Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me lance aussi....objectif -30kg..des volontaires??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur75984

Ce message a été supprimé par son auteur.

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 08:19

voila moi j'ai 31 kg a perdre je fais 79.8 kg je viens d'en perdre 3 avec le régime thenon mais ca va pas assez vite, je me met a dudu ce matin, si ca te tente on se soutien j'en serais ravi, on serait des partenaire de régime!!!

Utilisateur75984

Posté le 25/09/2011 à 08:51

bonjour osteomissy, biensure qu'on peut se soutenir.

bravo pour ta perte, moi je commence ce matin par 5 jours d'attaque

et voilà ma photo de maintenant, je ferais avant/après quand j'aurais dégommé mes 30kg en trop!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katikat43

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 09:27

Salut les filles, je veux perdre 28 kg, alors si vous voulez bien on peut perdre ensemble, j'ai commencé le 22 aout et j'ai déjà perdu 6kg. Aujourd'hui au menu :

Ce matin : porridge noisettes grillées

A midi : grosse salade : salade verte avec roulé de blanc d'oeufs au saumon, terrine de dinde, moules, tomates, surimi, avec une sauce au fromage blanc et en dessert glace au chocolat, hummmm.

Pour ce soir je ne sais pas encore.

Bon dimanche !!!

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 09:29

cc! j'ai 30k aussi a perdre. J'ai fais 7j d'attaque et j'ai perdu 2k. Je suis en phase croisiere depuis hier enfin!

c'est dur mais courage

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 09:46

cc les filles!!!! Moi j en avais 25 a perdre (bon normalement 30 aussi mais j ai préféré reculer un peu mon objectif) j'en suis a - 19kg et c'est que du bonheur, je revis!!!!Je vous souhaite bcp de courage et une bonne aventure ds dudu, car le jeu en vaut la chandelle!!!!!Bonne continuation a vous ttes!!!!!

Utilisateur62424

Posté le 25/09/2011 à 10:39

Coucou !

J'ai aussi 30 kg à perdre, enfin plus que 6 maintenant 

En étant motivé, tout se passera bien pour vous aussi !

Et je vous garanti que ça vaut le coup de tenir durant quelques mois ce régime, que du bonheur 

Bonne continuation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 11:32

Salut, moi j'ai aussi plus de 30 kgs à perdre, j'ai commencé le 2 août et j'ai perdu à peine, 6,5 kgs mais bon à ce qu'il parait le corps reconnais le poids que tu as fait pendant un certains moment, vivement que je revoye le 8 !!

Bref courage à nous toutes, à plus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur75984

Posté le 25/09/2011 à 11:41

Merci les filles, plus on est à se soutenir mieux c'est!

je tiens à vous féliciter pour vos pertes >>>dites comment faites vous pour tenier, pour ne pas craquer

j'ai commencé ce matin et dejà je voulais craquer sur du pain de mon fils, mais je ne l'ai pas fait!!!!!!!!

il faut me botter les fesses si jamais je craque lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 12:29

c'est dur de ne pas craquer! on a toujours des pulsions, mais moi dans ces cas la je sors de la cuisine, ou je pars en dehors de la maison ou tout simplement je regarde une photo de megan fox ou angelina jolie et ca me remotive direct lol

ah oui aussi quand j'enchaine 2 ou 3 cours de fitness j'ai pas faim aprés, un peu de sport est une bonne solution coupe faim en tout cas pour moi! moi j'ai un blog ou je fais l'evolution de mon poid avec les photos de mon corps et tout, c'est cool!

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 12:44

Moi j' en ai tellement marre d'etre comme je suis que rien me fais craqué. J'ai plus envi de rien.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 12:47

bienvenue!!!

 

avec de la motivation tu y arriveras^^

 

bonne continuation

katikat43

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 12:50

Moi si je craque c pour du jambon, du surimi ou alors des gâteaux Dukan qu il y a sur le site ou encore une glace, regarde sur le site y a vraiment de supers bonnes recettes !!

lexa974

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 13:46

Bon courage à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! et à toutes !!!

Utilisateur75984

Posté le 25/09/2011 à 14:11

merci les filles, ça en vaut la peine mais c'est dure le 1er jour il faut avouer

je me sens comment dire, un peu fatiguée et j'ai l'impression que mes yeux tournent donc j'ai les vitamines SUPRADYNE

j'espère que ça va faire l'affaire, et les tentations sont si grandes mais je résiste, j'ai interet si je veux maigrir

 

je tiens à vous féliciter pour vos pertes.

j'ai une question: pensez-vous que 5 jours d'attque sont suffisants pour perdre 30kg???

parceque j'ai décidé de faire seulement 5 jours et pas plus!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75984

Posté le 25/09/2011 à 14:20

Pour le sport: quel sport faites vous et en quelle phase?

je me sens fatiguée et je ne pense pas que le sport soit approprié en phase d'attaque?

sinon en croisière je pourrais commencer la marche + les escaliers?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 14:41

alors pr ne pas carquer il faut que tu te fasse un maximum de recettes sucré ou salé dukan et avoir ton frigo remplie de choses autorisés, comme du saumon, du surimi...quand le pain de ton fils te fais envie mange un bout de saumon ou de surimi, moi c'est ce que je fais quand je fais gouter ma fille!!!!!

Ensuite moi j ai fais 5 jours d'attaque aussi, c'est largement suffisant et puis tu vas voir au bout des 5 jours il va vite te tarder de réintroduire les légumes!!!Ca ne sert a rien de faire des phases d'attaque trop longue, tu perdras pas plus vite si tu la fais plus longue!!!

 

Pr le sport,la je suis pas de bon conseil car a part la marche je ne fais pas grand chose comme sport (ouh pas bien) mais bon je suis pas une grande sportive à la base!!!!En tt cas en attaque tu peux faire de la marche sans probleme!!!

 

Courage!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur75984

Posté le 25/09/2011 à 14:49

>>>>bbmars2010, merci beaucoup et bien je vais préparer mes repas en avanceaussi facile pour emporter,

mais comment faire à la cantine quand les autres mangent du bon gras grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

je vais tenir le cap parceque c'est moi la grosse et pas eux lol!

d'ailleurs félicitations pour ta perte, tu dois te sentir legère maintenant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 14:58

et oui va falloir prendre sur toi et éviter de trop regarder ce que mange les autres, moi j ai le cas chez moi, mon homme mange super mal, super gras ect... J ai fais un gros travail sur moi en me disant que c'est d'abord pr moi que je le fait et que je veux vraiment perdre ts ce poids qui me pourrie la vie ts les jours. C'est vrai que c'est trés tentant quand toi tu manges ta petite salade et que celui a coté de toi mange un bon plat de pates à la carbo, ça fou les boules mais tu sais que c'est pr la bonne cause!!!

Quand tu es tenté par qqe chose, imagine toi l'été prochain sur la plage avc ton corps de reve lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci pr ma perte, oui effectivement je me sens bcp plus légere mais il me reste encore 6 kilos et ils st vraiment dure a faire partir ceux la!!!!!!!!!!!!!!je perds bcp moins vite qu'au debut c'est rageant!!!!!!!!!!!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 14:58

bbmars2010 exelents conseils et surtout bravo pour ta belle perte de poid, est ce qu il y avait des moment ou tu stagnais? comment t as vecu ta perte de poid? Et comment se composait tes repas, si tu as un ex de journee type que t as fait pendant ta phase d attaque ca me rassurerai!

j'avoue que le surimi m'a sauvé un grand nombre de fois! egalement j'ai acheté des tranches de jambon de poulet c'est pas mal aussi! moi quand le weeknd j ai envie de craquer, je me fais soit ile flottante dukan, soit 4*4 dukan, soit une crème pour préparation cookies mais j'ai constaté que je prenais plus de plaisir a manger la creme plutot que de la faire cuire lol bon aprés y a un millions d autres recettes mais comme j'ai pas le temps d en explorer d autres je reste sur ca pour l'instant; ah oui je me fais tout les jours des glaces a l'eau avec sirop 0% + eau comme ca des que j'ai envie d une glace, tout est pres! pour le sport moi je fais de la piscine c'est super doux, pas fatiguant et tres bon pour les articulations, autrement y a le fitness en salle, la marche ou la course a pied, mais deja rien que la marche c 'est tres efficace!

bisous les filles

Utilisateur75984

Posté le 25/09/2011 à 15:08

coucou moi aussi ça pourrait m'aider des journées types

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75984

Posté le 25/09/2011 à 15:11

une question sur la pesée:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 15:11

Merci osteomisssy! oh oui j ai eu bcp de périodes de stagnation, j'en rencontre le plus, la maintenant, c'est chiant mais il faut pas perdre espoir et surtt se remotiver et pas craquer! Ma perte de poids, j ai encore du mal a la réaliser, j ai du mal a me voir comment je suis vraiment maintenant, enfin j ai tjrs l'impression d'etre grosse!!!!!

 

Alors en phasse d'attaque mon menu type c'étais:

Matin : galette dukan + café au lait voir un yaourt si j'avais envie

Midi : cake au saumon surimi+ 2 tranche de jambon blanc et un yaourt voir 2 ou un dessert dudu

16h : en général un grand bol de thé

Soir: crevettes ou oeufs dur, 2 steacks hachés ou 2 blanc de poulet + 1 yaourt ou 1 dessert dudu

 

Bon la non plus je ne suis pas de bon conseil car je n'aime pas les jours pp!!!!!!!!!!!la il est temps que je passe en conso car j en peux plus d'ingerer autant de viandes et oeufs!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oh fait vs avez choisi quoi comme alternance pr la croisiere?

Utilisateur75984

Posté le 25/09/2011 à 15:12

je ne comprends pas????j'ai envoyé 2 messages concernat la pesée mais le site coupe!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75984

Posté le 25/09/2011 à 15:14

=====merci bbmars2010>>>>.

j'ai vu la recette du cake au saumon, elle me parait pas mal du tout

pour l'alternance, je ne sais pas encore...et toi tu fais laquelle? peut etre que ça pourrait m'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.