Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je n'y arrive pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 13:43

Dans mes recettes non plus ? http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_bubullolight.html mon fraisier pourrait te plaire...

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:07

Garde la peche Kilaunette sa va le faire, y'a tellement de recette

et de chose qu'on peux faire juste en étant un peu inventive, on

peut vraiment varier les plaisirs, moi je ne cuisine pas tant que sa,

c'est toujours du vite fait et pourtant j'arrive vraiment à faire beaucoup

de choses sympa !!

 

Courage à toi! accroche toi et va a ton rythme vu que tu n'as pas

des dizaine de kilo en trop...

Utilisateur102924

Posté le 21/06/2012 à 08:41

Bubullolight bonjour

je viens de lire la recette de fraisier, bonne, très bonne idée, je la fais pour ce midi !!! ce soir je suis invitée, je vais tenter de résister à ce qui est interdit, je vais me gaver avant d'aller au restau, on verra bien

sinon hier il a fait 30 ° chez nous, trop chaud, parce que ca vient d'un seul coup !!! ce matin le linge sèche dehors ,cet après midi c'est toutes fenetres fermées qu'il faudra repasser !!!!!!! pas cool, mais en fin de journée l'air est plus respirable, ca me laissera du temps pour faire mon planning ainsi que tu l'as si justement suggéré ! et toi, et mathoon, comment allez vous ?? bonne journée les filles à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:05

Coucou!!!

Bon ba sa va aller kilaunette tu vas t'en sortir, faut rien lacher! c'est vrai que le planning est une bonne idée, au moins on se pose pas de question de ce qu'on va bien pouvoir se faire à manger et surtout on gère les courses car ça c'est pas facile !!!

Et bien écoute je vais bien, merci et toi ?

Ayé j'ai franchi la barre des 11Kg et oui je ne résiste plus à l'envie de me peser comme je l'ai si bien fait pendant plusieurs semaines, donc voilà je me pèse chaque matin, je sais c'est pas forcément le top mais bon !!! j'ai besoin de sa pour me donner la force chaque jour !! Tant que sa va pas dans le plus sa ira !!

 

PL pour moi aujourd'hui =D

 

Bonne journée à vous !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 12:03

Coucou

 

C'est bien que tu retrouves la pêche Kilaunette  Il faut se faire plaisir et comme chantait Obelix "quand l'appétit va tout va..."

 

Mathoon, on peut se peser tous les jours. Autant en cas de stagnation ça peut pourrir le moral autant ça peut le sauver aussi car quand je stagnais, il m'est arrivé de peser plus lourd que tout le reste de la semaine le jour où je me pesais (quand on ne tient compte que d'un jour par semaine), si je n'avais pas vu cette différence par rapport aux jours précédents, je l'aurais eu mauvaise.

Ca dépend de chacun en fait. De toute façon, tant qu'on ne fait pas d'écart, les remontées sont dues à autre chose que du gras.

 

Traditionnellement, il fait moche sur Paris pour la fête de la musique 

 

Bonne journée à vous 

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 15:18

voui voui c'est sur que vu comme sa!

non mais bon j'ai un petit coup de mou

alors voir chaque jour un petit résultat

sa aide à tenir sur la distance je pense !!

De toute façon aucun écart donc, si sa va

pas dans le bon sens il n'y aura qu'à attendre

car je ne pourrais rien y changer !!

 

Ba écoute nous vers Grenoble grand beau

toute la journée mais la le ciel se voile donc

à mon avis sa va flotter ce soir ou dans la nuit!

 

nous verrons bien, moi ça m'importe peu car rien

de prévu et rien envi de faire ce soir !

 

Bonne fête de la musique à vous!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 15:28

Gros orage en train de s'installer au dessus de Paris... ça fait orage sec pour l'instant, on n'a eu que quelques gouttes mais le ciel est noir et on a de sacrés éclairs... ça va saucer !

 

Tu as raison Mathoon, en cas de stagnation, il n'y a que la patience qui paie, même si on paie cher, mais bon, on n'a pas grossi du jour au lendemain non plus, on a eu aussi des périodes de stagnation quand le poids montait 

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 15:39

oui il vaut mieux relativiser et voir les choses comme sa!!

moi jme remonte le moral en me disant que je n'ai jamais

fait attention et pourtant j'ai pas pri beaucoup-beaucoup!

ce que je veux dire c'est que sincerement vu ce que je

mangeais j'aurai pu être à 100kg sa m'aurai étonné qu'à

moitié donc finalement sa monte pas si vite que sa vu que

je n'ai jamais fait attention à ce que je mangeais avant

sa permet de se dire que sa déscend plus vite que sa a

monter !!

 

C'est bête mais sa aide !!

 

o_O'

je sais pas si vous comprendrez grand chose de mon

charabya mais moi jme comprends ! lol !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 15:53

J'ai un bon traducteur Mathoon ;o)

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:17

encore -100g ce matin !!!

j'ai hate de passer en dessous de la barre des 70!

sa va faire trop plaisir !! sa me redonne un coup de

motiv' pour les 5 derniers !!

 

Bonne journée

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:19

Ce weekend je prend le temps de faire un avant/pendant avec des foto ou je suis habillé à peu près pareil!

tu me dira ce que tu en pense ! puis sa va me permettre de me rendre compte car rien n'y fait je ne voi rien

dans la glace, il y a juste mes jeans qui bade au niveau des cuisses mais bon malgrè sa j'ai l'impression d'être

toujours la même ! ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 11:20

Plus que 5 !!!! Tu as une très belle perte Mathoon en tout cas, c'est clair que c'est motivant.

 

Tu fais du sport au fait ?

 

Je suis rentrée à 1h du dîner d'anniversaire de mon copain, je n'ai pas dormi 4h (encore !) je suis HS. Demain ça sera repos et repas légers... de toute façon, si je dors, je n'ai pas de gros besoins énergétiques 

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:25

et bien je marche chaque jour entre midi et deu entre 30 et 40 min selon la motivation,

je fais sa 4 à 5 jours sur sept (et oui la météo n'est pas toujours au rendez-vous! )

sinon je ne fais rien d'autre! avant je faisait 10min d'ABcircle PRO et une trentaine d'abdo

chaque matin mais j'ai plus le temps malheureusement, j'arrive plus a me lever depuis

quelque temps donc le matin chaque minute est compté ! lol je crois que c'est un besoin

de vacance car sinon j'ai la pêche toute la journée !!! =D et toi tu fais du sport ??

t'as des idées de petits exercices pas trop contraignant pour raffermir la ceinture

abdominale?? car chez moi c'est sa qui peche !! Grrrrr saleté de bidou et de poignée

d'amour !!

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:27

ouai c'est sur que la tu dois te reposer ma pauvre !! normal d'être HS !

sa doit etre dur au boulo !! moi j'ai rien fait hier, cuisine/repas/dodo

et c'était très bien comme sa !! ^^

c'est sur que journée sans rien faire = pas grand appétit!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 12:13

J'habite à 3.7km de mon lieu de travail actuel, je rentrais presque tous les soirs à pieds et depuis 2 semaines, j'y vais presque tous les matins à pieds. Je ne marche pas aussi vite que si je n'avais pas mon sac à dos avec le parapluie et ma glacière mais je fais du 6km/h quand même si je porte des baskets.

 

Pour le sport j'essaie de faire 1h de cardio tous les jours sur min stepper et vélo, sauf lundi PP sinon j'ai des courbatures pour deux jours, parfois je multiplie les séances avec matin et soir, surtout quand j'ai un gala.

 

Pour ta sangle abdominale, un truc imparable même s'il faut quelques semaines pour en voir vraiment les effets mais c'est pour du long terme : chaque fois que tu y penses, tu rentres le ventre.

C'était presque un tic chez moi et quand j'ai beaucoup grossi il y a des années, je faisais 74kg mais avais un ventre plat 

Utilisateur102924

Posté le 22/06/2012 à 13:33

bravo à vous les filles, pour vos exploits de kilos perdus !! pourvu que personne ne les retrouve !!hi hi..moi je ne perds rien, mais jene perds pas courage non plus, en tous cas, aujourd'hui !!!!! ce midi c'était deux steaks sauce tomate maison et un from blanc.....vous voyez, je m'y mets ! samedi ce sera aussi pl et dimanche pp lundi pp, et ainsi de suite !!! ainsi va la vie, avec le soleil, et les fraises du jardin !!! bonne journée à vous, bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:32

ouai ba écoute je vais tacher d'y penser bubu ! merci du conseil !

wouaaaa ba dis donc tu fais vraiment beaucoup de sport comparé

à moi ! c'est cool! moi je t'avou que j'ai pas la motiv'! l'excuse du

boulo a 3km c'est pas mal pr se frocer à marcher j'avoue! moi il est

a 30km de chez moi donc pas envisageable ! lol

C'est vrai que le vélo je pourrai le soir devant la téloch sa me dérangerai

pas le problème c'est que les vélo d'appart' c'est pas donné même d'

occasion ! =/

Bravo kilaunette! fiere de toi, tu tiens le cap malgré la stagnation!

sa paiera tu verras !!

 

Bises et bon weekend à vous =D

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 15:36

Je n'ai commencé la cardio qu'en conso, pas la force avant mais toujours beaucoup de marche, il y a un an je bossais au siège de ma boîte à 5km et rentrais tous les soirs à pieds sauf 2 où il pleuvait.

 

Un vélo c'est super mais même si les prix ont baissé, il faut compter 100 euros au moins, mais le serrage magnétique pour régler la résistance est une grande innovation, ils sont silencieux les mini steppers sont beaucoup plus abordables, ils grincent mais sont efficaces, il faut surveiller les promos (bientôt les soldes).

 

Bon WÉ 

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 10:48

coucou! ok bubu ba je veillerai au grain pour les promos car sa me ferai du bien

d'avoir une autre activité que la marche, car quand il fait mauvais je ne peux pas

aller marcher et c'est dommage !!

 

Allé -800g ce matin !! j'en arrive à 11kg9 de perdu !!! je suis conteeennnnte !!!

c'est parti pour passer un bon weekend !! =D

 

Bon weekend à vous!

 

Bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 12:17

Clap clap clap : bravo Mathoon !

 

Je confirme qu'un petit équipement de cardio est bien utile quand il fait moche, en plus ça permet de regarder la télé en brulant des calories au lieu d'en stocker (pas en croisière qu'on stocke, après), mais comme pour tout le reste, il faut le faire avec plaisir et assiduité.

Si pédaler pendant l'épisode de notre série préférée devient un réflexe paflovien, c'est tout bénéf pour la conso et la stab.

 

Bon WE Smiley bonheur

Utilisateur102924

Posté le 23/06/2012 à 18:09

bonjour bubu et mathoon ! oui je confirme, j'ai un vélo d'appart, bien pratique en regardant la tv, il est magnétique, ce qui evite les bruits de chaines (comme ca, pour celles d'entres nous qui vivent dans un chateau, elles ne craignent pas de voir arriver un fantome...! ah, personne ne vit dans un chateau..ba non, tant pis !!!)

sinon, ils font aussi des vélo pour jambes et ....bras !! tu moulines avec les pattes mais aussi les memes mouvements avec les bras, histoires de te les muscler ! c'est pas mal du tout ! j'ai aussi un rameur, ca, pour ramer, je vous promets, je rame, en regardant la tv le soir, ou l'hiver dans la journée, jamais l'été....je marche avec mon chien, la nature, y'a rien de mieux quand on peut !! voilà, pour nous donner du courage et vous souhaiter un très bon week end !! amitiés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 18:20

Coucou Kilaunette

 

Je ne vis pas dans un château mais ayant eu un vélo elliptique dont la résistance se réglait (modestement) par une sangle, j'apprécie le silence de mon vélo acheté l'an dernier ! Plus de bruit, c'est top Smiley bonheur

 

Mathoon, il y a en ce moment sur Cdiscount un mini stepper en promo, comme le mien. C'est bizarre car j'avais payé le mien 25€ en promo certes, chez Go Sport et les prix depuis ont augmenté, je me demande bien pourquoi...

Comme j'en fais beaucoup, j'aurais voulu changer mais pas la place pour un autre modèle :( et ceux avec programme comme en salle de sport, ça coûte un bras et prend une place que je n'ai pas de dispo (je n'ai même pas assez de place chez moi pour m'allonger au sol et faire des abdos).

 

Je vous souhaite plein de motivation et un excellent week-end les filles 

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 10:50

coucou ! ayé passé la barre des 12kg !! =D

Ouai je verai pàlus tard pour tout ce qui concerne le vélo ou autre

car en ce moment niveau budget c'est vraiment pas ça !!! j'ai vraiment

pas un euro à passer ailleurs que dans mes factures ces temps-ci !!

 

Bon dimanche les filles!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 08:12

Bonjour les filles 

 

C'était trop beau, après une nuit calme et réparatrice (mais pas assez vu les nombreuses heures de sommeil en retard), mauvaise nuit :( Ce soir, je re-tente le coup pour une bonne nuit !

 

Bravo Mathoon ! Beau parcours déjà Smiley bonheur

 

Je comprends que ce n'est pas le moment pour investir dans du matériel, en revanche quand il fait moche, si tu veux bouger chez toi, il y a des cours de gym en vidéo sur le net ou sous forme de fiches que tu pourras faire à domicile si tu veux bouger. 2 bouteilles d'eau en guise d'haltères peuvent aussi t'aider, quelques abdos, exercices abdos-fessiers pour raffermir... c'est pas de la cardio mais c'est utile aussi.

 

Bonne journée à toutes 

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 09:55

saluuuut!

oui c'est sur qu'il y a toujours des petits exercuces à faire

tranquille à la maison, mais c'est vrai que j'ai plus de mal

avec ce genre d'éxercice je sais pas pourquoi ! peut être le

fait que j'aime pas faire d'exercice devant mon chéri, je sais

c'est bête mais bon ! lol! alors que le vélo c'est différent je

trouve...

Oui beau parcours! je suis super contente de l'avancement!

pourvu que sa ontinu comme sa!

J'ai quand même super hate de passer en conso ! les repas

de gala me font déjà saliver ! ^^

Moi je suis morte, j'ai rien dormi, mon chat a faiy la java, c'est

craiment dur au boulo aujourd'hui !

 

Pour moi c'est PL aujourd'hui

Ce sera donc gratin de choux fleur avec un filet de poulet et 1

FB 0%. Pour ce soir ptite salade je pense....

 

Bonne journée à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.