Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me lance le 11/11/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126305

Posté le 11/11/2013 à 13:09

Bonjour Nelley et bienvenue parmis nous.

Je suis comme toi j'ai 30kg à perdre et envie également d'arrêter avec le tabac, mais je compte dejà le faire cette semaine.

Tu n'as pas beaucoup à perdre donc c'est sure que tu les perdras bien vite.

Dans tous les cas, les kilos c'est tabou et on en viendra toutes à bout.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 13:13

Plus tu manges de protéine plus tu perdras les quantités sont illimités tu manges quand tu as faim surtout ça limitera les craquages sur n importe quoi. Le fait d éliminer de ton alimentation les glucide va te mettre en cetose alors ton corp qui d habitude carbure grace aux glucide va être obligé de puiser dans les graisses que tu as accumuler et pour ce il faut de l énergie que tu fourniras grâce aux protéines et plus tu en manges plus tu consommera tes graisses. Si tu veux plus de détail cherche sur le net c est très bien expliqué je sais pas si j ai bien expliqué....

 

 

Bienvenue nelley, bravo pour cette première perte de 22 kg. On apprend tous de ses erreurs donc cette fois ci c'est la bonne. Pourquoi pas nous!!!!???

widiene

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 13:41

Oui et d'ailleurs pour moi le plus dur c'est de boire beaucoup pour éliminer , il faut vraiment que je me force car l'envie de boire me viens quand je mange des gâteaux , des chips des cochonneries quoi!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

widiene

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 13:42

Vous y arrivez facilement les filles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 13:50

C'est le début pour moi perso j ai pas trop de mal parfois des envie mais je contrôle je me rappelle mon but. Il y aura certainement des baisses de moral mais c'est bien pour ça qu'on est là, pour se soutenir.

 

C'est dur de boire beaucoup en effet je bois bcp de café/déca sucrette ou coca 0 et de l'eau qd je fais du sport surtout et la nuit.

 

Allez courage les filles faut passer le cap des premiers jours et voir les premiers résultats!

Utilisateur126292

Posté le 11/11/2013 à 13:53

merci les filles, je vois que nous sommes toutes bien motivées et c'esl a clé dans ce regime.

j'ai perdu 22kg en trois mois et en faisant chaque jour du sport c'est vrai que j'étais étonnée moi meme.

je perds moins cette fois ci mais qu'à cela ne tienne 1g de perdu est toujours de gagné.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126305

Posté le 11/11/2013 à 14:00

Les filles, j'ai lu qu'on doit boire 2L de liquide donc pas uniquement que de l'eau: on peut boire des tisanes, du thé, café,des boissons light et meme du sirop à 0%

 

Ma copine est passé et du tout la cigarette est passée oeps j'ai fumé. Elle me dit que la meilleure méthode

est de commencer à fumer moins si je fumais 10 il faut maintenant 8 et ainsi de suite chaque jour.

J'ai fumé et je me sens mieux sans vous mentir mais je dois quand meme arreter lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126305

Posté le 11/11/2013 à 14:02

Jullie merci de tes explications alors je n'aurais plus peur de manger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126292

Posté le 11/11/2013 à 14:21

N'oubliez pas de bouger plus ça aide vraiment meme si on ne perd plus en kilos on perd en cm

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 14:23

Allez courage c est pas grave une cigarette. Essaye de fumer moins et une fois que tu es bien en place avec ton régime arrête la clop.

Franchement avec les patch tu ne ressent plus le manque physiquement c est juste mental après ça aide beaucoup.

 

C'est clair qu'à force de faire des régimes le corp fait de la résistance mais il n'aura pas le dernier mot! Les kilos====> Tout doit disparaître!!!! Alors tant pis si on perd moins vite on perdra quand même rien n'est impossible.... Courage

Utilisateur126292

Posté le 11/11/2013 à 14:24

Veron chez moi ça varie il ya des jours où je fumes moins et des jours où je fume plus.

Comme te l'a dit ta copine c'est en diminuant que l'on arrete au final sauf si tu as de l'aide pour arreter une seule fois.

Mes bonnes resolutions pour la nouvelle année sont de perdre tous ces kilos et arrêter la clope.

Tu n'es pas seule on est là si besoin

A plus je dois sortir faire quelques courses pour la famille.

A bientôt

Nelley

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 14:27

Oui il faut faire du sport c est important ça sculpte vraiment le résultat sera bien meilleur au lieu d avoir les fesses toutes molles elles seront fermes et rondes pareil pour le ventre qui tombe, pas trop joli vaut mieux que ce soit ferme sinon d'autre complexe apparaîtront après, autant anticipé et limiter les dégâts. Faut garder la forme!!

Utilisateur126305

Posté le 11/11/2013 à 14:47

Je devais normalement commencer le sport aujord'hui mais impossible mon homme rentre très tard et je ne pourrais plus à cause de bébé mais demain il sera là vers 15h donc j'aurais le temps d'en faire.

Sinon je compte m'acheter un vélo d'appart et placer dans ma chambre devant la tv plus facile et plus d'excuses.

Ce regime est super parcequ'on a pas faim c'est vrai qu'on a envie de manger autres choses que des proteines mais le jeu en vaut la chandelle je me dis.

Allez on fonce et on ne lache rien. je suis impatiente de me peser demain lol!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126305

Posté le 11/11/2013 à 14:49

Une petite idée les filles: lançons nous des petits chalenges par semaine et puis chaque semaine faisons une petite recap

je pense que ça va nous aider à garder le moral et à rester boostée.

Qu'en pensez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 16:07

Allez soyons folles, que proposes tu comme défis? ça pourrait être amusant!

Utilisateur126250

Posté le 11/11/2013 à 16:12

Coucou les filles,

il ya un post defi pour noël vous pouvez nous rejoindre.

le mien est -10kg pas fou ça?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

widiene

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 16:34

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais pourquoi pas viser moins deux kilos et aucun écart pour cette semaine???!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

widiene

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 16:36

Je viens de goûter : un verre de lait écrémé accompagner de 4 muffins aux sons miam ça rempli bien le ventre !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

widiene

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 16:40

Mégarde 28 : Ou en effet moins dix kilos pour noei mais bon comme chacun maigri à son rythme et que ce n'est pas une course.... Mais bon c'est faisable je pense...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 17:29

Ouais ce serait bien - 10 pour Noël... comment fais tu les muffins? J ai peur de louper au niveau des pâtisseries ou d être déçue. Ça me manque pas trop mais un gâteau de tps en tps j aimerai bien.

 

Et aucun écart ce serait plutôt un défi constant je pense.

Utilisateur126305

Posté le 11/11/2013 à 17:47

Oui chaque corps est unique et reagi à sa façon. Moi je veux dejà perdre 3kg en attaque et pour Noël 5kg pourquoi pas on verra bien. mais le vrai defi serait de ne pas craquer.

Meg28 bravo pour ta perte et continue sur cette lancée.

 

Les filles aucun écart pour moi et la journée tire à sa fin, je me suis préparée un cake au saumon pour demain j'ai dejà mangé mon son sinon je l'aurais mangé ce soir.

'ai aussi vu la recette brioche au profitar sans son et voudrais l'essayer mais je n'ai pas de profitar je vais en chercher cette semaine en phamarcie.

Qui a essayé la seve de bouleau pour désintoxiquer? on le trouve en magasin bio je compte aussi esaayer.

Allez les filles on ne lache rien et on sera au top au final.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 18:00

Non pas essayer, je voulais acheter du protifar aussi mais j hésite encore je verrai si je commence a me lasser je tenterai pour de nouvelles recettes.

La sève de bouleau connait pas du tout.

par contre je pense que je vais me commander des arômes genre bacon emmental ect parce certaine saveur ne serait pas déplaisante pour la suite...

 

vous en pensez quoi? quel arômes connaissez vous?

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 18:09

Le son c'est vraiment horrible je me force à le manger et pas tous les jours normalement c'est obligatoire en cas de constipation non?Même si je le suis pas j'en prend quand même mais j'ai vraiment du mal avec ça...

 

Si vous avez des idées de recette où on le sent pas... elles sont les bienvenues!

 

Non on ne lâche rien. Y a pas moyen!!

nana26

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 18:22

coucou les filles et bienvenue a vous

j’espère que vous avez passe une bonne journée, de mon coté ça été

je rentre du boulot, mon chéri chez son pote alors hopp proteinaute =)

 

0 craquage FÉLICITATION =)

 

le sport mouii mais surtout n'oublions pas nos 30' de marche par jour ...

 

trop bien des défis j adhère !!

 

pour moi aussi 0 CRAQUAGE et demain piscine avec ma coupine

 

une planche des palmes et c'est parti =) essayé c’est top quand on aime l'eau !!

 

ce soir croque monsieur dudu on va essayé ce ti plat

 

vous êtes de quel coin ?!

moi originaire de Valence dans la Drôme mais je vis depuis 2 ans sur Mâcon en Bourgogne =)

ben vii j'suis tombé amoureuse d'un bourguignon ... lol

bizzzz

widiene

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 18:38

Julie 1234 voici la recette INRATTABLE des muffins dukan que tu peux aromatiser avec n'importe quel arôme: vanille, citron... 2cs de son d'avoine 1cs de son de blé 1cs d'edulcorant liquide(ou en poudre et tu goûtes pour voir si c'est assez sucré 4cs de lait écrémé en poudre , 1 oeuf, 1/2 sachet de levure chimique: tu mélange tout et tu rajoutes 1 c à s de fromage blanc 0% tu les cuits dans des moules à muffins en silicones à 180 ° durant environ 15 minutes (surveilles) mon astuce : je double la recette et comme ça je divise mes muffins en deux, pour deux jours (et comme ça j'ai la dose de sons pour la journée) sinon super rapide et délicieux le porridge aux sons!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.