Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me joins à vous!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 18:18

@ grounfouille: Pour le poids je pense que ce qui compte c est surtout de se sentir bien. Dukan m annonce aussi 56 mais pour moi le poids psychologique et dans lequel je me sens bien c est 54 donc j irais jusqu à 54kg.

 

Le mieux je pense c est que tu arrives au poid donné par Dukan et tu verras par toi meme si tu te sens bien tu arretes sinon tu continues jusqu à atteindre ton poids à toi!

 

De toute façon personne ne pourra te dire clairement le poids que tu dois faire chacun est different...

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 19:53

Je pense que tu as raison, je verrais bien une fois à 65kg si il me semble juste de perdre un peu plus, je me voyais bien à 60 psychologiquement mais après tout si je me sens bien dans ma peau il n'y a pas de raison que je ne passe pas en conso !

 

Merci pour le conseil !

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 21:19

Coucou les filles!!!!!

 

Wahou!!! Le fait de ne pas me connecter toute une journée me donne plus de lecture le soir!!!! mdr

 

Vous m'avez fait rire avec "l'appel de la balance"!!!! C'est clair que l'on espère tellement avoir une bonne surprise que c'est dur d'y résister!!! Moi j'aime bien le suspens et puis la balance n'a jamais été ma meilleure amie donc, je ne peine pas à n'y monter qu'une fois par semaine!!!

 

Moi aussi j'espère atteindre mon objectif pour les fêtes!!! Ca fait quoi ça... entre 6 et 7 kilos en 7 semaines!!!! Je ne sais pas si c'est faisable...faut pas stagner quoi!!! On verra bien!!!

 

En tous les cas pour toi alouette, je suis du même avis que Grounfouille, je pense que ton objectif sera atteint pour les fêtes sans soucis!!!

 

Quand à toi Grounfouille, je pense qu'il ne faut pas vouloir perdre trop de poids!!! Même si avec ce régime la perte de poids est rapide, ça demande quand même plusieurs semaines de privation et au bout d'un moment on a qu'une hâte: passer en mode stabilisation!!!! Garde 65 kilos comme objectif et tu verras après si tu as le courage de continuer, tu continueras!!!

 

En tous les cas aujourd'hui je suis naze!!! 9 heures de taf non-stop avec 26 gamins qui ne font que de brailler...dur dur!!!!! J'ai bien tenu pas journée PP!!! Demain pour ma journée zoo, je vais me faire un sandwichs avec du pain de mie Dudu, de la viande de Grison, de la moutarde, des petits cornichons, de la salade et des tomates!!! Miam, je pense que je vais me régaler!!! j'ai essayé le pain de mie avec moins de levure Alsa et j'y ai ajouté du sel, du poivre, du thym et un peu d'ail...me suis régalé avec une tranche de jambon dessus!!!!

 

Je vais en rester là pour ce soir mes coupines!!! J'ai hâte de vous lire demain soir!!! Avant je me précipitais sur facebook maintenant c'est sur Proteinaute!!! )))

 

Plein de bisous!!!!!

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 08:22

Bonjour les filles!!!

 

AU SECOURS JE REPRENDS J EN AI MARRE DU YOYOYOYOYOYOYO

 

Ce matin grosse deception et pourant aucun écart vraiment aucun ! Pourtant au bureau une de mes collègues a fêté son anniv elle a ramené un carton plein de chocolat de petit pains de clementine et franchement les filles je me suis fais violence pour ne rien toucher !!!

 

Et ce matin quelle frustration de voir que malgrés mes efforts j ai repris je suis top decue!!!

 

Je ne perds plus j ai l impression que mon corps fait de la resistance...

 

Pensez vous que je dois reprendre la phase d attaque?

Parce que ce matin moralement ça va pas du tout les filles !!! sniff

 

Aujourdui je fais mon dernier jour pl j attaque apres 2 jours pp et si je vois que je perds e continuerais 2 jours de plus pp...

 

Franchement je suis perdue vous en pensez quoi? qu est ce que je dois faire???

 

Zéro ecart mais vraiment zéro zéro zéro et voilà que ce matin + 200 gr c est pas possible je suis remontée 4 fois sur la balance dans differents endroits de la piece LOL mais on aurait dit qu elle me narguait ...

 

@louloutena Comment tu fais pour pas te peser tous les jours j y arrives pas lol.. Bon courage pour ta journée au zoo et ton sandwich a l air délicieux! Amuses toi bien !

 

@goundfouille Comment ca va aujourdui?

 

Bonne journée les filles

 

Ps: ce soir c est soupe de courgettes je veux perdre je veux perdre je veux perdre!!!!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 09:10

Coucou les filles,

 

Alouette, c'est normal que tu reprennes regarde ma courbe... +500g ce matin. Mais tu es toujours sous la barre des 59 et moi des 74 ça veut dire qu'on a réussi à briser cette barrière là. Je t'avoue que pour franchir le cap 73, j'ai fait deux jours PP de suite histoire de relancer la perte. ça faisait une semaine que je tournais autour, et j'en ai eu marre.. mais j'ai tout de même repris puis finalement perdu pour en arriver là.

 

Je pense qu'il faut absolument que tu fasses de la marche, évites le sel et les produits sous blister et fais toi 2 jours PP maximum. Hésites pas à prendre des tisanes diurétiques à base de thé vert par exemple, et dis toi bien que les 200g sont surement 200ml d'eau !

 

Je te comprends tellement pour les écarts... Je n'en ai fait aucun et pourtant il y a cette frustration de voir les gateaux, les bonnes choses sans pouvoir y toucher. On se sent fière... donc si la balance ne nous recompense pas, c'est énervant! Mais il faut voir plus loin.. en se disant que sur le long terme, on y arrivera.

 

Loulou, je suis sure que tu peux y arriver à ton objectif !! Faut juste pas d'écart et tout devrait aller comme sur des roulettes! Moi je pense que ce sera pour début Janvier. Mais si c'est avant je suis preneuse ! )

Courage pour ta journée d'aujourd'hui! ça a l'air bien prenant en tout cas !! 

 

Alouette, perds pas le moral !! Et viens parler si tu en as besoin, je serais dans les parages aujourd'hui !

 

Bisous mes compagneras de régime !

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 09:21

Mmmmm.. et si ça peut vous faire sourire... je viens de mettre 10 minutes à comprendre pourquoi mon mug de café n'arrêtait pas de couler sur mon bureau... Il était mal vissé.. Bon une chance, il vise mal, alors je n'en ai pas sur mes vêtements )

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 09:24

Ah encore une chose ( Oui je sais je parle trop ! ), Alouette évites tous les tolérés pendant quelques jours ça peut aider

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 09:50

Merci groundfouille pour ton message de soutien!

 

Le probleme c est que je ne prend aucun toléré .

Le carré frais c est pas un toleré rassure moi?

 

Et les produits sous blister pareil j en mange que trés rarement et c est du surimi pour mettre dans une salade de thon. J ai arreté le saumon fumé parce que je faisais de la retention d eau pareil pour le jambon de dinde .

 

Je ne manges jamais entre les repas meme le fromage blanc à 16 j ai arreté pour te dire!

 

Par contre hier vers 22h j ai eu une fringale je te raconte pas j ai pris 2 carottes et un yaourt 0% .

 

En fait ce qui me frustre c est que avec aucun écart aucun toléré j essaye de manger plus de proteine que de légumes et malgrés ça je prends.... GRRRRRRR

 

Vivement la pesée de demain si je continues le yoyo je vais arreter de me peser!!

 

Merci encore pour tes encouragements!!!

 

Dur dur pour tes 500 gr !! au fait tu as fait la soupe de courgettes??

moi je vais la faire ce soir je croise les doigts...

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 10:01

Je te comprends, mais ne te mine pas trop ! Avec les 500g, je pensais que j'avais démoralisé mais en fait ça va pas trop mal, je sais que demain est un autre jour ! Et surtout j'étais en PL.. Je suis revenue à mon poids d'il y a 4 jours, mais j'essaye de positiver et de me voir au 72!

 

Ne t'en fais pas, si tu suis les règles, il n'y a pas de raison. On ne peut pas parler de stagnation, puisque ton poids bouge que ce soit à la hausse ou à la baisse. C'est bien d'avoir identifié les aliments qui te font faire de la rétention d'eau comme ça tu mets toutes les chances de ton côté pour la suite.

 

Pour les carrés frais, ce n'est pas un toléré mais il entre dans les produits laitiers : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/carre_frais_0-6.html

 

Pour la soupe aux courgettes, je n'ai finalement pas pu en faire hier, mais surement pendant la prochaine PL. Je pense que ça marche un peu quand même. Surtout j'aime le côté consistant de la soupe, parce que quand c'est trop liquide, je n'en mange pas.

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 15:49

coucou groundfouille comment vas tu?

 

J ai faim !!! en plus j ai mangé pour 2:

escalope de dinde avec aubergines et choux fleur une grosse assiette!!!

 

ce soir je pense que ca va etre la soupe de courgettes au fait y a une recette specifique ou bien tu la fait à ta sauce?

la derniere fois j ai mis une demie courgette dans de l eau avec du sel et du poivre une fois cuite je mixe avec un carré frais nature ...

 

Je sais pas si c est la bonne recette ou pas. En tout je la fais ce soir avec une omelette .

 

Et dis moi tu bois quoi? j ai essayé le teisseire zero au citron mais j arive pas à l avaler je le trouve anormalement sucré...

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 15:53

Hello !

 

Je vais bien et toi ?

 

Pour la soupe, je fais simplement cuire la courgette et je la mixe directement avec du fromage 0% ( dans ton cas le carré frais). Je n'aime pas quand c'est liquide donc ça fait comme une mousse de courgettes miam!

 

Je bois essentiellement du café au lait, du coca zéro, de l'eau et du thé Lipton Vanille mais je pense acheter du thé vert

 

Au menu ce midi : Lanières de poulet + flanc aux oeufs

 

Ce soir je ne sais pas encore.. mais une viande c'est sur.. je pensais peut-être faire une omelette à la viande 

 

ça va mieux le moral ?

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 16:24

Oui ca va mieux mon chéri m a un peu remonté le moral comme quoi des fois il en faut pas beaucoup un petit sms et c est reparti....

 

Pour la recette de soupe aux courgettes j ai aussi une mousse comme de l ecume c est delicieux...

 

Vivement ce soir la soupe et demain la pesée!!

 

Jeudi c est ferié je vais faire la recette de beignets au thon j aime trop et je dois racheter du son d avoine...

 

Je suis crevée j ai bientot fini je finis à17h30...

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 17:57

Je meurs de faim aussi et je suis encore au boulot!

 

Je viens de manger la fin de mon dej + un flan aux oeufs et j'ai bu un coca zéro... et j'ai encore faim 

 

Malheureusement j'ai plus que des yaourts et j'ai aucune envie de les manger.. ça va attendre de rentrer à la maison, j'ai envie d'essayer les chips Surimi : http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 19:45

Coucou les coupines!!

 

@groundfouille : j ai envie de me mettre au coca mais j aime pas ça... LOL parait que c rassasiant peut a cause du gaz?

Pas de courgettes dans le frigo donc pas de soupe j étais persuadée d' en avoir... Donc au menu haricot vert une tomate et une omelette avec 3 œufs.

J ai vu les chips mais franchement ça me donne pas envie...

Je suis morte de fatigue je vais me faire une tisane et m allonger ...

 

@louloutena : alors comment s est passée ta journée?

 

Bonne soirée les filles demain est un autre jour !!

 

Bisouxxxx

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 21:17

Coucou les coupines!!!!!!

 

Enfin j'ai deux minutes pour vous écrire...mais vraiment deux minutes parce que mon chéri a invité des potes!!! C'est raclette ce soir!!! Mais pour moi ça ne sera que jambon et salade verte!!! lol

 

J'ai lu tous vos messages bien sûre avec beaucoup d'attention et je voulais vous dire: SURTOUT LES FILLES NE VOUS DECOURAGEZ PAS!!!! Vos efforts vont payer...d'ailleurs vous vous rendez compte de tout ce qu'on a perdu déjà en peu de temps? Aucun autre régime nous offre ça alors on tient bon!!! Moi je n'ai pas la notion des 200 ou 500 g en plus d'un jour à l'autre...c'est l'avantage de ne se peser qu'une fois par semaine!!!! lol

Comment je fais pour résister à la balance??? Comme je vous l'ai dit, on a jamais été copines toutes les deux donc pas de soucis, elle ne me manque pas la semaine!!!!

 

J'avoue que je suis moins sérieuse que vous!!! Je n'évite pas les tolérés, je ne calcule pas le nombre de protéines que j'avale dans la journée et ça m'arrive de faire des écarts lorsque je suis invitée!!! D'ailleurs aujourd'hui à 16h j'ai craqué sur une banane (trop dur de voir les gosses en manger et de ne pas les accompagner!!!!)!!!!

D'ailleurs est ce que le coca light est un toléré? Parce que j'en bois à gogo...ça m'aide beaucoup!!!!

 

Il faut que pour les fêtes nous soyons au top!!! Je compte sur vous hein?????

 

Allez je vous lance un défi: pas de pesée demain matin!!! CAP ou PAS CAP???? mdr

 

Ma journée a été longue mais agréable! Le zoo de beauval est superbe!!! J'ai vu les fameux pandas!!! Les gosses étaient assez mignons...j'ai un animateur qu connait le zoo par coeur donc il a fait le guide touristique et on a appris plein de choses sur les animaux et puis...j'ai pu ramener un petit souvenir à ma poupette!!!!

 

Je m'étais fait un sandwich: MIAM!!!! Avec de la viande de grison, de la moutarde et des cornichons!!!!

 

Ce soir je suis claquée...vivement jeudi matin qu'on fasse la grasse mat'!!!!

 

Je vous fais plein de bisous de courage!!!! et je compte sur vous!!! lol

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 22:02

Coucou louloutena ravie de t avoir parmis nous!

 

Merci pour tes encouragements on tiendra bon promis...

 

CAP pour demain pas de pesée...

Promis je tiendrais bon !

Repose toi bisou ....

 

Bonne nuit les filles

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 07:51

Encore une loooonnngue journée qui commence!!! Vivement ce soir!!! lol

 

Ce matin je mange mon son dans mon bol de lait (comme des céréales), ce midi ça sera omelette au jambon et yaourt 0% et ce soir.....ce soir c'est chez mes beau-parents donc on verra ce qu'il a de prévu au menu!!!

 

Vous savez quoi les filles!!! Je n'arrête pas de penser à Noë!!! Je crois que d'année en année j'y pense de plus en plus tôt!!! J'ai déjà commencé mes achats d'ailleurs! lol A partir du 1er novembre tous les ans avec mon chéri on commence à regarder des films de Noël et ça jusqu'aux fêtes!!! On est fou dans cette maison mais j'adore!!! lol

Et je me dis qu'en plus cette année il n'y aura pas que ma belle-soeur qui sera super canon dans sa robe de fête!!!! )))

 

Bonne journée à vous, gros bisous et à ce soiiiiiiiiiirrrrrr!!!!!!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 09:24

Coucou les filles,

 

Alors je n'avais pas vu le pari de Loulou avant de me peser ce matin, donc j'ai eu un décevant -100g.. 

 

@Alouette: Pour le coca c'est surtout son goût sucré qui me calme, mais il cale bien c'est vrai. Si tu veux l'essayer, tu devrais le boire bien frais avec une rondelle de citron; ça rendra le goût meilleur je pense.

 

@ Loulou j'espère que tu as pu te reposer un petit peu ! Et oui tu vas bientôt pouvoir faire une grasse mat' bien méritée! ça là l'air bon la viande de grison, faut que je vois si je peux en trouver ici mais je ne pense pas.

ça m'a fait sourire ton rituel de Noel avec ton chéri ! C'est adorable et oui.. mieux vaut être fous! C'est toujours mieux ) Bonne motivation ça l'image de la belle soeur ! hihi

 

Aujourd'hui j'ai remis mes legging puisque le froid pointe son nez et que je voulais mettre des bottes hautes à cause de la pluie ( de la tempête je devrais dire ). J'ai remarqué que mes cuisses étaient plus fines quand j'étais assise dans la voiture... ça m'a fait vachement du bien !

 

Je suis contente, j'ai des amis qui vont en France dans quelques jours, donc j'ai préparé une liste de courses (Konjac, Bioflan etc). Je vais enfin pouvoir me faire une bolo et un cake au chocolat ! Miamy!

 

Aujourd.hui au menu (pas terrible):

 

ti dej: Galette Dukan + Café au lait

 

Vers 10h: Thé Lipton Vanille

 

dej: Lanières de boeuf grillés + fromage frais

 

Collation: Flanc aux oeufs / Coca zéro

 

Diner: ?

 

Je refais une journée PP, oui je sais c'est mal ! Mais je veux franchir ce fichu palier de 73.

 

Bisous !

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 12:00

coucou les filles!!!

 

HONTE A MOI ! SHAME ON ME!!!

 

j ai oublié ce matin au reveil reflexe je monte sur la balance et quelle surprise -700gr je suis remontée 2 fois pour etre sûre....

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii bientot le 7!!!

 

Du coup j ai honte j ai promis hier de pas monter sur la balance mais j ai pas fait exprés lol je suis devenue un robot : réveil pesée douche pain dukan et boulot....

 

Ca remonte le moral en tout cas et je pense savoir d ou vient la reprise de ces 2 jours j ai mangé des brochettes d agneau juste salée et avec du cumin j en ai mangé 2 jours de suite et en allant sur la liste des interdit qu est ce que je vois pas????? agneau et mouton interdit!!!!

Comme c etait la fête de l aid je me suis dit c est de la viande normal et ben non!!!

 

Je suis contente ce matin youpi... En pp en plus donc j esperes franchir la barre du 57 pour la fin de la semaine.

 

@ louloutena je suis comme toi j adore les films de noel avec les histoires d amour qui finissent toujours bien les dessins animés de notre enfance : c est la periode de l année que je prefere!! surtout quand il fait froid dehors et qu on est posé sur le canapé avec un bon chocolat chaud et un plaid c est juste trop bon....

 

@ groundfouille tu refais une journée pp? je pensais aussi changer en 3pp et 3pl mais j ai lu sur le site que tu ne peux pas changer d alternance plusieures fois donc j ai pas envie de me planter...

 

menu: petit dej pain dukan + 2 carré frais nature + café noir

dejeuner: cuisse de poulet + 2 fromages blanc

diner poisson en papillote + et probablement une salade de thon

 

Bonne journée les filles bisouxxxxx

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 12:27

Coucou,

 

J'ecris rapidement entre deux reunions, et juste de mon telephone

 

En fait je ne vais pas changer mon alternance. Je fais 2 PP pour relancer la perte et je reprend normalement demain. Au pire, je px toujours manger mes legumes ce soir je sais pas.. Vous en pensez quoi?

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 13:18

@groundfouille : tu devrais quand meme conserver ta phase de croisiere sinon ton corps ne va rien comprendre...

 

Aprés comme pour tout tu cnnais mieux ton coeur et agis en conséquence !!

 

Bon courage

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 13:29

Euuuuuhhhh les vilaines, elles n'ont pas tenu le pari!!!! Honte sur vous!!!! mdr En tous cas cette fois ça ne vous a pas cassé le moral!!! Surtout toi alouette: - 700 grammes, punaise, c'est super!!!!!!

 

Je vous félicite toutes les deux car la descente continue!!! Même 100 grammes, c'est toujours ça de gagné!!!!

 

Je vous écris en vitesse, je me suis éclipsé de mon groupe 5 minutes, prétextant le besoin de faire une petite pause!!! Après tout, toutes celles qui fument partent en pause régulièrement....

 

En ce qui concerne le rythme entre PP et PL je pense que lorsque l'on en a adopté un il faut s'y tenir!!! C'est sûre que l'on veut perdre notre poids le plus vite possible mais quand il y a des résistances...même si c'est dur...il ne faut pas vouloir à tous prix bousculer les choses!!! Ca va venir...doucement mais sûrement!!!!

 

Je pense que la phase d'attaque ne doit âs être faite plusieurs fois....

 

@grounfouille: Ah oui Noel, Noel!!! Quand j'étais gamine je détestais ça mais mon chéri m'a appris à adorer ces fêtes de fin d'année...et depuis que j'ai ma puce c'est encore pire!!! J'y pense super longtemps à l'avance!!! Le seul truc qui me gonfle encore un peu c'est faire le sapin!!!! hihhihi!!!

On s'achète même des calendriers de l'avant...comme les gosses!!!!

Ne vous moquez pas!!!! hihihi

 

A ce soir peut-être!!!!

 

Bisous!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 15:21

Coucou,

 

je vous écris rapidement, je pense que vous m'avez convaincu.. je ne vais pas aller plus vite que la musique! Je vais manger mes légumes ce soir ou bien une salade composée avec du poulet en lanière miam!

 

Et peut-être la soupe aux courgettes!

 

Bonne fin de journée à toutes les deux !!

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 15:40

Bravo groundfouille sage decision!!!

 

On stagne certes mais quand on perd la perte est bien visible donc ne te decourage pas le 72 arrive j en suis sûre!!

 

J ai pas beaucoup mangé la cuisse de poulet m a pas suffit j ai faim!!

 

vivement ce soir pour bien manger...

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 15:51

Coucou,

 

J'ai pas encore eu le temps de déjeuner et il est bientôt 15h ! lol Va falloir que j'y pense quand même 

J'ai un autre soucis.. je prend la pilule depuis des années, et là j'ai un écoulement depuis ce matin ( pas un truc violent mais n'empêche) à 15 jours de mes règles régulières. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais bon même si j'ai lu que c'était normal, ça m'inquiète un peu.

 

Je viens de prendre rendez vous chez mon gynéco pour la semaine prochaine ( je devais faire des tests et y retourner de toute façon) donc je vais pouvoir tirer ça au clair. En attendant, je me demande si ma pilule (Mercilon) a toujours la même efficacité. Je prend soin de la prendre le soir et de prendre mon son le matin.

 

Une idée ?

 

Bisous!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.