Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me lance le 11/11/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 07:26

Le magnésium diminue le stress et calme les nerfs. Je me trouve plus détendu depuis que j en prend. A bon entendeur.

C'est bien Nelley tu descend, tu y es presque 

Aya moi aussi des que j ai envie de sucré je me fais une barre c'est deux toléré mais tant pis je préfère ça qu'un twix!!!

Allez on est en plein palier je ne sais pas si l approche des règles y joue mais j ai du mal a perdre là, je suis gonflée du ventre. Mais m'en fout je laisse pas tomber, alors on se motive et on les dégomme tous...

Véro on compte sur toi, courage.

Utilisateur126475

Ce message a été supprimé par son auteur.

myrtille59

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 07:54

Bonjour, je n'est pas été très présente dans la discussion, j'ai un peu le moral en berne. Je m'attendais à perdre moins vite comme c'est mon deuxième régime dukan, mais pas à bloquer à 86 kg soit peut de temps après le début de mon régime. Pas moyen de passer en dessous de 86 kg je m'en approche puis je reprend sans faire d'écart. Je comprend pas mais bon c'est comme ça. Sinon félicitation à toutes celles qui s'accrochent et qui perdent du poids. Le principal étant de rester motivé. Bonne journée à toutes.

Utilisateur126475

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur126475

Ce message a été supprimé par son auteur.

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 13:36

Coucou, y a plus gd monde ici. En espérant que vous ne lâchez pas!! Bonne journée.

Utilisateur126292

Posté le 30/11/2013 à 12:21

bonjour les filles,

on dirait que tout le monde lache; moi je ne lache rien meme comme je ne perds plus.

restau ce soir, je pense passer en conso si ca ne descend plus

bon week-end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 12:34

Coucou oui on dirait bien que tout le monde lâche moi non plus je lâche pas malgré les coups au moral.... bon courage à vous

Utilisateur126305

Posté le 02/12/2013 à 14:41

Coucou les miss,

Où en êtes vous les filles, moi j'ai changé de dizaine et super contente.

On ne lache rien et on sera toutes belles cet été.

Le post est desert mais moi je continue mon combat.

Bonne continuation à toutes et surtout bon courage.

A bientôt!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126292

Posté le 02/12/2013 à 18:50

Les filles je refais une attaque de 3 jours et du coup le poids baisse pas beaucoup mais ca booste quand meme.

pas trop le temps de venir trop de boulot en ce moment c'est le mois des fetes donc...

sinon je passe dès que je peux.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 07:40

Coucou tout se passe bien par ici. Demain pesée!

Bon courage les filles.

Utilisateur126434

Posté le 03/12/2013 à 09:56

Salut les filles comment allez vous ! moi bof bof, depuis samedi j'ai laisser un peu tomber le régime, car j'ai était inviter a plusieurs fête d'anniversaires, aussi feter le débuts de vacances... bref je me suis pas privée ... !

 

et resultat : a peine 300g de pris ( 69.6kg) je faisais quand meme un peu de sport a coté, donc tout va bien. demain je reprends serieusement car aujourd'hui je suis encore invitée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126434

Posté le 03/12/2013 à 10:02

Felicitation Veron : On fait le même poids toi et moi moi toujours coincée a 69kg mais j'avou que j'ai un peu basser les bras , mais je reprends serieusement ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 09:14

Coucou les filles félicitations à toutes. Moi aussi changé de dizaine bon 79.9 c'est déjà ça j'ai compris mon erreur donc je pense perdre plus à partir de maintenant du moins je l espère!

Bon courage à toute.

sandra2464

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 12:00

Salut les filles !!

 

Je n'ai pas trop participé à la discussion ces dernier temps mais je n'ai pas arrété !!

 

J'ai aussi enfin changé de dizaine... ça positive et je continue ! Je fais quelque écart... mais la balance descend toujours donc tout va bien !

 

J'ai une baisse de moral et un peu déprimé en ce moment... donc plus d'apétit.. plus d'envie... Baisse de tension... malgrés les vitamines..

 

On continue notre combat ensemble

Utilisateur126692

Posté le 05/12/2013 à 06:53

Bonjour les filles,

commencé hier et recherche un groupe super motivé et actif pour se soutenir.

M'acceptez vous?

A +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 07:37

Salut bienvenue jesslyn.

Je paye des mal de tête depuis 4 jours à cause debla fatigue malgré toutes mes vitamines je sais pas quoi prendre d autre. Je suis très faible et en plus je perd peu c est pas juste, ça me déprime. Je me pèse dimanche pour voir .

Bonne journée les filles.

Utilisateur126692

Posté le 05/12/2013 à 17:22

Bonjour julie et merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126292

Posté le 05/12/2013 à 17:33

Coucou les miss!

Bienvenue Jesslyn et bravo pour ta perte bon départ.

Julie peut être que dukan n'est pas fait pour toi, être fatiguée à ce point et pour ne presque rien perdre.

vas voir ton medécin et peut êtreque tu dois changer de regime? en tout cas je ne sais pas, je suis pas une experte mais je

voudrais bien si je pouvais t'aider.

Bon courage et tiens nous informé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 18:13

Salut les filles, Nelley t es gentille  . Je pense que j ai pas perdu bcp parce que je mange trop salé et trop de produits sous blister dc salé aussi du coup depuis quelques jours j ai arrêté le sel ou très peu donc je verrais bien. Mais mon corp resiste aussi parce que c est loin d'être mon premier régime. Et je crois que je ne bois pas assez du coup j essaie de me forcer a boire plus. Voilà dimanche je verrais je ferais une pesée de vérification .

Je pense que ça va repartir pour moi je lâche rien.

Bisous les filles.

Utilisateur126692

Posté le 07/12/2013 à 17:25

Du mal à commencer mais je me suis lancée aujourd'hui pour 3 à 5 jours d'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126292

Posté le 07/12/2013 à 17:44

Jesslyn j'ai eu cela mais une fois que tu t'es mise ne lache plus bon courage et fais gaffe les fêtes approchent.

 

Julie c'est super de voir ta motivation et surtout ta détermination. t'as raison de ne rien lacher et les kilos vont lacher.

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126692

Posté le 07/12/2013 à 18:40

Je sais nelley mais je me pose la question de savoir s'il ne faut pas attendre commencer après les fetes!

sinon je vais perdre puis reprendre: Que me conseilles tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126292

Posté le 07/12/2013 à 19:20

Jesslyn j'ai vu sur l'autre post que tu commencais après les fêtes bonne idée et surtout bon courage.

profites bien des dernières bonnes choses.

 

Les filles où en êtes vous? donnez de vos nouvelles de temps à autre.

 

Véro tu as disparu!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 21:29

Coucou ce matin je me suis pesée par curiosité et j ai reperdu 1kg demain je me pèse officiellement je mettrai ma courbe à jour.mais ça me rassure je suis contente dc c est bien le sel je pense qui m a bloqué, et le manque d eau voilà pour ma part j espère rattraper mon retard et en perdre au moins deux encore d ici dimanches prochain enfin je suis contente déjà si j en reperd 1 parce que 200 gr par 200 gr ça faisait peu qd même. Merci Nelley pour ton soutien ça fait du bien.

Jesslyn si tu commence en pensant que tu vas craquer pendant les fêtes atd plutôt après mais rien ne t empêche de faire attention en attendant... sinon moi j ai prévenu tout le monde je ne mangerai pas comme eux ça les emm*rd* mais je m en fou!

Voilà les amis dudu. Bon week end à demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.