Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me lance le 11/11/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 07:49

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Fait vraiment trop froid vivement l'été... en plus on sera belle et mince hihihi.

Bonne journée à vous, suis en PP aujourd'hui. A plus tard bye bye.

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 08:06

- 2kilos 600 ! depuis lundi trop heureuse!!

 

Alors les filles comment s'est passer votre semaine?

 

j'ai bosser comme une malade ,je fais des gardes en ce moment , donc pas le temps de venir vous faire coucou

 

Je passe en PL pour 2 jours

ensuite 2PP/2PL

Il fait un froid de canard , alors je n'hesite pas a faire des bouillon vermicelle de konjac/boeufs hachés , c'est un delice

A bientot

Utilisateur105315

Posté le 22/11/2013 à 10:01

Bonjour les filles

 

Félicitation pour vos pertes il faut continuer.

 

Hier j'ai pas eu une seconde à moi entre les vaccins de mon loulou le pauvre il a eu mal heureusement juste après il y avait un biberon pour le réconforter. Les courses la sortie d'école et rebelote les courses car la 1ere fois il y avait plus de lait pour mon loulou. Et après mon loulou ne m'a pas quitté jusqu'à 21h30.

 

J'ai enfin trouvé une solution pour mon transit j'ai acheté une tisane et ça fonctionne déjà hier soir et même ce matin Youpiiii

Donc je me suis dit cool ce matin la balance vas être gentille eh bah non. Elle affiche toujours le même le poids 83kilos.

Je pense arrêter DUDU car à la base on doit perdre si c'est pour perdre 1kilos par mois ça m'intéresse pas. Car je fais 83 depuis le 8/11 c'est quand même déprimant. Donc ce matin c'est pas la grande forme.

 

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126305

Posté le 22/11/2013 à 11:32

Bonjour les filles,

 

Je suis malade donc reste au lit.

 

Bonne journée et à bientôt!

Véro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126434

Posté le 22/11/2013 à 18:12

salut les filles la forme ? moi ça peut aller , je continue le régime sans faire de craquage donc tout va bien. Dites moi les barres hyperprotéinés sont pas autorisé pour Dukan ? parce que ce serait un plus piour ce régime...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 19:24

Non je crois pas aya mais il y a les barres dukan, les oranges chocolat sont bonnes les autres je ne sais pas.

Bonne soirée.

nana26

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 19:41

Cc tous le monde

 

Prettylina ne craque pas tu es en plein pallier je suis resté presque un mois au même poids et paff -1kg .. c'est normal ton corps essaie de résister !! Ne lache rien ca serait pire .. courage

 

Pour ma part les barres protéines j'en prends de temps en temps je suis pas sur que ça vale la peine d'acheter dukan ... j'en prends des marque carrefour chocolat lait et coco délicieux !! Je ne reprend absolument pas de poids ..

Utilisateur126475

Posté le 22/11/2013 à 19:45

Bonsoir les girl's,

Dukan pour la 2e fois et recommence demain...Puis je m'associer à vous?

7jours d'attaque puis...2PL/2PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126434

Posté le 22/11/2013 à 20:11

Bienvenue a toi jordynie !

 

julie : les produits Dukan sont hyper chère ici à la Réunion, genre le pot de pate a tartiné choco Dukan est a presque 7 euros le petit pot... ce n'est pas trop dans mon budget d'étudiante ^^

 

Tout comme toi Nana, je suis allé a carrefour et j'ai vu une boite de 12 barres hyperprotéiné a 9,40E ( moins de 90CENTIMES la barre ) j'ai mangé 1 il y a une heure et je peux vous dire que ca fait du bien.. C'est peut etre pas Dukan mais vaux mieux faire un craquage sur ce genre de produit qu'un hamburger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 21:17

Ok oui ça fait cher effectivement... faut regarder les glucide alors dans vos barres les filles ça risque de vous casser la cetose.

Mais t as raison vaut mieux craquer la dessus qu un hamburgers je suis entièrement d accord.

Jordynie bienvenue.

Bonne nuit les filles.

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 22:34

coucou du soir!!

 

 

Bienvenue Jordynie

 

Les barre hyperproteine sont interdite cra tres riche en glucide , perso je ne me risquerais pas a en prendre car en effets cela casserait la phase cetose.

 

ce soir je me suis fais un flan au four : saumon fumé/miette de crabe et oeufs battu , un delice ,en dessert crepe dukan au sucre vanille cander..

Utilisateur126434

Posté le 23/11/2013 à 05:54

Bonjour les filles, vous allez bien ?

 

Moi cava plutot bien , il me reste encore deux jours de PA, puis à moi les légumes.

 

Je suis à 100g de changer de dizaine , Trop contente, en espérant perdre encore 1kg et faire 69 pile Lundi matin.

 

passez un bon week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126475

Posté le 23/11/2013 à 08:08

Merci les filles,

 

Je grossis chaque jour d'1kg...insupportable: C'est parti pour envoyer ballader tous ces kilos.

7 jour d'attaque.

 

Les filles que mangez vous souvent le matin?

A ++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126434

Posté le 23/11/2013 à 08:48

Le matin en général c'est galette ou pain aux son et yaourt et un thé

 

mais comme hier j'ai enfin trouvé les carré frais que tout le monde parlait, j'en ai acheter ( chère quand meme 4.50 les 6 carrés frais mais bon.. ) Et ca vaux le coup c'est super bon. Donc ce matin j'ai mangé du pain dudu carré frais et saumon fumé et un yaourt.

 

Ce midi ce sera cuisse de poulet et FB

 

et ce soir omelette champignons/surimi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105315

Posté le 23/11/2013 à 10:29

Nana tu es resté au meme poids pendant un mois!!!! oulalala je sais pas si je vais pouvoir résister. J'ai besoin de voire la balance descendre meme 200 grs je serai contente.

J'ai bien reflechit je me laisse encore une semaine mais si le 1er décembre je voire encore 83 sur la balance je changerais de regime.

J'ai jamais eu un palier aussi long, car j'ai deja fais DUDU il y a 3 ans et la j'essaye de perdre mes kilos de ma grossesse.

De plus moi je vise 79,9 pour noël et la je m’éloigne de mon objectifs.

En esperant que cette semaine se passe bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105315

Posté le 23/11/2013 à 10:31

Nana je viens de remarquer que notre reglette se ressemble un peu beaucoup  on a le même parcours pour l'instant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126475

Posté le 23/11/2013 à 12:37

Coucou!!!

 

Matin: brioche aux son/ yaourt 0%

 

Midi: poulet aux oignons/ fromage blanc

Gouter: brioche sans son

 

Soir: cake au saumon/épices/yaourt 0%

 

J'ai passé la journée à préparer mes plats.

Allez les filles que dudu et rien que dudu.

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105315

Posté le 23/11/2013 à 12:51

Jordynie ton poulet aux oignon me donne envie J ARRIVE lol

 

Vero j'espère que ça va mieux aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126475

Posté le 23/11/2013 à 14:08

Prettylina j'en i encore... tu es la bienvenue lol!

 

Alors les filles comment se passe votre journée?...moi pas trop faim mais je mange.

 

 

J'ai bien reusi mes recettes aujourd'hui.

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126475

Posté le 23/11/2013 à 14:16

Les filles, arrivez vous à boire 2L d'eau par jour? je me gave de thé, tisanes, coca 0...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 14:52

Salut à toutes comment ça va? Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end. Ce midi j ai fait des choux farci, j ai un peu abusé sur les épices donc pas top dommage les prochains je ferais attention. Moi c est pareil pour les deux litres c est du thé déca café et coca 0...

A +++

Utilisateur126475

Posté le 23/11/2013 à 16:02

T'inkiète julie les épices tu eux en manger ils aident aussi àperdre du poids surtout le chili.

Bon weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126305

Posté le 23/11/2013 à 19:21

Forum Dukan : bonsoir les filles je vais mieux merci mais qu est ce qu il caille

Bonsoir les filles,

je vais mieux merci mais qu'est ce qu'il caille!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126475

Posté le 23/11/2013 à 19:26

Bonsoir les filles,

Journée 0 CRAQUAGE pour moi.

 

Veron tu as un joli sourire et sur toutes les photos.

 

Passez une bonne soirée

A demain

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 19:56

Une petite revenante ça fait plaisir! Bon retour parmis nous.

Fais trop froid c'est clair, ce soir cinéma pour moi sans les pop corne....

Bonne soirée, bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.