Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me prépare pour l'été, top depart le 14/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimine70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:33

un peu deçu de matin, seulement -100g par rapport à hier .... surement du à mes erreurs ! notamment au 2 bol de cacao degraissé que j ai bu dans la journée .... en + j utilise du lait demi écrémé, je crois que c est pas ça non plus .... !

bienvenue kokolita, tu as gouté ta galette ??? moi j arrive pas à avaler ces fameux sons, ça craint ... :(

courage mayien, c ets clair que les regles chamboulent un peu tout alors c est fort possible que ça joue ta prise de poids

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:25

Bonjour!!

 

pour moi aujourd'hui + 300 gr!! pourtant je n'ai pas fait d'entorse au règlement.

Mais un ptit problème depuis 3 jours de constip^^Je ne bois peut etre pas assez?

J'espère que ca va passer mais je ne désespère pas allez courage les filles on va ttes y arriver!!

Ce midi steack de soja j'éspère que ce sera bon

Biyous

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:35

Coucou les filles ce matin au petit dej :

- 3 blancs d'oeufs avec 2 tranches de bacon + 1/2 escalope de poulet + 1 café

 

J'espère que sa ne fait pas trop quand dites vous?

 

Moi ce matin a la pesé j'étais toujours a 61.8 comme hier soir !

 

Pour ma part je fais beaucoup de marche donc voici mon sport lol

 

J'ai un peu de mal avec les protéines a volonté... hier soir j'ai mangé 100g de viande des grisons + 2 tranches de saumon roulé + 1/2 quiche dukan au jambon + 1 fromage blanc 0/ a la vanille ==> je pense que j'ai pas perdu de poids car ça fait trop ...

 

J'ai peur de trop manger qqun peu me donner une réponse??

 

Pour le poulet effectivement les morceaux avec peau sont plus gras

 

Courage j'attaque mon troisième jour de PP !!!

mimine70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:17

on a droit au bacon ? je savais pas ..... mais c est une bonne nouvelle 

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:51

on a pas droit au porc et agneau pour info en phase d'attaque sauf le jambon qui est bien dégraissé

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:03

apparemment le bacon c'est ok... d'après ce que j'ai lu.... je vais mieux regarder

En revanche les valeurs nutritionnelles pour info : 21g de prot / 0.8g glucides / 2.5g de lipides

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:27

J'ai le livre ss les yeux et le bacon n'ai meme pas mentionné en phase d'attaque par contre il est bien dit que le porc n'est pas autorisé sauf le jambon

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:52

coucou les filles, aujourdhui c mon dernier jour dattaque, jai pas vu la semaine passer... c'est dire, je me cryais mercredi...

Reds et constip aussi, je n'ai pas perdu mais pas pris non plus, j'attend demain pour savoir cb jaurai perdu en tout cette semaine !!

 

bizzz à toutes !

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:08

quichou33 : sur plusieurs forum ils disent que le bacon est autorisé

Je ne sais pas trop quoi faire ... en tout cas c'est moins gras et moins calorique que les fromages blanc o/ il me semble !

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:16

Ben oui j'ai vu aussi divers messages sur le sujet du bacon mais ds le livre c'est interdit^^

 

le porc est svt gras c'est pour ca d'ailleurs qd on le cuit le bacon on ne rajoute pas de matiere grasse et il y'a de gras qui fond pdt la cuisson

Après ca dépend de la qualité du porc lol!!

je sais pas dukan a dit ds son livre pas de porc en phase d'attaque

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:28

bon... alors comme on ne sait pas trop... je vais couper la tranche en deux ^^ !

 

Ce midi j'ai mangé 5 tranches de viande des grisons + 90g de jambon de poulet + 200g de fromage blanc a la vanille 0%

 

Et vous??

mimine70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:41

à midi pour moi : surimi , cuisse de poulet et fromage blanc,

c est le 3eme jour d attaque et je reve d un morceau de pain et de fromage ....... dur dur !

motive30

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:48

bonjour les filles,alors non le porc n'est pas autoriser!!!meme le bacon,aller sur la liste des aliments autoriser,vous aurez la liste complette en attaque en croisiere a chaque etape.

pour toi petititirandy rien de sert de peser tes aliment mange a ta faim en restant raisonable,mieu vos que tu face une colation a 10h et 16 h,mais panse a ton laitage du matin car la je n'en ai pas vue,car au petit dej:laitage,boisson chaude et proteine

voila j'espere que sa vous aidera

bisous et bonne journeles filles!!!!!!!

motive30

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:51

mimine70,le fromage tu as droit au carrés frais a 0% nature et fines herbes et pour le pain moi perso je me fait la galette dudu comme sa j'ai ma dose de son en meme temps

aller bon courage!!!

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:53

mimine70 : ne craque pas courage on est toute là pour se soutenir ! Moi ce matin à auchan les croissants aux amandes m'ont fait de l'oeil !!

motive30, je ne pèse pas ma nourriture lol je sais a peu près ce que je mange car c'est marqué sur les pots ou les boites !

oki pour le laitage du matin, et ok pour le bacon

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:18

chui fiere de vous les filles 

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:48

Je viens de faire un espece de pancake c'est pas mauvais !

2CS son d'avoine

1CS son de blé

1oeufs entier + 1 blanc

arome

edulcorant liquide

 

C'est pas mal mais c'est sur sa ne remplace pas un bon gateaux mais il faut se qu'il faut !

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 16:21

bonjour, a toutes

 

dernier jour de PP : 3 en tout et ça suffira , j'ai hate de me faire un colombo de poulet.......l'objectif selon Dukan était 72,4 pour samedi alors je résiste a l'appel de la balance et je verai demain

mimine; le lait c'est de l'écrémé!!!!!!!!!en plus je crois qu'il faut se limiter a 250 ml en attaque et pour moi en attaque le chocolat amer est interdit ( enfin , je crois), limites déjà ça et tu verras mais le poids varie tellement dans ce régime que demain tu auras surement une bonne surprise et puis regarde déjà ce que tu as perdu!!!!!!!1kg en 2 jours je trouve ça beaucoup! tout autre régime c'est 1 en 1 semaine!!!!!!

pour moi hier j'ai tenté un truc : j'adore les creme , donc pour varier de l'éternelle vanille j'ai fais une creme anglaise dans laquelle j'ai mis un sachet de thé caramel.......super bon!!!!!!

voilà pour moi ce midi c'est roti de boeuf ( enfin pas un en entier! j'ai toute la famille aujourd'hui)et je vais regarder les recettes pour une entrée

 

bonne journée

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 17:27

A midi j'ai manger 1 steak de soja au curry et 1 aux fines herbes c'est très bon un peu sec par contre!!

 

et 1 yaourt aux fruits

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 20:43

quichou33 : si c'est trop sec pourquoi ne fait tu pas une sauce au fromage blanc 

 

Pour moi ce soir roti de boeuf et un bio-flan a la praline ( c'est bof...)

 

On verra demain pour la peser ! en trois jours je n'ai fais aucun écart ! je suis fière de moi hihi

kokolita

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 23:13

Tout le monde tiens le coup, félicitation les filles ^^ pour ma part je suis juste à mon premier jours, mais je manque d'appétit donc je me suis forcé à manger : Au petit déjeuner: un œuf au plat, a midi : une galette dudu avec carré frais ail et fines herbes avec du saumon (pas mauvais du tout), deux cuillère de fromage blanc et le soir du blanc de dinde avec une sauce au curry.Et là je ne peut plus rien avaler, je suis presser de voir le résultat de ma balance demain matin. Je rêve de légumes ^^ il faut juste que je sois patiente. En tout cas petititirandy,et nonettedts vous avez l'air de perdre rapidement, ça encourage.

fiona29d

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 08:11

Bonjour à toutes!!!

Bon,résultat moins 2 kg sur la balance,je m"attendais à plus,mais c déja ça.....

j'attends la suite.

C décidé lundi je me mets au sport...LOL

Félicitations les filles et bonne journée!!!

nonettedts

Ce message a été supprimé par son auteur.

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 08:49

Coucou les filles,

 

 

 

Voila aujourdhui debut de croisière, c'est parti pour 22 semaines !!

 

 

 

Bilan de l'attaque - 3.2 kg !!!

 

Dudu m'annoncait 2.3 hihi

 

 

 

Bises à toutes

annelody

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 09:22

Bonne chance nonettedts pour ta croisière moi j'attaque demain!! et comme toi Dudu m'annoncait une perte de 2.3Kg ,j'en suis déjà à 3kg!!! je le ressens dans mes pantalons je revis...

 

Sinon hier, j'ai enfin trouver des bioflans !!! j'en ai acheter à toutes sortes de parfums et c'est pas mal ça permet de manger autrre chose qu'un yaourt 0% en dessert on a l'impression de manger du sucré

 

bon week end les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.