Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 22:02

apparemment j'ai fait deds bêtises lol !! envoyé deux fois ...

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 22:28

Coucou Chti

 

D'accord, bah je te souhaite une bonne continuation pour la formation

Très mimi miette : )

 

Sinon, pour ma courbe, ça va oui, je perds moins qu'au début, une moyenne de 500-600 grammes

Je me pèse demain et j'attends mes règles, elles doivent arriver là normalement

 

Alors pour la tarte, moi quand je l'ai fait, j'avais mis, miette de thons, oignons, fromages carrés frais ail fines herbes

Après en Pl on peut mettre sauce tomate ou bien faire une bolognaise de boeuf avec champignons, poivrons...

Qu'en pense tu ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 23:49

Hello. .Bonsoir. .Oui le moral est en berne. .Mais ça va passer je vois mon toubib la semaine prochaine (vendredi )..pour mon dos. .Ça ça me fout le moral à zero de ne pas pouvoir bouger correctement. .

Par contre ce sont des super idées de garnitures pour la tarte. ..Aujourd' hui Pp pour moi. .Demain je vais faire des petites courses. .le frigo se vide. .

Chtiblonde elle est adorable miette. .Sur le post nos petits compagnons Baloo m'a bien fait rire avec une technique pour faire avaler un comprimé à un chat. ..!..Mrd. .!

Allez bonne nuit les filles à demain!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 05:38

bonjour les filles !

merci janee pour les idées, ca n'a pas l'air mal , a tester !

allez Rapt ca va passer tout ça , ce n'est pas facile d'avoir toujours mal comme ça !

aujourd'hui rien d'exceptionnel un peu d'ordre dans la maison , rdv anpe cet aprem et gym ce soir !

voila bonne journée !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2013 à 11:23

Coucou

 

Chti : Tu fais quoi comme gym ?

Oui essaie les garnitures

Par contre, bien poêlé tous les ingrédients avant, poivrons, champignons et oignons par exemple que ça rend de l'eau sur la pâte à la cuisson et après la pâte ramollie et les ingrédients perdent leurs saveurs

 

Rapt : Je te souhaite un grand encouragement !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 13:18

e la gym classique donc ca change toute les semaines : du baton , des poids , des altères du step, du ballon avec toujours la série d'échauffement, la série d'abdos, et les étirements : le meilleur pour la fin lol !!! et ensuite de la zumba . je transpire pas mal lol !!! mais ca fait du bien !!!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2013 à 22:10

Ah ouais, c'est de bons exercices ça !

Qu'est-ce que j'aimerais faire de la zumba mais avec mes articulations c'est "oublie ça" lol

Si je pouvais faire un sport qui dépense bien je perdrais plus vite, sûrement

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 06:21

bonjour !

rien de particulier aujourd'hui !!je dois récuperer le tel de mon fils : il ne savait plus son code de verrouillage lol ! total 3 semaines de réparations : je suis contente ca lui fera une petite leçon !

hier ma réuion ca été nous devons faire une enquète pour savoir qui embauche des secrétaires médicales! on verra bien !rdv vendredi prochain ou lundi 23!

assemblée générale de la piscine cet aprèm , j'ai horreur de ça mais bon faut bien y aller et puis toute seule ce n'est pas marrant ....

bonne journée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 13:16

Je vous trouve avec la peche toutes les deux. !..

Super. .Moi aujourd' hui c'est repos..

Rien de prévu. .Le temps est super ensoleillé. Ça fait du bien!

Bonne journée à plus! 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2013 à 22:35

Coucou Rapt

 

Bah on essaie lol

 

Je vais faire une tarte pizza dans la semaine, je vous dirais si c'était bon

 

Bise

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 10:51

Hello pesée ce matin repris 300g :-(

Allez je continue. .Aujourd' hui Pp!

Bonne journée biz! !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 11:18

coucou les filles !

pour moi rien perdu mais rien repris non plus !

il faut absolument que je passe sous la barre des 72 !!!

les fêtes arrivent et les kilos aussi lol !!!

hier je suis allée au marché de noêl d'arras il était très beau !!

aujourd'hui menage , rangement , unr tartiflette a préparer pour mes hommes, du repassage et de la gym ce soir , je n'ai pas le temps de m'ennuyer !

bonne journée !!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2013 à 23:49

Un coucou toutes les deux !

 

Vous savez votre menu pour noël ?

 

Bise bise

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 01:37

Euh. .Non je ne sais même pas si ce sera un repas. .Juste un petit reveillon. .Faut que je vois. .

Bonne nuit 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 11:59

Hello tout le monde! !

Dans vos preparatifs? ?..

Hier après la garde de ma petite fille je suis allé faire quelques emplettes pour les cadeaux.

Ensuite asso. .

Je suis rentrée chez moi avec tout le côté droit bloqué des cervicales. .Au genou bras et hanche comprise. .Je vois le medecin demain soir. .Ce matin je bouge mais les contractures reviennent très vite donc il faut que je fasse quelques haltes fauteuil. .Pour recuperer. .

Drôle de fin d'année

J'espere que pour vous tout se passe bien. Aujourd' hui Pp je continue le 2/0 pesée lundi. Bizzzzz! ! 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 12:58

Coucou

 

Oui moi aujourd'hui journée bien occupée, je suis revenue du labo ce matin, j'ai essayé une recette de brioche mais raté donc j'ai réessayé avec une recette officielle de brioche dukan, c'est dans le four là

Cet aprem je m'en vais aux environs de rouen pour vendre mon sèche linge

Et ce week end je fais quelques préparatifs que je vais sûrement congeler

Je vais essayer de faire une terrine de volaille

 

Bon rétablissement à toi Rapt, courage !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 13:09

coucou les filles !! un peu effacée ce début de semaine mais je cours dans tous les sens lol !!! derniers préparatifs pour noel entre les derniers cadeaux , les idées de repas a trouver etc, etc... j'ai encore tous les cadeaux a emballer ....

demain je pars faire les grosses courses pour le reveillon et lundi ce sera tout les frais a acheter pas une mince affaire ...sinon cet aprem nousa llons voir le constructeur pour obtenir des renseignements sur notre carrelage car ce matin nous avons appelé un expert mais il faut essayer de rassembler le max de preuve auprès du constructeur affaire à suivre.... je croiqs que ce ne sera pas facile enfin on verra bien !

voila !!

bon aprèm !

bizzzzzzzzzzz !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 14:03

Coucou : )

 

 

Chti : Tu fais le réveillon et noël toi-même ?? Ca fait du travail !

Bon courage alors : )

Moi cet aprem, je vais chercher un ou deux cadeaux et après quelques courses

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 19:57

Bonsoir

.je sors de chez le toubib. .Bon il reconduit le traitement en me rajoutant une prise de sang et une radio de l'epaule droite. .Voilà rien de neuf. .

Sinon j'attends lundi pour me peser et voir comment va s'organiser la semaine prochaine. ..Relache les jours de fetes style "gala "ou pas. ..J'ai fini l'achat des cadeaux dimanche je passerai sur le marché commander un chapon. .Le repas se fera le 26 au soir puisque mon pompier de fils est de garde le 25..

Ce soir. .Cote de porc courgettes. ..

A demain! !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 20:47

Coucou

 

Moi aussi j'ai passé une prise de sang et niveau hémogramme je suis plutôt basse, par exemple, plaquette à 131 000, la norme est de 150 000, mais bon, ça va encore

 

Nous aussi on fait un chapon à noël et le réveillon c'est chez moi

Fruits de mer, toast avec ma terrine de volaille... après le reste je ne sais pas encore

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 08:00

bonjour les filles !

Rapt , tes douleurs ne vont pas mieux apparemment !!! ne force pas du repos pour cettte épaule , je sais ce ne doit pas être facile te connaissant !

janéé oui je prépare tout de a à z sauf les buches sinon tout passse par mes mains et la tête aussi entre les idées de déco de table , le repas et surtout ne rien oublié ....

voila sinon aujourd'hui encore des petites courses de dernière minute, du ménage les emballages cadeaux car je n'ai encore rien fait...et du repassage de quoi ne pas s'ennuyer ! et oui c'est ca de se ballader tout les jours avec son homme après on avance plus lol !!!

le vent souffle bien dans le Nord !!!

bonne journée a vous ! bisous !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2013 à 10:50

Coucou

 

Ah oui bah tu es dévouée : )

Vous allez passer de bonnes fêtes, car quand on fait presque tout maison, c'est plus appréciable

 

Biseee

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 22:08

Bonsoir. .Oui repos aujourd' hui je ménage mon côté droit demain je vais sur le marché passer ma commande pour le chapon. .Sinon en dessert on me reclame de la mousse au chocolat. ...Bon elle ne sera pas Dudu. .

J'ai super mal dormi la nuit dernière. ..Je ne vais pas tarder à me mettre au lit. .Alors bon courage pour tous les preparatifs. Bonne nuit! 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2013 à 11:22

Coucou

 

Nous aussi, un chapon le jour de noël

Ah la mousse au chocolat c'est top ça

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 14:30

coucou !!

eh oui ces fameux prépartifs une sacrée prise de tête !!!!heureusement ce n'est qu'une fois par an !!!

nous aussi c'est un chapon ! et comme toi rapt je me lache à noël , de ttotue façon ce sear 1 voir 2 kilos que l'on reperd vite et puis je sui vite remplie maintenant  ! j'attend avec impatience le 2 pour boire ma coupe de champagne j'adore ça !

voila tout à l'heure ciné avec mes hommes mon fils veut aller voir le hobbit on a vu le premier donc on continue cen'est pas ce qui me passionne mais bon ca lui fait plaisir ...

c'est déjà la folie dans les magasins c'est infernale après on dit que la vie est dure ^mais parfois je me pose des questions .....

bon dimanche !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.