Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 17:15

Bonsoir. .Ah oui. .Tu dois être crevee. .Ici pas d'orage mais temps couvert.

Pour tes mails va voir il y a un post à ce propos sur le forum "questions sur le fonctionnement du forum "..les moderatrices y repondent. .Tu peux signaler ton cas et voir les reponses qui ont déjà été données.

Ce soir steak h.et pates integrales avec un coulis aubergines poivrons. .Jamais testé je verrais.

Bonne soirée biz 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 22:56

merci Rapt je suis allée voir le post apparemment ,je ne suis pas la seule et ca viendrait du fait que je ne me suis pas connectée pendant 15 jours j'espère avoir des nouvelles car c'est ennuyeux pour moi !!!

bonne nuit !

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 08:02

Bonjour les filles

 

Ce matin, il fait tout gris et il pleut : une vraie pluie... c'est la première depuis début juillet... bon je ne vais pas râler (je déteste la pluie, le froid, le vent, la chaleur, je supporte mais la pluie je déteste... Bon, il faut changer le programme de la journée : la brocante ; il faut oublier... ce n'est pas grave, au pire (ou au mieux) j'irai à la piscine... Je verrai quand mon cher et tendre sera debout, nous n'avons pas les mêmes horaires (lui est du soir et moi du matin)

 

Hier, pas fait grand chose : boulot le matin ou plutôt bavardages avec une collègue qui comme moi se préparait à la vraie reprise la semaine prochaine en venant faire un tour... puis piscine ; 1,6 km de nage en 50 minutes... cela revient vite (j'ai fait beaucoup de natation dans un autre temps et il y a longtemps...) puis film à la télé...

 

Je me suis remis au sport mais cela ne se voit guère sur la balance par contre, j'ai l'impression que je suis plus ferme alors je vais prendre mes mesures et voir si je perds des centimètres.... on verra bien...

 

Pour les mails, je ne reçois rien mais je n'ai jamais rien demandé....

 

Bises et bon dimanche

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 10:03

bon dimanche cvdf !!! içi aussi tout gris avec du crachin ca y est mon moral en prend un coup reprise du boulot pour mon homme demain: 15 jours de séparation encore je commence a cogiter pas bon tout ça mais bon on va essayer de passer une bonne journée quand même bien que je déteste le dimanche !!!!

a plus !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 10:29

Bonjour toutes les deux. .Vous etes plus matinales que moi. .Reveillee à 8h..je ne suis rendormie dans mon fauteui jusqu'à maintenant. ..Il pleut le temps est tout gris. .J'ai plein de ménage à faire. .Mais je crains de n'avoir pas le courage. ....C'est l'inconvénient d'être seule

.on se dit toujours qu'on a bien le temps. ...Aujourd' hui personne ne doit venir. ..Donc la flemme l'emporte. .Je vais tenter la tarte au thon je vais voir ce que ça donne une copine m'a donné la recette mais il y a douze cas de son d'avoine donc à manger à plusieurs ou sur plusieurs jours

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 07:23

Bonjour,

 

Ce matin, reprise officielle du boulot mais plus d'angoisses que de baume au coeur.... J'espère que cela ne me donnera pas un prétexte pour arrêter le régime et le sport que j'ai repris...

 

Je voulais vous faire partager un truc que j'ai appris sur un autre post de "Bedulo" : une recette de confiture ou plutôt de gelée pour mettre sur les tartines que je trouve pas mal du tout pour mettre sur les tartines du matin avec un chocolat chaud, c'est délicieux (mais n'oubliez pas je suis un bec sucré comme on dit...)

 

mettre dans une tasse ou un ramequin : 3 cuillerées à soupe de sirop % du parfum que vous aimez et 3 cuillerées à soupe d'eau

faire chauffer 30 secondes au micro-ondes

ajouter un peu d'agar-agar; une 1/4 cuillerée à café d'agar-agar

faire refroidir à l'air libre puis au frigo quelque temps

remuer afin de casser la gelée avant de vous servir

 

Chtiblonde, j'espère que ton dimanche s'est bien passé et que tu as gardé le moral ce matin... facile à dire mais pas toujours à faire, je le sais bien....

Rapt, si tu as besoin de repos, n'hésite pas à en prendre... il faut nous ménager et le ménage attendra (je ne suis pas trop manique et de plus c'est mon mari qui s'en charge(sauf pendant les vacances) puisqu'il ne travaille pas : j'en ai de la chance) ... Prendre soin de nous est primordial... toujours facile à dire mais pas à faire

 

Bonne journée à toutes les deux

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 08:27

coucou cvdf!!! bon courage pour ta reprise

ca yest mon mari et parti direction le sud!!! quand a moi et bien ménage aussi tout le haut a faire car pendant les vacances je n'ai pas fait grand chose !!! ca sert a ça les vacances ensuites les courses car je n'ai plus rien a manger et cet apre repassage ca va aujourd'hui jai du gout ! hier mon resto s'est bien passée un peu de folie sur le buffet du desssert mais voila tout est terminé!!! aujourd'hui ca redevient sérieux !

 

Rapt j'espère que tes ennuis d'estomac vont mieux!! racontes nous un peu !

bonne journée a vous deux a tout à l'heure!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 09:51

Bonjour et oui c'est la reprise! !..je reprends l'asso début septembre. Mon estomac c'est moyen j'ai encore des sensations de brûlure mais ça va mieux quand même

hier j'ai tenté la tarte au thon comme il y avait beaucoup de son j'ai voulu faire moitié son moitié maizena. ..Bref c'etait raté trop sec! ! j'avais l'impression de manger des accras. .Bon j'aime les accras mais ce n'était pas l'effet recherché. .La prochaine fois je mettrai les douze cuillères de son d'avoine. .En stab j'y ai droit. .C'est considéré comme feculent si on depasse la dose.

Le temps est encore bof bof. ...Je n'ai pas très bien dormi je pense qu'après mon repas je vais encore piquer du nez lol. ..Il va vraiment que j'arrete de prendre du café après 17h. .J'ai du mal. ..Je suis vraiment cafeino woman! !..

Voili voilou! !..bonne journée les filles!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 16:58

merci rapt!!! moi aussi je suis un vraie cafetière mais je ne pense pas que ce soit ça qui empêche de dormir enfin pour ma part je dors même en buvant du café sauf celui de ma belle mère car la il est trop fort : du café de belle mère comme on dit lol!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 17:39

Aie 17h 20..je viens de reprendre un café après un petit endormissement. .Marre de dormir comme ça rien à faire c'est incontrolable. ...Peut etre les medocs (c'est inscrit dans les effets indesirables. .J'en ai encore pour une semaine à bonne dose et un mois à demie dose. .Pfff j'espere que je vais supporter j'ai envie de tout envoyer balader. .Aujourd' hui je termine mon ersatz de tarte. .Il me reste la dernière part pour ce soir avec une salade de jeunes pousses et un ferme et fondant. .Voilà pour ce soir. .J'essairai de me coucher plus tôt en esperant mieux dormir pour être mieux Reveillee demain. ..

Je dois apporter mon chat leo chez le veto pour sa prise de sang. .Rv à midi. .Voilà pour les news de mon côté. .Je suis restée un moment sur la forum. .Mais il y a des trucs qui m'enervent trop. .Heureusement que je vous aie avec aussi le post de nos petits compagnons. .Sinon je serais à deux doigts de tirer ma révérence du forum. Allez biz les filles à plus 

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 07:07

Bonjour,

 

Rapt , je ne sais pas trop quoi te dire tant je peux imaginer les difficultés que tu traverses avec les effets indésirables des médicaments.... La fatigue, la perte d'énergie et en plus, tu es patraque au niveau de l'estomac.... mais je pense vraiment que lorsque tu diminueras la dose dans une semaine , cela ira mieux et bientôt le bout du tunnel arrivera... Allez, nous sommes avec toi et j'espère vraiment que tu auras passé une bonne nuit... Bonne sortie avec léo ( remarque que je ne sais pas il apprécie sa visite au véto..)

 

Vous êtes des accros au café ... ce n'est pas mon cas... je n'en prends jamais par contre je suis une chocomaniaque sous toutes ses formes et à n'importe quelle heure... Il parait que cela est euphorisant..... mais c'est interdit par Dudu (ou très restrictif) alors je pleure (lol) snif, snif, snif

 

Avec tout ce sport (ménage), Chtiblonde, tu vas fondre comme neige au soleil....Merci pour tes encouragements,... hier soir, jeme sentais vidée... et pourtant journée calme mais j'ai perdu le rythme.... Alors ce soir, j'envisage d'aller à la piscine après le boulot pour ne pas lâcher mes bonnes résolutions de rentrée....

 

Bises à toutes les deux

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 09:15

Bonjour. ..Un rayon de soleil bien timide ce matin j'ecoute jean Jacques bourdin sur RMC. ..un peu dans le gaz j'ai du prendre un paracetamol codeine à 4h l'epaule commençait à lancer. .La suppression de l'aspirine commence à se faire sentir. ...

Sinon mon leo ne se doute de rien. .Je sors la caisse au dernier moment. ..Sinon il va se cacher. ..Lol 

J'espere que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises. .Il se fait bien vieux mon loulou!

Il va falloir que je commence un gros tri dans mes petites affaires pour les apporter chez emmaus. ..Pfou! Un vrai déménagement! !..

À part ça. .Pas d'idée pour mon menu il me reste des œufs des chipo un steak. ..Plus trop de legumes si. ..De la salade verte. .Ça le fera pour aujourd'hui.

Bonne journée à toutes les deux biz 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 19:40

Rhoo. Je persiste et signe. .J'ai repris la recette de ma tarte au thon en total rattage. .j'ai changé les dosages et fais un mix avec des poireaux. ...Resultat à la sortie du four. .Même si c'est de la m**** j'en ai pour 4repas. .Lol. .!.

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 21:22

coucou !! Rapt je ne te reconnais plus !!! qu'est ce qui se passe tu est complètement raplapla !!!!! allez allez du courage je sais de l'aspirine codeiné ce fait dormir... le traitement se termine tu vas retrouver ta vitalité de plus demain le temps ne sera pas si mal que ça. aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose non plus rangement de papier la haut plus la moitié d'une armoire ensuite repas roulé de dinde aux poivrons et haricots vert du jardin. l'après midi chez maman a papoter et jouer un peu aux cartes avec mes enfants. mon mari est bien arrivé malheuresement le gite qu'il devait avoir était encore pris par les vacanciers avoir fait 1000km et s'entendre dire qu'il n'y a pas de place ca fait tès plaisir.... je crois qu'il va bientot chrcher autre chose car la proprio abuse!!! mais ce n'est pas facile de trouver ou alors il faut laisser des mois de caution et comme son chantier peut arrêter du jour au lendemain...heureusement son collègue est encore en congés donc il a prit son gite;sinon tout va bien toujours un gros coup de barre vers 17 h je ne sais pas pourkoi !! me manques til des vitamines ou du fer???bonne soirée a toutes les deux et merci rapt pour ton petit mot ca me fait chaud au coeur !!! quand as tu les résultats pour Léo? bisous a vous deux !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 22:35

Bonsoir. .Juste un petit coucou car je vais au lit. ..Oui il est tôt. .Mais raplapla comme tu dis. .Lol!

Pour leo il est passé d'une insuffusance renale modérée à sévère. .Changé de traitement et aussi d'alimentation. .Re bilan dans quelques semaines le pb c'est qu'il faut absolument qu'il retrouve de l'appétit et ce n'est pas gagne. .Il n'a rien voulu de ce que je lui ai proposé. .

Bonne nuit à demain biz

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 06:10

Bonjour,

 

Rapt, tu n'es pas la seule à dormir tôt ... hier soir, à 22 h30, cela faisait déjà 30 mn que je dormais... bon, il est vrai que je ne suis pas du soir... Mais comme toi,je prends des médicaments contre la douleur et cela fatigue pas mal... en plus de la reprise du boulot.... en ce moment, c'est dur... mais par contre il est 6 heures du mat et je me lève.... Donc je suis de tout coeur avec toi.... Par contre pour moi, les paracétamol codéiné ou caféiné, cela ne me fait pas dormir.... donc je les prends le matin...d'ailleurs c'est le moment de la journée où je souffre le plus avec la nuit... Courage...

 

Rapt et Chtiblonde, je pense vraiment que le régime Dudu peut nous affaiblir à la longue (comme tout régime)...... et sur nous devons nous surveiller (chouchouter) et nous faire surveiller... Les coups de barrre, les journées sans envie de rien mais sans savoir pourquoi, les petits ennuis de la vie qui nous prennent exagérément la tête sont pas rares... pour peu que les efforts ne se voient pas sur la balance... Alors des petits plaisirs, raisonnables bien sûr, une entourage bienveillant mais également peut être une visite chez le médecin peuvent nous aider...

 

Pour moi, une bonne nouvelle, ce palier autour des 66 kg est terminé... je descends depuis plusieurs jours et la vie est un plus facile avec les bons résultats du matin à la pesée....

 

Bon courage et bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 06:41

Bonjour moi aussi je suis matinale je viens de boire mon café. .Leo m'a rejoint sur le fauteuil j'ecoute jean jacques bourdin sur RMC comme chaque matin. .Le jour n'est pas encore levé. .Je reste dans le noir ça repose et attends qu'il fasse jour avant de me mettre en route. .Mon repas est prêt je terminerai ma tarte thon poireaux. .Qui se laisse bien manger quoique. .Un petit peu molle. .

Bonne journée à vous deux 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 09:16

bonjour les filles !!!

en forme???

moi ca va levée de puis 7 h et voila que je suis sur l'ordi depuis je n'ai encore rien fait mais c'est les vacances !!! ma fille est partie a Paris a l'enregistrement des 12 coups de midi j'espère qu'elle va passer une bonne journée !!! pour moi j'ai reçu mes horaires de vols ce matin dans ma boite c'est super sinon rien de spé sauf que la journée s'annonce belle avec ce beau soleil qui pointe !!!

Rapt tu n'a pas essayé les friandises pour léo ?? ma peluche se fait vieille aussi elle mange très peu elle a bien fondu il ne..lui reste que les os..mais le temps qu'elle ne souffre pas je ne la conduis pas chez le véto car je connais l'issu fatal en plus problème de vessie elle s'oublie de plus en plus mais bon c'est du à l'age ....bonne journée a vous deux !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 15:56

Salut ma ch'tit! !..tu repars en voyage? ??

Tu as des nouvelles de ton mari et de ses aléas de logement? ?il à l'air de pas mal voyager. .Mon ex est architecte et il est toujours par monts et par vaux d'après ce que m'en disent mes fils. ..Pas simple quand on a une affaire à faire tourner. .Moi j'avais du mal à supporter ces absences. ..Enfin pour moi c'est du passé. ..28ans que nous sommes divorcés. .Le temps passe. ..Pfff pas trop le moral mémère. .(oups c'est moi )..en plus j'ai l'impression d'être toute gonflée. .Encore un coup de cet inhibiteur de la pompe à protons (c'est comme ça que se nomme le mode d'action de mon medoc. .Lol. .!)..

Bon au diable la mélancolie! !...hauts les cœurs good new la numeration de formule sanguine de leo est bonne. .Il fait beau sans que la chaleur ne soit écrasante. .La semaine prochaine je replante mon tipi chez mon fils cadet qui reprend une semaine de vacances en bretagne donc je garde le chat les geckos et le poisson. ..De l'action en perspective! !

Et première permanence de l'asso mercredi prochain. .Fini le farniente!

J'espere que vous avez passé une bonne journée 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 21:45

Rhooooo. .Mais c'est vrai que je suis gonfléeeeeee! !!!

Une voisine avec qui j'ai pris l'ascenceur m'a gentiment mis la puce al'oreille. .Et en me reluquant de plus pres yesss de face comme de profil. .J'ai enflé. ..Bon demain pp et thé vert si je ne degonfle pas dans les 24h ou si ça augmente j'arrete l'inhibiteur de la pompe à protons. .Et je passe un coup de tube à mon toubib. .Mon estomac va mieux de toute façon. ..

Allez biz les filles comme je suis encore à deux doigts de piquer du nez. .Je pars sous la couette. .Biz à toutes les deux et bonne nuit

cvdf

Ce message a été supprimé par son auteur.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 06:17

Bonjour les filles

 

Bon, je vois que nous ne sommes pas du genre à rester au lit... "l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt" dit le proverbe... alors de l'espoir pour nous.... Moi cela m'énerve un peu car je m'écroule le soir, hier vers 21 h 30 en raison de la fatigue de la journée et des médocs et cela fait que je ne fais rien en rentrant du travail... même pas regarder un film à la télé car je ne vois pas la fin... Par contre le matin, j'ai du temps mais je suis toute seule et pas grand chose à faire.... et de plus je fais attention au bruit pour ne pas réveiller mon mari et les voisins... donc je vous écris sur e forum... remarquez j'aime bien ce moment qu'à moi certains jours....

 

Rapt, je suis contente pour Léo mais inquiète pour toi... n'hésite pas à téléphoner à ton médecin... Mais tu parles de ton association qui a l'air de distraire... Si je ne suis pas trop indiscrète, tu y fais quoi dans ton association ????

 

Chtiblonde, fais-nous rêver... tu pars en vacances??? Donne-nous quelques précisions, tu en as trop dit en parlant de vol....

 

Bonne journée à toutes les deux

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 07:37

coucou les filles!!!

eh bien pas très bien dormie cette nuit, j'ai révê que j'avais raté mon avion mon mari n'était pas content du tout lol !!!! eh bien oui je vous fais rêver: j'ai gagné un voyage au maroc a marrakech exactement avec tf1 donc je suis en train d'organiser notre départ qui se passera a Orly mais comme nous ne sommes jamais sorti de notre trou( a part la france) c'est toute ubne organisation mais ça va ça se goupille bien...oui Rapt j'ai des news de mon homme eh bien il est logé chez son collègue qui est en vacances, la proprio lui a proposé un mobil home mais il a fait voir qu'il pouvait très bien se débrouiller sans elle. en fait il est dan un gite mais elle veut qu'il soit occupé par des ouvriers quand c'est creux et quand c'est la pleine saison ils sont ejectés; de plus ils sont coincés car il ne trouve rien d'autres ou il faut laisser une caution mais du jour au ledemain, il peut se retrouver ailleurs, ce n'est pas facile.oui il est toujours en déplacement il est macon fumiste il fait toute la france mais la voila 2 ans qu'il est sur ce chantier et apparemment il en a encore pour 2 ans et vu la conjoncture si c'est revenir dans le norsd et faire un journée par ci une journée par la ca ne l'interesse pas

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 07:46

donc voili voilà , je suis toujours en train de gérer tout les soucis de la vie quotidienne !! ce qui me gêne le plus c'est le week end car parfois c'est long et puis cela fait 25 ans que ca dure donc mais d'habitude il part a la semaine... voila l'histoire de ma vie  !!! lol !!au fait rapt tes voisines ne sont pas très sympa : dire que tu as grossie quel délicatesse !bien contente que léo va mieux , ton fils part en Bretagne a quel endroit ???

aujourd'hui rahbillage de mon fils pour la rentrée je vais encore m'arracher les cheveux car il déteste les boutiques .si ca ne va pas on rentre et il ira avec sa soeur: je suis déjà enervé a l'avance grrrrrrrrrr!!!!

bonne journée a toutes les deux !!!

oups je suis bavarde ce matin !!! en fait j'adore parler et j'ai quatre oreilles qui me le rende bien !!! merci a vous deux !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 08:35

Bonjour toutes les deux. .Réveille depuis 5h40. .moi aussi couchée tôt generalement je ne vois pas grand chose des programmes télé. .Je m'endors dans le fauteuil. ..

Donc moi j'ecoute la radio jusqu' au levé du jour. .Comme ça dans le noir. ..J'aime voir le jour se lever c'est le moment le plus agréable de la journée rien ne bouge. .C'est bien. .

Aujourd' hui je ne prends pas mon medoc ce matin je prendrai la dose ce soir. .C'est possible d'après le pharmacien je verrai si je suis moins cassée. .Par contre j'ai du reprendre duparacetamol codeine car sans anti inflammatoires les douleurs tendineuses reviennent à la vitesse grand V.

Mon fils part en Bretagne. .Je ne sais pas où exactement vers St Malo. .Je crois.

Pour repondre à ta question cvdf. .Mon association est une association de défense des consommateurs (CLCV)

nous traitons des litiges de consommation ou de relation locataires /proprietaires. .Nous avons toujours beaucoup de soucis avec les facturations de consommation d'eau. La plupart des bailleurs ou fournisseurs ne prennent pas la peine de repondre aux personnes. .Quand c'est l'asso ils se mefient et repondent ça entame le dialogue et souvent des solutions sont trouvées.

C'est ma troisième année d'activité dans cette asso j'en suis contente.

Voilà je me sens assez eveillee. .Pourvu que ça dure. .Because la codeine. .Je n'ai pris qu'un comprimé. .On verra.

Bon courage pour la tournée des boutiques..je me souviens qu'avec mes fils. .Ce n'etait pas mon exercice préféré. .Entre mon aîné qui refusait de s'habiller autrement qu'en jogging basket. ..Qui detestait les boutiques et mon cadet qui etait une veritable fashion victime! !..l'un qui te tirait vers la porte de sortie et l'autre qui squattait les cabines d'essayage! !..sportif! !

Bonne journée aujourd' hui pp 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.