Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je ne perds pas de poids

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 14:40

J essaye la recette des muffins à la vanille et à la canelle ils sont au four ! Ça sent bon pour le moment !      

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2017 à 14:40

Samalba bravoooo!

Petitpotam tu epluches tes aubergines tu les coupes en rondelles tu les. Mets au fond de ton plat tu fais revenir un peu de viande haché avec des oignons et tu les verses dessus et 2 boîtes de concentré de tomates je mets du basilic ...Et 30 à 40 min au four à 180 ...Moi j'aime bien  

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 14:43

Merciiii Fourmiz !! Vraiment c est motivant de voir ta courbe !

Petitpotam et claire comment ca va aujourdhui ? Et Sandrine aussi ?

Je vais essayer aussi ta recette fourmiz !

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 17:32

merci pour la recette !!!!

 

samalba ouf jai eu peur lol ca va pour moi c dur le weekend tout le monde qui se regale autour de moi

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2017 à 18:46

C'est dur pour nous toutes les filles mais il faut se dire que ça existera tjrs toute ses bonnes choses après le régime lol je suis sûre la plage et mon fils mange une glace à l'italienne c'est mes préférée   mais j'ai prévu dans lapart j'ai des petit suisse 0% lol des qu'on rentre je m'en tape 4 d'un coup lol samalba alors ses muffins?  

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 19:27

Fourmiz tres bon j ai beaucoup aimé ! Il doit faire beau pour plage et glace ! Ici un peu frais et pluie

PetitPotam ce soir je vais chez un couple d amis .. ils prennent macdo et moi je vais me faire une bonne salade avec poulet  

Dur mais c est pour la bonne cause et si j arrive à mon objectif je me ferai un plaisir cet été une repas plaisir !

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 19:27

t est vraiment trop forte moral d acier

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 19:28

vous etes trop forte moi jai refuser invitation 

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 22:03

Forum Dukan : bonsoir les filles aujourd hui repas de famille j ai apporte le mien plus personne ne me pose de questions c est deja ca surimis croque dukan et oeufs

Bonsoir les filles,Aujourd'hui repas de famille j' ai apporté le mien...plus personne ne me pose de questions c est déjà ça!

Surimis,croque Dukan,Et oeufs à la neige ,coca Light a l apéro.encore une petite victoire,repas sans écart.

Je vais tester aussi les aubergines moussaka.Moi j' adore cuites au four ds un papier d' alu,j' ai hâte d' être à demain,Pour les légumes!!!!!!

Gros bisous et Félicitations pour vos courbes et vos efforts,à demain et merci être la!

Je vous mets une photo de Nancy depuis la fenêtre de mon appartement...pas d' aujourd'hui... il a plu toute la journée

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2017 à 23:40

Vraiment c'est super je suis contente pour vous samalba bravo continu à pensé à se que tu vas manger à ton repas de galas ça te fais avancer...

Petitpotam c'est bien aussi tu as refusé l'invitation certes mais tu fais pas d'écart et ça c'est top

Pensé les filles que le régime c'est très dur mais chaque écart vous repousse davantage de votre but ! Et votre motivation en prend un coup et c'est la qu'on abandonne. ..alors pensé moi j'y réfléchissez pendant que logan mangé sa glisse je me disais que mon premier repas de galas ça pourrais être un couscous et 2 min après la maison des fondues lol bref j'ai le temps

Par contre lappart est au 4 emes avec ascenseur et je l'ai pas pris une seule fois   j'ai fini mon plat de moussaka ce soir jen peu plus mdrrr demain on va faire un tour à Nice et on rentre...ici il fait 22 avec beau soleil et sans vent!  

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 00:15

Merciiii les copines du Dukan ! Wahouu Claire trop belle vue !

22 degres trop de chance !

Je suis devenue une vraie folle je me pese tout le temps faut que je me calme    

je suis motivée comme jamais j'ai hâte d'y arriver !

Il y a tellement de recettes si vous en trouvez des toutes simples et que vous avez aimé je suis preneuse si jamais !

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 10:24

Bonjour les filles,83,1 ce matin. Est vrai samalba,Il faudrait arrêter de se peser tout le temps....je vais essayer de ne pas le faire demain...Aujourd'hui c est la fête,légumes!!!!!

Flan courgettes midi et soir!

Courgettes à la mandoline,2 oeufs,2 carrés frais ail et fines herbes,lait écrémé et 30 mn au four .je passe un peu les courgettes au micro-ondes avant pour qu elle perdent un peu d' eau. Avec une bolognaise c est repas de fête!,j' ai essayé en sucré avec de la rhubarbe et canderel c est très bon aussi. A ce soir les filles,aujourd'hui pas trop de douleurs alors je vais faire de la couture et des bijoux,j' ai une expo le 20,Il faut que j' avance! Très bonne journée les filles et fourmiz envoie nous du soleil!!!! Bisous bisous

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2017 à 12:22

Forum Dukan : d aussitot demander aussitot fait moi je me pese toust les matins on a decoller de lappart on va faire un tour a nice j ai monte et descendu les 4 eta

aussitôt demander aussitôt fait!

Moi je me pèse toust les matins !

On a décoller de lappart on va faire un tour à Nice !

J'ai monté et descendu les 4 étages tout le week-end j'espère avoir du - demain matin   j'ai fais aucun écart alimentaire pris mes galettes . .je croise les doigts que ce pallier se brise !

Samalba je suis tellement contente port toi de cette motivation garde la c'est ta force ...claire continu tu verras avec le temps tu verras ça sera moins dure  

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 13:12

Ça donne envie ton repas Claire !

Wahouu tellement de chances Fourmiz ici ca passe du soleil au nuages en deux secondes !

Je croise les doigts pour toi c est penible ces palliers ! Merci bcp et j avoue que de vous ecrire ça m aide beaucoup ! Gros bisous les filles  

Petitpotam    

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 13:21

Forum Dukan : voila mon cake dukan aux yogourt vanille 0 de ce matin trop bon pas tres beau mais olala j adoore ca fait du bien de manger un semblant de sucre

Voilà mon cake dukan aux yogourt vanille 0% de ce matin trop bon ! Pas tres beau mais olala j adoore ça fait du bien de manger un semblant de sucré !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2017 à 13:36

Mummm tu as la recette stp ça me donne envie lol

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 14:10

Ouii a la fin j ai ajouté une petite cuillère de yogourt 0% vanille au dessus moi j ai beaucoup aimé j ai tout mangé ahaha  

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-vanille-cannelle-812.html voila le lien car je n arrive pas a mettre l image

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2017 à 16:17

Merci ma belle  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2017 à 16:39

Forum Dukan : voila mon repas de midi je me suis regaler d mon fils a pris pizza 4 fromages ma preferee et mon homme une piece de boeuf avec frite maison et sauce g

Voilà mon repas de midi je me suis regaler   mon fils a pris pizza 4 fromages ma préférée et mon homme une pièce de boeuf avec frite maison et sauce gorgonzola mummm

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 16:47

Ça donne faim...Moi je dois être maso,je regarde les recettes sur Pinterest...Et je partage aux copines

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 17:11

Mmmh ca donne trop envieeee olala pizza ♡

Oui je fais ça aussi Claire  

sandrine42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 17:22

Je trouve plus facile en suivant des menus types

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2017 à 18:06

Claire tape dans pinterest recette dukan mdrrr  

Samalba7

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 18:15

Sandrine tu suis quoi comme menu type ?

sandrine42

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 18:27

J'ai suivi le livre la méthode Dukan illustrée et cette semaine j'essai l'escalier nutritionnel 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.