Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me lance le 11/11/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126292

Posté le 25/11/2013 à 10:19

La première fois j'ai fais le 3/3 j'avais beaucoup à perdre à cette époque et je perdais bien.

Cette fois ci je fais le 1/1 plus équilibré pour moi et en plus je suis toujours invitée donc difficile de dire non à chaque fois.

Tu peux essayer si tu veux bien c'est sure que tu perdras mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126292

Posté le 25/11/2013 à 10:19

La première fois j'ai fais le 3/3 j'avais beaucoup à perdre à cette époque et je perdais bien.

Cette fois ci je fais le 1/1 plus équilibré pour moi et en plus je suis toujours invitée donc difficile de dire non à chaque fois.

Tu peux essayer si tu veux bien c'est sure que tu perdras mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126305

Posté le 25/11/2013 à 10:25

Tu a bien raison ca ne coute rien d'essayer.

On reste toutes motivées hé!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 10:45

Y a du monde ce matin!! Non non pas de craquage que ds mes rêves. ..

Oui on voit que tu as perdu au niveau des joues t es trop mimi même avec tes kilos moi je suis passée en 2/2 dc pesée tout les 8 jours pour moi et là demain verdict.

J essaierai de trouver des photos a 98 kg il y a un a 84 avant dukan et je te montrerai maintenant . Je fetais ça je suis pas chez moi là. À ++++

Utilisateur126475

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur126292

Posté le 25/11/2013 à 13:12

Ah oui ca papotte bien ce matin.

Julie je croise les doigts pour ta pesée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 16:59

Arf.. je trouve pas de photo d avant :-( je demanderai à ma mère si elle en a caché, il faut dire que je détestais que l'on me prenne en photo.

Merci Nelley t es gentille. . J appréhende un peu même si j ai pas fait d écart la pesée est un moment redouté.

Sinon j ai changé d alternance parce que je trouve plus pratique de préparer des légumes pour deux jours d un coup, je ne pense pas que ça changera quelque chose à la perte.

Bon courage les filles. Bisous bisous.

Utilisateur126475

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur126475

Ce message a été supprimé par son auteur.

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 07:54

Salut les filles voilà 400gr en moins. J arrete toléré et yaourt je n'en prendrai plus qu'un par jour. Trop déçue. A ce rythme je vais pas aller loin. Là je ne comprend pas c est le début du régime et je ne perd pas pfffff ça me soule. Bref je m'en fou je continu encore plus motivée, j'ai la rage là...

Bonne journée à vous toutes.

Utilisateur126434

Posté le 26/11/2013 à 09:17

Coucou les filles ! Moi aussi j'ai chercher des fotos mais tôt était dans mon ordinateur et ne fonctionne plus... qu'elle poisse je ne pourrais plus trop comparer mais bon ce n'est pas bien grave .

Ne lâchez rien restons motiver même si defois la pesée nous déçoit.

Julie: 400g en 8 jours.. ou on peux être déçue mais vaux mieux ça que rien du tout ou pire ' avoir pris du poids. C'est peut être u' pallier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126292

Posté le 26/11/2013 à 10:32

Coucou les miss

Julie je te comprends très bien et t'as raison de te mettre dans ces états vue t'es au debut et t'as beaucoup à perdre tu devrais perdre 800g-1kg par semaine les premières semaines. Moi je suis au 2e dukan et pas trop à perdre donc ca peut aller molo molo no soucy!

Mais comme te dit Aya mieux vaut quand meme les perdre que de les reprendre, et surtout reste forte et motivée c'est un des paliers,

bouges plus et qui sait? bois plus, des tisanes drainantes etc...

 

Bon courage ne laches rien et les kilos vont lacher.la reussite est toujours derrière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126292

Posté le 26/11/2013 à 10:36

Les filles quel est votre challenge pour Noël?

Je voudrais être à 58kg et vous?

 

Jordynie c'est normal de manger moins la cétose s'est installée donc le regime marche sur toi.

t'as raison de prendre les vitamines, mais pour la naussée je sais pas; n'es tu pas enceinte?

Bon courage et bonne attaque surtout bravo pour ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 11:56

Merci les filles pour vos encouragements, je lâche pas l'affaire cette fois c'est moi qui vait gagner. J aimerai être a 75 pour Noël j y crois pas trop mais bon... je prend plus de vitamine ça va mieux du coup je refais du sport.

Bon courage a vous.

Utilisateur126475

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur126475

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur126434

Posté le 27/11/2013 à 04:47

Coucou les filles la forme ? Moi sava plutôt bien. J'espère peser 65kg pr noël.. enfin si c'est possible.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126475

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur126434

Posté le 27/11/2013 à 09:51

Tu perds super ben Jordynie ! Bravo pour ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126305

Posté le 27/11/2013 à 10:56

Bonjour les filles,

Je continue le combat mais moins motivée meme comme je perds.

en plus la zone rouge est là, je passe quand je peux et continue dudu mais plus vraiment motivée comme au debut

avez vous cet effet sur vous aussi?

Bonne journée à toutes et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126305

Posté le 27/11/2013 à 10:59

Julie 400g c'est mieux que rien mais ne lache rien. certaines perdent vite et d'autres pas donc chaque corps est unique et reagit à sa façon.

Aya finit ta phase d'attaque? comment se passe la croisière?

Nelley vue que t'as pas beaucoup à perdre donc tu perds lentement et surtout que c'est ton 2e dudu.

Jordynie tu commences bien fécilitation et bonne attaque, moi je ne fais toujours pas de sport aucune envie.

Allez les filles on ne lache rien

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 12:19

Coucou les filles, aller Véro lâche pas regarde tes photos d avant.... tu sais que ça va être long il ne faut rien laisser passer! Dis toi que ça ne dure qu'un temps... essaye de varier ton alimentation, de t occuper pour ne pas craquer. C'est une passade à cause de la fatigue ça va passer t inquiète pas. Si tu lâche maintenant tu vas tout reprendre, alors ne perd pas ton temp et fonce on les aura jusqu'au dernier!!!

Aujourd'hui pas de sport pour moi mais demain oui.

Bon j'ai encore changé d avis et vais me peser tout les 4 jours pour commencer ensuite j espacerai les pesées à tous les 8 jours. Je trouve que 2/2 et une meilleure alternance pour moi. A bientô...

Utilisateur126475

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur126434

Posté le 27/11/2013 à 16:36

Moi aussi je suis de moins en moins motivée et toujours des envies de chocolats, du coup je me jette sur mes barres hyperprotéiné( que j'ai comparé aux barres Dukan, a g prés ils sont presque pareil donc cava ) au lieu d'une barre par jour , j'en prend 2 depuis hier, mais bon heureusement que ca ne fait pas grossir.

 

De plus je suis en plein examens de Fac, mais heureusement que je fini vendredi soir, comme ca je pourrais suivre le régime sans trop de stresse car là je suis vraiment stréssée, et j'ai lu quelque part que le stress peut faire grossir.. dans mon cas je crois que je perds "moins" vite mais bon ce n'est pas grave.

 

Veron : t'as deja perdu 6kg en 2 semaines c'est énorme !! moi je me rapelle mon premier dukan, le premier mois j'avais perdu 6.5kg et j'etais plutot fière de moi. C'est normal de perdre vité au début puis aprés ça stagne un peu avec les légumes. tout ce qu'on perdait au tout début du régime c'était en majorité de l'eau , mais là maintenant que c'est plus dure c'est parce qu'on puise sur nos graisses.. ne lache pas , çava finir par descendre

 

Moi t'as vu en 1 semaine je suis a 2.2kg j'aurais aimé perdre plus mais bon, je garde espoir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126292

Posté le 27/11/2013 à 19:12

coucou,

 

petit passage rapide, -200g pour moi pas trop le temps,

A +++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.