Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je n'y arrive pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102924

Posté le 30/07/2012 à 00:12

coucou les filles, quelques jours d'absence, mais beaucoup de personnes à la maison à cause des vacances ! conclusion, totalement impossible de faire un semblant de dudu !! j'en ai marre, je n'arrete pas, mais j'ai repris du poids,alors que fair e? sans doute tout recommencer à zero fin aout, ensuite je pars en vacances et là pour moi ce sera enfin plus facile, pour l'instant ca ne marche pas du tout du tout, malgré ceque me dis le toubib, ras le bol ! bises à vous j ene vous oublie pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:06

coucou !!

oui tu as raison bubu, je pense que tout ce que tu m'as dit est vrai ... y'a plus qu'à voir sur le terrain !

plus que 2 semaine pour moi avant la conso, je n'aurai pas atteint mon objectif je pense car il me reste

2.3kg à perdre et c'est pas très rapide en ce moment mais c'est pas grave, mon combat a déjà été beau

et a la base mon tout premier objectif était 68kg et ensuite j'ai baissé à 65 donc je n'ai rien a regretté je

serai entre les deux =D

Merci pour tout bubu, tes conseil me font réfléchir et surtout m'apaise lol je dois bien avouer que la conso

jl'attend avec impatience mais je la crain aussi un peu ...

 

Bonne journée à vous et bonne semaine !

 

Kilaunette si tu n'arrive pas a t'y tenir en ce moment reprend correctement à la rentrée en septembre sa ira mieux !

Courage à toi ! sa va aller .....

 

Bizzzz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 15:43

Coucou

 

On dit que la peur n'empêche pas le danger mais je pense qu'un petit peu quand même... tu seras vigilante Mathoon et tout ira bien, tu verras. En plus, il se peut que toi aussi tu perdes doucement en conso, tu atteindras peut-être ton objectif de 65 sans effort, simplement en suivant la conso.

 

Kilaunette, plutôt que d'envisager de tout reprendre au début, penses-tu que d'ici tes vacances tu peux suivre la conso ? Faute de perdre, tu ne prendras pas  Il faut éviter les yoyos tant au niveau du poids que du style d'alimentation.

Ton métabolisme est peut-être juste un peu lent, faire le point avec ton toubib serait intéressant, les corps récalcitrants perdent parfois mieux avec une alimentation variée mais pauvre en calories. Tu sais qu'un concombre c'est moins de calories que dans la moitié d'un yaourt ? Pourtant ça cale bien 

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux

Bises

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:40

coucou!

oui je verrai bien !

bon ba toujours coincé a 67.3kg, on verra sa demain !

j'aimerai voir s'afficher le 66 sa serai géniale!

 

Bonne journée à vous ! et courage !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 11:16

Coucou

 

Mes bagages sont prêts, restera à emballer le chat et mes produits du frigo quand mon copain m'annoncera qu'il arrive...

 

Je suis sûre que tu le verras le 66 Mathoon, peut-être pas aussi tôt que tu l'attends mais après une perte fortement ralentie, ça descend d'un coup parfois même au moment du passage en conso.

 

J'espère en tout cas que tu passeras de bonnes vacances.

 

Kilaunette, j'espère que toi aussi tu vas voir ton poids descendre, avant tes vacances, ça serait même encourageant.

 

Bonne journée à vous 

Bises

Utilisateur102924

Posté le 31/07/2012 à 11:41

merci à vous pour vos encouragements ! je vais tout reprendre à zero dès dimanche prochain, une fois tout mon petit monde reparti ! pour une fois j'ai presque envie de ne plus voir personne . J'ai vu le medecin, et effectivement il me conseille de reprendre tout à zero comme si je n'avais rien fait du tout du tout

et meme d'oublier que jai commence un jour !

je vous tiens au courant, et vous souhaite de belles vacances mathoon et bubu

super les filles, bien que ne venant pas souent sur le site, je tiens grace à vos remarques

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:17

coucou! ayé ptite déscente a 66.9kg, sa fait plaisir!

mais je me réjouit pas trop vite car a chaque déscente

sa remonte le lendemain pour redescendre quelques

jours plus tard, sa va faire 1 mois que c'est comme sa...

bref, c'est pas grave je savoure quand même ce chiffre ! =D

bne jounée à vous! et bonne vacance bubu!

profite un max!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 23:00

Super Mathoon ! L'essentiel est que la tendance soit vers le bas, tu as vu le 66, s'il joue à cache-cache quelques jours, tu sais qu'il est dans le coin prêt à ressurgir 

 

Pour l'instant je n'ai pas profité à part une magnifique coupe de glace hier soir.

 

Mon copain est en mode traîne savate et limite ado dans sin comportement, il va falloir qu'il se remue !

 

Biz

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 14:30

heyyy ba courage alors! =D

bouge le et profitez a deux !

oui oui finalement j'ai été mauvaise langue

car -100g ce matin =/ bon je verrai bien ....

 

a l'approche de svacances je tiens plus au

boulo, vivement vendredi prochain !!!!!!!!!!!!

 

Bonne journée et bon weekend !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 11:55

Hehe je ne peux pas le bouger malheureusement

 

Après WE dé mariage où j'ai mangé plus que de raison, bu énormément (de l'eau surtout) j'ai gonflé comme un ballon malgré mes collants de contention (de véritables oedèmes aux pieds et chevilles).

Je ne me suis pas pesée hier mais ce matin j'ai osé +3,5kg depuis mon départ !

 

Je vais recadrer mon alimentation et marcher dans l'ea pour dégonfler, pas envie de monter à +4,5 comme l'an passé (perdus en 3 jours après mon retour au frais parisien), mes tendons n'avaient pas supporté et les oedèmes ont déjà tiré sur les ligaments et tendons :s

 

Bonne descente Mathoon 

Biz

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 13:38

coucou!

crakage ce weekend et sa me coute cher! +1kg200 mais bon les crepes nutella chantilly en vallé la peine ! lol

allé on repart serieusement pour les 2 semaines a venir !

 

courage a toi ma bubu ! j'esperes ke sa va passer ....

 

bne journée et bonne semaine ! =D

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 14:46

Coucou

 

Ça va vite baisser Mathoon, on ne prend pas autant de gras d'un coup 

 

J'ai perdu 1kg de flotte depuis hier, ça va mieux mais les douleurs sont encore là, je ne force pas, je marche dans l'eau, c'est un bon exercice et ça soulage 

 

Bonne semaine Smiley bonheur

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 09:35

coucou !

oui je le vois déja ce matin sur la balance! -700g !

j'esperes que sa va vite redescendre...

 

Bonne journée et courage!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 10:59

Coucou

 

Super !

 

-800g pour moi aussi, bon je suis passée de 50,5 à 52,2 en une semaine quand même mais mes chevilles me remercieront d'ici quelques jours d'avoir un peu dégonflé, le lendemain du mariage je devais être au dessus des 55.

 

J'espère que ta descente va continuer 

 

Bonne journée

Biz

Utilisateur102924

Posté le 07/08/2012 à 12:55

coucouo mes deux "dudu" préférées !! et voilà, ca a payé !! j'ai repris tout ca, plus tot que prévu pour ne pas me démotiver !! du coup, ce matin sur la balance qu e vois je ??? 64.6 kg ! cool non ? c'est peut etre pas beaucoup, mais ca descent !!!!! je continue, et j'y crois !

ensuite je pars en cure à brides les bains, cause dos en compote, et comme je serais seule pendant trois semaines, pas questions de faire quelqu'exces que ce soit !! bonne journée à vous et félicitation pour vos motivations respectives !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 15:05

Bravo Kilaunette, tu as raison, pendant la cure, autant te soigner côté poids aussi, ça ne peut qu'être bénéfique pour ton dos en plus 

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 10:33

coucou! super pour vous deux! c'est parfait tout sa!

moi -1.1kg ce matin sa fait super plaisir!

enfin vu ce que j'ai englouti ce weekend sa pouvais

que redescendre rapidement je pense !!! bref jme

rapproche de mon objectif !!! =D =D =D

Plus qu'1.2Kg et jy suis! c'est super !!!!!!!!!

 

Bonne journée à vous et profitez bien!

bonne perte !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 11:22

Bon courage à toutes les deux et gardez votre motivation Smiley bonheur

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:14

ouéééééééé à fond lààà! demain soir vacance! trop hate !!! =D

Utilisateur102924

Posté le 08/08/2012 à 16:03

coucou les filles ! ce soir je vais sur l'ile de Ré, oui, jai la chance d'habiter tout à coté, 10 minutes en voiture !!!cool alors j'aurai une pensee pour vous, et puis je vais faire extra attention à ce que je vais manger, et là pas facile du tout du tout !!!!

phase pp absolue pp je ne mangerais que, du PP § NA c'est dit

bonnes vacances la vacancière !!!

à bientot à vous toutes et puis perdez perdez perdez, mais, bubu, tu veux perdre quoi maintenant...un os ? hihi bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 20:40

Kilaunet, à 50.5 il me reste du gras et du vrai, là je fais de la rétention d'eau et mes articulations (hanche et chevilles) me font souffrir. Je ne cherche pas à perdre un os, juste cette foutue flotte qui me fait gonfler les guiboles qui subissent la double peine.

 

Bonne soirée dans ce joli cadre.

 

Ce soir c'est poulet ratatouille, je crois que j'ai mis un peu trop de piments... Ça arrache LOL

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 15:27

coucou!!! après de bonne vacances me voila de retour !!! =D

comment allez vous???

bon les vacances sont douloureuse : +1.9Kg, sachant que ma

première semaine de vac j'ai repris 800g comme sa sans raison

alors que je m'y tenais ! bon par contre deuxieme semaine se

fut débandade lol j'ai englouti des miliards de chose interdites! lol

mais c t si bon! je regrette pas !!! mais bon la c'est la rentrée donc

on s'y remet serieusement =D je vais faire 2 jour de PP pour Détox'

et puis jreprend mon 1pp/1pl ...

alors bubu ayé fini ta conso ???

Ou en es tu kilaunette ???

 

bises à vous! bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 15:45

Coucou Mathoon

 

Comme tu peux le voir sur ma courbe, ce n'est pas 1.9kg que j'ai pris... Depuis mon retour de vacances, jeudi matin, croisière, pas fini la conso (je devrais être en stab en fait).

 

Pour ma part, ça a commencé par de la rétention d'eau puis mauvaise alimentation. Je ne cherche pas d'excuses, je me dépensais beaucoup, j'avais faim et quand j'ai faim à 1h du matin, c'est pas un steak que je mange... pourtant mieux vaut manger un steak qu'un carré de chocolat, il y a autant de calories dedans et l'un des 2 rassasie mais pas l'autre (je ne précise pas lequel hihihi).

 

Bon retour en croisière sérieuse Mathoon Smiley bonheur

Bises

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 15:28

coucou! aiiiie bon ba t'inkiete sa va le faire, on s'y remet et sa ira !!

Moi perso je n'ai aucun regret faut savoir profiter un peu aussi bon

par contre faudrai pas que les vacances dure 1 mois sinon aiie aiie

aiiie ! ^^

 

Allé courage à toi !

 

Bonne journée!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 07:48

Coucou

 

Tu as raison Mathoon, tu en as profité, il ne faut pas regretter, il n'y a rien de pire 

 

En revanche, une fois de plus, j'ai pris très très vite et ça ne descend pas, reste à être patiente.

 

Au fait, comment vont tes dents ? Ton appareil te gêne-t-il encore ? Depuis que tu le portes, les premiers résultats doivent être visibles je suppose.

 

Bonne journée

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.