Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je n'y arrive pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:20

Coucou

 

Invite ton homme à faire de la gym avec toi Mathoon Smiley bonheur

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 15:30

coucou oui c'est une bonne idée mais rien que le vélo y'a pas moyen alors.....

j'arrive a l'emmener marcher de temps en temps c'est déjà pas mal ! lol

 

Bon moi c'est grosse déprime aujourd'hui !! gros frais imprévu annoncé

par courrier hier par la compagnie de gaz, hier soir mon portable (sans qui je

ne suis plus rien) qui me lache et ce matin +400g sur la balance !! c'est rare

mais là je suis pas loin du fond du gouffre, j'ai passé la nuit a penser, à pleurer,

à avoir le cafard, me demander comment j'allais m'en sortir ! non mais quelle vie

on a franchement on sait même plus si on travail pour vivre ou si on vi pour travailler,

tous sa pr pas gagner grand chose et être dans le rouge le 15 du mois après le

prélevement de chaque facture ! pfiiiou! ras le bol! j'ai l'impression de pas vivre, de

pas en profiter comme je le devrai, marre qu'on se serre la ceinture !

 

Bref c'était mon coup de gueule du mercredi !

 

Bonne journée.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 16:23

J'espère que ton coup de gu3ule t'aura au moins soulagée Mathoon, j'imagine bien ta déception, j'ai eu un gros coup de calgon suite à une accumulation de soucis couronnés par une prise de poids (grosse : 1.4kg en 2 jours) sans écart, j'en ai pleuré aussi.

 

Sincèrement, j'espère que ça va vite s'arranger Mathoon, je te souhaite bien du courage en tout cas et que la roue tourne dans le bon sens 

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 09:39

coucou bubu!

oui sa ma fait grand bien d'écrire tous sa!

Ecoute sa va mieu aujourd'hui, les 400g d'hier se sont envolé

en emmenant avec eux 200g en plus! sa fait plaisir ! en plus

j'ai vu mon patron et on a parler salaire donc du coup augmentation

dès ce mois-ci d'1€ de l'heure! sa va mettre du beurre dans les

épinards !! enfin pas vraiment sa va juste couvrir de nouveau frais

qui arrive début juillet et tous les mois pour quelques temps voir année!

lol Enft mes parents ne m'ont jamais fait poser d'appareil dentaire et j'ai

toujours été compléxé par mes dents pas droite et pas jolie, j'ai donc

décidé de me faire poser des bagues pour redresser tout sa et ne plus

vivre avec la main devant la bouche, zalors entre le régime et sa! c'est

vraiment de la grosse prise en main !! =D le "hic" c'est que ce n'est pas

quelque chose de rembourser pour les adultes cela va donc me couter

127€ par mois pendant tous le temps ou je le garde (entre 2 et 3ans)

donc voila pourquoi j'avais besoin de cette augmentation! on me pose

l'appareil mardi prochain, j'ai hatee mais j'appréhende aussi !! parrait

que c'est un peu douloureux et pas facil de s'y faire au début !

 

Voila j'ai raconter ma petite vie!!

 

J'éspères que pour toi tout va bien bubu ? s'en est ou avec ton homme?

tu as pu parler avec lui de tout ce qui te tracasser ?

 

Et toi kilaunette toujours la?? comment vas tu ?

 

Bonne journée à vous =D

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:25

Coucou Mathoon

 

J'aurais aimé moi aussi pouvoir me faire redresser les dents car je n'ai pas non plus porté d'appareil et l'alignement de mes dents n'a jamais choqué personne (peut-être parce qu'une de mes incisives du haut est cassée, il en reste 1/3 et le reste est en résine qui jaunit avec le temps) mais moi ça me gène.

En fait, mes dents de sagesse avaient commencé à pousser tranquillement, aucune radio n'a été faite et un jour, elles ont décidé de pousser d'un coup, penchées comme pas possible, provoquant une rage de dents avec infection (angine, gingivite, la totale quoi !) au point de me retrouver aux urgences où on m'a refusé l'extraction immédiate à cause de l'infection.

Du coup, pendant les 2 semaines qui ont suivi, en attendant qu'on me retire mes dents 2 par 2, je me suis retrouvée avec des super espaces entre les dents et des chevauchements ailleurs. Mes dents sont un vrai garde-manger où même le fil dentaire passe mal.

 

Je me demandais combien ça me couterait de me faire redresser tout ça et tu me donnes un idée du prix, merci 

Ne pas sourire ou se cacher la bouche, tu vois je sais ce que c'est, avec ma dent de devant manquante pendant 2 ans (le temps qu'elle ait fini de pousser et que le dentiste veuille bien s'en charger) puis une résine devenue orangée...

Maintenant, j'ai une nouvelle résine mais j'en ai cassé une partie l'année dernière du coup j'ai la dent qui apparait 2 bons millimètres plus courte que l'autre mais je m'en moque maintenant, je préfère cette dent plus courte que le truc jaune et puis j'ai appris à sourire sans montrer les dents ;o)

 

Tu te sentiras beaucoup mieux avec ton nouveau sourire et un corps plus léger et tonique  c'est bien de prendre soin de soi.

En tout cas je suis contente pour ton augmentation, si elle te permet d'avoir un plus joli sourire c'est super Smiley bonheur

 

Moi, ça ne va pas trop, mon homme est occupé sur l'installation du festival qu'il organise ce WE, je ne devrais pas être stressée pourtant je ne dors plus, depuis dimanche j'ai dormi 1 nuit de 5h, j'ai fait 1 nuit blanche et 2 à somnoler pendant 2 ou 3 h, j'ai une sale tête !

Ce soir il faut que je prépare mes gamelles pour le WE, mes affaires, les bijoux que j'expose, change l'eau de mes acquariums, prévoie à boire pour le chat pour 4 jours... je ne sais pas comment je vais faire car en plus il faut que je fasse des courses :S

 

Bonne journée 

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 09:30

coucou bubu,

ba écoute je me sens moins seule, oui moi aussi j'ai appri à

sourir sans montrer mes dents mais bon jtrouve sa triste puis

j'ai l'impression que tout le monde ne regarde que sa! lol

Oula gros weekend alors, et bien ta journée s'annonce chargée,

allé organise sa et sa va le faire, tu va arrivé à tout faire en courant ^^

Ne stresse pas, sa va bien se passer! repose toi dès que tu sens

que la fatigue vient si tu ne réussi pas à dormir la nuit!

Bon ba moi repris 500g ce matin, sa commence a me gonfler un

peu ces hausse puis baisse mais je pense que c'est une sorte de

stagnation car je dois être à mon poids que j'ai gardé le plus longtemps...

Bref j'espérais voir mon poids commencer par un six d'ici 15 jours mais

sa s'annonce difficile! j'éspères que cette situation ne va pas durer trop

longtemps car je ne sais pas si le moral et la motivation vont suivre bien

longtemps! sniffff =/

 

Allé je vais essayer de ne pas trop y penser, passer un bon weekend et

ne pas me peser ce weekend sa serai pas mal peut-être !

 

Et bien écoute courage à toi pour cette journée et ce weekend qui t'attende,

Je pense bien a toi! garde le moral et profite du weekend avec ton homme!!

 

BOnne journée et bon weekend !

Utilisateur102924

Posté le 29/06/2012 à 10:27

un petit bonjour en passant, puis je file chez le kiné !! ca me gave mais suis obligée ! je viens de lire tout ce que vous avez ecrit, Mathoon faut pas desespérer, tu vois bien, moi aussi j'ai des hauts et des bas, et surtout, des rondeurs qui ne veulent pas partir ! du coup j'ai decidé de ne plus me peser, je verrais bien avec mes fringues si ca bouge ou pas ! un peu ras le bol de tout ca, il faut faire ce régime meme quand rien ne va et ca n'aide pas ! alors je me dis toujours que demain sera un jour meilleur, et le lendemain, je redis pareil et comme toi, les factures tombent;;;;;mais je suis en invalidité et je ne peux pas demander d'augmentation ! la barbe !travailler plus pour gagner plus, peut etre, mais moi, etre plus malade pour gagner plus, vous croyez que ca fa le faire les filles ? bon, moi aujourd'hui journée pl et demain pp ! en fait, quand mon copain est là, je fais pl, quand il n'est pas là, soit 5/7 j, je fais pp ! a force je pense que ca finira par payer ! ou alors je me demande ce que j'ai dans les fesses ? du gras, ou bien du béton qui ne partira jamais ????? allez, courage à vous deux !! bizzzz ces petits posts m'aident bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 11:25

Coucou en passant

 

J'étais claquée hier mais de la sortie du boulot jusqu'à minuit j'ai pas arrêté entre les courses et préparatifs de gamelles pour ce WE, mes jambes me faisaient trop mal pour que je zappe ma séance de presso-thérapie (j'ai des bottes massantes : un luxe !) et du coup pas dodo avant 2h du mat'.

 

Ce matin, finitions des petits sachets de légumes, changement d'eau dans les 2 aquariums dont un où la pompe s'était arrêtée cette nuit : un mort !

 

Il me manque mes pots de FB, il faut que je descende en acheter après le petit déj que je suis en train de prendre puis bagages...

 

Demander une augmentation en invalidité c'est possible mais je doute d'une réponse positive

 

Moi aussi du + sur la balance mais en théorie je suis en fin de cycle, j'arrête les hormones ce soir et avec la chaleur j'ai du bien gonfler... pas de balance ce WE de toute façon je verrai mardi matin après un WE sage comme une image et le lundi PP.

 

Bon WE et courage les filles 

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 12:05

coucouc les filles!!!

alors le weekend a été bon ??

moi trop chargé! pas de tout repose au final mais bon !

Bon ba sa stagne, stagne, et stagne... je tente de faire

preuve de patience en me disant que c'est un palier

et que sa va redescendre plus rapidement ensuite ! =s

mais j'ai du mal a me convaincre lol

Bon demain c'est le grand jour pour moi, on me pose

mon appareil dentaire, j'ai un peu peur kan même !!

Pour moi c'est PP aujourd'hui alors un filet de je ne sais

plus quoi (poisson) avec un steack haché et 2 batonets

de surimi avec un FB 0% en dessert !

 

Voila!! bonne journée à vous !!

 

Bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 19:32

Bonjour

 

WE assez difficile pour moi à peu dormir, beaucoup bouger, à avoir beaucoup froid et mangé trop de non-dudu pour tenir du coup, c'est moi qui suis chargée, ma balance s'affole avec plus de 2kg en bonus.

 

Je suis totalement décalée au niveau des horaires, je viens de manger un gros morceau de viande à l'heure du goûter mais je n'avais pris que mon petit déj pour l'instant (j'ai quand même mangé des crêpes à 3h du matin) du coup je ne sais pas si je vais dîner ce soir.

Pour moi aussi c'est sensé être PP aujourd'hui mais avec tout ce que j'ai mangé hier, jusqu'à l'aube, ça ne veut pas dire grand chose, jusqu'à tout à l'heure j'ai un peu tourné avec le carburant avalé la veille.

 

Bonne fin de journée et bonne semaine 

Utilisateur102924

Posté le 02/07/2012 à 20:19

kikou les filles !! bon, je ne me pèse pas, promis promis, j'attends que mon pantalon me tombe sur les genous, et comme pou r l'instant, il tient bien, je refuse de me peser ! tant pis !!!!!je fais la greve de la balance ! c'était mon coup de gueule du lundi ! chacun son jour !!!! bon courage à vous et bonne semaine !!!! demain pour moi pl !!!!! coooool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 08:16

coucou !!!!

Grande journée pour moi, le premier jour d'une nouvelle vie

pour pouvoir sourire sans complexe!!!

Et par dessus le marché sa redescend -500g !!!! ahahaha

cette journée commence bien ! =D

Pour moi c'est PL, jme suis préparé une ratatouille car je

pense que pour macher sa va être compliqué dans un

premier temps....

Allé courage kilaunette, sa va aller, sa va déscendre!

sois patiente! je pense que tu es déjà fine quand même

donc c'est surement pour sa que c'est plus difficile !!!

Bubu je vois que le WE a été dur, courage, 2kg c'est rien

vu tout ce que tu as vaincu déjà !! courage !!

 

Bonne journée !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 10:03

Bonjour

 

Je sais que ça part d'un bon sentiment me dire que 2kg c'est rien mais la dernière fois que j'ai pris 2kg aussi rapidement, je n'ai pas réussi à les perdre en 50 jours de PL+fruit (avec 1PP à 2PP par semaine, j'étais en conso et je l'ai allégée au max jusqu'à en arriver à 2PP/5) et il m'a fallu 2 mois en croisière 1PP/1PL pour les re-perdre donc non, chez moi, 2kg ce n'est pas rien :S

 

J'ai encore des courbatures partout :( pas assez dormi cette nuit mais bon, il faut bien bosser 

 

Bonne journée les filles 

Utilisateur102924

Posté le 03/07/2012 à 11:41

bonjour les filles !! ba moi, j'insiste persiste et signe ! je ne me pèse plus ! seuls les vetements me diront si j'ai perdu ou pas comme ca je suis plus cool ! c'est vrai mathoon je n'ai pas trop de kilo à perdre, mais j'en ai quand meme pris 10 et je veux les perdre, tant pis le temps que ca mettra !! je viens de faire les courses, alors from blanc, petites suisses à gogo !!!! pour faire les bonnes recettes bubu !! et comm e j'ai de graves problèmes osseux, il me faut un max de produits laitiers ! sans fromage ca va sans dire !! bonne journée à vous, bubu, tu es la plus assidue, tes kilos vont fondre de peur !! biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 12:20

J'aimerais Kilaunette qu'ils fondent de peur ces kilos  Bon, il doit y avoir un peu d'eau car je suis sensée avoir mes règles mais il ne faut pas se leurrer, j'ai dépassé quotidiennement de 1000KCal au moins mes besoins, plusieurs jours de suite, ça a forcément engendré du stockage de gras et chez moi, il ne se déloge pas comme ça.

J'ai pas envie de retourner encore en croisière donc cette semaine, il faut que je me tienne super à carreaux et je vois ce que ça donne dans une semaine.

 

Il va falloir que je retrouve un rythme normal où je dors la nuit au lieu de manger et tout devrait rentrer dans l'ordre un peu plus facilement, j'ai besoin de sommeil et de moins manger aussi 

 

Bonnes courses Kilaunette et vu ce qu'on peut faire avec des petits suisses et du FB, pourquoi se priver de cet apport en calcium Smiley bonheur

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 13:38

COUCOU !!

sa va les filles?

Appareil dentaire installé et plateau moto dans le poche!

2 jours de fou ! L'appareil est très douoloureux, c'est dur!

Mais bon en plus la perte est de retour donc tout va pour le mieux ...

Allé la barre des 70kg est franchi, c'est super ! c'est trop

agréable de voir son poids commencer par un 6 !!!!

Bisous a vous et courage !!

Bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 14:24

Bravo pour ta perte Mathoon

 

On dit qu'il faut souffrir pour être belle, d'ici quelques jours je suis certaine que ton appareil ne te fera plus mal, c'est qu'il fonctionne si tu le sens autant, à toi le sourire de star bientôt Smiley bonheur

 

Bonne journée à toi et à Kilaunette aussi si elle passe dans le coin

Utilisateur102924

Posté le 05/07/2012 à 21:57

bonsoir les filles !! ca va vous ?? je passe dans le coin, y'a pas de soucis, meme si je ne viens pas tous les jours, ca r je n'en n'ai pas les moyens, je pense bien à vous et à ces kilos qui nous pourrissent la vie ! mais ensemble on va y arriver, c'est certain ! bon, pour moi demain c'est pl, mais ca va etre dur ensuite pourle week end car je ne serais pas chez moi et donc invite, alors je ne sais pas comment je vais faire ! je risque soit de mourir de faim soit de passer pour une originale ! tant pis !!! à plus tard mathoon et bubu on y croit , biz à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 09:32

coucou sa va les filles? désolé pas trop le temps en ce moment, moi sa va !

la perte continu lentement mais surement....

 

Bonne journée!

 

Bizzzz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 10:06

Bonjour

 

Après ma méga rétention d'eau, j'ai retrouvé mon poids d'avant le WE d'écarts et de gonflement de fin de cycle, reste à perdre le gras acquis, ça va être plus dur.

Cette prise de poids m'a vraiment fichu les tendons des chevilles en vrac, j'espère que ça va vite passer car ça fait super mal et comme je me sens déjà flagada sur mon stepper et mon vélo, pas besoin de douleurs supplémentaires.

 

Ton appareil te fait-il encore du mal Mathoon ?

 

Bonne journée  et mo-ti-va-tion !

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 11:57

coucou bon ba sa va aller accroche toi!

si tu as mal ralenti un peu le rythme du sport,

il faut pas que tu te blesse non plus...

Oui encore un peu mais je peux manger presque normalement

donc c'est déjà sa! tout ce qui est dur genre biscuit croquant et tout

par contre c'est pas envisageable ! ^^

Sinon j'ai passé mon permis moto lundi et je l'ai eu!!! sa fait trop plaisir ! c'est dans la poche !!!!

 

Bne journée.

 

Oui oui motivation a fond !!! japproche du but !! =D

 

Biiiiz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 12:15

Grands changements dans ta vie Mathoon, bientôt la nouvelle Mathoon métamorphosée Smiley bonheur Bientôt les -15kg aussi ;o)

Utilisateur102924

Posté le 11/07/2012 à 12:24

eh bien moi je ne perds rien de rien, mais alors, absolument rien de rien !! tant pis tant pis !! faut que je trouve le bon moment, le bon produit pour faire c erégime !! je ne mange pas bcp mais je ne perds rien ! le medecin m'a dit qu'il fallait absoluement que je refasse la phase de cetone, c'est ca bubu ?? mais au moins 3 jours d'affilé, ensuite un jour je mange pl, ensuite pp, et que j'alterne

on va don c essayer ca à partir de la semaine prochaine, donc je noterais mon poids à cette date et je repartirais à partir de cette base !! car il parait que mon corps n'était pas pret à une perte quelconque et que je peux durer comme ca des années sans rien perdre, m'a dit le médecin, :: il parait qu'il y a des gens comme ca, pas de bol, ca tombe sur moi ! en plus, quand on n'a pas trop de poids à perdre, c'est encore pire !! bon, comme d'hab, je vais vous dire "j'y crois" !!! et mathoon, je suis ton exemple pour m'accrocher, et bubu, tes conseils me sont précieux, alors ...à vous, bonne journée, biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 12:28

Kilaunette, il ne faut pas refaire la phase d'attaque, ce n'est pas bon en revanche, tu peux faire 2 jours de PP sans tolérés pour relancer la cétose puis 2PL (comme ça tu as le même nombre de PP et PL) puis tu reprends ton alternance 1PP/1PL.

 

Il n'y a plus de fraises dans le jardin donc ça va repartir Smiley bonheur

Utilisateur102924

Posté le 12/07/2012 à 09:27

ah oui, tu as raison Bubullolight !!! j'ai commencé hier pour la cetose, et là c ematin je vais remplir mon frigo qu'avec des aliments pour pp et pl, en alternance, meme avec les enfants et petits enfants en vacances, ca ne me semble pas infaisable !!! vu qu ede toutes facons je n'ai jamais bcp mangé, là au contraire, ils trouveront que je mange "bien" !!!!! et ca va me motiver davantage !!! je me suis fixé un objectif cette fois ci, sinon, eh bien c'est un peu comme si je m'en fichais, donc, - 1 kg depuis hier à mardi prochain, matin !! donc, mardi matin je me pèse et je dois faire 1 kg de moins que le dernier poids noté ici !!! normalement ca devrait le faire, sinon, le médecin m'a dit qu'il y avait un problème et ca sera analyses pour voir de quoi il en retourne !! car, y'a pas à dire, si on fait bien un régime, on doit perdre, lentement, pas tout de suite pour tout le monde, mais, on doit perdre !! je me souviens pour ma 1ere grossesse, j'avais pris 20 kg, en sortant de la maternité, j'en avais 15 à perdre, j'en ai perdu 17 en 15 jours !!! en faisant mon propre régime pl toute seule car à l'époque on ne connaissait pas "dudu" ! je vais donc me souvenir de ca pour perdre les 10 kg qui m'obsèdent, mais, j'ai 35 ans de plus, 3 enfants de plus, et la ménopause la dessus ca n'arrange rien ! jegarde moral, pour moi, et pour vous toutes !! bonne journée, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.