Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me joins à vous!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 17:59

coucou les filles!!

 

@louloutelana c est avec plaisir et tu peux venir nous parler quand tu le souhaites... ca fait du bien de vider son sac quelques fois!

 

@ groundfouille bravo pour ta perte continue et surtout ne fais pas la meme erreure que moi il faut que tu manges parce que moi quand j avais pas d appetit je mangeais rien g bien perdu et lorsque j ai recommencé à mangé ( meme en petite quantité j ai tout de suite repris mon corps n a pas supporté la diet..

je suis contente parce que je reperd à nouveau mais c est dur...

 

j ai vraiment hate d arriver à mon objectif je pense meme à aller au delà des 54kg pour arriver à un 52 kg...

4 KG QUAND MEME LOL

 

on verra bien ...

 

on tout cas je tenais à vous dire que sans vous j y serais pas arriver le fait de vous voir motivées ( meme toi louloutena..lol) me donne du courage et me permet de tenir

 

un grand merci à vous

 

bisoux

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 09:36

Coucou,

 

Ouais ces hommes... ça me déprime tiens. M'enfin je ne lâche pas mon régime pour autant. Je veux absolument remporter cette victoire pour moi même et pour personne d'autre. Je viens de reprendre 200g suite à une journée PL mais je sais que je suis dans le dernier 7... alors ça me motive quand même.

 

Moi aussi je voulais vous remercier d'ailleurs. Vous m'apportez un soutien génial, même virtuel, ça reste génial. Pouvoir partager ce qu'on vit et que personne autour de nous ne peut comprendre, se faire conseiller et se comprendre. C'est vraiment chouette de s'être trouvées malgré le fait qu'on vient de coins différents, mais l'important c'est qu'on est entrain de vivre la même expérience.

 

Louloute, ce n'est pas grave si ta balance te hurler dessus dimanche. Tu continues ta croisière, et tout va rentrer dans l'ordre. Tu arriveras à atteindre ton objectif quoi qu'il en soit.

 

Bises les filles !

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 10:59

Et oui les filles vous voyez c'est ça que j'aime avec vous!!!! Je ne suis pas du tout sérieuse dans mon régime, je fais plein d’écart, je l'arrête, je le reprends....et malgré tout, vous continuez à croire en moi et à m'encourager, sans me juger!!! Je sais que je peu tout vous dire!!! C'est cooooOOOOoooollllll!!!!!!!!!!

 

Je vous promets les filles je m'y remet très vite!!!!!!

 

@alouette: Tu veux aller jusqu'à 52 kilos??? Quel est ta taille? Attention de ne pas aller trop loin dans le régime!!! Même si je comprends et pense que moi aussi quand je ferai 58 kilos, j'aurai certainement envie de perdre encore!!!!!!

 

@grounfouille: Dans quelques jours tu seras sous la barre du 70 et vive le 6!!!!!!!!! Tu te feras un petit plaisir j'espère?!!!!

 

Plein de bisous mes coupines!!!!!!! Et plein de grammes en moins durant ce week-end!!!!!

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 10:06

Coucou les filles!!!

 

Comment ca va?

 

Alors pour moi ce week end comme presque tous les week end depuis le debut de mon régime aucun appetit petite de mon chéri qui veut que j arrete .Il pense que je veux maigrir pour plaire AUX HOMMES mddrrrrr ces hommes franchement ils me font trop rire.... On crève de faim pour leur plaire et eux pensent qu on le fait pour les autres....

 

En tout cas je reste motivée je veux arriver à mes 54 voir 52 kg ....

 

Ce matin surprise bientot le 55 hihihih donc petit ecart j ai mangé un delicieux gateau aux noix fait hier pour le 4h... hummm

 

@louloutena pour répondre à ta question je fais 1m58 je suis petite donc je peux encore perdre un peu plus...

 

Au fait les filles je pense beaucoup au changement de phase et la conso me fait terriblement peur!!!

surtout les repas de gala je me connais une fois que je commence je peux plus m arreter. Contrairement à louloutena si je fais un repas normal LOL le lendemain j en aurais de nouveau envie et le surlendemain etc etc etc MDDDRRRR impossible de m arreter....

 

en plus g envie de commencer la conso en meme temps que vous les filles pour etre sure d y arriver...

 

Je vous souhaite une bonne semaine les filles avec plein plein plein de grammes en moins....

 

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 10:49

Coucou les coupines!!!!!

 

Alouette tu me fais trop rire!!!! Aaaaaaaahhhhhhh les hommes, comme tu dis, ils ne comprennent rien, ils sont jaloux....pfffff!!!!! Suis ton instinct et continue si TOI tu en as envie!!! On ne va pas leur obéïr au doigt et à l'oeil non plus!!! C'est notre corps et même si on est leur femme, on ne leur appartient pas non mais...mdr!!!! On va se rebeler hein si ça continue!!!!!! hihihihi

 

Quand à moi, me voilà de retour avec vous, bien décidée à m'y remettre (encore une fois!!!!) très sèrieusement!!! prochain écart prévu pour Noël!!! Mdr!!!

 

Je ne me suis pas pesée dernièrement, je ne préfère pas!!!! On verra ça plus tard, bien plus tard!!! Je ne suis pas accro à la balance donc pas de problèmes pour moi!!! Je vais me regarder maigrir....et oublier la balance qui est une vrai contrainte pour moi (même si les chiffres diminuent...) jen e sais pas si vous pouvez me comprendre les filles....j'aime constater des résultats sur mon corps et pas sur la balance!!!!!!

 

Alouette si tu m'attends pour la conso....tu risques de perdre un os!!! mdr Fais toi confiance, tu vas y arriver j'en suis certaine, c'est une phase super importante il ne faut pas la négliger car sinon c'est là que l'on va reprendre!!!! C'est super dur de ne pas craquer car on va regouter à des aliments interdits jusqu'à présent et on va les trouver encore meilleurs qu'avant.....grrrrrr.......On sera là pour te soutenir même si nous sommes toujours en phase 2, ne t'inquiète pas!!!!!

 

Grounfouille, comment vas tu? Où en es tu? Donnes nous des news!!!!!!!

 

Plein de gros bisous!!!!!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 16:09

Coucou les filles,

 

Encore disparue ce weekend, j'essayais de me reposer un maximum. J'en ai aussi profité pour m'acheter un pantalon taille 40, puisque toutes mes fringues me vont trop grandes. J'en avais marre de flotter dans mes jeans slim taille 42. C'est pour dépanner, donc je ne refais pas encore ma garde robe ! Je compte bien rentrer dans un 38 

 

Alouette, ils sont trop flippant ces mecs ! Moi aussi ça baigne pas trop dans l'huile en ce moment, et franchement ça me donne des envies de hurler. Mais j'essaye de ne pas associer ça au régime, et de garder le cap. Pas d'écarts donc!

 

Pour la Conso, je suis d'accord avec Louloute, ça risque de prendre un peu de temps pour qu'on passe en même temps que toi. Je crois que les derniers kilos à perdre vont pas être faciles ( enfin j'espère secrètement le contraire ! ). Déjà là, je fais du yoyo dans la barre des 70 depuis 4 jours. J'espère rapidement passer au 6. La conso me fait un peu peur aussi, mais pas pour les repas de gala, plus pour le poids repris qui va finir par dégager normalement si je suis les choses à la lettre. J'ai peur de l'effet sur le moral !

 

En tout cas, même si on est pas dans la même phase pendant un moment, ça ne nous empêche pas de se soutenir comme on le fait depuis le début du régime hein ! On baisse pas les bras, on se conseille mutuellement et on va y arriver, il n'y a pas de raison.

 

Louloute, tu as tellement de chance de ne pas être accro à cette fichue balance ! La raison pour laquelle je me lève le matin, c'est pour me peser mdr Mais je pense qu'en conso, ça sera juste une fois par semaine. Je me dis que je suis à 5-6 semaines de la conso...

 

Bisous les filles !!

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 21:42

@grounfouille: Tu mets du 40? Tu en as de la chance!!! Moi je suis entre me 42 (pour les pantalons) et 40 (pour les robes)!!! J'ai hâte d'atteindre le 38!!!

Je pense aussi atteindre mon objectif d'ici 5 ou 6 semaines...pas avant!!!

 

Donc @alouette, fais toi confiance et passe en phase 3 quand tu as atteint ton but!!! Ne nous attend pas, on te rejoindra au plus vite, c'est promis!!!

 

Comme promis, reprise sérieuse du régime aujourd'hui....j'espère que ma perte de poids va recommencer normalement!!!

 

Bisous bisous les coupines!!!! 

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 09:10

Coucou,

 

Alors oui je viens tout juste de commencer à mettre du 40, ça m'a redonné du boost ! En réfléchissant, en perdant 5 kilos, je pense pas que je serais au 38  Enfin, le 40 devrait m'aller un peu grand normalement.

 

C'est bien que tu ais repris sérieusement le régime ! Tu vas atteindre ton objectif, mais tiens le coup on est là !

 

Je dois aller consulter un autre médecin pour mon histoire de kyste très bientôt.. ce qui signifie surement d'autres analyses.. ça m'emm*rd* un peu je dois dire. J'ai peur d'avoir des soucis de santé pendant ma conso et de tout foirer. Selon le premier avis, j'ai un kyste que je dois opérer. Je préfère avoir un second avis avant de me faire charcuter ! 

 

Bisous les filles !!

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 10:02

Oh oui je pense aussi qu'avec 5 kilos de moins tu mettras du 38 car 5 kilos = une taille normalement!!!!!

 

Oui oui oui je suis repartie à fond dans Dudu! me suis fait des flans aux oeufs hier soir et un bon sandwich avec du pain de mie Dudu!!! Si je me sens bien ce week-end je me pèserai peut-être mais bon...je ne vous garantie rien les filles....en plus il n'y aplus de piles dans ma balance...comme quoi le hazard faire bien les choses parfois!!! lol

 

Pour ton kyste, ne t'inquiète pas trop d'accord!!! Ca arrive très régulièrement et c'est souvent bénin!!! Tiens nous au courant!!!

 

Plein de bisous à toutes les deux et à très vite!!!!!!!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 10:14

Coucou,

 

Oui c'est bénin donc rien d'urgent, mais va falloir que je m'occupe de ça quand même histoire d'éviter de mauvaises surprises dans plusieurs années.

 

C'est une bonne chose que Mme Balance soit en grève chez toi ! Tu as peut être besoin d'un peu plus de temps avant de te peser, comme ça la prochaine fois tu verras une baisse, et tu seras motivée !

 

J'espère que je ferais du 38 !! le rêve haha 

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 10:35

Au fait !!

 

J'ai oublié de vous tenir au courant sur deux trucs 

 

1- Le Konjac c'était super bon !!! ça remplace pas la bolo classique, mais ça compense 

 

2- Pour le spotting au milieu de ma plaquette, ça va ! Selon mon médecin tout va bien c'est seulement du au fait qu'elle soit micro dosée et que je viens de changer. Pour la relation avec le son d'avoine, tant qu'on ne les prends pas au même moment, tout va bien.

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 11:28

Ah super pour le Konjac!!! Je vais essayer à l'occasion si je tombe dessus quelquepart!!! mdr

 

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 09:44

Coucou les filles,

 

Bon ces deux derniers jours, je stagne à 70.6 kg. Je pense que je n'ai pas assez mangé en fait. Vu que je déprime pas mal et que je bosse beaucoup, je ne trouve pas le temps de manger. Bon aujourd'hui, j'ai fait un bon petit déj et je vais m'obliger à déjeuner à midi ! Il me faut la dose de protéines nécessaire. Je pense aussi que mon corps n'a pas envie de passer au 6 hihi !

 

Vous allez peut-être rire mais je n'arrête pas de faire des rêves relatifs au régime. Mais c'est des rêves ou ma famille me fait manger des interdits ( genre hier c'était des pâtes bolo) et je ne m'en rend compte qu'après avoir terminé mon assiette. haha. Je sais pas.. mais parfois ils me demandent si je ne fais pas de carences, et donc j'explique que je prend une cure de vitamines ... ( ça c'est dans la vraie vie).

 

ça vous arrive ?

 

Bises !!

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 19:45

Coucou les filles!!!!

 

Ah non grounfouille, je ne rêve pas du régime!!! mdr!!!!

 

Moi aussi je pense que si tu stagnes c'est peut-être parce que tu ne manges pas assez!!! Pourquoi tu déprimes??? Ton homme??? Force toi un peu parce que ton estomac va rétrécir et tu vas rentrer dans un cercle vicieux!!!!!

Je suis certaine que ta perte de poids va vite reprendre...le 6 est proche!!!!!!

 

A la maison ce soir c'est un oeuf au plat dans une tranche de jambon avec un peu de gruyère allégé dessus et un bon flan aux oeufs!!!!  Miam, j'ai hâte de passer à table parce que je crève la dale!!!!

Demain soir je reçois mes beaux parents!!! Pâtes bolo pour eux....bolo et tagliatelles de courgettes pour moi!!!! ))))

 

Gros bisous les coupines!!!!!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 09:50

Coucou,

 

Oui c'est à cause d'une grosse disp**e avec mon homme... c'est un peu quitte ou double en ce moment. On doit se marier cette année... donc ça me stresse beaucoup.

 

Hier j'ai fat des efforts pour manger, et résultat 70.2 ce matin soit une baisse de 400g. Le 69 se fait attendre !!! 

 

Bon menu pour recevoir les beaux parents Louloute !

 

Et vous les filles comment ça va  ?

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 08:16

Coucou les filles comment ça va??

 

@groundfouille je pense fort à toi on a le même pb avec nos hommes on doit de marier aussi en 2013 et il DOUTE à peur de l engagement!!! C est frustrant !

Enfin j espérés qu ils vont vite ouvrir les yeux sinon c moi qui vais douter lol!!!

 

Je postés plus aussi souvent je stagne j en ai marre en plus mon chéri me force à manger donc c est un peu dure en ce moment...

Hier c était des madeleine avec le café mardi c était des gâteaux et chocolat j en prend un à chaque fois mais ça me saoule ça me fait stagner... Et comme en ce moment c déjà tendu avec le mariage j essaye de pas lui tenir tête quand il me propose du chocolat lol sinon c la fin du monde...

 

Enfin très dure ces derniers jours . Semaine prochaine je reprend en mois surtout que je suis à 1kg 500 de mon objectif... Je veux y arriver...

 

Je vous embrasse les filles bonne journée!!!

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 09:46

Coucou les filles!!!!

 

Rhooooo, mais ils ne sont pas possibles ces bonhommes!!!!! Grrrrr!!!! Ca m'énerve de lire ( et de vivre) des choses pareils!!! Ils doutent, se posent des questions....Des fois, il y aurait de quoi devenir lesbiennes!!!! lol

J'espère pour vous deux que tout s'arangera avant le mariage et que vos hommes ouvriront les yeux sur la chance qu'ils ont de vous avoir près d'eux!!!!

Je te comprends alouette quand tu dis que c'est frustrant.....le pire c'est que de ce fait, nous aussi on est amené à nous poser des qeustions......pas facile la vie de couple!!!!!!!

 

Avez-vous des enfants les filles???

 

@alouette: Ne baisse pas les bras...plus qu'1,5 kilo!!! Tu n'as jamais été ausi proche....

 

@grounfouille: Alors...le 6 est il là ce matin???

 

Je pense bien à vous les filles et vous souhaite beaucoup de courage pour TOUT!!!! Mon papa disait "Il faut prendre la vie comme elle vient..." et avec le temps, les hauts les bas....je me dis qu'il avait raison...on ne peut pas tout contrôler donc oui....il n'y a qu'à prendre la vie comme elle vient.....ce qui ne tue pas rend plus fort!!!!

 

Bisous, bisous, bisousssssssss......

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 16:03

Coucou les filles,

 

Alouette faut pas lâcher tu vas y arriver même si ton homme te fait croquer dans du chocolat et des madeleines de temps en temps ! Tu es proche de ton objectif et c'est super !

 

Ces hommes... effectivement je ne mange presque rien depuis quelques jours.. et je pense que ça ne m'aide pas à maigrir. C'est le monde à l'envers ! haha

En plus ma famille commence à me dire que je devrais consolider au lieu de perdre encore 5 kilos.. je ne sais plus trop quoi penser. Je me trouve beaucoup mieux maintenant mais psychologiquement le 70, ça passe pas! Ah oui... parce que j'ai toujours pas vu ce fichu 6!! haha

 

Je me dis qu'à 68.. je pourrais envisager... éventuellement de consolider.. Mais je sais que je ne serais pas forcément heureuse. Je crois que les problèmes de couple + le régime inquiètent beaucoup les gens autour de moi.. au vu de mon appétit je peux les comprendre. Vous en pensez quoi ?

 

Bisous les filles !!!

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 21:01

Coucou groundfouille ! Pour ta question je pense que tu devrais écouter ton corps du tu te sens bien ben tu peux arrêter et commencer la stab quoique j aimerais qu on y passe en même temps lol...

 

Tes proches ont raison de s inquiéter tu ne manges rien mais c est pas du au régime mais plutôt à tes soucis de couple et ça évidemment on ne le crie pas sur les toits du coup eux pensent que c est le régime...

 

Tu dois recommencer à manger fais toi plusieurs repas par jour si tu peux pas manger beaucoup d un coup..

 

G eu ma période aussi ou g pratiquement rien avalé sur une semaine et du coup mon corps a compris donc stock tous ce que j avale d ou la stagnation!

 

Essaye d oublier un peu de te penser à autre chose . Je te dis ça parce que nous on a décidé de faire ça. Vu que c est pour 2013 on finit 2012 en beauté sans prise de tête et janvier on en reparlera... On avait tendance à se prendre la tête comme les femmes et les hommes réfléchissent différemment ( moi je voulais en parler tous les jours mdr et lui ça le stress et ça l énerve lol)

 

Enfin j espères que tout va s arranger surtout prend soin de toi mange et pense à autre chose!

 

@ louloutena bientôt la pesée... J ai plus hâte que toi je crois lol... Hihihi n oublies pas de te peser!

Au fait g pas d enfants mais j aimerais bien ...

 

Au fait les filles vous mangez quoi en ce moment ? Je suis à bout g plus d idée de recette... Je fais beaucoup de sandwich je garde mon son pour faire un pain le soir et faire un sandwich au saumon ou au thon ou poulet... Beaucoup d omelette aussi parce que le poulet me sors des narines... Mdr

 

Bonne soirée les filles bissssss

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 21:41

Coucou,

 

Merci de me remonter le moral ! ça me fait beaucoup de bien ! Exactement ! Je n'en parle pas à mes proches du coup il associe mon manque d'énergie au régime. Par exemple, ce soir je me suis fait un cake au chocolat. Mon premier toléré depuis le début du régime... je savais qu'en cas de grosse frustration, j'en arriverai là et c'était bon ! Avec un verre de lait. Par contre, je n'arrive pas à diner. Je commence aussi à en avoir marre du boeuf et du poulet. j'essaye de manger du poisson mais le midi au boulot, c'est pas très drôle de le réchauffer hihi Je pense aussi me tourner vers les omelettes histoire de changer. en PP j'aime bien les petits tajines oeufs et viande hachée par exemple !

 

Louloute pour répondre à ta question, je n'ai pas d'enfants non plus pour le moment, je me contente d'une petite nièce à croquer )

 

Et oui c'est vrai que c'est bientôt ta pesée !! moi aussi j'ai hâte et je suis confiante 

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 22:15

Coucou les filles!!!!!

 

@grounfouille: Je suis assez d'accord avec Alouette! C'est à toi de décider quand tu voudras passer en phase de conso!!! Je pense que ton objectif est décidé depuis un bon moment et que tu ne seras satisfaite que lorsque tu l'auras atteint! Avant ça, tu resteras dans la frustration si tu arrêtes!!!

Mais mange...ça fera du bien à ton corps, tu perdras plus vite et ton entourage sera rassuré!!! Ils feront moins de fixation sur ton régime!!!!

Quand tu auras atteint le poids désiré tout le monde te dira "Ah oui tu es mieux comme ça quand même!" lol!!!!!

 

Vous n’êtes qu'à 2 kilos de votre but les filles!!! Dans maximum 3 semaines vous êtes en conso....j'ai hâte pour vous!!!!

 

@alouette: Mes menus ne sont pas très variés non plus. Je fais aussi des sandwichs avec de la viande de grison, ou du jambon et des cornichons...dernièrement j'ai mangé des moules (ça change un peu), des crevettes au curry, des omelettes au jambon avec de la tomate coupée en dés dedans, de simples bifteacks à la poële, du saumon en papillotes, de la viande hachée façon bolo....J'espère que ça te donnera des idées!!!

 

Vos soucis d'homme me font de la peine....alors que moi j'en sors tout juste!!! Je ne sais pas quoi vous dire pour vous remonter le moral! J'espère que tout va vite s'arranger et que vous aurez un magnifique mariage toutes les deux!!!!

 

Bon courage mes coupines, je pense fort à vous!!!

 

Ps: @alouette...j'ai pas envie de me peser.......... :'(

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 08:18

Coucou les filles,

 

Alors je pense que je vais continuer ma croisière mais essayer de me motiver pour plus manger. je ne sais pas si j'irais jusqu'à 65 kg ce qui est mon objectif de départ. Je pense possiblement arrêter si à 68-67 je me sens bien dans mes baskets. Je viens enfin de passer le cap du 6 ! je suis à 69.9 depuis ce matin. Bon rien n'est sauf, ça peut toujours remonter surtout que je suis en PL aujourd'hui.

 

Psychologiquement c'est une sensation géniale de voir un 6 sur la balance après avoir vu un 7 si longtemps ! Je ne suis pas à 2 kg Louloute mais à 4.9 kg donc j'ai encore de la route snif snif

 

Bon début de journée les filles !

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 08:07

Coucou,

 

Retour au 70.. bon en même temps je n'étais qu'à 100g. Je mange un toléré (gateau au chocolat) au petit déjeuner depuis deux jours, je ne sais pas si ça joue.. enfin je ne pense pas. Vraiment hâte de dégommer les derniers kilos pour passer en conso !!

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 11:47

coucou les filles!!!

 

Au secours mes derniers kilos font de la resistance!!!

 

que faire???? j ai meme tenté de manger normalement hier donc pain au petit dej couscous le midi je me suis dit si je prend un peu de poids ca sera plus simple pour le perdre à nouveau et amorcer ma perte de poids! MAIS RIEN DU TOUT JE SUIS AU MEME POIDS !!!

 

 

Aidez mois les filles que faire que faire que faire?????????????

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 13:33

Coucou les filles!!!!

 

@grounfouille: Le 6 va vite revenir ne t'inquiète pas!!!! Continue ton sérieux et tu as raison, arrête quand tu te sens bien dans tes baskets!!! Après tout c'est ça le principal et non le chiffre qu'indique la balance!!!!

Ton gâteau au chocolat est il bon? Je veux bien ta recette stp!!!! J'ai pas encore trouvé LE gâteau au chocolat qui me plait!!!!

 

@alouette: Tu dois être sur un palier!!!! Pas de panique, la patience je pense est ta seule solution!!! Ne change rien à ton roulement PP/PL;;;;la perte va reprendre, courage!!!!!

 

J'essaie de vous motiver pour 3 les filles parce que moi en ce moment...je n'y arrive plus....le moral dans les baskets je ne sais pas de quoi ça vient....le temps....le contre coup d'il y a quelques semaines....je me sens pas en forme...je me sens en stresse pour rien....je me sens dépassée, débordée pour rien.....bref, c'est pas la grande forme alors je ne résiste pas longtemps à l'appel des gourmandises........pas envie de me lever le matin.....

 

Enfin voilà....de ce fait je ne me pèse plus du tout....

 

Bisous les coupines!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.