Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 06:11

Bonjour,

 

Ce matin, je n'arrive pas à dormir... trop mal partout... et en plus je suis glacée.... Au thermomètre, il ne fait que 8° dehors mais quand même 20 ° à l'intérieur... je ne comprends pas...

 

Tu m'impressionnes du Karaté..... bon je ne ferai plus la mariole avec toi... Oui, le sport a rythmé ma vie et je suis vraiment contente d'avoir repris... Mais actuellement cela me donne de sacrés douleurs... et pourtant j'ai l'impression que cela me fait un grand bien au moral.... Je revois le rhumato dans 15 jours... Je ne sais pas ce qu'il va en dire.... On verra bien... En tout cas, aujourd'hui mon score est de - 14 kg... cela devient vraiment dur de perdre les derniers grammes et je sens que je vais bientôt lâcher. De plus des échéances arrivent... Déja la semaine prochaine, un repas au travail que je ne peux pas manquer... et ensuite début octobre, nous fêtons les anniversaires de septembre et d'octobre : ma mère, mon frère, mon fils, mon mari et moi... Alors là, jepense que ce sera la fin de la croisière... J'ai hâte et peur à la fois de ne pas savoir gérer l'après...

 

Chtiblonde, où es-tu? les frimas du Nord t'ont ils congelé à ton retour des pays plus chauds.... J'espère que tu vas bien... Donne nous vite de tes nouvelles si tu peux.....

 

Bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 07:10

Bonjour. ...J'attends le levé du jour en écoutant Bourdin sur RMC.

Certains sports sont effectivement traumatisants pour les articulations sauf la natation. ...Moi j'aurais aimé retourner en salle faire du tapis et de l'elliptique mais mon médecin ne veut pas me signer le certificat. ..Et puis l'inscription n'est pas donnée. .Donc si je dois arrêter au bout de quelques semaines. ...

Par contre c'est un grand bravo pour tes -14kg. .Mais si tu sens que tu craques passe en conso. .Moi j'ai continué à perdre (3kg )..bon là je reprends. .mais bon c'est supportable je prefere être à 58 sans privation plutôt que ramer pour rester à 56..

Ah lala. .Aujourd' hui je vais plonger dans mes comptes pour essayer de faire encore des économies. .D'année en année la ceinture se resserre :-(

Bon là j'ai mis 100€dans la voiture (plein +produit pour nettoyer les injecteurs )..et 250€ pour le veto. ..Et dire qu'il faut que j'aille chez le dentiste. .Il ne pratique pas le tiers payant. .Donc il faut debourser et prévoir quasiment aucun remboursement secu qui se sert pour les 50cents par boite de medoc et les 1€sur les consult du generaliste. .La facture monte vite et se cumule d'une année sur l'autre. ..Pff. .On ne s'en sort plus. ...

Bref moral pas au top. ..

voili voilou.

Faut que je m'occupe sinon le moral ne va pas remonter. ..Surtout ne pas ruminer les problèmes. .

Bonne journée!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 08:31

salamalécoum les filles !! me voilà de retour avec un choc thermique effectivement:35 ° toute le semaine et seuleemnt 18 a Paris quant on est rentrés... vacances paradisiaques!!! jamais vécu ça !hotel 5 étoiles thèmes de repas chaque soir marocain italien espagnole... repas chez les berbères en plein atlas musique douce avec chanteuse pendant le repas dus soir dehors sous les palmiers nappe blanche ... on se croyait dans un rêve : un bon moyen d'être à deux et se dire qu'après 25 ans de mariage on est toujours aussi amoureux l'un de l'autre lol !!! plus d'enfants (bien que l'on pensait à eux ) plus de soucis du quotidien LE PIED!!! ballade en dromadaire etc . en tee shirt dès le matin buffet à volonté d'ailleurs j'ai repris 2 kilos il fallait s'en douter!!comment résister à tout ça !! coté négatif : la pauvreté!! en sortant de l'aéroport d'un coté les bidonvilles de l'autre coté magnifique hotel avec green et arrosage de pelouse: hallucinant ce contraste ... quartier pauvre très sale ça pue la viande est accroché il y a des mouches c'est affreux mais c'est leur façon de vivre.. mis a part ça superbe séjour je pensais que marrackech c'était les palmiers une très belle ville un peu luxueuse que néni ce n'es pas ça du tout ! mais nous ne sommes pas déçu en plus la premiere en avion je ne suis fan je serai vite malade je n'ai pas confaince mais bon je repartirais quand même!! voila revenu un peu barbouillé tout les deux ca gargouille je pense que l'on a mangé un truc qu'il ne fallait pas! mais bon reste a perdre les 2 kilos et tout le reste... je reste motiv"e malgré le temps qui est vraiment triste je suis repassée au pijama aussi alors que la semaine dernière j'étais en nuisette dans une chambre climatisée lol !!!eh bien bonne journée si vous voulez du rêve je peux encore vous en raconter car j'en ai pleins la tête .....inchala  !! lol !!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 16:17

Hello Chtiblonde! !quel voyage de rêves en effet tu en as bien profité le ciel du nord doit te sembler bien morose. ....

Des souvenirs plein la tête pour entrer dans L'hiver 

Cvdf et moi nous attendions ton retour et nous avons bien papoté chaque jour.

Je suis chez mon fils et j'attends l'heure d'aller chercher ma petite fille à l'école puis direction medecin pour son vaccin et lui faire voir ce chapelet de verrues qu'elle a sous les orteils. Aujourd' hui je suis total ko. .Ça doit être le temps. ..

À+ 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 18:49

ca me fait chaud au coeur de vous relire Rapt encore et toujours a fond lol !! c'est comme ça qu'on tient la forme je suis vraiment frigorifiéé ce soir limite a allumer la cheminée !!! mais bon j'ai mon polaire sur le dos mais imposssible de me réchauffer !*

bonne soirée !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 21:42

Bonsoir. .Je suis devant mentalist. ..il faut que je trouve le sommeil dans un créneau correcte. ...

Demain chez mon fils a 8h15,...pour la journée. .Pas beau la météo. ..J'espere que je pourrais entrainer la miss à l'extérieur. ..Mamie va devoir avoir plus d'un tour dans son sac. .Pfff ce soir mon sac est vide :-(

Boff. .Demain est un autre jour. .Vive l'impro! !

Biz les filles à demain! !:-*

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 06:53

Bonjour,

 

Chtiblonde, quelle belle semaine tu as eu!!!! Cela a l'air super... Que de peps à ton retour............ Reste sur ta lancée..... Vivement les vacances... Et en plus tu as eu le soleil....... Nous pension sbien à toi (avec rapt) dans notre froideur humide de la région parisienne...

 

Hier, vraiment une journée difficile qui m'a mise à plat : enterrement d'une jeune qui s'est donnée la mort.... et réunion jusqu'à 21 heures.... et tout cela dans le froid... Je ne sais vraiment pas si j'aurai le courage d'aller nager aujourd'hui.... On verra en début d'après-midi... Si il y a un peu de soleil, cela me donnera peut-être du courage....

 

Rapt, je pense que tu as raison... Je vais passer en conso ce week-end (enfin si je ne change pas d'avis).... D'ailleurs hier, en raison de la fatigue et de la tristesse, je n'ai mangé que du pain beurre avec du chocolat chaud... Il faut que je fasse attention à ma santé.... De plus, moi aussi durant ma première conso, j'avais perdu encore un peu... et si j'ai aussi la possibilité de reprendre un Dukan express pour perdre encore mais dans quelques temps...

 

Bonne journée à toutes les deux (et encore très heureuse pour toi Chtiblonde)

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 07:19

bonjour,

merci cvdf, oui je suis encore sur mon petit nuage !!!

aujourd'hui menage en bas quelques courses je devais nettoyer le jardin un peu avant l'hiver , je pense que c'est mort pour aujourd'hui sinon je vais être dans la gadoue jusqu'au genoux... et du repassage!

je pense rentrer mes teeshirts et mes dos nus (dire que la semaine dernière je les mettais ),je vais ressortir mes vétements de mi saison car je commence a avoir froid !

bonne journée a toutes les deux et garder le moral ! ca va passer cette pluie enfin je l'espère !!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 07:33

Bonjour. .Je me prépare pour mon mercredi de mamie gâteaux. .Lol! !

Je vous souhaite une bonne journée 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 08:16

rapt que ta petite fille a de la chance, je n'ai connu ceal moi ma grand mère est décédée quand j'avais 8 ans , je me souviens qu'elle veanit me chercher en vélo et qu"elle était vachement essouflée quant elle montait la cote en haut de cette cote elle prenait ses petits cachets et c'était reparti... de très bon souvenir je la regrette .... elle est décédée assez jeune son coeur était usé et en ce temps la on n'opérait pas comme maintenant ! mais bon je garde tous ses bons souvenirs !!!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 07:25

coucou les filles !!

personne de levé ce matin ? bizarre !!!

rien de spécial encore aujourd'hui un peu de jardinage remettre la maison et une réunion à l'école ce soir!!! une journée cool pour une fois...

je pense que nous allons avoir une belle journée !!! enfin j'espère !

bonne journée a toutes les deux !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 09:18

Bonjour. .Hier je suis rentrée tard et hs!

Journée lessive et ménage chez mon fils et asso le soir. .Ma petite fille a été super sage. .Lol j'ai du la laisser devant la télé. ..

J'ai vu mon collegue et il m'a dit que ton problème de sol de cuisine comme tu es encore sous garantie decenale. .Tu dois contacter l'assureur du constructeur dont les coordonnees figurent sur ton contrat. Par contre il ne peut pas te dire qui paie l'expert. .Par contre un huissier te fera un constat pas une expertise.

Voila ce que j"ai pu glaner comme info. ..

Sinon je me reveille. .Je me suis levée à 7h et rendormie en ecoutant RMC. .

Je n'ai aucun courage. .Aujourd' hui Pp

bisous à toutes les deux et courage pour la journée

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 10:48

coucou Rapt ! merci pour tes infos je vais voir ça avec mon mari moi aussi journée pp mais le moral y est !!!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 06:53

Bonjour,

 

Pas de petit mot hier et pour cause, je me suis réveillée pour une fois assez juste pour aller bosser..... Je ne m'en plains pas car je me sens fatiguée.... et je pense que toute heure de sommeil me fait du bien... D'ailleurs hier soir, je me suis endormie très tôt mais réveillée au milieu de la nuit (en fin de compte quand mon mari est rentré de son entraînement de baby foot), j'ai mis très longtemps à me rendormir... Peu de répit avec les douleurs depuis qu'il fait froid...

 

Allez, courage, aujourd'hui, dernière journée de la semaine et vrai week-end de 2 jours depuis la rentrée... chouette.... Pas encore de programme sauf d'aller à la piscine... Et comme de plus Cthiblonde nous a ramené un peu de soleil de son voyage... belles journées en perspective...

 

Rapt, ta petite fille a de la chance d'avoir sa grand-mère... Moi je garde de très bons souvenirs des jeudis (eh oui, je ne suis pas toute jeune) et surtout des mercredis soirs avec la télé (piste aux étoiles) passés chez mes grands parents avec mon frère... C'est une richesse pour la vie...

 

Je vous laisse... je vais aller déjeuner avec un porridge au chocolat....

 

Bonne journée

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 07:28

bonjour !

oh la !! oui j'ai ramené le soleil enfin hier il a plu quand même chez nous l'après midi mais mes draps ont été secs c'est le principal! apparemment la semaine prochaine ca devrait se maintenir aussi ! toujours ça de gagner! ma fille s'est fait arnarquer sur le bon coin avec un colis qu'elle devait envoyer en suisse heureusement elle a senti l'arnaque (on lui demandait 300 euros pour ouvrir un compte paypal) elle a donc appeler paypal et c'était bien une arnaque; pluus de 20 personnes se sont fait avoir hier et cette affaire dure plus de 3 mois!

reste a récuperer son colis a la poste avec ses frais colissimo mais je pense que c'est foutu de ce côté la ! enfin c'est comme ça de plus je l'avais mis en garde mais bon ils ont tellement belle manière !!! aujourd'hui je vais faire quelques magasins ce matin j'ai trop d'argent lol !!!et puis cet après midi on verra ! vais bien trouver quelque chose a bricoler !

bonne journée a vous deux !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 07:32

Bonjour. .Et oui je suis reveillee depuis un petit moment. Cvdf la piste aux étoiles etait la seule émission que j'avais le droit de regarder le soir car le jeudi il n'y avait pas classe. .Nous sommes de la même génération lol!

Ma grand mère. .C'est elle qui m'a élevée. .C'est la seule presence rassurante que j'ai eu dans la vie. ..Elle est morte en 2006 quelques mois avant ses 100ans. .Elle vivait chez moi depuis l'âge de 96ans. .Elle ne pouvait plus vivre dans sa maison qui n'etait vraiment plus adaptée. ..Cuisinière au charbon dans la pièce du bas. .Pas d'autre chauffage une seul robinet d'eau froide dans la cuisine pas de salle de bain et wc dans le jardin. .Sans compter les seaux de charbon qu'il lui fallait remonter de la cave plusieurs fois par jour. .

Elle a donc passé les dernières années de sa vie à mes côtés. .Des années extraordinaires dont je garde un souvenir plein de tendresse. .

Voilà. .Dernier jour de la semaine je vais devoir surveiller mon Leo qui a de gros problèmes de constipation. .Hier je lui ai donné de l'huile de paraffine. .À suivre. ...

Bonne journée à vous deux!  

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 07:11

Bonjour,

 

 

Pas beaucoup de courage ce matin, mais rien à faire de particulier aujourd'hui.. donc ce n'est pas grave... Il faudra juste que je me mette un coup de pied aux fesses pour aller à la piscine... mais maintenant je sais que quand je suis dans l'eau, ça va bien et cela me fait du bien....

 

Je ne sais plus trop quoi faire... Passer en conso ou rester en croisière..... car cette semaine, j'ai perdu un kilo surtout ces derniers jours où cela est très régulier.... De toutes façons, lundi je pars pour une journée de conférence avec repas à midi.. je ne peux pas tout laisser dans mon assiette... alors je crois que ce sera mon premier repas de gala... ou le seconde si je vais au resto ce week-end..... ou alors ce sont des écarts... que de soucis!!! (lol) Mais c'est vrai que lorsque j'ai commencé je ne pensais pas en arriver là... Merci à toutes les deux pour votre soutien ... cela aide de pouvoir se confier au jour le jour...

 

Bonne journée à toutes les deux

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 08:37

hello!!

comme toi cvdf pas grand chose de programmée aujourd'hui pour moi. il faut que je m'occupe de mes fleurs a l'extérieur mais vu le temps je n'ai pas trop envie... hier je suis allée a la gym c'était la reprise ca va je ne suis pas trop courbaturée !!! en fait je ne l'ai pas fait à fond car ce sont les journées découvertes et il y a énormément de monde j'étais donc au fond de la salle et pour faire du step je ne voyais pas grand chose mais bon ça va se tasser certaines n'iront pas jusqu'au bout et je pourrais avancer dans la salle . mon fils a repris la natation aussi je vais le conduire ce midi! comme la piscine est assez loin 15 kms de chez nous , j'irai faire mes courses a l'hyper à coté pendant une heure plutot que de rester dans ma voiture .voila ma superbe journée lol !!! pas de soleil aujourd'ui dur pour le moral! Rapt récupère de sa semaine apparemment ... elle n'a pas le temps de s'ennuyer !

ma fille a du aller porter plainte pour son histoire, apparemment son colis est sur paris mais peut-être qu'il est chez le destinataire ....

bonne journée a vous deux!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 11:05

Hello oui je recupere. .Mais il faudrait que je fasse le ménage chez moi. ...

C'est vrai il y a beaucoup d'arnaque sur paypal et aussi avec la western union. .Tu envois tu fric pour acheter quelque chose à l'étranger. .Et tu ne reçois rien et souvent il s'agit de tres grosses sommes (souvent achat de voiture )

.pourtant paypal est un très bon système j'ai moi même un compte pour aciver ton compte à l'epoque il te prelevaient 1€ qu'ils te recreditaient dans la foulée. .Je ne sais pas si ça fonctionne encore comme ça. .Ta fille devrait deposer une plainte (simple courrier )à la ddpp de son domicile ils sont efficaces. .Mais s'il n'y a pas de plainte ils ne peuvent rien faire.

Je me suis endormie devant la télé hier. .J'étais crevee. ..L'entrée dans L'hiver est très difficile pour moi.

Cvdf tu as raison moi aussi ça me fait du bien de venir papoter ici. .Et je crois que tu as raison de commencer ta conso. .Si tu la fait correctement tu ne risque pas de reprendre. .Mais attention aux galas

 

pas du grand n'importe quoi! ..lol!

Allez biz les filles à+

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 08:32

coucou les filles !!

encore un temps très gris ce matin ça doit se lever normalement! hier j'ai passée mon après midi chez le véto pour ma peluche, elle devient de plus en plus incontinente.... alors prise de sang verdict sa prise de sang est bonne sauf qu'elle a son rein gauche qui est énorme et c'est pour cela qu'elle maigrit.sinon des gouttes pour ses incontinences pendant une semaine , il m'a dit clairement que si sa prise de sang n'aurait pas été bonne il aurait tout arrêter et aussi que si ca devenait une contrainte et que ce n'est pas digne pour l'animal il arrête tout aussi...ce matin rebelote je me lève elle a pissée partout , elle n'en peut rien je prend patience j'espère que ca ira mieux ! total 100 euros pour 2 heures d'attente et 1/4 d'heure de visite.elle a 14 ans et je sais qu'il y a une fin à tout....

au fait Rapt qu'est ce que la ddpp??le service paypal ne peut rien faire car c'est à l'international, les formulaires sonr exactement les mêmes sauf qu'il n'y a aucun numéro de tél par contre sur les vrais il ya un un numéro oû tu peux les joindre directement.

bonne journée!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 10:01

Bonjour,

 

Eh bien, nous on continue avec le grand soleil et c'est super agréable... je vais pouvoir remettre des robes car il annonce le beau temps jusqu'à vendredi avec de la chaleur d'automne... Super fun... de plus, ce matin, grasse mat jusqu'à 9 h 15...

 

Hier donc pas grand chose : piscine... puis mon fils est venu l'après-midi car entre ses déménagements, il avait laissé son maillot de volley à la maison.... Donc hier soir, nous sommes allés le voir jouer après avoir pris sa copine au passage... Son équipe a perdu mais ce n'est pas grave ... du coup on a passé une bonne soirée: c'est l'essentiel...

 

Toujours pas décidée à passer en conso... J'ai perdu un kg cette semaine et je trouve cela grisant... après les stagnations que j'ai eu... Bon ce n'est peut-être pas raisonnable mais est-ce qu'il y a quelque chose de raisonnable dans un régime mis à part notre volonté d'être mieux dans notre corps et dans notre tête... Hier, j'ai mangé ma pizza dudu et nouveauté, j'ai changé de recette pour la pâte comme je n'avais pas de lait en poudre, j'ai mis 2 petits suisses... bien bon ma foi, plus onctueux moins sec... à refaire...

 

Demain, repas à l'extérieur donc sûrement des écarts... ce sera repas de gala imposé... on verra

 

Bon dimanche à toutes les deux

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 10:40

Bonjour les filles. .Pas très matinale aujourd' hui. .Je suis assez fatiguée en ce moment donc j'en profite le dimanche.

Chtiblonde la ddpp est la direction departementale pour la protection des personnes. .C'est le nouveau nom de la répression des fraudes.

Il s'agit de trouver l'adresse de celle de ton departement et de mettre par ecrit la mesaventure avec le plus de précision sur l'affaire. .Site concerné et copies des courriers échanges. .

Par contre il y a un autre site officiel du gouvernement qui s'occupe des arnaques internet mais je ne sais plus si c'est le site du ministère de l'intérieur. .Il faudrait que je retrouve. .

Cvdf. .Attends d'être décidée pour la conso. .Moi perso J'aurai du mal à retourner en arrière.

Bonne journée à toutes les deux 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 11:43

ok merci rapt je vais le lui dire . cvdf apparemment tu as fais la même pizza que la mienne je l'a fait avec un petit suisse et elle est super bonne c'est la pizza norvégienne terre et mer en plus elle est copieuse car je n'arrive jamais a la terminer, sinon pour moi idem j'ai perdu 1kg 200 cette semaine trop facile car plus de croissant petits pain au petit dej plus de gateau après le repas donc evidemment ca baisse mais toujours aussi motivée avec cette aiguille de balance qui part vers la gauche !! le pire c'est les idées de repas a trouver en plus je fais toujours a part pour mon fils donc les tentations sont grandes ! cet aprèmidi jardinage il faut que je débloque: enlever la route de radis et les haricots verts enlever les feuilles de tomates pour qu'elles rougissent !!!! pas de quoi s'ennuyer!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 11:50

Bonjour les filles J'espere que vous avez passé un bon week end! ..moi tres hs. ..Je vais profiter de mon passage à la pharmacie pour me reprendre mes vitamines l'année dernière ca m'avait bien aidé à supporter la fatigue liée au régime.

Je vois que votre balance vous recompense en ce moment. .Donc autant bien continuer sur cette lancée. .Quand j'ai commencé ma croisière je m'etais fixé la date butoir de noël pour passer en conso et faire un gala à noël et un au nouvel an. .C'etait un bon deal en fait. ..

Allez bonne journée à toutes les deux!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 05:37

Ou la la. .Je me suis reveillee en plein cauchemar puis rendormie. .Sur le même. .Donc de nouveau reveillee. .Je vais aller dans mon fauteuil avec la radio pas envie de replonger dans cette angoisse style film d'horreur à la freddy qui se passe dans un hôpital psy. ..Affreux! !pfff

.jamais je ne fais de cauchemar. .Qu'est ce qui m'arrive? .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.