Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me joins à vous!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 17:32

J ai lu souvent qu une perte de tpoids pouvait perturber le cycle .

Souvent c est une aménorrhée mais pour toi c est different attend de voir les resultat de ton médecin.

parait il le son d avoine annule les effets de la pillule et d autre médicaments.

 

Tiens nous au courant des resultats ca m interesse aussi...

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 21:42

Coucou,

 

Pour le moment plus de saignements en vue, je croise les doigts, et je vous donne des nouvelles apres la visite chez le gyneco!

 

J'ai mangé des légumes (poivrons rouge, haricots verts, brocolis) et lanières de poulet. Avant de me coucher, je vais prendre un pot de fromage blanc .

 

Et vous alors, bilan du jour ?

 

Bonne nuit les filles !

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 21:49

Groundfouille je suis contente que ça aille mieux.

 

Pour ma journée ça été dur très dur... Je suis fatiguée j ai faim et impossible d' avaler quoi que ce soit j ai trop mal à l estomac ...

 

Une bonne nuit de sommeil demain je suis a nouveau en pp et j espères voir enfin un 7 ...

 

Demain c est férie en plus donc youpi...

 

Bonne nuit les filles!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 08:11

Coucou les filles,

 

J'espère que vous profitez bien de la grasse mat ! Moi je me prépare pour aller au boulot et bien sur je monte sur ma balance (Loulou'... je suis faiiiiiiiible!) et surprise ! Retour à 73.3 !

Merci de m'avoir conseillé une journée PL normal ça m'a fait du bien au moral et au corps apparemment.

 

Aujourd'hui j'attaque ma journée PP ! Le menu viendra plus tard 

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 10:06

Bonjour les filles...

 

Comment vous allez?

 

Je suis aussi faible que toi groundfouille j ai aussi saute sur la balance des le réveil!

Et quelle belle surprise le 7 est enfin là je suis trop heureuse en plus je suis encore en pp aujourdui donc je pense que ca va encore descendre..

 

T as bien fait de respecter ton alternance et d' avoir mangé les légumes. Il faut juste rester motivée et y croire le yoyo tu en fera de toute façon donc tiens bon et n hésites pas à venir nous voir si tu as besoin d' encouragements.

 

Je suis là si tu as besoin de soutien et surtout si ça va pas tu as le droit de craquer mais dans la limite du raisonnable LOL !

 

Hier soir g craqué c était halloween donc y avait des bonbons et du chocolat sur tous les bureaux au boulot et bien la journée j ai tenu bon mais le soir j ai craque pour un carre de chocolat... Et ben j étais bien ( je n aime pas trop le chocolat donc un carré je peux m arrêter sans problèmes)

 

Il faut rester motivée mais ne pas se torturer psychologiquement ...

 

Bon courage les filles bisouxxxxx

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 11:06

Coucou,

 

Super Alouette !!! Enfin ce 7 !!! tu y es presque )) Contente pour toi!!

Je vise le 2 là!! Je suis plus qu'à 300g... ! Enfin je vise surtout la stabilité sous le 2 )

 

Oui l'alternance était une bonne idée, d'ailleurs je pense que mon corps m'a remercié hier !  Et je me suis régalée!

Ah non je ne veux pas craquer ! En fait pour le moment aucun craquage, même pas de petit et je tiens le coup. Mais c'est sur qu'un carreau de chocolat, faut pas en faire une maladie ! Tu continues ton régime et puis voilà, tu as déjà fait du bon boulot à date !

 

L'essentiel, être bien dans sa tête ! 

 

Bisous les filles, je retourne à mes dossiers , veinardes !

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 12:19

Coucou les filles!!!!

 

Désolée je ne suis pas très présentes pour vous en ce moment et ça risque d'être ça jusqu'à la fin de la semaine prochaine mais je vous lis avec attention et surtout je ne vous oublie pas!!!!

 

Hier soir j'ai pensé à vous très fort pour ne pas manger cet éclair au chocolat qui me fesait de l'oeil, mdr!!!! Et ça a marché...j'ai résisté!!!!!

 

@grounfouille: Moi aussi j'avais entendu dire que le régime Dukan pouvait perturber les cycles et l'effet de la pillule! Il conseillait même de manger le son le matin si tu prends ta pillule le soir!!! Tiens nous au courant de ce que te diras le gynéco ok??? J'espère que tout va bien!!!

 

@alouette: Wahouuuuuuuu, ton objectif se rapproche à grand pas!!! BRAVO!!! Je t'envie!!!! lol Ça rebouste à fond pour la dernière ligne droite!!!!

 

En ce qui me concerne, prochaine pesée dimanche matin! Je ne pense pas que j'aurai une belle surprise parce que j'ai fait plusieurs écarts du genre un verre de vin à l'apéro par exemple...Je ne culpabilise pas mais ça serait normal que ça ralentisse ma perte de poids, on verra!!!! Je vous tiens au courant de toutes façons les coupines!!!!!

 

Je vous fais des bisous!!! Je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui....

 

Bonne journée!!!!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 13:16

Coucou,

 

tu as raison de ne pas culpabiliser ça ne sert à rien ! Et puis ne t'inquiètes pas si tu es occupée, on est toujours là

C'est super d'avoir résisté bien fort à l'appel de l'éclair au choco! Miam.. 

 

Concernant le changement de cycle, ça va tout semble rentré dans l'ordre, mais je vous dirais ce qu'en pense le doc. Pour la pilule, je la prend le soir, et le son le matin. Il faut un min de 4 heures entre les deux pour que l'effet du son n'annule pas celui de la pilule. Comme j'ai changé de pilule il y a 6 mois, elle ne me convient peut-être pas avec le régime. Je sais que la plupart du temps le doc en prescrit une plus forte. On verra !

 

Au menu ce midi : Poulet au paprika et quelques cornichons et je vais ensuite prendre un café avec des copines rapidement avant de reprendre le boulot.

Ce soir, j'ai bien envie de me faire un gratin surimi saumon fumé : http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_surimi_et_de_saumon_fume-2705.html

 

Je n'ai jamais essayé mais ça à l'air trop bon ! Je vous en donnerai des nouvelles 

 

Bisouilles !!

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 18:47

Coucou!!!

 

Aïe, j'ai eu une envie terrible tout l'après-midi!!! Des Kinder Country!!!!! J'en ai deux boîtes pleines (pour ma puce et mon chéri tout mince!!!) je les ai regardé avec envie 50 fois mais je sais que si j'en mange un j'en aurai envie d'un deuxième et ainsi de suite....donc j'ai résisté mais à l'heure qu'il est, j'y pense encore...dur, dur!!!!

 

Je ne sais pas vous mais moi je vois que j'ai perdu un peu de poids...quand je regarde mes seins! :( Ils commencent à se "vider" et à pendre (encore plus qu'avant: la grossesse ne leurs a pas fait du bien!)!!! J'aurais préféré que ça se voit sur les hanches!!!! lol

 

Bisous!

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 19:17

Coucou les filles ravie de vous lire...

 

@louloutena : t as résiste aux kinder country et a un éclair au chocolat wawwwww... Bravo tiens bon!!

 

Alors aujourdui grosse fatigue j ai rien mange ce midi donc là je viens d' avaler 2 escalopes de dinde mais je me suis forcé!

 

Est ce que votre estomac s est rétrécit aussi les filles? Je suis très vite rassasiée et juste un fromage blanc me cale! Alors qu avant je mangeais tout le temps...

 

Pour moi ce regime me frustre pas parce que je suis pas du tout sucre . Au bureau c est tout les jours chocolats bonbons pain au chocolat le matin franchement ça ne me fait ni chaud ni froid... Par contre tout a l heure mon chéri a mange un Mc do je peux vous dire que j ai salivé LOL!

 

Ps: mon chéri a enfin remarque que mon corps a changé .... Je suis trop contente mais il était temps!!!

Ça me booste encore plus!

 

Au fait ce matin j avais envie d' innover avec le pain dukan alors j ai mixé le son d' avoine ça a fait de la farine et ça change un peu le goût c est moins sec!

J ai pensé en remixer à nouveau et faire des muffins ou même des cakes salé je vous tiens au courant...

 

Voilà un petit résume de la journée demain retour au bureau ... Et retour des légumes hummm j ai hâte

 

Bonne soirée les filles bisouxxxx

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 20:26

Coucou les filles,

 

@Alouette : c'est vraiment chouette que ton homme le remarque! Le mien il lui faut une perte de dingue pour s'en apercevoir je pense ! hihi ça rebooste c'est clair ! Heureusement, mes amis et mes collègues le voient et me le disent. Ça me fait toujours plaisir de l'entendre.

 

@ Loulou: Tu es une warrior !! L'éclair au choco + les kinder country (mes préférés) ! Trop forte 

 

Mon estomac aussi s'est rétréci et c'est vrai que surtout le midi je n'ai plus beaucoup d'appétit, mais il faut manger quand même puisque la dose de protéines doit être suffisante. Je mange parfois plus tard que midi, le gouter de 15h30-16h devient le déjeuner. J'essaye au maximum de manger à midi quand même histoire de ne pas prendre un mauvais rythme.

 

Je vais préparer mon petit gratin  ! Miam j'ai hâte !

 

Bonne soirée les filles

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 08:17

Coucou!!!!

 

Oui moi aussi je pense que mon estomac rétrécit! Je suis vite rassasiée, même quand je meurs de faim!!! Mais je suis d'accord, il faut se forcer à manger un minimum à chaque repas et éviter de prendre un mauvais rythme!!!

 

@alouette: C'est bien que ton homme ait remarqué le changement!!! Ca lui plait??? Le miens ne m'a encore rien dit...en même tant je n'ai pas perdu beaucoup encore! Belle-maman me dit que mes joues se creusent un peu... Quand à moi....j'ai hâte de perdre des hanches, du ventre et des cuisses...hâte de voir le 5 en dizaine sur ma maudit balance...hâte de m'acheter des fringues et rentrer à l'aise dans une taille 40.......

 

@grounfouille: Alors le gratin d'hier??? C'était comment???

 

Demain je vais faire un saut dans un magasin Bio acheter du son et regarder les arômes...je risque aussi de faire un petit tour chez Cache-Cache...c'est juste à côté et j'adore cette boutique de fringues!!! mdr

 

Bisous les coupines, bonne journée et peut-être à ce midi...si je trouve deux minutes pour vous écrire un petit mot!!!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 09:20

Coucou,

 

le gratin d'hier miam miam miam !!! A refaire très très vite  Bon j'ai pas mis d'agar agar, et j'avais pas de gélatine non plus donc il était un peu en vrac, mais le goût était super.

Je viens de faire ma liste de courses pour mes amis, j'ai demandé des bio-flan, des arômes et des nouilles de Konjac ( mais je pense vous l'avoir déjà dit !! je radote )

 

Aujourd'hui menu PL :

 

Petit dej : Galette Dukan + Café au lait

 

Dej : Boeuf aux poivrons rouges grillés + café

 

Goûter: Fromage 0% et ou Coca Zéro

 

Diner : Mmmmmm.... des idées ?

 

Bisous les filles, bonne reprise !

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 12:15

Coucou les coupines!!!

 

@ louloutena oui j etais trop contente en fait ca ne se voit pas avec les vetements mais sans les vetements ça se voit quand meme !! j etais toute contente comme une gamine...

 

Aujourdui j ai repris 100grs et pourtant j ai rien mangé je vais me forcer à manger plus de proteines et à tous les repas surtout.

 

J ai plus de son donc pas de pain pour moi ce matin du coup ce soir ca va etre un bon sandwich hummm j en salive deja!

 

@ groundfouille tu me diras quand tu auras gouté le konjac je trop curieuse de savoir qule gout ça a...

Pour ton dîner en cemoment j ai des envie de fruits de mer crevette calamar moules hummm

Pourquoi pas un bouillon aux fruits de mer c est delicieux !

 

Bon courage les filles pour cette fin de semaine on se raproche du but les filles c est la derniere ligne droite

bisouxxxx

 

Ps j ai hate de changer de phase....

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 13:23

@alouette: Oui tu te rapproches sérieusement de ton objectif...par contre moi il me reste encore du chemin à parcourir!!! lol C'est loin d'ête gagné...surtout avec ma gourmandise maladive!!!

 

Ce matin au petit dèj je m'étais fait du pain de mie mais comme je n'avais pas faim, je l'ai tout juste grignoté...! Ce midi j'ai mangé du blanc de dinde et des carottes rapées et ce soir je crois que moi aussi je vais me faire des fruits de mer!!! En plus comme j'ai des invités c'est parfait: à la crème pour eux, sans crême pour moi mais avec des lasagnes de courgettes!!!!!

 

@grounfouille: J'essaierai le gratin pour voir ce que ça donne!!! A rajouter sur ma liste de l'agar-agar!!!!

 

Ma pesée de dimanche, je n'arrête pas d'y penser et j'avoue que je n'ai pas du tout envie de monter sur la balance cette semaine!!!! Je sais, je sens que je n'ai pas perdu et j'ai peur que la vérité éclate (lol)!!! J'hésite!!! Je me pèse? Je ne me pèse pas??? Je verrai bien le jour J: après demain!!!!

 

Peut-être à ce soir les coupines!!!!! 

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 11:13

Coucou les filles,

 

Finalement je suis sortie diner au restaurant hier soir. Bon j'ai pu faire un bon repas PL sans gras ! Un pavé de saumon grillé et des légumes grillés. Résultat -300g et enfin 73kg tout rond!

 

Je risque de ne pas être trop présente ce weekend. Je vais à passer la nuit du côté de la plage et surement la journée de demain. Le côté positif ? Pas de pesée pour moi demain matin ! ça va être duuuuuuuuuuuuuuur !

 

Loulou ouiiiii tu te pèses demain ! Il faut être fixé sur les efforts que tu as fait toute la semaine

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 18:38

Coucou les filles!!!!

 

@grounfouille: BRAVOOOO!!! Tu perds vite et bien c'est super!!!! Passe un bon week-end au bord de la plage et ne pense pas à la balance!!! Tu la retrouveras bien assez vite!!!!

 

@alouette: Reviens tu nous manques!!!! lol

 

Quand à moi, ok, je monterai sur la balance mais bon....

 

Bisous!!!

 

PS: Me suis achetée deux paires de bobottes cet après-midi!!!!

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 08:17

Coucou les filles!!!! Je n'ai plus de nouvelles de vous!!! Je m'inquiète!!!!!

 

Comment s'est passé votre petit week-end?

 

Pour ma part, ça a été plutôt tranquille! Je n'ai plus de peinture à faire...ça fait bizarre! Limite si je ne me suis pas ennuyée!!! lol

 

Je ne me suis pas pesée hier matin....mais je l'ai fait aujourd'hui et j'ai encore perdu 1 kilos tout rond! Je n'y croyais pas mes yeux mais je suis montée et redescendue trois fois de la balance et c'est bien ça: 63,6 kilos!!!!

 

Je vais vous laisser parce que c'est l'heure d'aller bosser!!!! :( C'est reparti pour une semaine de taf!!!!

 

Bisous et j'espère avoir de vos nouvelles.....

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 09:05

Coucou les filles,

 

Bravo loulou pour ta perte !!! c'est vraiment génial !!! ))

 

Désolée mais j'étais un peu coupée du monde pour le weekend. Par contre, on était avec des amis et samedi c'était PP, donc j'ai diné avec un steak de poulet (légèrement mariné et un yaourt 0%. Dimanche journée PL, j'ai pris un steak de veau cuit au four ( mais il y avait un filet d'huile d'olive dans le plat!) et des légumes sautés (pareil... un peu d'huile d'olive). Je n'ai pas pu manger mon son hier.. je l'avais oublié 

 

Résultat des courses : +500g ce matin ! Vraiment déçue.. et frustrée. Aujourd'hui, journée PP, et au menu :

 

Ti dej: Galette Dukan + café au lait

 

Dej : Boeuf grillé + flanc aux oeufs

 

Gouter: Coca zero/ yaourt au choix

 

Diner : Steak de poulet / moutarde + flanc

 

 

Alouette, ça va ? tu as disparu aussi ce weekend, donnes de tes nouvelles !

 

Bonne reprise les filles, bisous !

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 10:52

Coucou les coupines !!!

 

Comme vous m avez manqué!! Je suis désolée pour cette absence mais j étais un peu prise ce weekend...

 

J ai pratiquement rien mange du week end et ce matin surprise 57.3 waw j y suis presque!

 

Je suis en weekend prolonge donc à la maison et en pp . Je suis fatiguée par ce weekend ou j ai rien mangé je vais manger un peu pour reprendre des forces mon entourage me dit de manger sinon je vais tomber malade!! LOL pas si près du but en plus ce matin j ai pris mon petit dej avec le dc Dukan LOL...

Enfin lui était sur canal+ et moi sur mon canapé hahahhaha mais ca faisait plaisir et ça motive pour les derniers kg...

 

@louloutena bravo pour ta perte en fait 1 kg par semaine c est ce qui est préconisé par le dc Dukan donc tu es parfaitement dans la normal! En plus tu te pesés une fois par semaine donc aucun yoyo et aucune déception LOL... Je suis contente pour toi reste motivée on arrive bientôt au bout courage!!!

 

Ps: tu n as plus de travaux de peinture et tu t ennuies? G peut être une solution mon salon a besoin d' être rafraichit! Donc c est quand tu veux LOL!!

 

@ groundfouille: désolée pour ton yoyo mais tkt pas regarde ma courbe en dent de scie donc tiens bon tu vas vite reperdre!

 

Je reviens vers vous dans la journée pour mon menu! Bisou les filles et bonne semaine a toutes avec plein plein de grammes en moins...

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 18:11

Ah contente de vous retrouvez ! Demain j'ai un jour férié, à mon tour de me reposer un peu et c'est PL donc je vais pouvoir cuisiner un petit peu.

 

 

Alouette, faut manger quand même ! C'est chouette pour la perte en fait, mais j'espère que tu n'es pas trop fatiguée tout de même

 

Pour le yoyo, oui j'ai l'habitude maintenant mais je voulais pousser un coup de gueule haha. Je me suis finalement dit que j'avais passé un excellent weekend à la plage, avec du soleil en Novembre et une compagnie géniale. Alors ça valait le coup !

 

Ce soir diner chez les beaux parents finalement, bon j'ai expliqué le menu à mon fiancé donc je suis sure de ne pas manger hors dudu, alors ça va.

 

Tenez bon les coupines !

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 08:11

Coucou!!!!!!!!!

 

@grounfouille: Il ne faut pas te sentir contrariée par ces +500g! Comme tu le dis, tu as passé u super bon week-end et en plus tu as continué tes efforts!!! Tu seras récompensée j'en suis certaine!!! On continue, on tient bon!! Comment s'est passé le repas chez tes beau-parents?

 

@alouette: Tu approches à grands pas de ton objectif!!!!!!! Youhouuuuuu!!!!! Dans un mois grand max tu passes en phase de stabilisation!!!! Ca va te faire du bien!!!! Mais surtout mange, mange si ce n'est pas grand chose car en effet tu vas te sentir fatiguée et attention aux carences! Ca serait dommage que des soucis de santé viennent gâcher le bonheur de ta perte de poids!!!!

 

Quand à moi je continue mon petit bonhomme de chemin...j'ai aussi un appétit très réduit mais je me force à avaler un minimum de chose!

 

J'ai refait la recette des beignets au thon mais avec du saumon et c'était tout aussi bon....

 

Bisous et bonne journée!!!!

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 19:08

Coucou les filles comment allez vous?

 

Désolée de ne pas avoir poste plus tôt mais journée remplie... Trop de boulot j étais hors de mon bureau toute la journée donc impossible de vous écrire et demain pareil ! Je serrais de nouveau opérationnelle a partir de mercredi...

 

Pour l appétit j ai trop du mal j ai plus la sensation de faim et quand je mange j ai de suite envie de rendre... Donc c est pas la joie! J essaye de manger un minimum pour tenir je suis en pl aujourdui et demain ça va aller mieux je pense!

 

Au menu ce soir une soupe de légumes hummmm par le temps qu il fait ça fait vraiment du bien !

 

Est ce que vous avez des idées les filles pour changer un peu le goût du pain ??? J ai déjà essaye avec de la cannelle le matin ou du poivre et herbes de Provence pour un sandwich mais là je commence à me lasser et si je me lasse du pain de mie je sais que je ne vais pas tenir!!!

 

Au secours!

 

En tout cas je pense toute la journée à me connecter pour avoir de vos nouvelles!! On y arrivera !!

 

Bisouxxxx les filles...

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 08:11

Hello les coupines!!!

 

Et bien je vois que l'on est toute très bien occupée en ce moment...pas trop le temps de venir écrire sur le forum...!

 

@alouette: Moi non plus, je n'ai plus du tout d'appétit et j'ai un noeud à l'estomac qui m’empêche d'avaler quoi que ce soit.

 

Pour tout vous dire mon "chéri" depuis bientôt 11 ans m'a avoué avoir rencontré une autre femme....il n'est pas infidèle, il ne m'a pas trompé (pas encore!) mais il réfléchit beaucoup et se pose beaucoup de question sur notre futur vie de couple....à l'heure d'aujourd'hui nous parlons de séparation même si rien n'est encore décidé! J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout.....tout va très bien...on est heureux (enfin on l'était parce que maintenant...), même lui ne comprend pas ce qui lui arrive....bref c'est compliqué.....désolée de vous raconter ma vie.......je pense que je vais atteindre mon objectif plus vite que prévu car depuis 2 jours je navale que 1 ou 2 yaourts par jour!!!

 

Pour changer de sujet: le pain de mie, moi je mets dedans (pour faire des sandwichs) du sel, du poivre, des herbes de Provence et de l'ail!

 

Je vous souhaite une bonne journée et les filles et je ne vous oublie pas malgré tout ce qui m'arrive....au contraire à me fait du bien de vous lire, ça me change les idées! Bisous!!!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 09:14

Coucou les filles !

 

Loulou je suis désolée que tu traverses une période difficile! Prends le temps de beaucoup lui parler et de discuter, il faut absolument arriver à trouver la raison pour laquelle il pense à partir, et vous donnez les moyens de faire en sorte que ça continu à marcher. C'est des épreuves qui arrivent dans un couple, surtout après de si nombreuses années. Hésites pas au contraire à venir nous en parler, nous sommes aussi là pour se soutenir moralement n'oublie pas!

Par contre, même si je comprends que tu n'ais pas d'appétit, il faut que tu manges... même si tu ne cuisines pas, essaye de manger de la charcuterie par exemple. Ne te laisses pas mourir de faim!

 

Alouette, toi aussi essaye les tisanes, les soupes (tu en fais déjà je sais ) et tout ce qui te parait doux à manger. Ce qui est liquide passerait mieux en petite quantité ou bien des légumes vapeurs et du poisson en papillote. ça devrait éviter que tu ais mal au coeur.

 

Ah les filles... on a toutes nos soucis, mais ne lâchez pas pour les mauvaises raisons. Ce régime c'est d'abord pour notre bien être et celui de personne d'autre. Quelque soit les épreuves que l'on traverse, il ne faut pas perdre cette idée de vue.

 

Courage courage courage !!!!!

 

Bisous les coupines!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.