Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me joins à vous!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 09:29

@Alouette: En surfant sur les recettes, j'ai trouvé une recette de biscottes faites à partir du pain demi, ça devrait te changer un peu je pense

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscottes_avec_le_pain_de_mie_dukan-813.html

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 09:30

Flûte on est en page 7, j'ai aussi laissé mon 1er message en page 6. Je précise au cas ou

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 19:28

@grounfouille: Merci de ton soutien!!! Je commence à en parler autour de moi (une collègue, ma supérieure...elle m'a vu pleurer....). Je viens même de parler deux heures avec mes beau-parents qui ne comprennent rien, sont écoeurés...ils me soutiennent de tout leur coeur, pour eux je suis leur fille et on est tous malheureux!

Les raisons??? Je crois que mon chéri (si je peux toujours l'appeler comme ça) ne comprends pas lui même! Il ne me reproche rien, est heureux dans sa vie avec moi, il dit qu'il m'aime toujours....mais voilà il y a cette autre fille qui le fait douter de tout...a-t'il envie de continuer cette vie parfaite??? Il dit aussi ne pas ressentir de sentiments amoureux pour l'autre....bref....si il y avait un mot pour résumer ça serait: INCOMPRÉHENSION!!!

 

J'essaie de manger les filles je vous le jure mais j'ai une boule dans l'estomac et j'ai envie de tirer au coeur rien qu'en regardant la nourriture. Aujourd'hui j'ai avalé une tranche de jambon....je vais essayer de manger quelque

chose ce soir....

 

La vie est difficile en ce moment mais je vais m'en remettre...avec le temps...il le faut pour ma fille de toutes façons....je ne peux pas me laisser aller!!!

 

bisous!!!!

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 21:55

Coucou les filles...

 

@louloutena tu m as fait coulé une larme je suis tellement triste pour toi surtout 11 ans et un enfant. Franchement c est hommes je ne les comprendrais jamais !!! Un coup ils doutent un coup ils te font des déclarations et une fille passe par là et ils savent plus ou est le nord... Non mais franchement je suis juste dégoutée...

Je suis désolée d' être aussi brute avec toi ma chérie mais avant tout pense à toi et à ta fille. Tu sais ton chéri pense que l herbe est plus verte ailleurs il va vite se rendre compte qu il a toute qu il faut sous le nez!

C est bien connu on ne se rend compte de ce qu on a qu une fois qu on l a perdu!

 

J aurais du mal à te donner un conseil parceque je pars du principe que si l homme de notre vie doute de ses sentiments ou des notre on peut toujours en parler on peut trouver une solution mais si une autre femme rentre en ligne de compte et qu il doute ne serrait ce qu une fraction de seconde alors c est que cet homme ne nous mérite pas ...

 

Tu es la mieux placée pour savoir ou tu en es tu connais mieux ton homme que nous mais garde en tête que le plus important c est ta santé et celle de ta fille. Donc prend soin de toi prend soin de ta fille et montre toi courageuse...

 

Désolée si j ai été un peu longue mais ces hommes qui doutent alors qu ils ont tous ce qu ils veulent ça me fait rager... C est mon coup de gueule de la soirée!

 

Tu peux venir nous parler quand tu le souhaite n hésites surtout pas si tu veux parler ou une épaule virtuelle pour pleurer...

 

Je ne te connais pas louloutena mais tu me sembles être une femme très gentille et très sensible et sincèrement ton histoire m a fait vraiment mal au cœur...

 

Je t embrasse très fort sois courageuse et prend bien soin de toi...

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 08:09

@alouette: Merci...c'est gentil de me soutenir! Mon beau-père dit que mon homme se rendra compte de sa connerie avant de faire le mauvais choix!!! J'espère sincèrement qu'il a raison.Personne ne comprend ce qu'il a dans la tête. Comment peux tu penser à quitter la femme que tu aimes pour vivre avec un fille avec qui tu parles depuis trois semaines et pour qui tu n'as pas de sentiments????

Je crois que c'est la première fois qu'il est attiré par une autre femme que moi et ça le perturbe tellement que ça lui fait se poser beaucoup trop de questions.

Ce qu'il faut savoir c'est que je suis la seule fille qu'il a connu (sexuellement je parle) et il doit se demander si il n'aura pas de regrets aussi à ce niveau là! Il se dit que si il veut changer de vie c'est aujourd'hui ou jamais....

C'est confus....

 

Je pense à ma fille avant tout...je n'ai pas envie de changer son environnement et si je me retrouve seule avec elle je n'aurai pas le choix, je ne pourrai pas garder la maison!!!

 

Bref....on ne parle plus du tout de Dudu là!!!! Je vous tiens au courant de la suite des événements!!!

 

Pour ma part, pas d'écart dans le régime cette semaine en tous cas!!! je pense que dimanche il y aura plus d'un kilo en moins sur ma balance!!!

 

Bisous les filles et encore merci pour votre soutien!!!!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 09:00

Coucou les filles,

 

Loulou je te lis avec plaisir et surtout n'hésites pas à parler de tes soucis autant que tu veux. Si on peut apporter un peu de soutien c'est déjà bien. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi, tiens bien le coup surtout!

J'espère que tu as pu manger un peu quand même et que tu prends soin de toi.

 

J'ai été pas mal absente ces derniers jours, à cause du boulot ( dossiers jusque par dessus la tête) mais je vais essayer de venir un peu plus quand même.

 

Pour parler un peu Dukan, j'ai envie vu le 72! Enfin je suis toujours plus proche du 73 que du 72, mais ça descend tranquillement et même après les journées PL. C'est bizarre mais en PL, j'ai tellement envie de manger des légumes... j'arrête pas de faire des légumes garnis à la viande haché et des salades de poivrons rouges. Je ne me souviens pas avoir autant aimé les légumes avant de faire dudu!

 

Alouette, et toi comment tu vas ?

 

Aujourd'hui au menu :

 

Ti dej : Galette + Café au lait + fromage frais 0%

 

Dej: Omelette avec viande hachée + café

 

Diner: toujours à la recherche d'un plat PP qui saura me booster

 

Je vous embrasse fort les filles !

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 14:45

Hello les coupines!!!

 

Pfff, rien ne s'arrange dans ma vie de couple! C'est affreux de vivre dans le doute mais jene veux pas lui mettre la pression car si il se décide trop vite je sais qu'il prendra la mauvaise décision. Alors entre le pire (me retrouver seule!) et le moins pire (être avec lui mais dans l'incertitude du lendemain) je préfère encore le moins pire!!!!!

Sa soeur est au courant depuis hier soir, elle m'envoie de gentils messages de soutien et compte bien faire redevenir son frère lucide...

Nous vivons tous dans un cauchemar car sa famille me considère entièrement comme une personne de leur famille...ils soufrent tous beaucoup de cette situation et espèrent tous que ça s'arrange très vite!!! Je crois qu'il faut que je sois patiente même si c'est dur de vivre à ses côtés en sachant que sa tête est remplie de doutes....

Comment peut-on douter, hésiter entre cette vie qui le rend heureux et l'inconnu? Le nouveau est toujours attirant et exitant mais quand même m*rd*!!!!!

 

Ps: Si vous connaissez un tueur à gages...lol....j'ai une pouffe à faire abattre!!!! Je asis je deviens mauavise et c'est pas bien....

 

Côté régime...j'arrive à remanger à peu près normalement...ça me demande beaucoup d'effort et comme je n'ai pas envie de me cuisiner des petits plats dudu, je me fais un sandwich vite fait, ça me cale et comme ça je ne fais pas d'écarts!

 

Bravo grounfouille pour l'apparition du 2!!!! Le 1 est la prochaine étape...il va vite arriver!!!

 

Ca me fait du bien les filles de vous lire et de vous écrire! Merci d'être présentes, même si on ne se connait pas...j'aime ça!!!

D'ailleurs, j'ai envie de vous dire quelquechose, lol: Mon prénom est Laëtitia (même si toute la famille m'appelle Louloute ) et Lana c'est le prénom de mon bébé d'amour (d'où mon pseudo!)!!!!

 

Plein de gros bisous!!!!!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 11:15

Pousses ton coup de gueule louloute ! Je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre et je l'espère fort pour toi. Tu as l'air d'une femme gentille et tu ne mérites pas de souffrir. Gardes le moral, ça sera surement un long processus, mais ça va aboutir soit patiente. Et courageuse aussi!

 

Contente que tu puisses manger un peu mieux quand même, dimanche tu nous diras pour ta pesée, je pense aussi que tu vas perdre un peu plus cette semaine. Ce matin pesée.. 72.3! A 71, je suis en IMC normal et ça ne m'est pas arrivée depuis des années. Je me surprend à expliquer que j'en ai marre de ces kilos que je traîne depuis mon adolescence et je refuse systématiquement les desserts et autres sucreries délicieuses. Je suis fière de moi quelque part 

 

Et je trouve ça chouette de se donner nos prénoms, le mien est Lilia 

 

Alouette tu nous manques reviens )

 

Bisous les filles!

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 13:22

Lilia!!!! J'adore ton prénom!!!! Pour ma fille je voulais absolument un prénom qui commence par un L et se termine par un A!!!! Et si un jour j'ai une autre fille, ça sera également mon souhait de prénom!!! Je retiens le tien, il est super joli!!!! De quelle origine est on prénom? D'où vient-il? De Liliane????

 

Ton poids est en chute libre dis donc!!! C'est génial franchement on est super forte!!! lol C'est génial que tu parles librement de tes kilos (j'ai envie de dire futur-ex-kilos!!!) qui t’embêtent. Je comprend que ça t'aide à refuser les gourmandises....et comme ça les gens aussi comprennent pourquoi tu refuses les choses caloriques et ils n'insistent pas!!!!!!

 

Quand à moi, oui je remange!!! J'ai l'impression que la situation va s'arranger, je reste positive, je ne comprends pas ce qui arrive, je pense que c'est plus une mauvaise passade pour lui et que ça ne va pas durer!!! Je vous tiens au courant mes coupines! Vous êtes là pour moi et ça me fait vraiment plaisir!!!!

 

Je vous fais des bisous, vous souhaite un bon week-end et surtout j'espère avoir très vite des news d'Alouette!!!!

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 22:11

Coucou les filles désolée pour mon absence mais cette semaine c était horrible au bureau trop de boulot!!

J aime pas cette période de l année juste avant les fêtes , les nouvelles offre c est épuisant...

 

@groundfouille bravo pour ta perte garde le cap tu y es presque!!

 

@ louloutena je suis de tout cœur avec toi je vis en quelque sorte la même histoire que toi sauf que le mien n a personne d autre en vue mais il a peur de s engager et " se tromper" selon ses mots... Ça fait juste 4 ans mais toujours peur .... Ahahahhaha ces mecs... Avec leurs muscles ils ont peur de l engagement ça me fait rire...

 

Prend soin de toi ne te laisse surtout pas abattre et montre lui bien quel femme exceptionnelle tu es et oh combien il le regrettera s il te laisse partir!

Fais toi encore plus belle que d habitude sors profites amuses toi et il se rendra compte de sa connerie.

 

Ps: Au secours je ne manges plus rien depuis 3 jours!!!!

J ai perdu l appétit et mes joues sont creuses g des cernes jusqu au menton lol ...

Ma maman me dit d arrêter mais g envie d aller jusqu au bout il me reste 3 kg à perdre g pas envie de laisser tomber...

 

Ps2: excellente idée les prénoms moi c est warda et alouette c est la comptine que je chante à ma nièce et 82 mon année de naissance. Voili voilà...

 

Bisouxxxx mes coupines on y est presque pour vous dire vrai je m étonnes moi même 32 jours g jamais tenu aussi longtemps un régime!

Merci pour votre soutien!

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 10:40

Warda!!!!!!!!! Ca fait trop plaisir de te retrouver!!! Tu nous a manqué!!! On est presque du même âge, moi je suis de 84!!!!

Il faut que tu manges!!! Tu vas te rendre malade et lorsque tu vas retrouver l'appétit, ton poids va remonter en flèche car ton corps va se venger d'avoir été privé et il va stocker tout ce qu'il peut!!!! Fais toi un sandwich et essaie de le manger petit à petit tout au long de la journée par exemple!!!!!

Tu as presque atteint ton objectif....ça doit être bon ça à voir sur la balance!!!! Est ce que tu vois ton corps changer? Comment trouves-tu ta silhouette? Qu'est ce qui a le plus diminué???

 

Moi, je suis désolée mais j'ai craqué hier soir...GROS CRAQUAGE....je suis perdue donc voilà, je ne mangeais presque plus rien depuis le week-end dernier et là j'ai fait comme une crise de boulimie: j'ai avalé des biscuits apéritifs, de la pizza, de la crème glacée...Je l'ai vite regretté....compte tenu du mal de bide que j'ai eu après mais c'était trop tard.....et hors de question de vomir!!!!!!

Je me reprends en main dès aujourd'hui!!!

 

J'ai oublié la balance ce matin donc promis, je me pèse demain matin et je vous tiens informées!!!!

 

Comme tu dis Warda: AAAAAAAHhhhhhhhhHHHhh les hommes!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous mes coupines!!!!!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 13:37

Coucou les filles !

 

Contente que vous soyez de retour !! Laëtitia ne te prend pas trop la tête pour le craquage d'hier soir, dis toi que ce n'est pas ça qui va faire hurler ta balance  Tu as eu une semaine difficile, et tu n'as presque rien mangé, je comprend parfaite'ment que tu te sois jeté sur un truc ! Courage courage courage !!!

 

Warda, très beau prénom j'adore ! Alors moi aussi je me disais hier que c'était incroyable... que je ne pensais pas tenir aussi longtemps! Pourtant je me sens bien (même si parfois je ronchonne que je veux des maltesers ou une crêpe au Nutella) et en plus je viens de descendre sous le 72 ! 71.5 ce matin, bon je ne pense pas que je vais garder ce poids demain mais croisons les doigts !

 

On a toute des petits soucis à cause du régime je pense Warda, parfois les joues se creusent comme tu as dis et il faut savoir voir quand est ce qu'on a atteint notre poids idéal. Je me dis que je pourrais rester comme ça, je me sens bien dans ma peau, mais je veux un peu plus ! Histoire de me sentir VRAIMENT bien dans ma peau  Par contre.. faut que tu manges !! Te laisses pas aller à ne pas manger, et essayes en plusieurs fois dans la journée comme a suggéré louloute

 

Je vous embrasse fort les filles !

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 08:15

Hello les coupines!!!!!

 

Tout d'abord, mes soucis de couples sont en train de s'arranger!!! Mon chéri a décidé de ne plus revoir l'autre fille...c'est un bon début!!! Il faut qu'il remette ses idées en place mais à l'heure d'aujourd'hui il n'est plus question de me quitter...!!!

 

Lilia,Bravo pour le 2 et très bientôt place au 1!!!!! Jje me reconnais dans ce que tu dis! Moi aussi mon poids ne m'empèche pas du tout de vivre, je fais la fofolle sans soucis, je ne me trouve pas "ridicule".....mais je veux plus également! Je veux pouvoir mettre des hauts moulants sans penser qu'on va voir mon ventre, mettre des petites jupes.....Actuellement je mets du 42....c'est pas énorme mais j'aimerai retrouver on 38/40 d'avant bébé!!!!!

 

La balance n'a pas hurlé à cause de mon gros craquage mais par contre, moi qui pensais ue la semaine dernière me ferait perdre beaucoup de poids....c'est raté et c'est même le contraire: j'ai moins perdu!!! Que 500 grammes en moins!!!!!

Malgré les hauts et les bas je n'abandonne pas!!!!

 

Warda tu dois être encore débordée de boulot....je te souhaite bon courage et espère te lire très vite!!! Pour ma part ça redevient plus calme car les vacances scolaires sont terminées...maintenant c'est bilans, déclarations, paperasses et compagnie!!!!

 

Plein de bisous!!!!!

grounfouille

Ce message a été supprimé par son auteur.

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 09:59

Hello les filles,

 

Louloute, heureuse que tout s'arrange ! ça va finir par rentrer dans l'ordre. Après des années en couple, des moments de crise ça arrive et on est pas toujours certain de ce qu'on veut, mais au final on finit par se rendre compte de la chance qu'on a d'avoir quelqu'un qui nous aime

 

Je suis enfin passée au 1 hier, mais petite remontée toujours dans le 1 aujourd'hui.. bon c'est pas dramatique ! Je suis rentrée dans un de mes pantalons acheté l'an dernier qui ne m'allait plus du tout. Je suis contente !! Il est tout neuf en plus, je vais enfin pouvoir le porter comme je veux 

 

Te prend pas trop la tête pour les -500g, c'est toujours une perte ! Je pense que le fait de ne pas avoir beaucoup mangé n'aide pas à maigrir dans dudu, vu que tu n'as pas du manger ta bonne dose de protéines, je crois que c'est normal

 

Warda, bon courage avec le boulot !! Moi aussi ça redémarre là... mais je pourrais venir vous écrire )

 

Gros bisous

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 10:56

Wahou, tu dois être super contente d'avoir pu remettre ton pantalon!!!!

 

Dès que je refais mes 58 kilos je dévalise les magasins de fringues et de sous-vêtements c'est clair!!!! Je me fais plaisir!!!! mdr

 

T'inquiètes pas je ne me fais pas de noeuds au cerveau pour ma perte de poids!!! Comme tu dis le principal c'est de perdre...c'est sur que l'on voudrait que la perte soit rapide mais je me dis aussi que plus ça va vite et moins c'est bon pour le corps!!!

 

Les filles, avez-vous fait votre lettre au père-noël? lol

 

Bisous et bonne journée à toutes les deux!!!!!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 12:32

Coucou !

 

Alors .. je ne fête pas Noel, mais je suis toujours preneuse de cadeaux !! ) Toute l"année d'ailleurs hihi !

 

De mon côté, j'ai des petits soucis de santé.. enfin je peux tout de même suivre mon régime et finalement le rendez vous chez la gynéco n'est que cette semaine. J'ai du annuler à cause du boulot. J'ai du passer un IRM hier et on s'est aperçu que j'avais un kyste que je dois opérer. Bon rien de grave... mais les opérations me font flipper. Tout me fait flipper dans la médecine d'ailleurs 

 

Je viens de recevoir les nouilles de Konjac, je goute ça et je vous en donne des nouvelles ! Je pense me faire une bolo!

 

PS: C'est bizarre comme je me sens mieux dans mon corps, mais plus déprimée dans la tête.. pas vous ?

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 12:56

Lilia, une opération s'est toujours embêtant...même si ce n'est pas gravé...je comprends que ça puisse t'angoisser!!! C'est un mauvais moment à passer! Tiens nous au courant quand tu auras une date précise!!! On sera là pour te soutenir et prendre des nouvelles!!!!

 

Tu ne fêtes pas Noël mais tu dois bien avoir d'autres fêtes où on se fait des cadeaux non? Moi aussi je suis preneuse de cadeaux toute l'année!!! mdr

 

Pour ta petite question, je ne me sens pas plus déprimée que ça....mais je pense que c'est normal: le sucre stimule les hormones du plaisir!!! Même si on a de bonnes recettes, de l'édulcorant....le régime limite beaucoup le plaisir alimentaire!!!!

Moi je bois beaucoup de Coca light et je crois que je ne pourrais pas m'en passer! Ca me procure vraiment une douce sensation!!!

 

Plein de bisous de courage!!!

 

Faut que je me refasse des flan aux oeufs ce soir...ça me manque!!!!!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 08:45

C'est gentil de me soutenir, je vous donnerai des nouvelles. Apparemment, il y a possibilité de prendre un traitement à la place, mais je vais en discuter avec mon médecin demain ou vendredi. Petite prise de sang au réveil, c'était chouette tiens ! haha.

 

Mmmmm une fête avec des cadeaux.. franchement non, sauf quand tu es petit. On offre des cadeaux aux enfants 10 jours après le début de l'année musulmane (notre nouvel an est demain ou vendredi d'ailleurs hihi) Mais je te dis... moi j'aime les cadeaux, je les accepte toute l'année ) Et toi ta liste au père Noel ?

 

Pour le moral, c'est tout à fait ça. Ma façon de manger a toujours été très liée à mes émotions. Manger sucré m'a toujours remonté le moral. ça me manque un petit peu quand j'ai le blues mais en même temps je suis très fière de moi de ne pas craquer !

 

D'ailleurs je viens de repasser dans un IMC normal... ça m'était pas arrivé depuis suppppper longtemps ! Petite victoire que je partage 

 

Gros bisous les filles !!

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 13:42

Alors il faut que tu trouves quelquechose qui te donne le même plaisir que le sucre tout en étant sans conséquences pour notre régime!!! Je sais que le coca me fait cet effet, les flans aux oeufs aussi, les bonbons sans sucres ou encore une crèpe dudu avec un stick de Canderel à la vanille!!! Tout ça me donne le sentiment de faire des écarts!!!!

 

Ma liste au papa noël....et bien je rêve d'un appreil photo reflex: le Nikon D3200 mais ça coûte extrèmement cher!!! Du coup, je demande de l'argent au papa-noël et dès que je peux...hop, je vais me faire mon GROS cadeau!!!

J'adore cette fête! J'ai déjà acheté les cadeaux de ma puce et de son cousin et vivement la fin du mois que j'aille acheter le calendrier de l'avent!!!!! mdr Une vrai gamine!!! Le 24 décembre au soir, avec les enfants, on se met dans la salle de bain et on chante "petit papa noel", on appelle très fort le père noel et après....oooooooohhhhhhh les cadeaux sont là!!!! J'adoOOoooore!!!! lol

 

Faut que je vous raconte!!! J'ai un problème avec ma balance....elle ne m'indique jamais le même poids!!!! J'ai toujours 1 kilo de plus ou de moins....je monte dessus 4 fois de suite et un coup c'est 63.1, un coup c'est 62.2!!!!!! Je suis un peu perdue de ce fait!!!!

 

Bisous les coupines!!!!

 

Alouette.......donne des news!!!!!!!!!!!!!!!!! 

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 19:10

Coucou les filles comment vous allez?

 

Je me connecte plus aussi souvent j ai une tonne de boulot ...

 

J ai un peu plus d appétit mais j ai repris presque 1 kg sans aucun écart!

 

Je n ai pas eu le temps de tout lire je suis connectée sur le téléphone je vous lirais demain...

@louloutena j espère que tes problèmes de couple s arrangerons bientôt je pense très fort à toi...

 

@groundfouille bravo pour le 1 vivement le 6 et enfin voir disparaître ce 7...

 

Vous me manquez... Semaine prochaine les choses vont s arranger au bureau donc j aurais plus de temps à moi...

 

Je vous embrasse fort... Même si je le connecte pas je pense très fort à vous et vous soutien bisouuuu

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 09:41

Coucou !

 

Nous aussi on pense à toi Warda ! Courage avec le boulot et reviens nous vite 

 

Pour ta prise de poids sans écart c'est peut-être que tu ne manges pas assez ? Surement le stress du boulot etc non ? Enfin, ne t'en fais pas trop, ça va redescendre. Je pense que tu t'approches de ton objectif donc papi ( le corps ) fait de la résistance !

 

J'ai hâte au 6 si vous saviez !!! Je me sens de mieux en mieux dans mon corps et je pensais franchement pas y arriver comme ça, d'un coup! Des années que je suis la petite boule de service, alors voir que je suis pas mal, ça me booste ! )

 

Bisous les fifilles!!

alouette82

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 12:38

bonjour les filles!!!

 

Rhoooooo J en ai raté des choses!!!

 

@ groundfouille je suis de tout coeur avec toi pour des soucis de santé! j esperes que tout se passera bien et que tu pourras eviter l operation.... Avec l avancée de la medecine ils font ca tres rapidement par sceleoscopie tu ne sentiras rien en tout cas je prie pour toi...

Et encore bravo pour ta perte de poid wawwwww bientot le 6 ... courage c est la derniere ligne droite

 

@ louloutena je suis ravie que ton homme ait ouvert les yeux enfin... La vie de couple c est ça ma belle y a des hauts des bas des diagonales LOL l essentiel c est qu il se rende compte de son erreur . Je te souhaite beaucoup de bonheur et surtout fais lui comprendre que c est pas la fete qu il ne doute plus ( mon homme doute aussi pour l engagement et ca me rend malade ) faut leur faire comprendre qu on n est pas leur roues de secours!!!

 

en tout cas je savais bien qu il pourrait pas te laisser je suis certaine que tu es une personne trés gentille et pleine de qualité!! Prend bien soin de toi et de ta fille !!!

 

Moi je ne fete pas noel non plus mais je veux bien les cadeaux hihihihihih

 

à toute les filles bisouxx

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 09:51

Coucou les filles,

 

Je vais demander un autre avis médical histoire de voir si je fonce pour l'opération ou pas. Ce n'est pas urgent, mais ça m'embête un petit peu !

Aujourd'hui, -500g.. il faut dire que je n'ai pas beaucoup mangé hier dans la journée. J'étais un peu stressée.. La santé, des petits problèmes avec mon homme aussi..

 

Je vais essayer de manger une salade composée aujourd'hui en PL, et même d'aller au resto pour me changer les idées.

 

Bisous les filles , bonne journée !

louloutelana

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 15:10

Et bien décidemment, on a toutes des soucis avec nos hommes!!!! Qu'est ce qui leur arrive????

 

Pour ma part, cette semaine j'avoue j'ai complètement laché le régime!!! Je continue à penser à vous malgré tout et surtout ne suivez pas mon exemple car quand je vais me peser dimanche, je vais m'en mordre les doigts et m'y remettre très vite!!!!! Je pense toujours régime mais je ne se suis plus du tout depuis quelques jours...je crois les derniers événements m'ont un peu chamboulés mentalement!!!!

 

Continuez les filles, vous êtes très courageuses et ça fonctionne!!! Je suis fière de vous!!!!!!!!

 

Grounfouille je pense que c'est une très bonne idée de te changer les idées! Fais toi plaisir, tu l'as bien mérité et va au resto si tu en as envie!!!! Je ne sais pas quel est ton problème de santé exactement mais je crois que des fois il vaut mieux subir une opération et être tranquille une bonne fois pour toute plutôt que de prendre des médocs qui te soignent d'un côté et te détraquent de l'autre!!!!

Tiens nous au courant de ta décision!

 

Alouette merci pour tous ces gentils compliments!!!! Mes beau-parents m'ont beaucoup soutenu et m'ont dit plein de belles choses....Ca fait du bien d'entendre de belles choses sur nous ("Tu es super belle, intelligente, tu sais recevoir, tu fais tout ce qu'il te demande, tu élève très bien ta fille....on t'aime comme notre fille....on ne veux surtout pas te perdre....quoi qu'il arrive notre prte te sera toujours ouverte....)!!!

 

En tous les cas ça m'a fait du bien de vous parler de tous ça car très peu de personnes dem on entourage ont été mis au courant!!! Je vous remercie encore encore et encore!!!!

 

Je vous fais plein de bisous!!!!!!!!!!!!!! Je vous réécris dans le week-end!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.