qu'il n'y rien dans mon frigo lol...

 

Bon courage et bonne journée les filles !!!

Bisous

nourabbes

Ce message a été supprimé par son auteur.

nourabbes

Ce message a été supprimé par son auteur.

nourabbes

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 12:30

bon j'espere tenir mais je sais que je ne redeviendraipas comme avant mais je vais faire le max bisous

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 13:16

bonjour, les filles! quel plaisir de vous lire tous les jours! En fait nous sommes toutes pareilles avec nos hauts et nos bas et cela rassure! Tout d'abord Zelyana, t'inquiète pas pour la peau molle (lol!) je pense qu'au terme de mes 21 kgs, un petit tout chez le chirurgien esthétique pour le ventre ne sera pas du luxe.... On m a dit que lorsqu'on on a un tablier cela est pris en charge gratuitement par la sécu donc je pense que je ne vais pas m'en priver. Pas que j'aurai un gros tablier mais une pendouillette ça c'est sûr (HA HA HA, je suis pliée de rire!) Alors Zelyana, si tu es seule et que tu n'as pas la corvée de la famille va à loa piscine le soir après ton boulot ou va dans un club de spot ou dans une association faire du tango argentin mais bon essaye de te raffermir par le moyen qui te plait. Mababy, j'espère que tu vas mieux sur le plan santé et que tu retrouve la forme. Eh oui dans la vie la roue tourne... quand surtout on fait tourner le vent du bon côté! Tu vas rivaliser avec tes amies, c'est bien continue! moi personnellement perdre trop vite ça me fait peur, je m'en fous de perdre mes kg moins rapidement du moment que je sois comme je veux l'été prohain mais je veux surtout pas regrossir. Nourabbes tu es une tres belle femme malgrés tes kgs en trop! continue à maigrir et tu vas retrouver ta ligne de tes 20 ans (superbe photos d'ailleurs) mais bon quand on 4 goses c'est pas facile à tenir cette famille moi j'ai 3 garçons et ça mange à tout heure n'est ce pas !!!!!! Allez bisous les filles et à bientot!!!

nourabbes

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 15:25

salut chrystymerci beaucoup pour tes compliments c gentils aujourd'hui je me sens un peu fatigué g mangé un peu de pain et je culpabilise jesuis stréssé et démoralisé je sais pas pourquoi ya des jours ou ça va puis des fois non bon je vais pas vous soulé les filles bob courage et bisous a toute et zelyana bises

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:14

Coucou les filles 

 

Aujourd'hui super ravie car j'ai perdu 1,2 kg, je me suis repesée 3 fois tellement j'en croyais pas mes yeux surtout qu'hier j'avais pris 400 gr !!

Je crois que l'on est tout à fait humaine et c'est pour ça que l'on craque de temps en temps, bien que ce que nous mangeons lorsque l'on craque sont de très bonne choses! Et je crois que cela nous permet de repartir du bon pieds, en tout cas moi c'est l'effet que ça me fait! J'ai l'impression de créer un électrochoc à mon corps car quand je "craque" et que le lendemain je fais un parfait PP et bien je perd mieux!

Et je continue à dire que le principale c'est que l'on reprenne pas

 

Nourrabes c'est vrais que tu es très jolie en mariée et même ronde car je trouve que tu fais partie de celle qui ont de très beau visage rond et que ton corps est tout proportionné donc ça va!! Mais bon c'est sûr que des kilos en moins c'est toujours cool et pour moi je pense que pour la santé c'est bien de perdre un peu car dans mon cas je sais qu'après j'aurais moins mal au dos et serai moins éssouflé  !!!

 

Zelyana j'espère que tu arriveras à perdre ton petit kilos restant avant ton petit week end en amoureux comme ça à ton retour se sera un nouveau départ!! Et j'espère que tu nous feras un avant/après pour nous rebouster à blok!!!!

 

Christy qu'est ce qu'un tablier ??? Bon c'est vrai que si l'on a la possibilité de souffrir de la chirurgie pour compléter notre remise en forme faut pas hésiter!! Pour moi se sera IMPOSSIBLE financièrement donc je me mettrai au sport, lol!!!

 

Allez les filles à demain Bonne soirée et BON COURAGE 

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 18:47

Coucou les filles!!!!

 

Alors vous avez toutes disparus???

Bon j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop craqué

 

Moi ça peut allez, j'étais constipé j'ai été chez ma doc qui m'a donné des cachets qui m'on fait tout l'effet contraire, je dors dans les wc, lol!!! Je sais c'est pas térrible dsl!!

Je me sens vidée, c'est le cas de le dire, et du coup et dormi l'après midi entière mais trop mal!! Bref j'espère que ça va vite allez mieux 

 

Bon sur cette jolie note je vous souhaite un bon week end et j'espère avoir de vos nouvelles très vite!!!

Bisoussssssssssss

CHRISTYNAILS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 16:19

Coucou Mababy,

Je suis là! toujours très occupée entre le boulot, les garçon et la maison. Mais bon, je continue à dire que je suis en déséquilibre. J'ai pas le temps de passer des heures dans la cuisine en plus je cuisine pour la famille et je prends pas le temps de cuisiner pour moi car j'ai pas assez de temps donc je fais tout et n'importe quoi..... J'arrive quand même à faire des PP donc ça m'empêche de reprendre. Je fais un palier, je n'arrive pas à faire les choses correctement et strictes. Je m'affole pas mais je sens que mon équilibre est fragile donc quand même ça me retiens. Mababy j'aimerai aller aussi aux toilettes et me vider.... je perdrai peut être un peu... C'est ce que faisait Marilyn Monroe avant une représentation, elle prenait des laxatifs lol!!!! Sur ce Mababy continue bien sur ta voie, te voir mincir m'aide à me maintenir. Tu vois c'est pas grand chose mais c'est important pour moi. Je vous souhaite si vous me lisez un très bon WE, à très bientô ttout le monde.

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 17:01

Coucou Christy !!

Contente d'avoir de tes nouvelles!

Je te comprend tout à fait, moi aussi mes craquages sont dû à une flemme de faire la cuisine, car je fais déjà à manger aux bébés puis un autre repas à mon mari et mon autre fils et là après c'est bon trop de flemme pour moi!

Episode "rigolo" j'ai eu beau dormir au toilette, comme le dit mon homme, et ben j'ai quand même pris 400 gr :( Mais bon j'avoue que j'ai pas fait ma journée PL car j'était tellement à plat que je voulais du consistant, et pourtant je n'ai manger que 2 part de pizza faite maison et 1 assiette de soupe vermicelle, dans la journée!! Mais aujourd'hui c'est PP donc pas de craquage, d'ailleurs pour moi c'est le jour le plus facile et celui ou je ne craque jamais 

Tu sais squatter les toilettes c'est pas térrible et puis entendre ton ventre qui fait la guerre toute la journée franchement c'est beurkk et puis on se sent trop mal donc j'ai pas trop envie que ça recommence!!

 

On est là pour ce soutenir  J'espère que Zelyana va bien, j'espère que quand elle passera en conso elle nous fera un petit avant/après pour nous rebouster à fond, lol!!!

Bon courage à toi et passe un bon week end!!

Bisousssssssss

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:04

Coucou les filles !

 

Comment vous allez ?

 

Désolée j'ai pas beaucoup donné de nouvelles mais étant en vacances la semaine prochaine, j'ai eu beaucoup de boulot à bacler avant mon départ.

Ensuite, j'ai voulu testé un nouveau jap' pas loin de chez moi et pas bon du tout apparemment. J'ai été malade toute la nuit de jeudi à vendredi (à me vider, nausées, maux de ventre). Ce qui est surprenant c'est que le vendredi matin j'avais repris 400 grammes...

Je recommence à avoir de l'appétit seulement maintenant et ce matin j'ai à nouveau bien reperdu.

Il me reste 200 grammes !!!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhh ! Je suis allée faire les courses en prévision du passage en phase 3. Quel supplice de voir les fruits et le fromage (comté et parmesan) dans mon frigo et ne pas encore pouvoir y toucher ! Je me suis même surprise à "sniffer" mes pommes et mon fromage... pathétique mdr !

Enfin, hier après midi petite satisfaction, on a fait quelques boutiques avec mon chéri. Machinalement, je m'étais d'abord dirigé vers le rayon grande taille... avant de réaliser que j'avais "le droit" maintenant d'aller partout dans le magasin (triste constat d'avoir été limité à temps de jolies choses mais constat quand même)... J'ai osé acheté une jolie petite jupe courte en taille 42 que je n'ai pas encore essayé d'ailleurs.

 

Ne craque pas Christy !!! Comment on en avait parlé quand on a une vie de famille, ca doit etre dur de résister, prendre du temps pour soi. Pareil pour Mababy et Nourables ! Ce régime a été certainement plus simple pour moi parce que je suis seule dans mon appartement. Je n'en suis que plus admirative de vous les filles ! Moi en vivant avec d'autres personnes et avec autant de bouffe, je n'aurai jamais tenu et j'aurai craqué à la moindre occasion. Mais quand je vois les pertes de poids que vous avez déjà je me dit que : "waaaaaaouuu elles sont fortes mes copines dudu quand meme !" alors Ok y'a des craquages mais vous tenez bon quand meme !

 

Si ca peut vous motiver, j'ai fait mon avant/apres :

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_jadis_avant_apres_30_et_12_kg-20492.html

 

et ça c'est celui de mon Amour de ma vie :

 

http://www.proteinaute.com/forum/back_to_the_future-20494.html

 

En tout cas, je pense souvent à vous les filles. Vous êtes un précieux soutien pour moi.

 

Bisous !

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 16:47

Coucou Zelyana, je suis contente d'avoir de tes nouvelles!

 

En plus ton com m'as bien fait rire, alors comme ça on "sniff" les pommes et le fromage?!! C'est du propre ça lol!!!

Mais je te comprend surtout pour le fromage que J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime à la Folie lol!!

 

Je vois que tu as fait comme moi, squattage de toilette, lol!!! Non pas vraiment lol c'est trop désagréable et moi pareil j'ai repris 400 gr bon que j'ai quand reperdu hier en PP mais bon c'est bizare bizare

 

Merci pour tes compliments c'est vrai que quand on a de tout a manger chez soi et ben tout nous tente même si bizarement quand on le droit d'en manger et ben on en mange pas C'est quand t'es priver d'e=un truc que d'un coup tu en veut

Sinon bravo pour ta jupette essaye là vite jsuis sûr que tu vas être conquise!! Moi je viens d'essayer mes vieux jeans et il ya en 1 ou 2 ou je rentre de nouveau dedans mais son encore serré, mais j'ai espoir!!!

 

Bravooooooooooooooooooooooo pour ton avant:après tu es superbe!!

 

Allez bon courage et bonne vacances Donc, bisousssssssssssssssssssssssss

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 16:48

A oui Zelyana bravooooooooooooo aussi à ton homme!

Vous êtes magnifique tous les 2, ya sacrément du changement!!

 

Oh faite Christy, tu m'as pas dit c'est quoi un tablier????

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.