Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

je me lance !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2015 à 08:07

Ouiiiin !! j'ai craqué hier soir, j'ai mangé des pistaches devant la télé :( ....Bon en général quand je craque c'est pire que ça, ça dure 3 jours, mais là je me reprends direct !!!

J’espère que la balance ne sera pas trop méchante avec moi ...

 

Aujourd'hui ça va être draconien ... Pas de quartier pour les écarts !!!

 

bisous les filles !!

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2015 à 09:15

kikou les filles, on est la pour se motiver, on a commencer ensemble et c'est ensemble qu'on y arrivera.

 

yakoumo tu as mangé des pistaches, ben moi croques monsieur mais celui de dudu....

 

Je vais m'acheter des baies de goji, mais j'ai peur du goût !

Ce matin : 2 yaourts nature et café et 1 gélule d'aloès (pour la constipation)

midi et soir ???

 

A plus tard pour la suite.

 

Pour moi toujours 68.7 ( malgré les 3 croques monsieur) je ne suis pas fière mais c'était bon. Allez du sérieux Mesdames....LOL

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2015 à 18:25

aujourd'hui j'ai fait un brownies pistaches et des cookies pour ma family ....même pas craqué, par contre j'ai mangé deux after eigh....si je ne le dis pas à la balance, peut être qu'elle ne verra rien ??

ho prout c'est week end Smiley bonheur

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 08:30

Bonjour les filles

 

Merci pour le soutien que vous me portez

 

Avec la journée d'hier ou j'ai avalée que un café au lait le matin et ces fameuses galettes wasa, et je café sur j'ai pris à l'hôpital -1 kg en deux jours mais gros prblm familiale ,

Espérant que ça se redoutera rapidement

 

Pour aujourd'hui je vais prendre un café au lait écrémé ce matin et ensuite je sais pas du tout ce que je vais prendre peux être suri mi histoire d'avoir qlqe chose à mettre sous mes dents ,

 

Voilà à +

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 08:54

salut

Bayalili, j'espère que cela s'arrangera, courage, c'est toujours facile à dire qu'à faire.

Yakoumo, allez ce n'est rien un after eigh, ça fait du bien au moral.

 

ce matin : 68,5 .

café+ 1 crêpe

midi : poisson grillé + salade + poivron.

soir : poisson.

 

bon dimanche.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 09:07

Forum Dukan : bonjour les filles decidement vendredi c etait la journee craquage moi aussi en rentrant du boulot j ai bu 2 verres de vin rouge bayalili j espere que

Bonjour les filles,

 

Décidément, vendredi, c'était la journée craquage ... ! Moi aussi, en rentrant du boulot, j'ai bu 2 verres de vin rouge ...

 

Bayalili : j'espère que ce n'est pas trop grave et que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

Josh : journée poisson pour toi ! Pour les crêpes, avant, on vendait des paquets dukan préparé ou il n'y avait plus qu'à rajouter du lait et hop ... mais je n'en trouve plus dans le commerce. Depuis, je fais beaucoup moins souvent la crêpe ...

 

Yakoumo : tu m'as fais rire avec ton " ho prout c'est WE ..." Le tout, c'est de se reprendre en main le plus rapidement possible.

 

Pour moi, aujourd"hui : Aujourd'hui, journée PP.

 

Matin ; 1 cappuccino light Dolce gusto

 

Midi : omelette (plus de blanc que de jaune)

 

16h : 2 petits suisse 0%

 

Soir ; Konjac à la tomate.

 

Il fait toujours aussi froid ici. J'ai envie de rester dans mon pyjama bien chaud !

 

Bon dimanche et on reste forte !

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 09:24

salut Mahjong, je ne trouve pas les produits Dukan en grande surface, j'habite en ile de France, dans le val d'Oise, j'ai trouvée une recette de super tata, même ma fille les mange.

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 14:50

hello

Pareil pour moi josh, rien en dukan dans les magasins à part exceptionnellement des gâteaux secs aux sons d'avoine, du coup je commande sur la boutique.....mais je ne prendrais plus les meringues car trop sucré et du coup ça me ...rend l'estomac capricieux.

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 21:58

Ok yakoumo mais j aime bien avoir les produits tout de suite quand j achète. Lol. Mais je pense qur je n aurais pas le choix.

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 07:35

Bonjour les filles

 

Merci à vous espérant que ça s'arrangera dieu merci pas de dégâts physique mais malheureusement le moral ca ca pas,

 

Bon hier j'ai craquer un peu le matin café au lait et galettes, le midi j'ai volé un peu de grec à ma fille avec 2 kaki craquages total , le soir je me rappel plus ah oui un bout de pain ,

 

Ce matin tjrs min café au lait avec 3 wasa, midi peux être salade poulet yaourt nature 0

Et apres je sais pas selon l'appétit

 

Voilà

Merci pour votre soutiens je n'ai jamais imaginé trouver ce soutien sur un forum malgré qu'on se connais pas physiquement , encore merci

 

Bizzzzz

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 07:04

kikou tout le monde

Bayalili, tiens le coup ça va aller.

 

ce matin crêpe blanc dinde + café

midi : potage + poisson

soir : c'est mon anniversaire, je pense que je vais me lâcher. lol

 

Bonne journée

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 07:29

Bonjour les filles

Merci Josh , c pas grave tu te reprendra en main apres ton anniversaire et joyeux anniv,

Pour moi aujourd'hui café galettes carré frais 0

Pour midi ca sera haricot vert et poisson

Café à 16h et soupe aux choux le soir et un yaourt 0

 

Voilà bonne journée

chelmi

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 10:13

coucou les filles !!!

on continue à se motiver même si on craque parfois c est humain!!

le moral joue aussi sur notre appétit donc difficile de toujours être sérieuse!!!

le tout est de se reprendre en main direct histoire de ne pas prolonger trop longtemps les écarts!

bon courage les filles et on va finir par y arriver!!!

ce matin j ai affronté la balance j ai tjs pas dépassé le seuil des 60 kg tant pis ce sera pour plus tard!!

plein de bisous d encouragement les girls!!!

chelmi

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 10:15

je pense revoir mon objectif de poids! je vais miser sur 57-58 kg ce sera plus raisonnable et motivant!!

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 12:31

coucou

bon ben moi, ce week end j'ai pas été très sérieuse ...du coup ça + ma mauvaise période égal reprise de poids. ça revient plus vite que ça ne part c'est p'tite bête là hi hi

Aujourd'hui , je reprends sérieusement mon régime, pas de craquage jusqu'a maintenant, je me pèserai fin de semaine.

 

Un gros bisous à toutes, je vous envoie pleins d'onde positive !!!! bizzzzzz

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 20:34

Forum Dukan : hello les filles j ai difficile aussi en ce moment le boulot le froid je sais pas mais difficile josh je te souhaite un super anniversaire tu t es fai

Hello les filles,

 

J'ai difficile aussi en ce moment. Le boulot, le froid ... je sais pas mais difficile ...

 

Josh, je te souhaite un super anniversaire ! Tu t'es faite plaisir ? Des bulles ? Une petite raclette ? ? ? Ha, ha ...

 

Bonne soirée à toutes,

 

Bibizzz

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 21:14

ha oui pardon !!je n'avais pas compris que c'était TON anniversaire !!!

Joyeux anniversaire !!! Bisouuuussss !!!

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 21:17

et sinon, pas de craquage pour moi aujourd'hui et je suis fière car c'était dur dur

du coup j'ai repassé une petite commande sur le site dukan avec des ptits gâteaux choco . ça sera moins difficile

bizz

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2015 à 06:32

Bonjour les filles et merci pour hier

Majhong, les bulles étaient au rendez vous et mon chéri en cuisine.

 

Je me suis régalée : gratin de choux fleur (avec lardons), crevettes et salade en entrée, baguette (huuumm), tarte aux pommes et mille feuilles. Pas gras et pas sucré du tout. Bien évidemment je ne me suis pas pesée ce matin. Lol

 

ce matin : crêpe aux sons + jambon+ café

midi : crêpe + salade + crevettes+ fromage blanc

soir : poisson.

Bonne journée. Kiss

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2015 à 06:42

hello

Bon après la fête, on se reprend. Dame balance a donné son verdict : 70.2kg, je ne proteste pas, je suis coupable.

Ce matin : café + crêpe

midi : salade + poisson

soir : omelette

 

Bonne journée. kiss

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2015 à 07:36

coucou

moi aussi j'ai repris et malgré mes efforts ça ne baisse pas vraiment :(

Mais je ne baisse pas les bras, si ça à baissé une fois, je dois y arriver ....peut etre la petite constipation ...j'afficherai mon juste poids sur le forum samedi, même si il à pas baissé :(

 

Bon je suis en retard

bizzzz

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2015 à 07:43

Bonjour les filles,

 

Bravo pour celles qui ont perdu et continuez et lâchez rien pour celles à qui ça bouge pas,

Moi aussi il ya des jours c bouge pas voir meme je prend malheureusement si je ne me pèse pas tous les jours ca le stress ,

Pour moi ca y'est je suis dans les dizaines des 888888 je suis contente mais ça va tout doucement en ce moment,

De toute façon je vois un peu de différence dans les bêtement qui serre moins , ça va faire une semaine que je ne marche pas 1 à cause du temps et 2 je n'ai pas le temps ?

 

Voilà pour tout vous dire je ne sais pas quoi manger aujourd'hui normalement pl on verra tte a l'heure

 

Bizzzzzze

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2015 à 08:42

Coucou les filles

Bah alors vous êtes ou ??

J’espère que tout va bien pour vous, on dit toujours pas de nouvelles, bonnes nouvelles, Espérons que ce soit le cas.

 

Perso mon poids à regrimpé, je le mettrais à jour tout à l'heure quand je me pèserai, ça me motivera à me reprendre en main.

Allez les filles, faites moi un p'tit coucou, je me sens seule ici 

 

bizzz

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2015 à 09:18

salut me voila, dure journée hier levée à 4h et couché à 20h..

68.3kg ce matin, c'est reparti j'ai perdu ce que j'avais englouti pour mon anniversaire. jeudi j'ai fait une heure de piscine, allez on se dépense.

ce matin : 1 yaourt nature + 1 café

midi : je pense faire un hamburger dudu et je vais goûter le konjac (j'appréhende)

soir : peut être poisson ou poulet je ne sais pas encore.

 

je vous fais de gros bisous.

Yakoumo t'inquiète on est la.

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2015 à 10:33

Ha la la le konjac ..... que du bonheur !! mdr !!

Faut mettre pleins de légumes avec et ça passe  Smiley bonheur

 

Bon allé ...vais aller me peser .....c'est ça que j'appréhende moi ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.