Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me lance le 11/11/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126305

Posté le 15/11/2013 à 09:21

Tu as raison Julie et c'est lundi que je vais essayer de me peser si j'ose. et en croisière on perd moins donc je te comprends.

Il yaura meme des périodes où on va reprendre du poids mais je dois t'avouer qu'à la simple pensée je suis dejà dégoutée.

Bon courage pour la pesée de lundi.

On la fait ensembles ok?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 09:23

Je ne commande rien non plus je n ai pas les moyens! En grande surface il y a des produits j 'ai pris des gateux mais vu que c'est des toleres un paquet à 4/5 euros fait 6 jours si tu en mange tout les jours! donc ça va c'est pas non plus la faillite.

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 09:26

oui on fait ensemble moi c'est tous les lundi y a pas de soucis. Et moi aussi j ai été ecoeurée des protéine mais bon les légumes vont arrivé tu vas pouvoir explorer d'autre recette. si tu aime le fromage t as la cancoillotte a moins de 7% tu peux en manger je trouve ça délicieux! sur omelette ou en croque monsieur ...

Utilisateur126305

Posté le 15/11/2013 à 09:34

Ok pour la pesée de lundi au moins j'aurais dejà fini avec la phase d'attaque.

 

Tu sais moi j'achete que de la viande, poisson, oeuf, fromage, lait, édulcorant donc j'essai moi meme de combiner et cuisiner et je me dis que je mange beaucoup!

 

D'un coté dukan dit plus vous mangez, plus vous maigrissez est ce vraiment vrai? bah je saurais lors de ma pesée.

Bon courage Julie lundi on aura de bonnes nouvelles sur la balance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 09:38

Oui c est vrai mange tant que tu as faim n ai pas peur.

Oui j espère 1 ou 2 en moins si je vois le 7 je serais super heureuse...

 

Bon courage tiens bon chez toi tu seras plus a l aise pour cuisiner et faire ce dont tu as envie.

Utilisateur126305

Posté le 15/11/2013 à 09:39

Mes fromages sont à 5% c'est vrai que je n'en mange pas beaucoup.

Pour la galette c'est vrai que je n'ai pas reussi le premier jour, je fais 1CS de fromage/1 oeuf/2CS de son d'avoine je fouette jusqu'à pate homogène puis je prends ma poele antidhesive où j'essuis avec du papier l'huile puis je chauffe et mets la pate, j'attends qu'elle brunit puis je tourne et hop ma galette est prete. mais à feu doux sinon elle va bruler.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126305

Posté le 15/11/2013 à 09:42

Tu sais ce regime est bien du moment où on a pas faim. mais moi je ne mange pas souvent parceque j'ai faim non!

c'est par envie et maintenant j'ai envie d'autre chose que dudu tu comprends? alors pour ne pas ceder je bois beaucoup de thé et coca 0 mais ça va changer bientot j'espère quand je serais en croisière car on cuisine mieux.

 

T'inkiète on va perdre je viens de lire une nana qui a perdu 20kg en 95jours pas chouette ça? alors pourquoi pas nous? et elle ne fait meme pas de sport.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 09:52

Oui sois patiente tes envies passeront. Oui j ai vu la nana comme quoi c est faisable ça motive! Et en plus elle fait un peu a sa sauce....

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 09:58

On est dans le même cas j ai grossi parce que je mangeai par envie jusqu'à en être gavé... c est dur à admettre mais c est vrai moi on m a jamais appris a arrêter de manger quand j avais plus faim.. après ce sera un combat pour ne pas retomber la dedans mais je suis prête a affronter ça!

sandra2464

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 10:35

10 kilos sont facilement à perdre d'ici Noël si on se tiens à la tâche avec aucun écart.

La derniere fois, je l'ai ai perdu en 2mois en faisant des écart. Après, il n'y a pas de secret. Le sport est la clé de la réussite... Seulement 30 minute de marche par jour ou si vous pouvez pas tout les jours, rattrapez vous le weekend ! Cela évite le ventre qui pend, sa affine vos cuisses et muscle vos fesses ! C'est trés bon pour le coeur, vous etes plus essouflé à la moindre montée d'escalier

J'avais commandée des arômes sur la boutique Dukan mais finalement je m'en suis pas servis et direction pouvelle ! Sur ce site, il y a tellement de recettes que finalement y'a pas besoin de ce ruiner pour faire dukan !

Mon copain est au courant et m'encourage !

Pesée du matin aprés 3 jours de dukan, déjà -2 kilos Vu la masse à perdre, je me met 6 jour d'attaque !

Donc Lundi matin sera le verdict... Sachant que les weekends sont fatidique pour moi avec les repas en famille ...

On garde espoir !

Utilisateur126305

Posté le 15/11/2013 à 12:01

Julie on a toutes nos defauts et faiblesses mais c'est sure au moins qu'on va dégommer tous ces kilos.

Pour infos: STOP LA CLOPE je pense que c'est la raison pour laquelle je me gonfle de bouffe.

Les débuts sont durs après avoir mangé j'ai envie d'1 cigarette mais cette envie passe et je gère très bien

surtout que c'est strictement interdit de fumer chez mes parents. C'est donc une petite thérapie pour moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126305

Posté le 15/11/2013 à 12:03

Sandra -2kg en trois bravo et je me joinds au defis de noel avec vous -10kg

allez les filles envoyons ballader ces fichus kilos qui nous gachent la vie et nous empêchent de vivre séreinement tout en nous épanouissant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

widiene

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 12:06

Bravo les filles vous êtes super motivée!! Moi ça va mais mes ragnagnas sont la et je suis super fatiguée!! Du coup comme je fais de la rétention d'eau pendant cette période et que je n'élimine presque rien je ne sais pas si je dois me forcer à boire beaucoup ou si je me contante de manger mes protéines et boire "normalement" ça arrive en plus avec ma phase de croisière ou les légumes retiennent aussi l'eau!!!! Ahhhhhh, je suis dégoûter!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126305

Posté le 15/11/2013 à 12:07

Julie en croisièe je compte manger beaucoup de légumes et peu de proteines et presque plus de laitages et je pense maigrir de 10kg avant noel.

Je vais commencer à faire à ma façon, tous les moyens sont bons lorsqu'ils sont efficaces.

Bonne courage et bonne journée

Véro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

widiene

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 12:20

Courage verron tu m'as l'air super motivée régime et arrêt cigarette! bRAVO!!! N'hésite pas à bien manger des protéines c'est Grace à elles que le poids sera dégommer!!! Essais les bio flan à la vanille sans sucre c'est délicieux pour les envies de sucrer et ça coûte trois fois rien!!!!(moins d'un euros les deux sachet en magasin bio il suffit de mélanger la poudre à du lait écrémé y rajouter de l'aspartam pour sucrer sur le feux 5minute et hop au frigo c'est divin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126305

Posté le 15/11/2013 à 12:25

Widiene bon courage c'est que quelques jours et à la fin tu te sentiras mieux ça c'est sure.

Bon courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

widiene

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 12:27

SANDRA2465 ç'étais quoi tes petits écarts ? Tu gérer comment tes écarts?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126305

Posté le 15/11/2013 à 12:27

Ah oui c'est vraiment dur l'arret de la clope mais c'est pour ma santé.

La clope mauvais pour la santé tout comme la malbouffe donc il faut bien s'en séparer si on veut vivre longuement et srtout en bonne santé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126305

Posté le 15/11/2013 à 12:30

J'ai pas encore eu le temps de faire les bonnes recettes comme je suis chez mes parents mais je suis de retour demain et le pelin de courses pour la semaine prochaine.

Je vais essayer ce bio flan on l'achete en magasin bio n'est ce pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

widiene

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 12:32

Merci verron et bientôt les légumes ! Miam! Par contre j'avais lu qu'il fallait continuer sa dose de protéines normalement et juste accompagner avec un peu de légumes alors je sais pas trop

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

widiene

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 12:35

Oui verron en magasin bio même en attaque ça marche mais pas ceux au chocolat! Vanille c'est extra et c'est possible des l'attaque! Bravo de tenir même chez tes parents ou les tentations doivent être grande alors chez toi ça sera un jeux d'enfant!!!! Bravo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126305

Posté le 15/11/2013 à 12:36

Moi les proteines m'écoeurent dejà et en plus je voudrais pas avoir les pb de reins.

je vais essayer et voir si ça marche.

Bravo pour ta perte moi je me pèse lundi fin de la phase d'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126305

Posté le 15/11/2013 à 12:40

Chez moi c'est plus facile vue que mon homme me soutient alors il mange équilibré donc plus facile et surtout il ya des choses qu'il ne mange pas ça fait belle lurette comme du pain, des yaourts...

il mange des céréales + lait+ jus d'orange au petit dej, il ne mange pas beaucoup et il controle maintenant mon alimentation a t'il dit.

J'ai quelqu'un qui va me botter les fesses si erreurs et il a arreté aussi la clope il ya longtemps que de soutien.

Je suis le contraire de lui oufff et j'écope!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

widiene

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 12:52

Toi aussi tu vas y arriver y'a pas de raison !! tu seras fier de toi et ton copain aussi!! Imagine toi au printemps ou en été avec tous ces kilos en moins!!!! Tu pourras porter tout ce qui te plait! En plus tu es super jolie et tu as la motivation alors continu sur ta lancée !!!bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126292

Posté le 15/11/2013 à 12:53

Véro je tiens à te féliciter pour ton arrete du tabac moi aussi j'essai et d'ici la fin de l'année je pense que ça ira j'ai pris les patch et commence dès que le dernier paquet est finit.

 

La chance d'avoir un homme qui te soutient. Mon mari si ça ne dépendait que de lui boff si nous sommes tous deux énormes!

il est pire que moi et ne veut pas faire attention, mais bon moi je veux profiter de mon corps surtout l'été prochain en maillot deux pièces à la plage et sans complexe.

 

J'ai encore 10kg à perdre c'est dur mais je sers la ceinture lol!

 

Widi: bravo pour ta perte continues sur cette lancée et surtout ne laches rien.

J'ai pensé moi aussi à m'acheter des bio flans trop bon d'ailleurs je voulais me prendre du choco comme j'adore le chocolat et hélas pas autorisés.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.