Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 15:35

coucou !! voila je suis déjà rentrée !!! mais avec pas mal d'achats quand même parti pour des maillots revenu avec tout sauf des maillots lol !! mais bon il a trouvé des trucs sympa !!!et en passant un resto chinois aie !!!

mon frère habite la Bretagne il est dans le finistère entre Brest et Quimper.

je ne savais pas que c'était un asso de consommateurs et bien j'ai quelque chose a te demander alors! nous avons fait construire il ya 7 ans et au bout de 2 ans mon carrelage a commencé a se fissurer un peu partout jai donc fait appel au constructeur photo a l'appui et lui me dit que ce n'est pas grave que ca n'engage en rien la solidité de la maison que c'est une question de dilatation mais il yaen a de plus en plus ca ne se voit pas beaucoup mais moi je le sais et nous aimerions faire passer un expert pour avoir un avis mais nous ne savons pas a qui nous adresser !! peut-être pourrais tu m'aiguiller la dessus !

au fait ma fille est allée a l'enregistrement des 12 coups de midi et elle passe le 15 septembre , celle qui joue c'est coralie mais elle doit passer a l'antenne comme copine de coralie jespère que vous la verrai car moi je serai dans l'avion jsuis degs.....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 16:33

Ah. .Elle participe. .c'est un jeu télévisé?

Je ne regarde jamais la télé en matinée. .Mais J'essairai de regarder. ..Pour ta maison tu peux voir avec ton assureur (souvent les contrats multirisques habitation ont un service juridique que tu peux consulter )..sinon peut etre tes travaux sont encore sous garantie du constructeur?...faut voir le contrat. ..

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 21:00

oui c'est le midi avec jean luc reicham a tf1. pour ma maison si jappelle l'assureur et comme ma maison est assuré il vont dire que ce n'est pas grave pour ne pas payé!!! oui il y a une garantie decenale valable encore 3 ans donc c'est pour cela que je voudrais un avis pour savoir si je dois attaqué ou alors si ce n'est pas si grave que cela;

merci rapt et bonne soirée a toi !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 21:07

Non pour ton assurance je te parle de l'assistance juridique. .La plupart des assurances offrent ce type de conseil. .Sinon il faudrait que je demande à mon collegue qui s'occupe de ça. .Je ne sais pas s'il sera là à la première permanence. Il est en retraite mais il prolonge souvent ses vacances. .Je te dirai ça mercredi. 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 21:10

On a tous des spécialités suivant nos formations. .Moi je suis plus sur les procedures de surendettement et les litiges bailleurs /locataires. .Mais je peux me renseigner. .

cvdf

Ce message a été supprimé par son auteur.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 05:41

Bonjour,

 

Ne t'inquiètes pas Chtiblonde... moi aussi je suis bavarde.... Vous avez bien échangé hier avec Rapt, et tant mieux car ce matin, je me suis levée du pied gauche.... Mon mari regarde le tennis l'US open à la télé toutes les nuits et là il vient de se coucher à 5 heures et m'a réveillée... grrrrr Bon, j ne peux pas trop lui en vouloir car il est vraiment sympa... et que de toutes façons, nos horaires ne sont pas compatibles... et lui ce matin, comme il ne travaille pas (ce qui me convient par ailleurs comme cela il fait tout ce que je n'aime pas faire dans une maison : ménage, repassage, courses...., le quotidien quoi... (dommage que cela ne ait pas été le cas quand les enfants étaient petits et même ados) il peut se reposer.... Donc, je viens de prendre tout mon temps pour vous lire...

 

Chtiblonde, oui, tu me fais rêver... car tu vois depuis environ 10 ans mis à part quelques jours en Hollande avec maman qui voulait voir les tulipes et 2 séjours en Belgique et en Roumanie pour le boulot, je n'ai plus voyager car durant mes vacances, je prends en charge ma maman qui vit avec mon frère pour que lui, souffle un peu et je vous l'avoue j'ai peur en avion... Alors même si je passe de bonnes vacances dans des coins sympas: montagne ou dans ma maison du bord de mer... je ne pars plus très loin car elle n'est pas en très bonne santé... mais là, c'est décidé, aux vacances de Toussaint, nous partons quelques jours (au max 6) car mon chéri à une compétition de babyfoot en plein au milieu des vacances (grrr) et hier nous avons rêvé devant internet... De toutes façons nous finaliserons notre voyage que 15 jours avant en essayant de profiter des promos et car avec maman, on ne sait jamais..

 

Rapt, eh bien tu dois avoir des occupations dans ton association... quand je vois comme il est difficile de régler les litiges dans mon travail essentiellement avec les fournisseurs ou les ouvriers.... Cela m'est arrivé quelquefois personnellement mais là avec un peu de patience et de compromis et beaucoup de persévérance, nous y sommes arrivés.... C'est bien car cela doit t'occuper mais par contre, tu dois voir des situations difficiles... ce n'est peut être pas gai tous les jours...

 

Bon au fait, je suis hyper ravie ce matin, j'ai à nouveau perdu 400 gr... hier, c'était un jour sport : 1.800 m de natation.... donc cela explique sûrement le bon résultat de ce matin.... Le régime passe un peu après dans nos relations, tellement il est agréable de papoter...

 

Bonne journée

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 07:11

bonjour les filles !!! merci Rapt pour les infos que tu m'apportes ca fait à peu près 2 ans que ce sujet tourne dans notre tête à mon mari et à moi donc nous ne sommes pas à une journée près! lol !! je pense avoir une assistance juridique dans mon contrat mais j'attands quand même l'avis de ton collègue.

qaund à toi cvdf tu pars quelques jours à la toussaint eh bien c'et très bien même si c'est quelques jours ca fait toujours du bien . mes voisins rentrent de vacances c'est le derrnier jour que je m'occupe de leur canari!

sinon au programme dentiste ce matin aller au lycée récuperer la carte de cantine et de bus de mon fils quelques courses et aussi allez comparer les prix des congélateurs car le mien a un souci j'en ai pour 100 euros de reparation mais comme il a 7 ans j'hésite et ce soir la coiffeuse, je ne pense pas encore m'ennuyer aujourd'hui !!! je n'ose pas monter sur la balance ce matin avec le choinois d'hier aujourdh'ui protéines a fond !!! bonne journée a vous deux !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 07:27

Bonjour toutes les deux

Reveillee plus tard. .Hier soir j'ai pris toute ma dose de medoc pour ne plus la prendre le matin. .Donc effectivement je dors plus. ..

Aujourd' hui rien de vraiment programmé. Je vais plutôt me reposer. .Ça me fera du bien!

Allez biz les filles 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 16:00

Saaaaluuuut!

Alors là je suis encore dans mes experiences culinaires. Ma tarte poireaux thon. .Un peu fade. .Mais pas trop mal je l'ai remise au four le lendemain ça lui a fait perdre son côté "mouillé "..la je tente une tarte carotte lardons avec des de jambon. ..J'hésité à y mettre du pesto basilic. ..Je me suis achete plein de fruits abricots mirabelles et melons. .Il faut que je me fasse un plein de vitamines avant l'hiver. .Je suis contente d'être en stab. .L'hiver dernier a été difficile quand même. .Je pense à vous qui etes en croisière. .C'est sur que j'ai intérêt à faire gaffe. .Plus de retour en arrière. .Trop dur. ..Allez biz à plus!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 20:48

coucou!!ca yest je suis coiffée pour Marrakech lol !!! j'ai fait un carré plongeant j'ai toujours les cheveux courts donc la je laisse pousser un peu mais pas trop car les longs cheveux ca ne me va pas du tout.

eh bien pour moi c'etait poisson a la moutarde ce midi et ce soir soirée mexicaine avec fajitas dudu . première fois que je faisais je me suis trop régalée a refaire donc!!! quest ce que tu as de la chance de manger des fruits ca me manque trop pourtant d'habitude je ne sui pas trop fruits je ne sais pas si c'est le coté rafraichissement qui fait ca quand je suis en pp j'ai plus soif et toujours la bouche pateuse.

demain c'est la braderie : tu dois connaitre rapt alors evidemment demain c'est les moules sans les frites ni la bière mais je m'en contente ..

bonne soirée!!! toujours aussi gater avec le programme télé c'est demoralisant....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 21:10

Oh oui je connais la braderie! !..aujourd' hui je me suis improvisée une tarte aux carottes avec moitié lardons et moitié dés de jambon avec du cumin et du pesto basilic. .Pas mauvais. .

Sinon pas fait grand chose je me suis plantée devant NCIS Des redif. .Mais il n'y a rien qui me tente pff. .Je me suis fait un café. ..Pas bon pour le dodo lol!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 23:31

Bonjour,

 

Eh oui, je ne suis pas au dodo ce soir car très énervée par le boulot..... je viens de finir un travail urgent que l'on m'a donné à faire ce soir au moment où je quittais le bureau... Et là je viens de finir après des galères informatiques (ma clé USB m'a lâchée) ... Heureusement que je pouvais bosser chez moi mais m'y remettre le soir après la journée de travail... dur, dur.... Donc j'ai craquée un peu et je me suis offert 2 tranches de pain de chez mon boulanger ... le bonheur!!!!!!!!!!!!! et comme cela j'ai fêté mon douzième kilo de perdu.... Tout est bon pour m'encourager...

 

J'espère que je dormirai plus demain ce qui n'est pas sûr d'ailleurs

 

Bonne nuit

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 08:04

Bonjour. .Alors oui je te comprends cvdf c'est rageant. ..

Aujourd' hui je prépare mon mini demenagement chez mon fils. .Mes minous vont se retrouver seuls une grande partie de la journée et la nuit. ..Je vais aller chercher le nouveau traitement de Leo.

Allez bisous et bonne journée 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 22:21

coucou!!! retour de chez maman après avoir manger des bonnes moules je me suis régalée...sinon r.a.s ma fille a va avoir le logement qu'elle avait visitée il y a une quinzaine de jours ils sont super content par contre moi un peu moins car au lieu d'avoir 20 mn de route on en aura 35 mais bon c'est comme ça c'est la vie !!! cvdf j'espère que tu es un peu plus relache aujourd'hui c'est le wekk-end tkt!!!

bonne soirée a toutes les deux..........

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 07:58

Bonjour,

 

Ben, ce matin, après encore une bonne partie de mon samedi à bosser.... je me suis réveillée il y a quelques minutes.... Super!!!!

Par contre, hier, je me suis laissée aller, restau à midi (pizza) et le soir repas pas Dudu mais sans folie non plus.... J'ai quand même repris 600 gr.... Alors aujourd'hui, piscine avec mes nouvelles palmes que je viens de m'acheter : elles sont toutes petites car avec les douleurs que j'ai, j'y vais doucement.... et journée PP...

 

Allez Chtiblonde, quand on aime on ne compte pas ..... Mes enfants ont tout deux quitté la maison très jeune (ma fille à 17 ans et mon fils à 16 ans) car nous habitions dans un village à ce moment là en Charente et qu'ils sont partis faire leur étude après leur bac. Cela a été dur pour nous... et aussi pour ma fille qui a pleuré pendant 3 mois tous les jours dès qu'elle rentrait dans son studio... Mon fils, lui, il a eu de la chance de continuer ses études dans un lycée à l'internat alors cela lui plaisait...

J'espère que tu as passé une bonne journée à la braderie... Ma fille a été élue, il y a quelques années Miss Moules-frites... dans une brasserie je crois...

 

Rapt, Léo n'est pas le seul chat de la maison... tu en as plusieurs ??? Moi, je voudrais des souris mais mon mari s'y oppose fortement ... alors je me résigne... c'est devenu une plaisanterie entre nous surtout que nuos venons de garder pendant une année, les octodons de mon fils (entre la souris et l'écureuil)... Mais cela y est, il les a repris car ils ont emménagés dans leur appart avec leurs bestioles dans une nouvelle cage et qu'ils sont revenus de vacances...

 

Bonne journée

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 08:42

bonjour,

oh ca va cvdf au sujet de ma fille elle a quitée le nid l'année dernière , ça été très dure pour elle , je n'ai d'ailleurs pas compris elle avait l'impression d'être seule il lui a fallu a peu près un mois d'adaptation , j'avoue que de mon côté ca été difficile aussi nous étions très fusionnelles en plus mon mari étant absent régulièrement ca nous a rapprochés j'ai un fils aussi de 15 ans mais ce n'est pas la même chose il ya moins d'échange lol!! ca ne veut pas dire que je ne l'aime pas mais nous n'avons pas les même centres d'intérêts.

je ne suis pa allée à la braderie baucoup trop de monde...sinon aujourdh'ui rien de spé ... je déteste les dimanches...resté scotché devant la télé ca m'énerve...Rapt n'est pas encore levée apparemment ah oui c'est vrai elle est chez son fils eh bien bonne journée a toutes les deux!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 08:57

Eh. .Si debout depuis 6h30..!

J'ai commencé la garde chez mon fils hier soir. .Là je suis chez moi après avoir eu la desagreable surprise de trouver mon emplacement de parking souterrain squatté. .J'ai laissé un mot sur le pare brise de l'indelicat. .Si demain il n'a pas dégagé je laisserais un mot au gardien.

Mon dernier fils a quitté le nid il y a deux ans et je reste seule avec mes quatre minous. .L'appart mesemble un peu grand maintenant. ..Mais bon pas question de demenager quand je vois le prix des loyer. .pour le même loyer je n'aurai pas un studio! !

Jene vais pas tarder à retourner chez mon fiston. ..Un camps de roms s'est installe derrière chez lui. .Et comme il est en rez de chaussée il craint un peu. .

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 10:06

effectivement ca craint un peu avec ces roms ;sur Lille ils sont envahis aussi... pas très agréable de ne pas retrouv

er sa place de parking , finalement je suis bien dans ma campagne de toute facon je ne pourrais vivre en ville mais certains n'ont pas le choix!

comment vas tu Rapt avec tes petits ennuis de santé ?

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 10:06

toujours pas élucidé ce problème de news letters personne ne me repond....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 10:36

J'ai eu ce soucis. .Mes mails proteinautes passaient en indesirables. .J'ai du faire une manip pour qu'ils ne soient pas considérés comme spams. .J'ai vu que certains n'avaient pas vu le pb encore resolu. .

Pour moi je suis passée à demi dose pour mon anti ulcereux. .Je prends ça le soir. .C'est mieux!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 17:13

ok pour tes medocs .concernant les mails je ne les ai même pas dans mes spams. je suis obligée de remonter au 2 aout pour vous lire aucune alerte !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 19:17

Tu es partie voir dans ton espace proteinaute là ou tu as entré tes données ça a peut etre buggé au niveau de la frequence de réception de tes mails. ..

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 06:52

Bonjour,

 

Un vrai roman à lire... et j'aime bien découvrir vos échanges le matin....

 

Chtiblonde, c'est vrai que les relations mère-fille et mère fils sont différentes mais non moins chaleureuses... Pour moi, c'est pareil..... plus de sujet de discussions et d'échanges qu'avec mon fils... quoique maintenant qu'il est en couple sérieusement, cela change un peu....

 

Rapt, 4 petits minous..... Eh bien, cela fait du monde à poupouner.... J'espère que le squatter de parking aura compris le message... Bonne garde...

 

Bonne journée

 

Hier journée PP strict : sérieuse, sérieuse... avec une quiche Dudu je vous rassure, à midi... Bon, c'est plutôt un flan, vu qu'il n' y a pas de pâte mais j'ai bien aimé et avec une salade, cela doit être encore mieux.... De plus, 2 km de nage sont un avec mes palmes... c'est trop bien, je vais vite... fends la bise!!!

 

Bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 09:48

bonjour tout le monde!!

ce matin j'ai pu récupérer ma place de stationnement .j'espère qu'il a compris et que je ne vais pas le retrouver posé là demain matin surtout que je dois venir tôt ici pour être de retour chez mon fils avant 9h car il va y avoir vérification de ses robinets..;j'espère ne pas en avoir pour la journée.

sinon super mal dormi cette nuit.;je suis naze ce matin..je vais repartir .;pour revenir en fin d'aprem...pff c'est plutôt galère le traitement de Leo matin et soir.

voilà pour la journée.;rien de bien extraordinaire.;je ne sais pas ce que je vais me faire à manger aujourd'hui...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.