Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me lance le 11/11/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126305

Posté le 19/11/2013 à 12:32

Julie et Aya merci à vous vos compliments me font chaud au coeur.

C'est vrai que je n'ai jamais été mince, j'ai toujours eu des rondeurs mais me sentais très bien dans ma peau et m'habillais sans complexe. ces kilos me tuent j'ai un bidon grave mais bon la guerre aux kilos est déclenchée et si je pouvais juste redevir ainsi

quel bonheur.

 

Les filles j'ai un souci avec mon bébé, elle a 4 mois et ne veut pas manger quoi que ce soit à part son bibéron, pourtant on m'a demandé de commencer à lui donner des petits pot de yaourt des bébés de 4 mois mais elle ne veut rien avaler, par contre elle boit beaucoup l'eau comme son bibéron et ne me dérange pas donc je suis contente.

Ma question: est ce qu'elle sera en manque de qqchose vue qu'elle ne prend que son bibéron?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 13:25

Ne t inquiète pas ça viendra petit à petit. Au pire va chez le médecin.

Utilisateur126292

Posté le 19/11/2013 à 13:40

Coucou il n'ya pas de problème du moment où elle boit très bien.

Dans son lait il ya tous les nutriments donc son corps a besoin.

Mon fils a commencé à manger à partir de 8 huit mois et il est en très bonne santé et fort.

Crtains bébés mangent tot et d'autres pas.

Ne t'inquiète donc pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126292

Posté le 19/11/2013 à 13:42

Je viens de voir ta photo mais t'es chouette, cette corpulence te va bien.

Allez à l'allure où vont les choses elle te reviendra avant l'été.

T'es belle ma puce...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126305

Posté le 19/11/2013 à 18:27

Merci Julie et Nelley alors pas à m'inquieter.

Bonne soirée les filles

A demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 20:39

Coucou du soir !!

 

Je vois que vous allez toutes tres bien

 

ce que j'ai manger aujourd"hui

Ce matin café noir /bouillie au son

Ce midi , viandes hachés avec oignons/fromage blanc

Ce soir oeufs sur le plat (3) et pain cereale dukan (avec une cuillere a café de ceréales

 

je suis rassasiée!

 

je m'ne vais sous la douche!! le boulot etait horrible aujourdh'ui.....

 

 

Demain peser histoire de me motivée

Utilisateur105315

Posté le 19/11/2013 à 21:48

Bonsoir les filles

 

Désolé d'être pas venu plus tot.

Bravo Julie t"as raison pas de peser après une journée PL tu t'approche du 7...

 

Vero la photo t'es trop belle dessus et surtout bonne idée de l'avoir mise sur ton frigo.

Concernant ta petit puce ne t inquiète pas moi j'ai commencé a donner à ma fille de la compote à 6 mois mais dans les début elle voulait pas mais un jour c'es venu tout seul et la elle a 5 ans et tout vas bien. Chaque enfant avance à son rythme et c'est toi qui la connait le plus. Et elle a raison qu'elle profite de son biberon la petite puce.

 

Bonne soirée à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126434

Posté le 20/11/2013 à 04:35

Coucou les filles la forme ?

Moi cava plutot bien, mon 1er PA s'est bien passé, même si j'ai failli craqué.. et ce matin je me suis pesée pour voir si j'avais quand même un peu perdu, et belle surprise -900g ! Ca commence bien.

alors au petit dej pour moi ce sera : galette aux sons, yaourt et thé à la menthe

 

Ce midi je ne pourais pas faire PP car je serais bien obliger de manger à la fac... donc surement une salade et de la viande.. Puis ce soir pour compenser que PP

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 07:00

hello du matin!!

 

 

-1k700 depuis lundi!! ça me va tout çaa^^

 

ça caiille c'est affreux ce matin ..

 

Ce midi je vais me faire un bouillon chinois au boeufs avec des spaguetti de konjac

 

Bonne journée a toutes

myrtille59

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 07:37

Bonjour les filles, je m'appelle Edwige j'ai 35 ans je suis assistante maternelle, et maman de 4 enfants. J'ai commencé dukan le 11 novembre, pour la deuxième fois. Je suis encore en PA, j'ai choisit de faire 10 jours, puis pour la phase croisière je vais faire comme la première fois 1PP/1PL. J'espère que vous m'accepteraient dans votre groupe, car il est vrai que pendant le régime il est important d'avoir du soutien, de ce remonter le moral quand ça va moins bien, et aussi partager son avis sur les recettes testés. Bon courage à toutes.

julie1234

Ce message a été supprimé par son auteur.

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 07:59

Bonjour les filles, bienvenue Edwige.

Pretty a raison Véro, chaque enfant a son rythme j'en ai deux et ils sont tous les deux complètement différent. Hier j'ai répondu en coup de vent j'étais pressée.

Bien aya 900gr! Bravo ça motive pour les prochains jours.

Bravo katimini à toi aussi . Je vois que vous êtes toutes bien motivées.

Une nouvelle journée commence, une de plus sans craquer hein!!! même si les tentations sont présentes on tient bon.

Bon démarrage à toi Edwige, bonne journée à toutes. Bisous

Utilisateur126305

Posté le 20/11/2013 à 08:29

Bonjour les filles,

J'ai du mal à me connecter sur proteinaute ça fait bizarre et ouvre des pages non demandées mais qu'à cela ne tienne!

 

Youpi:-700g pour moi ce matin en deux jours de croisière.

 

Bravo Aya tu commences vraiment bien et 'est super motivant.

 

Katimini bravo à toi aussi jolie perte dis donc!

 

Bienvenue parmis nous Myrtille ici on se soutien tout en gardant le cap.

 

Julie t'inquiète j'avais dejà lu ton message et merci de me rassurer. Elle dort et boit bien, elle jou bien à ce nouveau lol! donc pas de quoi s'inquieter comme tu dis chaqu'enfant va à son rhytme.

 

Une nouvelle journée commence les filles et on garde le cap et notre motivation. Je suis en PL donc miam miam les légumes

Bisou à toutes

Véro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105315

Posté le 20/11/2013 à 08:58

Bonjour,

 

Bienvenue Myrtille

 

On es mercredi la journée des enfants mdr

J'en peux plus du temps, il fait vraiment trop froid

 

Félicitation les filles pour toutes vos pertes de ce matin

Sinon moi je n'arrive pas à tenir je continue toujours à me peser mais c'est déprimant car je perds pas je prend même des grammes. Je ne lâche rien mais je souhaiterais que ma copine se décide à descendre quand même.

Il faut que j'ai toujours mon problème de constipation ça joue beaucoup aussi

 

bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126292

Posté le 20/11/2013 à 09:50

Coucou les miss!

+200g pour moi, bravo pour vs pertes et bienvenue aux nouvelles.

je ne me pèse plus cette semaine, mais bon c'st le 2e dudu donc ca va très lentement cette fois ci.

je veux au moins voir le 5 avant Noël.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126434

Posté le 20/11/2013 à 14:12

Merci pour vos encouragements, mais aujourd'hui j'ai fais nimporte quoi.. C'est dure de faire dukan a l'exterieur , vraiment trés dure...

 

aujourd'hui a la fac comme c'était une journée spécial "AUSTRALIE",Au restaurant universitaire il n'y avait que des plats riche.. la seule salade qu'il y avait c'était une salade australienne composé de salade de laitue, saumon fumé,crevette, fromage de gruyère en dés, kiwi,mandarine,petit pois... pas vraiment Dukan tout ca.. j'ai pas trop eu le choix, mais c'était trop bon ! et je n'ai pas pu résister a une part de brownie et un yop aux fraise.. la totale quoi.. je suis sûre que j'ai repris les 900g perdus..

 

Pour compenser j'ai fais 1h de vélo d'appartement et ce soir je vais faire 1h de zumba et 1h d'aerobic... mais bon je lache rien, dés demain je reprend la PA... il me reste qu'une semaine de cours, puis aprés c'est les vacances, je pourrais enfin faire mon régime tranquilement sans tentation.

 

Bravo veron ! 4.4kg en 9jours, c'est super !

 

Vous perdez super bien les filles, ca ne peux que me motiver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana26

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 16:29

coucou les filles

comment allez vous aujourd'hui ?

ici tous vas bien a part ce froid, on se croirait en laponie ... glaaaglaa

 

bienvenue =) et félicitations pour tous ces kilos en moins  !!

 

je rejoins les filles Vero vraiment mimi sur ta photo !

bientot elle redeviendra réelle

 

j'ai craqué hier soir ... chinois mais qu'est ce que cela ma fait du bien ...

je suis sur que je vais encore ne plus voir l'aiguille de ma balance bouger mais j'assume et surtout je ne regrette pas je repart pour un mois sans AUCUN CRAQUAGE !!

 

courage les filles vous pouvez etre fiere de vous =)

 

vous arrivez a boir votre bouteille d'eau ? moi ca depend vraiment des journées certaines je frole les 2 litres facile et le lendemenain si je bois 2 verres c'est le bout du monde !

Utilisateur126434

Posté le 20/11/2013 à 17:32

moi comme je suis à la Réunion et qu'il fait plus de 30°C , je bois facilement 2L aussi. En été c'est dure de résister aux glaces.. et a nos fruit pays comme les letchis et les mangues... mais bon il faut tenir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 20:05

Allez Nelley ne démoralise pas ça va redescendre pèses toi moins souvent peut être que...

Je bois café, coca 0, ou sirop 0% rarement de l eau pure si qd j ai vraiment chaud et soif ou plus de coca 0. Je prend aussi du thé floressance pour exces d'eau il est très bon à la framboise avec sucrette évidemment.!

Bon Aya tu vas reperdre ton écart faut pas faire de fixette dessus et passer à autre chose et surtout ne te pèse pas les jours qui suivent tu risque de déprimer

Pretty pour la contipation tu as essayé d augmenter le son de blé?

Sinon oui la journée des enfants dur dur et le temps pourri limite les occupations.

Du coup on reste à la maison et on les regarde manger des bonbons ( mon péché mignon hmmmm)

Bonne soirée à toutes bizzz.

Utilisateur105315

Posté le 20/11/2013 à 22:12

Nelley ne lâche rien je suis sur que ça va descendre et oui tu auras tes -5 pour noël. Il fois parti tout vas partir tout seul.

 

Julie non j'ai pas pensé à augmenter ma dose de son de blé tu penses qu'on peut le faire? Hier une de mes copines m'a parlé d'une tisane qui fonctionne bien. Je vais l'acheter demain.

 

Aya tu m'as fait rêver avec tes 30° la chance, sur Paris c'est à peine si on a 5-6°. Sinon je confirme c'est pas facile de faire DUDU quand on mange à l'extérieur surtout quand on en PP. Bon courage pour ta journée PP demain

 

Nana moi je sais pas si j'arrive à boire 1,5L mais comme je bois beaucoup de thé je pense que oui en ce moment je bois beaucoup de thé avec ce froid. Mais je me force car moi perso je peux tenir avec un verre d'eau seulement........

Sinon tu a raison il faut jamais se culpabiliser quand on fait un écart tu as bien profité et maintenant tu es rebooster à bloc.

 

Moi j'ai fait une nouvelle journée PP car en ce moment je perds pas. Tout s'est bien passé. Je suis quand même sortie braver ce vent et la pluie mais j'ai vite regretter, quel temps pourrit mais je pouvais pas rester chez moi trop peur de craquer sur du choco.

 

Bonne soirée à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126434

Posté le 21/11/2013 à 07:01

Bonjour les filles , comment allez vous ? Moi çava super.

Hier aprés mon gros craquage , je me suis tuer au sport, 1h de zumba, 40minutes de fitness TAC, et 30 minutes de vélo d'appartement... et ça m'a plutot bien réussi car ce matin la balance m'affiche -300g , comme quoi le sport c'est la vie ! LOL

 

Mais plus serieusement je reprends ma PA, quite à ne pas manger le midi , je le ferais.. au pire je prendrais mon dejeuner a 17h.

 

Prochaine pesée: Lundi matin.

 

Ne lachez pas les filles, j'imagine que c'est plus compliqué de faire un régime pendant l'hiver ( trés peu de moyen pour faire du sport) mais on va y arriver

 

Comme toi Prettylina , je fuis ma maison parce qu'il y a trop de cochonneries qui trainent dans les placards... je rentre que le soir pour le dinner.

 

Nelley : courage , plus tu t'approche de ton objectif final, et plus ce sera dure.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 07:27

Coucou tout va bien et vous?

Pretty je pense que tu as le droit de prendre 2 cs de son blé (10g) étant donné que c'est la recommandation sur la boîte. Pour plus, je pense aussi vu que c'est des fibres et que dukan conseille le son de blé en cas de constipation. Donc à mon avis, ce n'est que mon avis, tu peux adapter la dose qui te convient.

Aya cool alors, t as le moral pour aller faire de la zumba!

Bonne motivation les nanas.bonne journée.

Utilisateur126305

Posté le 21/11/2013 à 08:32

Bonjour les filles,

Aya super ta perte eh oui le sport est un bon allié minceur. je pense le commencer moi aussi.

Les filles bon courage pour cette journée et surtout avec une grande motivation.

Journée PP pour moi donc un peu dur .

Bonne jornée et on ne lache rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana26

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 09:00

bonjour les filles

Vous allez bien aujourd'hui ?

 

Ca y est la neige est arrivée aieaiee ca caille

 

I félicitations aya - 300 grammes toujours ca de gagné !!

 

Pour ma part j'ai tt vire des placards avant de commencer tellement difficile de ne pas traqué, du coup avec cqui reste je risque pas grand chose en mm temps on est 2 et il fait dudu avec moi ca aide a 200% ..

 

Bonne journée

Et vivement la pesée de lundi 

sandra2464

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 11:56

Bonjour à toutes !

 

Félicitations pour tous ces kilos perdus

 

Veron, je t'encourage pour arreter de fumer et de faire dukan en même temps, chose pas facile mais avec la motivation ça viendra.

Et tu es jolie comme tout

 

Pour mon problème de constipation, même avec hépar, toujours rien en 6 jours... donc j'ai eu affaire à Microlax qui m'a fait effet sur le coup mais pas en durée....

 

J'ai fauté mardi soir... restau entre nana.... J'ai craqué pour une calzone.. et 1 verre de vin... Et surprise ce matin -1,1 kg ! Je suis très ravie sachant que, d'aprés chéri, mon visage s'affine et mon gros bidou réduit considérablement... Je suis happy

Ce qui motive encore plus...

 

Le froid est belle est bien arrivé mais avec un bon manteau c'est impec !

 

On continue dans cette ligné... JE vais peut être révisé mon objectifs au 24 décembre... perdre 10 kilos en 4 semaines, ça semblerait être de l'impossible... 5 ou 6 oui.. Je continue et on vera au final

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.