Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je n'y arrive pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 16:13

@Airam : merci mais c'est pas tout à fait ça pour mon objectif Smiley bonheur je l'ai déjà atteint et égaré !

Je suis passée en conso fin novembre après 1 mois sans perdre un gramme mais sans réintégrer les féculents (pas envie tout simplement).

Ca s'est bien passé les 2 premiers mois, juste un écart en faisant 2 dîners de gala pour Noël, jusqu'à ce que je mange des féculents 1 fois prise de poids, puis une 2è fois et .... ben 2kg en plus qui ne voulaient pas partir ! Je ne suis jamais passée en conso 2.

Grippe et sa fatigue puis bronchite + sinusite pas moyen de bouger plus mon postérieur du coup j'ai attendu que ce poids parte... sans succès, je suis allée au bout de mes 100 jours de "conso" (conso incomplète) pour garder mon fruit, j'ai même pris un 2ème à la place du pain vu que j'étais bien malade (plus de fromage, gala toutes les 2 semaines).

Retour en croisière depuis 2 semaines !

Depuis je prends et perds environ 500g chaque jour, c'est à dire : perte proche de 0 (200 à 400g en 2 semaines je ne sais pas trop) et j'espère bien retourner en conso pour de vrai dans 2 semaines, je me suis donné le mois de mars pour rattraper le coup.

Utilisateur95463

Posté le 16/03/2012 à 16:21

ok...Oui j'ai vu ta courbe,Tu n'as pas trouvé trop dur de revenir en croisiere,apres avoir gouté aux repas de galas???

ensuite j'ai lu,qu'une fois le poids atteint et pendant la conso,il pouvait varier de + ou - 2kg...Donc en fait tu es dans tes cordes,non?

Je voulais savoir un truc aussi (meme si j'ai largement le temps),pendant la conso,suite au repas de gala,le jeudi protéinés ne rééquilibre pas tout ça???Tu peux regrossir???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 16:25

hey bubullolight t'as un IMC d'enfer !!! c'est peut-etre aussi pour ça ne descend pas vite....;en dessous de 20 c'est un peu logique ! mais dis donc tu dois etre mince comme tout !! respect ma belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 16:41

Merci Turquoise 

Je sais pourquoi ça ne descend pas vite, je ne m'en pleins pas (même si j'ai "grossi" plus vite que je ne perds là, en revanche ces +500 / -500 me tapent un peu sur les nerfs car je n'y vois pas grand chose ;o)

Je stocke tout en bas (même à 74kg j'avais pas de ventre) alors je suis fine en haut mais pas mince du tout mais mon problème n'a rien du syndrôme du maillot de bain mais des douleurs articulaires :S

Reculer pour mieux sauter, je l'applique à moi-même, plutôt que de passer en stab en n'ayant pas bien fait ma conso, je re-ferai ma conso correctement, seul truc qui me manque : les fruits !

Ta courbe à toi est une énigme... tu en es à quelle phase ?

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 16:55

Le repas de gala c'est dans la troisième phase non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 17:01

je re-commence bubbolight..........j'ai tout repris soit une dizaine de kilos ! bon c'est juste ma faute pas celle du régime ! aprés une conso correcte de plusieurs mois , j'ai laché prise suite à des soucis de santé de gonzesse ! j'ai cafardé dans mon coin plutot que d'aller me faire soigner et j'ai repris tt mes kilos ! en début d'année je me suis fait soigner et maintenant je reprends ! bon jsuis pas fière de moi ca va sans dire hein !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 17:02

Ca arrive a tout le monde, le plus important c'est que maintenant tu es open et surtout en bonne santé pour reprendre ce régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 17:06

Ha oui Turquoise, j'ai lu ça pas plus tard qu'aujourd'hui, mais sans réglette sous ton nom, j'ai perdu la mémoire (difficile la fin de semaine !).

Laisse-ça derrière et tires-en des leçons, quand on est malade, on se fait soigner  et quand on a le cafard, on va se confier à de parfaites inconnues sur le net, c'est presque comme au confessionnal ;o)

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2012 à 17:09

ma kawuet on navigue ttes les 2 ! mdr !

oui t'as raison maintenant ca va mais faut pas que ca recommence sinon jsuis mal pour continuer ! déjà la premiere fois en moyenne je perdais tous les 10 jours à cause de ce souci ! je voyais les courbes des coupines descendre.........et moi c'était d'un coup  ! mais au bout du compte j'ai perdu lentement.............c'était dur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 17:12

Plusieurs discutions avec les mêmes personnes, ça fait un peu schizophrène Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 17:17

Ma thyroïde se dérègle à chaque changement de saison, je perdais difficilement 1kg tous les 10 jours mais j'ai tenu bon. 3 semaine de 2PP/0 (comme conso les jours 0) pendant mes vacances et reprise à la rentrée jusqu'à mon objectif.

 

Si jamais ton souci revenait, Turquoise, fais une conso, sans jeudi PP si c'est grave (dans ce cas évite le gala ou juste 1 plat gala dans le repas gala).

Ma conso étant foutue (à mes yeux, j'ai pas tout repris non plus ! 2kg c'est rien... même si ça faisait 20% de ma perte) étant malade je me suis bien moquée de prendre 1 orange en plus pour pouvoir continuer à me lever le matin et aller bosser malgré la fièvre, la toux qui m'arrachait les bronches nuit et jour. La conso est équilibrée et permet de faire une pause dans sa croisière, c'est plutôt une chance à prendre.

Bon, ça fiche une grande claque quand on change sa réglette pour un retour en croisière (car le temps de conso est ajouté aux jours du parcours) mais on s'en remet vite, la preuve : mon sourire Smiley bonheur

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 17:20

Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 17:26

Hé ! Z'avez vu ? Kawuet sourit !!!!

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 17:36

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 09:57

hey bubbo c'est sur que si t'as des problèmes de thyroides c'est pas facile ! mais t'as un beau parcours alors le principal comme tu disc'est de sourire et de te dire que tout ce que t'as perdu c'est perdu !!!! et ta conso elle est pas perdue ! le temps c'est rien........regarde juste que tu as perdu 10 kilos !! c'est pas rien bubbo !!!

Moi à coté mon souci c'etait rien ! juste des règles qui s'arrétaient plus depluis plusieurs mois ! mais je fais gaffe car ce problème avait commencé avec Dukan. pis j'ai cru qu'à mon age c'etait normal.........lol ! et bah non ! meme pas en pré-ménaupose la grand-mère ! mais sur le coup c'est con je sais, mais le fait que ça s'arrete plus, j'ai cru que c'était grave !!! et jsuis resté des mois comme ça !! j'en pouvais plus de fatigue........ça m'apprendra à lire toutes les conneries du net !! maintenant après tout les examens que j'ai eu, du coup je sais que j'ai rien nulle part ! bah ouai du coup à force d'avoir attendu, j'ai eu le droit à la coloscopie et tout et tout.............mdr !! nan pas drole mais je sais que j'ai rien de nulle part et donc en pleine forte pour mon régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 14:52

Hello les filles

 

Alors Kawuet ça y est ? t'as sauté dans le grand bain ?

 

Turquoise, c'est moche ton histoire :S mes ovaires à moi ne fonctionnent pas, ils ont fonctionné un an et demi avec un traitement et depuis août... rien ! Il y a tellement de c0nneries sur le net qu'il vaut mieux demander à son toubib, maintenant tu le sais.

Quand quelque chose n'est pas normal, on lui demande à lui et pas à des personnes qui ont fait médecine avec les fiches cuisine de telerama.

Ca fait des années que les féculents, pâtisseries et autres douceurs ont quitté mon assiette et je cuisine beaucoup alors le régime ne me semble pas dur du tout.

Il l'est d'un point de vue logistique dans la mesure où depuis décembre je suis en mission chez un client où il n'y a ni frigo ni micro-onde et la supérette la plus proche est à 1km (à pieds). Du coup je dois prévoir ma nourriture pour la journée, je mange tiède que ce soit le plat principal comme les FB. Il a du m'arriver de manger trop pour ne pas gâcher mes FB car la veille j'avais eu méga faim et plus rien... Quand je travaillais au siège de ma boîte j'avais pas ce problème car j'avais mon stock de FB au frigo au cas où.

 

J'espère que vous allez bien  bonne journée

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 17:53

ouh là c'est sur que sans frigo et micro-onde c'est pas le pied ! t'as encore plus de mérite je trouve !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 17/03/2012 à 17:58

Ouai!! Je suis en plein dedans et ça va!! J'ai pu faire des gâteaux pour mon conjoint sans avoir envie de craquer. Donc, tout va bien! Je viens de passer une commande d’arôme alimentaire et j'ai fait un tour dans une boutique bio pour acheter du son d'avoine et de blé. Je suis contente 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 17/03/2012 à 17:59

J'ai une question : a t'on le droit de boire le jus d'un citron pressé dans de l'eau????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 18:05

nqan mais du sirop teisseire à 0% oui !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 18:06

meme pr aromatiser les FB le sirop teisseiire c'est bien , il en existe en stick. ou pr faire une gelée avec de la gélatine ! pour aller avec les pan-cakes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 17/03/2012 à 18:18

c'est con ce que je vais dire mais j'ai du mal a acheter les FB, jme dis que c'est peut etre pas si bien que ca parce qu'aprés tout jsais pas trop ce qu'il y a dedans!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 18:23

nan il faut en plus le FB à O% tu t'en sers dans pleins de gateaux ! sinon y'a les yaourts ou les petits suisses ou la faisselle !! et surtout ça cale !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 17/03/2012 à 18:26

Ca, j'ai acheté. Mais c'est limité?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.