Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me joins à vous!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 08:44

Bonjour les filles !

 

Louloute pour la recette : http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html Par contre, je le fais cuire au four, pas au micro ondes.

 

Je pense que j'en ai trop mangé... mes kilos font aussi de la résistance. je n'ose plus manger de tolérés de peur de grossir encore.. Je suis passée en 4 jours de 69.9 à 70.6.. Je crois que je vais revenir à la bonne vieille galette le temps de perdre mes 5 derniers kilos.

 

Alouette, c'est normal que ton corps veille garder les derniers kilos, tu es dans un IMC normal et il veut faire des réserves. tiens le coup, ça peut durer un peu, mais ils vont finir par fondre c'est sur !!

 

Louloute, ne te pèse pas mais reprends ton alternance PP PL au plus vite.. je te donne le même conseil que tu donnes à Warda.. je voudrais pas te voir craquer pour de bon surtout. Prends ton courage à deux mains et dis toi qu'on est toutes ensembles dans cette galère de croisière )

 

Bises!!

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 14:16

Je vais essayer les filles de ne pas vous lacher en cours de route mais c'est très dur! Je craque sur tout ce qui me passe sous la main et surtout quand je mange à l'extérieur....se priver tout le temps c'est frustrant surtout lorsqu'on a plus la force mentalement!!!!

 

Bref, je vais essayer le gâteau au chocolat....je vous en dirai des nouvelles!

 

Ce week-end je pars chez ma soeur aînée à Nogent le Rotrou.....

 

Bisous les coupines, je ne vous oublie pas!

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 16:37

coucou mes copines!!!!

 

Ce matin + 500 gr pourtant aucun ecart mais je pense que c est à cause que mes rrrrrrr vont pas tarder aujourdui ou demain lol

je suis degoutée grave!!!

 

je tiens bon franchement mais je suis tentée de plus en plus aujourdui par exemple j ai eu une de ces envie de pizza je vous raconte pas quand je me suis mise à table avec les epinard et ma cuisse de poulet ahahahahah

 

@ groundfouille nos kilos font de la resistance t as vu c est horrible...FRANCHEMENT CA ME STRESS j ai des envie d arreter ou bien de faire de nouveau une phase d attaque parce que là c est plus possible

 

t as des idées toi??????

 

aidez moi les filles je vais craquer ..

 

@ louloutena pk tu n es pas bien ? tu dois te reprendre et trouver un objectif pour t eviter de lacher ton regime...

par exemple moi g un pantalon test tant que qu il ne baille pas mdddrrr je continue ahahahahah

 

j attend la fin du mois pour refaire le test du vieux jean.

 

en tout cas j ai envie d y arriver viement la semaine prochaine ne plus avoir ces foutus rrrrrr et reprendre un rythme normal

 

bisouxxxx les filles

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 11:28

Coucou les fillettes  !

 

Bon d'abord... PERSONNE N’ARRÊTE )))

 

@ Alouette : Alors moi je constate une légère baisse depuis ce matin, mais j'avoue que le gâteau au chocolat est tellement bon que je n'arrive plus à m'en passer. Avec le temps, je crois que la viande ne me donne plus trop envie. Il va falloir innover et faire des petites recettes pour manger un max de protéines. Je pense vraiment que le problème vient de là. Je me suis préparée de la viande hachée à la tomate pour ce midi (PL) et ce soir même chose mais en sauce sur de la vermicelle de Konjac.

 

@ Louloute : Je pensais que le moral allait beaucoup mieux. C'est peut-être l'après coup comme tu dis, mais il va falloir se booster ma grande! Tu as déjà parcouru un bon chemin, et je pense que tu as la possibilité d'atteindre ton objectif. Aussi lorsque tu craques, ne craques pas pour un truc banal.. je pense que tant qu'à craquer, autant y aller franchement sur un bon plat ) lol

Hier au bureau, j'ai failli prendre un Kinder Bueno.. après je me suis dis que je préférais un bon petit plat marocain ! Finalement pas de craquage, mais voilà..

 

Et puis il ne faut pas voir ce régime comme de la privation. On mange quasiment à volonté! Il faut absolument se mettre aux fourneaux et essayer de trouver des trucs bons, qui nous feront passer l'envie de manger des cochonneries.

 

Louloute, essaye le gateau au chocolat, avec un verre de lait c'est un délice. Et ça remonte le moral !

 

Gros bisous les filles !! courage !!

grounfouille

Ce message a été supprimé par son auteur.

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 11:46

coucou les filles!!!

 

Merci groundfouille pour tes encouragements ca ma fait du bien!!

cematin mes fichus rrrrr sont venus donc je suis contente ma balance affiche une baisse de 700 gr je suis enfin en baisse ca fait du bien!!!

 

je ne mange pas assez de proteine je pense !!

 

Motivées les filles on reste motivées jusqu à notre objectif et commencer l année 2013 avec une taille mannequin ( bon moi il me faudra 20 cm de plus pour etre manequin mdddrrrr)

 

a quand un regime pour grandir ??????????

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 12:13

Hahahaha Alouette ) On peut être taille mannequin sans être une géante !! Et puis tu peux toujours te mettre sur des talons hauts ) Je suis sure que même sans, tu seras très bien !

 

Contente que le bon moral soit de retour avec ta perte de 700g! Moi petite stagnation autour du 70.. ça monte ça descend.. mais encore une fois, depuis hier, j'essaye de manger un max de protéines. Ce midi Poulet en tranches et fromage 0%/ Ce soir de la charcuterie, une salade de thon aux oeufs et dans l'après midi, du fromages 0% et du coca zéro

 

Bises les filles, bonne journée !!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 08:44

Coucou les filles,

 

super contente aujourd'hui... retour à 70 et j'espère voir le 6 s'installer pour de bon. J'ai bien augmenté la dose de protéines hier, je vais faire la même chose dans les prochains jours, même si j'ai pas forcément envie d'en manger..  C'est essentiel !

 

Bises !! Donnez moi des nouvelles !!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 12:35

Je suis partagée par le fait de maigrir pour me sentir bien dans ma tête et mon corps, et une sortie entre amis dans un resto Japonais.

 

Mon homme comprend ma situation, mais n'a pas l'air de me soutenir plus que ça. Il avance que je devrais peut-être ne pas y aller, ou qu'au pire, je ne mangerai pas.

 

ça me rend malade.

 

Je sais c'est idiot...

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 14:32

@grounfouille: Sors, va au resto japonnais, profite et passe un bon moment....il y aura surement des choses adaptées pour le régime....poisson cru ou autre!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 19:58

Coucou les filles,

 

Oui tu as raison louloute, je vais pas me priver  Bon... ne m'en voulais pas si je fais un petit écart mais après deux mois, je suis au bord de la frustration. Je pense de plus en plus à passer en conso, d'ici une semaine ou deux max.

 

Je voulais arriver à 67 kg minimum avant d'y passer, histoire de garder une marge de 3 kilos ... mais bon, je préfère garder les kilos perdus plutôt que de me prendre la tête, quitte à repasser en croisière ensuite pour les 2-3 kilos restants..

 

Vous en pensez quoi ?

 

Bises les filles !! Et vous comment ça va ??

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 13:14

coucou les filles!!!!

 

comment ca va?

 

moi ca va pas fort je suis malade perte d apetit d energie mal au bide migraine enfin bref la cata!!!

 

mon cheri me prend la tete il dit que je me rend malade pour rien mes parents me saoulent parce que je mange rien

 

bref ca va pas fort du tout...

 

depuis vendredi je n ai pratiquement rien mangé du tout et g meme pas faim ca me fait peur!!! une collegue m a fait peur en me disant que j allais devenir anorexique...

 

qu est ce que vous en pensez??? je suis meme pas contente d avoir atteint mon objectif je suis degoutée meme ca me fait fliper!!

 

@ groundfouille alors ce resto?? t as mangé quoi? la semaine prochaine je commence petit a petit la conso tu me rejoins????

 

@louloutena coucou ma belle alors comment ca va ??? quoi de neuf??? ca va mieux le moral??

 

bisouxxxxxxxxxxxxx les filles

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 15:34

Coucou les filles,

 

Alouette tu es vraiment pas loin de ton objectif, je pense que tu devrais passer en conso aussitôt que tu te sens prête. La semaine prochaine, meme si c'est pas un lundi par exemple.

 

Je sais ce que tu vis niveau appétit.. franchement je n'en ai plus non plus, mais je me force à prendre des protéines, sinon ça va mal aller.. Ne te prend pas la tête pour l'anorexie. Ça ne marche absolument pas comme ça. Ma soeur a longtemps été anorexique et je peux t'assurer que c'est bien plus compliqué que ça. C'est juste un mot utilisé trop légèrement.

 

Il faut que mentalement tu sois bien. Donc une fois la petite grippe finie, attaque la conso. manges du pain, fais toi plaisir au repas de gala en allant au resto avec ton homme etc... l'appétit va revenir j'en suis sure. Avec la grippe, je pense aussi qu'on a pas bcp d'appétit tu sais.. ça ne doit pas aider ton entourage à se rassurer.

 

Soit fière de toi ! Tu y es arrivée et ne vas pas croire que tu vas être malade pour autant. Tu dois y croire et continuer le régime pour ne pas reprendre tes kilos. n'oublies pas de prendre des vitamines tous les jours et de faire un bilan sanguin si tu penses que ça peut te rassurer.

 

Pour le Japonais, j'ai fait un écart. Ouais je suis pas très fière mais c'était prévu dans ma tête. Après deux mois, j'avais envie de sushis. C'était ça ou la frustration. Alors pour 500 g repris, ça valait le coup. Maintenant, je recoupe les tolérés et je me remet sérieusement à cette croisière avec sport en plus. Il me reste 5kg 500 à perdre, et même si j'en perd seulement 3 je pense que je te rejoindrais en conso effectivement. Hésites pas à sauter le pas, on te rejoins vraiment bientôt !!!

 

Pour m'aider à manger des protéines, je me suis acheté de la charcuterie fraiche, devant la télé ou en bossant, ça me permet de grignoter. Pour la balance, ça sera plus tous les jours je pense, histoire de me motiver... bon vous connaissez mon amour pour la balance, donc je ne promet rien de ce côté là )

 

 

Louloute alors ce weekend ? Comment tu vas ?

 

Bises les filles

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 10:18

Bonjour les filles !

 

Vous avez disparu dis donc  Donnez de vos nouvelles !

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 10:37

coucou les filles!!!

 

@groundfouille merci pour tes encouragements !!!

je commence petit a petit la conso meme si c pas une vraie conso lol

je mange un fruit parce que en ce moment j ai envie de clementines c est la saison donc une par jour et c est presque tout ce que je mange...

 

je suis malade pour pas arranger les choses . donc prise de sang ce matin mon doc m a engueulé comme si j avais 5 ans mdddrrr

j ai fait un bilan parce que pour lui 8 kilos en 2 mois c est trop rapide comme perte....

 

en plus mon jean test du debut tu te souviens? ben je suis trop decue il est devenu trop grand je le remplis pas et mon cheri a dit que c etait pas joli pfffffff....

 

donc j ai decidé de commencer la conso mais sans le repas de gala . donc je vais faire proteine legumes tous les jours sauf le jeudi pour commencer et dans 2 semaines je commence la conso à proprement parler dans 2 semaines...

 

en tout cas ce fut une tres belle experience et merci à toutes les deux pour m avoir accompagné!!!

 

c est une nouvelle phase qui commence et on doit garder contact et se soutenir pour la suite!!!

 

ps: groudfouille alors ce mariage du nouveau?

 

bisouxxxx

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 11:08

Coucou alouette,

 

Je suis contente que tu sois allée voir ton médecin ! ta santé passe avant toute chose. Je t'avoue que ça m'inquiète que tu ne manges presque rien. Mais c'est bien dêtre passée en "conso" ! Intègres un féculent cette semaine, et le pain aussi je pense que tu devrais. Même si tu ne fais pas le gala, l'occasion se présentera peut-être !

 

Donnes nous des nouvelles de ton bilan surtout, j'espère que tout va bien aller !

 

Bon mon poids commence tranquillement à descendre de nouveau.. retour à 70.1 ce matin après mon écart de sushis.. c'est décidé à 67 je passe en conso.

 

Bien sur qu'on va continuer à se soutenir .. c'est pas encore fini !

 

Pour le mariage, on a décidé pour l'été.. et vous ?

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 11:10

PS: Achètes toi un beau jean, qui va remplacer l'autre ! Ton chéri l'adorera )

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 09:27

Bonjour les filles;

 

Hier j'ai décidé de me faire une pizza dudu ! http://www.proteinaute.com/recette_pizza_regina-1842.html

 

Bon j'ai remplacé par de la viande hachée parce que je n'avais que ça en stock, mais c'était un pur délice ! J'ai légèrement dépassé la dose de son quotidienne hier, mais pas d'impact sur la balance ce matin. Je revois de nouveau le chiffre 6, ça me motive ! J'espère que cette fois ci il est là pour rester.

 

Donnez de vos news ! Louloute tu as disparu ! 

 

Bises

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 09:56

Je commence à me sentir un peu seule  J'imagine que vous êtes occupées en ce moment, bon courage !

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 11:53

coucou les filles!!

 

dsl groundfouille je suis vraiment trop mal en ce moment...

pour mon bilan sanguin c pas genial je vais prendre des vitamines ...

 

en plus ma grippe ne veut pas s en aller...grrrrrr

 

j arrive meme pas à savourer mon 54..... franchement je suis decue j imaginais les choses autrement je pensais que j allais sauter de joie et rien du tout je suis meme triste deja que mon magnifique jean's me va plus pffffffff

 

j ai plus d appetit j ai envie de rien et je suis fatiguée comme jamais!

 

je poste plus autant parce que je suis ko quand je rentre tu taf.

 

louloutena a disparu aussi?

 

en tout cas je pense fort à vous les filles!!!

 

bisouxxxx

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 12:14

Non les filles, je n'ai pas disparu....je pense à vous et je vous lis tous les jours lais je suis désolée, désolée, désolée.....j'ai complètement décroché!!!! Du coup je n'osais plus vous écrire!!!

 

Alouette prend soin de toi surtout, c'est bien que tu aies fait une analyse de sang!!! C'est vraiment dommage que tu n'arrives pas à savourer tes 54 kilos!!! Achète toi un superbe jean's, plus beau que celui d'avant!!! Fais toi plaisir va faire les boutiques et trouve des vêtements qui t'iront à merveille!!!

 

Grounfouille tu persistes, c'est génial, je t'admire!!! Tu es courageuse et je suis sûre que tu y arriveras!!!!!

 

Je ne donne pas de news parce que je me sens honteuse....mais ne pensez pas que je vous oublie les filles, ce n'est pas du tout le cas!!!!

 

Aujourd'hui, grosse migraine....la frustration peut-être!

 

Bisous à toutes les deux!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 12:45

Coucou les filles,

 

L'essentiel c'est que vous alliez bien. Si vous pensez à nous n'hésitez pas à écrire. Il n'y a aucune raison d'avoir honte de quoi que ce soit. On arrête, on reprend, on galère, on continu.. c'est la vie, et on fait avec.

 

J'essaye de tenir le coup, et vous m'avez beaucoup aidé dans ce sens. Aujourd'hui, mon poids refuse de descendre en dessous de 69.9, et moi aussi la frustration devient pesante. Mais j'ai décidé de venir à bout de ces kilos et d'avoir un poids duquel je suis fière et un corps dans lequel je me sens bien.

 

J'aimerai que vous ayez le courage de vous y mettre, et de continuer ce que vous avez commencer. Mais en tous les cas, je veux surtout que vous soyez bien dans votre tête et dans vos baskets.

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 13:35

coucou les coupines de regime!!!!

 

desolée j ai disparue!!!

j ai ete malade ensuite ras le bol general envie de rien je mangeais plus rien par moment et par moment fringalle je tombais sur tous ce qui bougeait!!!

 

du coup j ai rien perdu j ai heuresement pas beaucoup pris mais ca m enrve de m etre arrete en si bon chemin

je reprend de plus belle lundi en sachant qu entre hier et aujourdui g pratiquement pas mangé ( d ailleurs je suis sencée etre en pause dej))

 

et je vous ai pas dit les filles g un pb de connection avant je pouvais me connecter de mon i phone quand je suis chez moi be là plus rien depuis 1 semiane ca me me ERREUR D AUTHENTIFICATION alors que sur le pc avec les meme identifiants ben ca marche parfaitement....grrrrrrrr

 

en tout je suis contente que vous alliez bien

 

@ groundfouille ta reglette est mal positionnée on ne peut pas voir ou tu en est... c est dommage !!

 

ps: j ai du mal à passer en conso du coup.... vous en etes ou conso croissiere? ou n importe quoi comme moi mdddrrrrrrr

 

bisouxxxx à toutes

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 15:11

Coucou Alouette !

 

Contente que tu sois de retour !  Alors en fait ma réglette indique Conso, j'y suis passée aujourd'hui même parce que je vais en voyage et je prend d'autres vacances à la fin du mois donc ça sera difficile de rester en croisière. J'en suis à 67.6 mais j'ai décidé de foncer et de consolider !

 

Contente de voir que le moral et la santé vont mieux !

 

Bises

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 12:14

coucou groundfouille

bravo pour la conso c est cool!!!

 

moi je suis dans un flou totale ni completement en croisiere ni en conso!!!

soit je mange que des proteines soit je manges rien donc semaine prochaine je refait une semaine croisieres et je passe en conso au plus vite...

 

profites un maximum de tes vacances!!

 

et bravo encore pour ta perte de poids c est trop cool et dis moi t contente???

parce que moi je suis à 55 depuis une semaine et je suis pas du tout contente je suis meme triste je sais pas j arrive pas à apprecier ma perte de poid....

 

enfin on tient le coup

bisouxxxxxxx

 

à bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.