Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

je me lance !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 08:51

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui pas oser la balance avec ZR donc je ne sais pas comment m'y prendre faut continuer Dudu normal ou pas

 

Bizzzzz

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 12:07

Hello les filles,

 

Perso, je recommence avec 74,8 kg ... cher payé mes petits écarts de ce long WE à la mer ...

Je repars à zero !

Allez Bayalili ! Te décourage pas. On recommence !

 

Ce midi : chicon braisé et tranche de filet de poulet

Ce soir : pain de viande haché pur veau.

 

A ce soir

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 17:48

coucou

j'ai reçu ma commande de la boutique dukan aujourd'hui, c'est la 1er fois que j'essaye.

J'ai acheté surtout les barres au son d'avoine, mais j'ai craqué pour les petites meringues ....en fait j'ai l'impression de manger un sucre, c'est super super sucré .....ou alors je ne suis plus habitué 

J'ai également acheté la pate à tartiné ...mais pas encore essayé, je le reserve pour quand je ferais des crepes dudu

 

Bon sinon, pas de craquage aujourd'hui, je continu à tenir ma motivation au maximum !! je suis super contente car en général, je craque très très vite.

 

Par contre aujourd'hui, j'ai le ventre gonflé et je ne sais pas pourquoi ...vous connaissez des aliments qui pourrait m'aider à supprimer ça ?? ...je mange des chewing-gum, vous pensez que ça peu être ça ?

 

bizzz les filles

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 18:59

Tous les aliments qui contiennentt du polyols font gonfler l'estomac (bonbons sans sucre, chewin gum ...).

 

Définition : un polyol, aussi appelé polyalcool ou glycol, est un composé chimique utilisé principalement dans l'industrie alimentaire. Il sert à la fabrication d'édulcorants.

 

Effets secondaires : peu digeste, il peut provoquer des ballonnements et des diarrhées.

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 19:15

merci docteur mahjong hi hi Smiley bonheur

 

Bon vais essayer de limiter les chewing gum alors.

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 21:07

Merci Mahjong je commence à comprendre mes bonbons aux plantes. Et ben un week end cher payé. ...

Bayalili ben oui tu continues normal.

ce midi : galette dudu et surimi, 1 oeuf

ce soir 3 oeufs et 1 fromage blanc vanille et 3 biscuits HP

 

bonne soirée. A demain.

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 07:09

Un p'tit coucou devant mon café avant d'aller au travail.

je viens de manger des petits biscuits au son d'avoine ( fait maison) j'en garde deux pour ce midi en dessert

au boulot, je vais me prendre une barre au son et chocolat acheté à la boutique dukan ( ça me fait 1 toléré

ce midi palet de légumes et oeuf sur le plat

ce soir, pas encore décidé 

 

Allez les filles, on se tiens la main, personne ne lâche !!Journée sans craquage pour toutes !! promis hein ??

 

bizzz à tout à l'heure 

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 07:41

Au fait, ou est passé chelmy ( désolée je ne me souviens plus trop de l'orthographe )

 

Bon cette fois ci, je dois aller bosser !! BIZZzzZZZzzZZzzzz

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 22:08

kikou tout le monde, alors ce matin toujours le même poids mais je continue.

 

je ne sais pas pour chelmi , c'est vrai cela fait un moment.

ce matin : café+ 2 fromages blanc

midi: soupe

soir 2 steaks+ 2 fromages blanc

et demain matin : café+ 2 fromages bl

midi : salade+ surimi + viande de grison+ 1 fromage bl

soir : je ne sais pas encore.

 

bises a demain.

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 12:31

Coucou les filles !!

Je suis très contente, car je continue de perdre mais bon, je sais bien que bientôt je vais commencer à stagner, c'est là qu'il ne faudra surtout pas baisser les bras, tout comme toi josh.

Dailleurs je vois que tu aimes les fromages blancs, j'avais lu qu'il fallait baisser les quantités en cas de stagnation, tu devrais peut être essayer ??

ce matin, mes minis galettes de son d'avoine, à 10h 2 clémentines et une barre dukan

ce midi 30gr de quinoa et une tomate avec un carré frais % + un danio cerise

ce soir ça sera épinards konjac

 

Tout va bien pour vous ??? Mahjong ?? Bayalili ??

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 13:51

Bonjour les filles

Toujours ZR mais en 3 jours -500g contente , le moral qui revient , je me sens mieux surtout quand je vois la balance bouger même petit à petit,

 

Bon ce matin tjrs mon café au lait écrémé et galettes waza fromage frais 0

Midi changement de programme donc c t escalope de dinde un poivron et une demi tomate peux être un yaourt nature car là je peux plus rajouter quoi que ce soit ,

4h ca sera creme

Le soir poisson et yaourt nature

 

Voilà voilouuuu

 

Et vous les filles comment ça se passe , il ya certaines qu'on entend plus depuis plusieurs jours

 

Espérant qu'elles vont bien

 

Bizzzz

chelmi

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 14:03

coucou les filles;

désolée le lundi et le mardi je suis rentrée tard !

je continue dudu malgré des écarts des bonbons !

chelmi

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 14:04

je n ose pas affronter la balance.

je vais laisser du temps !!

chelmi

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 14:06

on ne se decourage pas les girls !!

on va finir par y arriver!!

des bisous à toutes!

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 07:31

salut les filles

Tu as raison Yakoumo, je n 'ai pas pris de fromage bl hier , j'ai changée mon menu

hier matin : café et café (pas faim à cause des évènements.

midi : haricots verts et poisson

soir : omelette et cancoillotte

et ce matin - 400g (youpi)

 

ce matin : café+ gâteaux dudu

midi : je vais manger ma salade surimi et grison

soir : poisson

 

je vais essayer de faire midi pl et soir pp. On verra bien.

gros bisous a vous. Enfin la zone des 68..

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 12:25

c'est super josh, je suis contente pour toi, mais tu as quand même le droit au fromage blanc, il faut juste limiter les quantités

 

Moi, je vais faire une pause balance car je vais approcher de ma mauvaise période, donc les chiffres seront faussés et je ne veux pas me décourager avec ça.

Mais je continue sans écarts

Ce midi, j'ai mangé épinads oeuf sur le plat

ce soir je ne sais pas encore ...mon frigo est vide, je dois aller faire des courses.

 

Motivée, motivée, motivée, malgré les événements, malgré tous ce qui peut nous affecter .... Ensemble les filles, on lâche rien ...à part les kilos 

 

bizzzz

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 20:16

16/11 : 74,8 kg

17/11 : 74,3 kg

18/11 : 73,0 kg

19/11 : 72,7 kg

 

- 2,1 kg  

 

Hier, je n'ai pas eu le temps de passer. On a livré mes meubles à 13 h et on a travaillé jusque minuit 30 pour les monter ... Je suis contente du choix. Ils sont beaux mes p'tits meubles gris beige.

 

 

Ce matin : 30 gr de céréales dukan

Midi : 5 gros gambas

18h30 : en rentrant du buro, 25 gr de bretzel dukan (très bon)

Et dans 10 minutes ... 1 kg de moules

 

On est dans une bonne phase .. Allez, go !

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 21:04

Pas de soucis Yakoumo je vais en manger de temps en temps.

Mahjong cool ça descends.

A demain.

Bayalili et Chelmi, alors la journée?

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 23:21

Bsr

Moi ma journée donc toujoursZR

Mais je continue Dudu normal

Demain ça sera la pesée on verra pour les 15 jours ça fera combien, espérant que je ne serais pas déçu car je me donne à fond

 

Aller à demain

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 06:14

Salut les filles

Pas de changement ce matin sur la balance. Mais j apprécie ma silhouette.

Ce matin café céréales

midi , choux fleurs et poissons

soir, poisson je pense.

Bonne journée. Bisous

chelmi

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 06:40

coucou les filles !!

je suis à la maison car ma fille est malade

je vais affronter la balance aujourd’hui trop envie de savoir !

on continue !!!

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 07:11

coucou les filles

 

contente de toutes vous revoir et vous lire

Je constate que tous le monde tiens le coup même si la balance parfois ne donne pas les résultats souhaités de suite, c'est bien on continu !!!

Ce matin 30gr de céréales dukan ( comme toi mahjong) ...purée, quand je vois ce que ça fait 30gr ...même mon fils de 5 ans en prends plus hi hi ....mais bon, avec un peu de lait écrémé et une CS de baie de goji ...

 

ce midi et ce soir, je ne sais pas encore

 

je ne peux toujours pas regarder ma balance, ...vivement que cette satanée période se termine , je me sens toute gonflée ....mais je sens quand même que j'ai bien perdu, donc toujours aussi motivée !!!

 

 

Pour info, je m'étais réinscrite sur le site dukan, mais j'ai rétracté mon inscription et obtenu mon remboursement hier ....ils ne répondent jamais aux messages privés ....je suis végétarienne, et dans mes menus, je devais manger du poisson dés le petit déjeuner .....bref du foutage de gueu** ...Donc je continue la boutique, car malgré le prix j'aime beaucoup car ça m'évite de manger n'importe quoi quand je n'ai pas eu le temps de me cuisiner un truk.

Voilà suis super contente d'avoir réussi à me faire rembourser et en plus leur forum est désert, le notre et top tiop, car sans vous les fille, josh, mahjong,chelmi,bayalili, je ne serais pas arrivée à ce poids, un grand merci à vous toutes !!!

 

bizzzz

chelmi

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 07:13

ça y est j ai affronté la balance!

bon bah je n ai pas perdu bcp zut....

impatiente de descendre en dessous des 60 kg!

je suis déçue ....

je vais continuer et essayer de limiter mes écarts des bonbons!

bayalili

Ce message a été supprimé par son auteur.

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 08:19

Bonjour les filles

Aujourd'hui ça fait 15 jours que j'ai repris Dudu,

Balance un peu capricieuse et enfin fin de la période ZR ,

 

Ce matin creme et galettes, midi je sais pas encore peux être molette et jbon de dinde et fromage blanc 0

 

Je commence à voir ma silhouette qui s'affine niveau ventre et poitrine, pour les hanches ça n'a pas bouger en sachant que je suis surtout forte du bas , s'il ya des suggestions pour perdre des hanches je suis preneuse

 

Je suis très contente pour vous je êtes motivées c t b1

 

Merci à vous tte, c'est grâce à vous que je tiens le coup

 

A tte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.