Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 10:02

http://www.proteinaute.com/forum/nos_petits_compagnons-36581.html

je vous ai mis en lien le fil sur lequel je poste assez régulièrement les trois derniers messages en mon nom.;Gina et un des geckos.;mes petits compagnons de la semaine..en plus des autres bien sûr!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 18:58

hello toutes les deux eh bien moi non plus aujourd'hui rien de passsionnant.... entre quelques courses le ménage les dossiers sd'inscription a remplir pour la reprise des activités voila ce qu"a été ma journée!!!

Rapt je suis allée sur mon profil j'ai revalidé la date des emails proteinaute et toujours rien ca m'énerve!!!!!

tout a l'heure je vais essayer de bouger ma courbe de poids de toute façon je yoyotte je n'arrive pas à me remettre dans ce régime car je sais qu'a partir de dimanche je suis en conso c'est très dur je me laisse aller....

je suis allée sur ton lien je resterai des heures a regarder ces animaux très jolieGina je pense que c'est un chat a poil long comme la mienne... sur ce je vous laisse ce soir c'et l'amour est dans le pré je suis accro !!!! lol !

bonne soirée a vous deux !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 21:27

Bonsoir. .Je termine mon repas. ..Jambon salade et je me suis fait un gateau. .Au pif comme dab. .Je vais voir ce que ça donne c'est un genre de truc tatin mais pas avec des pommes mais des reines claude. ...Bon c'est trop chaud il faut attendre avant de gouter. ..Avec douze cuilleres de son. .Je devrais en avoir pour quatre jours. .Allez biz et bonne nuit. ..Oui gina a les poils longs. .Elle est jolie cette adorable chipie! !..

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 06:00

Debout depuis 5h20..je vais aller chez moi pour m'occuper de mes minous. .Car aujourd' hui le plombier verifie les robinet donc de retour ici vers 8h30 9h..J'espere qu'il va pas me faire poireauter toute la journée. ..Bonne journée à toute les deux!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 07:05

oh lala Rapt matinale ce matin !!!!

et bien c'est la rentrée chez moi donc levée depuis 6 heures.... un peu stréssé mon grand changement d'école il rentre au lycée en seconde mais bon c'est la première journée la plus dure.... sinon dès qu'il est parti je file au lac faire une marche rapide voila plus d'un mois que je n'ai fait de sport et ca se voit surtout au niveau du ventre la ou j'ai mon gros problème lol !!! de poids biensur!!!... sinon je vais essayer de débloquer aujourd'hui.... cet aprèm visite chez maman et ensuite visite chez le medecin pour les certificats médicaux je ne vais pas rentrer tot il faut toujours attendre chez ce medecin....

voili voilà

bonne journé à toutes les deux !!!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 22:43

coucou les filles !!

désolé d'être si tardive mais j'ai eut pas mal de stress dans ma journée!! je vous expliquerais demain ! par contre pouvez vous me faire un petit coucou car apparemment ma boite mails refonctionne je voudrais voir si c'est vrai ! merci a vous bonne soirée a demain!

je suis nazzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeee!

 

bonne nuit!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 06:15

Bonjour,

 

Bien, 2 jours sans venir vous lire, c'est long.... mais rentrée scolaire oblige.... alors aujourd'hui, je me rattrape et j'ai lu tous les messages de ces derniers jours avec en plus une visite à nos chers petits compagnons.... Cela me donne le sourire aux lèvres... Merci les filles...

 

Alors ces 2 jours, beaucoup de boulot mais je suis surtout très fière de moi, j'ai reperdu mes 600gr de pizza et même 200 gr de plus... J'ai été très sérieuse mais que c'est difficile de se reprendre... De plus, comme maintenant je mange à toute vitesse, je n'ai plus le temps de me préparer des plats un peu élaboré donc cela revient vite à jambon cornichons et yaourt aux fruits 0% (je sais c'est interdit mais cela me fait du bien au moral car j'en avais marre de ne pas manger de fruits)... Il n'y a que pour le pain que je fais que j'arrive à m'organiser d'avance mais là, ce serait dramatique parce que je n'arrive pas à m'en passer...

 

Chtiblonde, j'espère que malgré le stress de hier, tu as pu passer une bonne nuit et que la rentrée de ton fils s'est bien passé... Rapt, tu es une grande voyageuse entre ton appart et celui de ton fils, tu navigues pas mal... Je viens de voir que nous étions toutes les deux essonniennes ...

 

Bonne journée

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 06:21

PS Chtiblonde, je t'ai fait coucou

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 06:48

coucou cvdf!! voici une deuxieme messages sur ma page forum : je ne sais pas quoi manger en croisière l'as tu reçu aussi ???

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 07:00

Hello les filles. .Un petit coucou tres rapide avant une journée chargée pour moi. .Je pars tout de suite chez moi pour voir mes minous. ..Qui commencent à me faire la tête. ...Et retour ici pour que le voisin d'en face me laisse clefs et dernière consigne. ..Je garde aussi son appart et ses chats jusqu' à samedi. ..

Puis assos de 17à 19h. Avant ça un coucou chez mon fils aîné pour leur faire un bisou et voir comment c'est passée la rentrée des classes pour ma petite fille. .Et retour ici pour la soirée et la nuit. ..Je ne sais pas si je vais avoir bien le temps de cuisiner. .Je vois que pour vous côté régime vous vous en sortez bien. ..Moi hier. .Que des c****j'ai mangé chez une copine. .Appero bien servi spagghetti. ..Vin. ..Aie aie. .Et gateau hyper sucré. ..Pff ça craint. .Allez he reviens ce soir! Biz

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 07:01

rebonjour !! eh oui déja levée jai eut une journée excécrable hier tout allait bien mon fils bien stréssé avec son bus , il ne m'envoie pas de messages pour me dire qu'il est arrivée donc tantpis , je vais au lac courir un peu, je reviens pour débloqué un peu , ma fille qui m'appelle elles est tombée en panne de voiture ma foi un oncle de son compagnon tient un garage et ils ont pu la remorquer.En fait c'est son démarreur avec ce qu'ils ont a payer ce mois çi ca tombe très mal!!!! mais bon .... ensuite mon fils qui rentre de l'école avec un bon mal de crane et bien ennuyé car ils nont pas reçu les carnert de sortie seulement la semaine prochaine et il faut impérativement le signer pour sortir mais nous ne sommes pas là donc ca se complique les choses ... il doit voir le cpe pour demander si il faut une attstation ou au pire ma fille signera a ma place et pour finir plus de 2 heures d'attente chez le medecin pour un certificat médical je suis rentrée il était 20h rien de prêt pour manger et en plus pleins de documents a remplir pour l'école et recouvrir 5 livres pour aujourd'hui il m'en reste encore 5 à faire....

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 07:06

aujourd'hui encore une grosse journée !!!

laver la maison faire quelques courses ma fille viens manger ce midi je fais du poisson!

ensuite j'ai la pelouse a tondre aller chez la belle mère et refaire des courses de fournitures et je crois que ca ira pour aujourd'hui pas le temps de s'ennuyer et pas le temps non plus de penser à mon voyage je suis trop stressée!!!

bonne journée a vous!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 09:05

Effectivement Chtiblonde. ..Rentrée intensive. ..Et c'est toujours quand on n'a pas le temps que les problèmes s'accumulent. .Pff je viens de m'apercevoir que j'ai complètement oublié de remplir le questionnaire pour le juge des tutelles au sujet de ma mère. ...Donc faut que je fasse ça à tête reposée. ..Pas évident aujourd' hui. ..

@cvdf. ..Bravo pour les 600! !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 20:51

coucou !!! toujours pas eut le temps de m'ennuyer mais ça été aujourd'hui tout s'est bien goupillé !lol!

 

je dois moi aussi lire les conditions de fram jen'ai toujours pas eut le temps....enfin ca se prepare petit a petit les valises sont descendus du grenier c'est dejà une bonne chose quant a mon fils il sera épaulé par ma fille ca me rassure au jourd'hui le bus lui est passé devant trop de monde le chauffeur n'a pas daigné ouvrir les portes de devant , 3 personnes sont descendus et il est parti !!!! j'hallucine !!!j'espère que ca ne va plus se produire car là j'appelle l'école et la société de bus ca va barder!!!

voila bonne soirée !!!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 06:43

bonjour,

 

Quelles journées chargées les filles.... En fin de compte moi qui"travaille" cela me semble plus simple que vous.... Vous courrez tout le temps et dire que les "gens" disent que lorsque l'on reste à la maison, on a du temps pour soi...

 

Chtiblonde, c'est une épidémie les pannes de démarreur... Mon fils également, sa voiture ne démarre plus... mais lui c'est son domaine les bagnoles donc je ne m'inquiète pas... il va pouvoir réparer cela... en emmenant sa teuf-teuf dans son école....

Rapt, tu as ton diplôme de garde-chats et de garde appartements... mais quand on aime, on ne compte pas...

Bon j'arrête mes plaisanteries mais en tout cas je vois que vous ne vous ennuyez pas.....

 

Hier rhumatologue avec les résultats des examens demandés... toujours la même chose, on ne peut rien faire pour me soulager car rien de significatif qui pourrait guider vers un traitement plus énergique... mais encore des examens pour explorer une autre piste.... cela me saoûle comme dirait mes enfants... surtout que comme il m'a manipulée, ce matin, je déguste...

 

Bonne journée

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 07:04

coucou les filles!!!

pas très en forme de matin déjà un mal de tête en plus avec la chaleur qu'il devrait faire ca ne va pas s'arranger: je suis une vraie migraineuse heureusement j'ai un cachet miracle qui me fait passer ma crise . je d"clenche une crise quand j'ai du stress et que je suis très contrariée ca n'a pas loupé!

sinon journée un peu plus calme mon fils a l'air de se plaire dans son lycée et c'est tant mieux .aujourd(hui je vais chez maman mettres ses bigoudis eh oui  !! j'yvais tout les jeudis ensuite la banque chercher de l'argent pour notre voyage ranger un peu la maison j'ai du repassage mais vu la chaleur je pense que je ferais ca demain!!!

Rapt toujours avec tes gardes tu ne t'ennuies pas! ca été ta rentrée à l'asso?

cvdf je te souhaite bon courage eh oui je suis a la maison de puis peu plus de boulot mais je ne peux pas resté scotché devant la télé il faut que ca bouge loll !! bonne journée a toutes les deux !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 12:02

Oh la la. .Moi je cumule migraines et articulations foireuses. .Lol. .j'ai toujours du gynergene cafeiné dans mon sac. .Parce que quand je n'y vois plus rien avec ce foutu scotome scintillant. .Ça urge. .Bien que j'aie une solution plus radical pour vaso constricter tout ça. ..Mais chuuut. ..

Pour les douleurs articulaires. .Pareil que toi. ..Mon medecin pense que j'ai hérité de la maladie de mon père une spondylarthrite ankilosante. .Bon sauf que moi. ..A part les douleurs une legere opacification des tendons et une rupture spontanée du ligament croisé interne du genou droit. .Aucun signe biologique. ..De toute façon. ..À mon âge je ne veux pas d'un traitement qui soit pire que le mal. ...Et quand je vois les effets secondaires des traitements efficaces. .Pff. ..

Voilà. .Je pensais qu'au retour de mon fils je pourrais vaquer à mon petit train train. .

Et bien non! !...ma belle fille demandeuse d'emploi depuis deux ans s'est vu offrir un poste. ...À pôle emploi. Lol!

Elle commence lundi. .Prevenue ce matin. ..Elle doit signer son contrat en seine et marne à 9h...et prendre son poste a Villeneuve st Georges dans la foulée. .Donc elle doit se tirer de chez elle a 7h. .Et comme mon fiston est en deplacement à Toulouse pour une semaine. .C'est mamie qui s'y colle pour la semaine. .Donc lundi debout 6h petantes. .Bon je suis contente pour eux. .Mais question repos c'est râpé Jusqu' en janvier. .Fin du cdd...biz à toutes les deux

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 12:44

coucou Rapt

j'ai déjà pris du gynergène caféiné pour les migraines il y a très longtemps mais aucun effet sur moi ce qui me convient c'est le zomig avec un nureflex c'est radical! il m'a fallut du temps pour trouver un anti migraineux car avnt ca n'existait pas et de peur d'avoir une crise je déclenchais une crise je t'assure que ce n'était pas marrant!

eh bien je vois que toi ce n'ai guère mieux avec tes douleurs!!!je suis contente pour ta belle fille ! de bonnes nouvelles! eh bien je fais la morte coté boulot car je veux bénéficier de mon assurance chomage sur mon prêt maison mais pour cela il ne faut pas travaillér pendant 6 mois... pas évident! je suis désolé de profiter du système mais ce sont mes droits sinon il y a 5 ans je suis aller voir pole emploi pour essayer de faire une formation de sécrétaire médicale on ma clairement dit que j'étais trop vieille et qu'on ne prenait que des minettes comme secrétaire j'étais dégoutéé!! j'ai donc pris des cours par correspondance j'ai eut mon diplome mais qui n'est pas reconnu j'ai passé quelsues entretiens mais ca bloque au niveau de la frappe et puis il faut dire que j'ai peur de me lancer je perd un peu mes moyens aux entretiens : manque de confiance en moi c'est mon grand défaut .et donc a l'inscription pole emploi comme par hasard on m'a dit que je ne faisait pas mon age et que j'allais retrouver du boulot sans problème (très optimiste) donc je dois trouver un cabinet pour faire un stage de remise à niveau sans rémunération je n''ai pas encore cherché on verra en rentrant de vacances.....dis donc tu voyages bien Rapt heureusement que tu es la quand même !!! c'et bien pratique !

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 07:06

Coucou les nanas.....

 

Je suis d'accord avec Chtiblonde, c'est bien pratique une maman ou une mamie disponible.... mais j'espère que cela te fait plaisir quand même de leur filer un coup de main ... Enfin, 6 heures, c'est y une heure ça ma pauvre dame!!!!!! Rassure toi l'avenir est à ceux qui se lève tôt....

 

Moi, quand j'avais des migraines carabinées (car depuis quelques années, ce ne sont que des maux de tête et je n'en plains pas), je prenais du Zomigoro qui marchait bien sur les douleurs de crâne...j'ai du arrêter car j'avais des palpitations mais cela marchait super bien pour la tête...

 

Moi, je bosse mais j'ai beaucoup de chance car mon mari ne travaille plus (conjoncture économique depuis 4 ans maintenant) et je pense qu'il ne retravaillera plus... Alors je suis déchargée de toutes les taches ménagères et habituelles.... et de plus, il a l'air d'être satisfait de la situation et d'avoir trouvé son équilibre entre ses hobby et le fait de s'occuper de tout.... J'aurais bien voulu que cela soit ainsi quand les enfants étaient petits... car à ce moment là, il n'était jamais à la maison... et moi j'avais l'impression de ne jamais arrêter...

 

Je vous laisse... je pars faire ma xième prise de sang... c'est décidé... c'est la dernière... j'en ai marre de tous ces examens et de toutes façons, les docteurs sont toujours dans l'expectative...

 

Bonne journée... quelques nuages, peut-être un peu moins chaud...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 07:07

Eh oui. .Depuis que je suis en retraite j'ai du taff. .C'est le moins qu'on puisse dire. ...

Mais je suis contente de m'occuper de mes enfants. .j'essaie de compenser le manque de presence quand je bossais. ..Pas disponible c'est vrai. .Mon boulot etait extremement "bouffant "..

J'espere que tu finira par trouver un job. .Tu n'es pas encore bien vieille lol!

Je suis allée à l'asso comme prevu mon collegue n'etait pas rentré de vacances. ..Il fait beau il en profite. ..

Aujourd' hui mon filston rentre de son sejour en bateau. .Hier il a été super malade. .Il a cru devoir appeler les secours. .Il a mangé des champignons au restau. .Il m'affirme ne pas avoir vu de girolles auxquelles il est allergique. ..Mais bon il y en avait peut etre. ..Même en petites quantités ça peut faire des ravages. .A moins que son allergie se porte aussi sur d'autres champignons forestiers. ..

Donc week end de repos et je reprends le collier chez mon aîné aux aurores lundi! !..faut que je mette mon reveil à sonner. .L'horreur pour moi! !

Bonne journée les misss @+

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 07:28

bonjour les filles !!! très matinale toutes les deux !!!

pour moi , c'est une journée un peu plus cool !!

quelques courses ce matin aprem midi rdv estheticienne et inscription a la gym ce soir sinon ras , mes valises se préparent doucement mon mari rentre ce soir... au menu quiche lorraine maison pour mes hommes et pour moi je pense prendre du poisson a fforce je ne sais plus quoi manger

Rapt un réveil qui sonne quand on est en retraite je pense que ça ne doit pas être la même chose que quand on travaille! pour moi c'est pareil les mamies sont très dispo avec moi mais je ne veut pas en abuser on a fait des enfants on assume mais parfois on ne peut pas faire autrement là je dis oui!! mais c'est toujours sympa de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un a l'inverse je leur rend bien aussi des petits services par çi par là elles apprécient ca va dans les deux sens !!

cvdf , c'est bien ca mon traitement c'est zomigoro mais il ne faut pas en abuser on ne connait pas les repercussions sur le long terme ca ne doit pas $etre très bon tout ça !!!

bonne journée !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 21:05

A y est. .!! Ils sont rentrés brunis par le soleil et les embruns. ..Ravis!

L'épisode digestif est passé. .Il va mieux. .

J'ai retrouvé mes minous qui sqattent mon giron. .Et heureuse de pouvoir retrouver mon lit! !enfin!!

Week end de gros ménage en perspective. ..

Je me suis plantée devant la nouvelle serie sur la 2..

Pour voir si j'accroche. ..

Bonne soirée à toutes les deux biz!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 07:14

Bonjour,

 

Vive le week-end......

 

Pas grand chose de prévu pour ces 2 jours...Une réunion ce matin pour le boulot mais qui devrait durer que peu de temps car c'est une réception de travaux... Ensuite j'irai à la piscine car cette semaine, je n'ai pu y aller que mardi et il faut que je me tienne à mes résolutions de début d'année de faire du sport... De plus, ce samedi, je suis seule... mon mari participe à la fête des associations car il fait du babyfoot... c'est y sérieux à son âge....

 

Demain, j'ai prévu d'aller faire un tour dans une brocante ... j'adore cela ... j'espère qu'il ne pleuvra pas... Voilà, un week-end sans trop d'agitation... cela va me faire du bien... Je ne sais pas si mon fils a prévu de venir car pas de nouvelles mais avec eux c'est toujours une surprise... parfois ils se cassent le nez mais comme ils ont les clés ils attendent...

 

Bonne journée à vous

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 07:14

Bonjour,

 

Vive le week-end......

 

Pas grand chose de prévu pour ces 2 jours...Une réunion ce matin pour le boulot mais qui devrait durer que peu de temps car c'est une réception de travaux... Ensuite j'irai à la piscine car cette semaine, je n'ai pu y aller que mardi et il faut que je me tienne à mes résolutions de début d'année de faire du sport... De plus, ce samedi, je suis seule... mon mari participe à la fête des associations car il fait du babyfoot... c'est y sérieux à son âge....

 

Demain, j'ai prévu d'aller faire un tour dans une brocante ... j'adore cela ... j'espère qu'il ne pleuvra pas... Voilà, un week-end sans trop d'agitation... cela va me faire du bien... Je ne sais pas si mon fils a prévu de venir car pas de nouvelles mais avec eux c'est toujours une surprise... parfois ils se cassent le nez mais comme ils ont les clés ils attendent...

 

Bonne journée à vous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 07:52

Bonjour à toutes deux. .Samedi. .Je me lève. .Un peu plus tard. .J'ai fait un mauvais rêve. ..Ma voiture tombait en panne pfff du coup je me suis levée. Je suis dans mon fauteuil avec leo qui me squatte le ventre lol!

Je viens de prendre mon premier café. .J'ai ouvert les fenêtre pour aérer. .C'est resté fermé longtemps ici et les ventilations de l'immeuble pas top. .À chaque fois que je rentrais chez moi ça sentait la cigarette. .Et je ne fume pas hier soir c'etait très imprégné. .J'ai dormi avec la fenêtre de la chambre grande ouverte. .Et ça m'a derangée longtemps. .Ce matin dans la cuisine et le séjour rebelotte. .Donc ventilation maximun. .Et je vais faire le ménage pour changer l'odeur c'est super imprégné. .Et moi qui est l'odorat très sensible. ..

Cvdf. .Tu nous diras le resultat de tes examens. .Je sais que c'est decourageant. .Voire humiliant. ..Là je parle pour moi. .Ne trouvant pas ce que j'avais le toubib m'a envoyé à la pitie salepetriere. ..Ne trouvant rien d'evident aux examens ils m'ont diagnostiquee fibromyalgie. .Et m'ont conseillé d'aller voir un psy! !..ils ont du croire que je fabulais ou que j'etais hypochondriaque. ..Ou hystérique. ..Que sais je. ...

Heureusement mon generaliste qui me connaissait déjà depuis plus de vingt ans n'a pas cru tout ça et m'a dit que c'etait un diagnostiquee fourre tout qui faisait le beurre des psy et des labos qui vendaient leurs psychotropes à tour de bras! ...help docteur House! !

Bonne journée J'espere que tu auras beau temps pour la brocante. .Pour moi aussi. .Je devais aider au stand à la journée des associations. .Mais je me suis désistée. .Trop crevee. .Il aurait fallu que je sois déjà sur le site. ..J'irai peut être faire un tour cet aprem. ..Mais je ne sais pas encore. .

Je ne me pèse pas cette semaine. .J'ai trop peur à chaque fois que je passe quelques jours hors de chez mou. ..Ça me profite! !...

Bonne journée à toutes les deux. .Ch'tite. ..Ça va mieux le stress? ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.