Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je pars en croisière aujourd'hui,destination juste poids....qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 08:43

Salut les filles,

Merci pour vos messages qui sont pour moi très important. 1000 mercis.

Et bonne nouvelle ça y est j'ai perdu mes 500g que j'avais pris pour le mariage de ma mère.

 

Siminou, je te souhaite de passer de bonnes vacances et je suis persuadée que tu vas perdre.

 

Croizentoi, bon anniversaire à ta fille en retard... J'espère que tout c'est bien passé pour toi. Le principal pour que le régime alimentaire fonctionne c'est d'y croire, d'être une bonne élève au niveau des repas (je crois que c'est ok pour toi) et se faire confiance...

 

Moi il faut que devienne une bonne élève (rires) car je n'arrives pas à faire mes menus!!!!!!!!

 

Allez bonne journée à toutes et a+ sur le forum....

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 13:25

Coucou Lynette,

Tu vois aussi vite venu,encore plus vite reparti....

Merci pour l anniversaire de ma fille... On a bien fêté ça.... Pour l occasion,j avais preparé un gâteau ww, j ai donc pu manger une part sans culpabiliser...

Ce matin,je n ai pas pu résister à la tentation de mon ter sur ma balance.... Mes règles étant presque terminées je voulais juste me rassurer en constatant que mon poids ait bien recommencer à chuter.... Et ça va,j ai reperdu 500g,c pas énorme,mais lundi est encore loin...

Mon objectif de la semaine,reperdre ces 1,1kg.... Aller encore 600 g à perdre en 5 jours.... Goooooo

Utilisateur107481

Posté le 15/08/2012 à 13:40

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien!

 

Bon ben je vois que malgré les fiestas vous avez bien géré, c'est bien ça les filles, félicitations vous avez été fortes

La chance Croizentoi, moi faut que j'attende 3 ou 4 jours après mes règles pour voir mon poids redescendre.

 

Bon ben pour ma part j'ai craqué, je me suis fait un sandwich avec du pain complet hier, pas bien!

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 18:19

Coucou liloonala.... Dans ton craquage tu as assuré tout de même pain complet,au lieu de pain blanc, c un très bon choix.

C pas grave,comme on dit l erreur est humaine,le tout est de t'y remette vite fait.

Bisous et bon jour férié à toutes

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 21:26

Salut les filles,

 

Bravo croizentoi pour ta perte et tu verras après ce sera de mieux en mieux.

 

liloonala ne t'inquiètes pas le craquage est tout à fait normal. Comme l'a si bien dit tu as craqué certes avec du pain complet donc rien de grave. Et tu verras que tu vas continuer à perdre.

 

Bisous à toutes et courage.

Utilisateur107481

Posté le 16/08/2012 à 09:36

Hello tout le monde,

 

Merci beaucoup les filles, vous me rassurez, j'étais parano avec mon écart!

J'ai pris une décision j'arrête de me peser tous les matins, parce qu'en croisière ça ne sert à rien ça monte ça descend etc. Donc la pesée du matin n'est plus très significative. Vous m'aviez prévenu donc maintenant ça va être 1 fois par semaine!

 

J'espère que vous allez toutes bien

 

Bisous tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 13:48

Salut les filles,

 

Bonne résolution pour la pesée et heureuse de savoir que nos témoignages ton rassurée.

 

Moi en ce qui concerne la pesée je n'arrive pas à la faire 1f/semaine. Dès le matin je suis obligée de me peser pour me rassurée de ne pas reprendre.

 

Encore une fois de nouveau un palier à 58kg. Je pars vendredi soir et je me dis : allez tu ne prends pas ta balance!!!!!!!! Est ce que je vais vraiment y arriver!!!!!! En plus je n'aurai pas internet pour communiquer avec vous!!!!!!

 

Je réfléchis et je verrai si je prends ma balance!!!

 

Bonne journée à toutes.

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 08:47

Salut les filles,

 

Aujourd'hui perte de 200g ce qui fait maintenant 4kg en moins. Il me reste encore 2.300kg et je serai à mon juste poids.

 

De plus, tout à l'heure c'est le départ en vacances et j'ai pris tout ce qu'il me faut pour continuer sur ma lancée..... Par contre je ne peux plus me passer de ma balance donc je la prends car je ne vous aurai pas tous les jours sur ce forum.

 

Bon courage à toutes et dès que je reviens de vacances c'est promis je vous donnerez de mes nouvelles en espérant avoir de très bonnes nouvelles.

 

A bientôt.

 

Lynette

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 14:37

Bonnes vacances Lynette profites en bien et reviens nous vécu du moins sur la balance.... Mais je ne me fais pas de soucis pour toi,tu es bien partie pour..... Bisous

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 14:38

Avec et pas " vécu" lol

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 15:26

Merci bcq croizentoi!!! 

 

A bientôt avec des kilos en trop en moins!!!!!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 17:40

Lol t une comique....

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 16:56

Salut les filles,

 

Ca y est je suis revenue de vacances et j'ai tout de même perdue 700g. J'aurai pu perdre plus sauf que le premier jour des vacances je suis allée aux urgences car j'ai fait un malaise!!!!!!

Après plusieurs examens les médecins m'ont dit de pas trop être strict avec mon régime car avec la canicule je suis un peu plus faible.

 

En plus, ce qui m'a fait plaisir, c'est que lorsque j'étais dans le camion des pompiers le pompier qui s'occupé de moi m'a dit que franchement je n'avais ps besoin de faire un régime car j'étais bien comme ça!!!!

 

J'avoue j'ai savouré ce doux moment!!!!!!! Mais après je me suis dit : "Oui mais avant je n'étais pas comme ça donc !!!"

 

Mais j'ai quand même écouté les médecins et j'ai fait PL tout le long des vacances sauf le jeudi PP. Car je n'avais pas envie de refaire un malaise....

 

Du coup je suis très satisfaite de moi pour cette semaine qui vient de s'écouler. J'ai fait les boutiques et me suis fait plaisir à rentrer de nouveau dans du taille 38 ou taille 1 pour le haut!!!!!

 

Il me reste 1.6kg avant le 4 septembre mais peut être que je m'arrêterai à 56kg au lieu de 55.5kg car sinon je serai trop maigre.

 

J'espère que pour vous tout se passe bien.

 

Bisous à toutes et à bientôt sur le forum. 

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 18:25

Lynette super pour tes 700g, c sur fait attention a ta santer jaimerais avoir tes petit 57 kilos ! Mdrrr

Waouh un pompier en plus fenarde !

Jespere que tu as bien profiter de tes vacance quand meme

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 18:25

*venarde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 18:55

Salut sosocaramel,

 

Effectivement dans mon malheur j'ai eu du peau en ce qui concerne le pompier et après il y a eu le médecin!!!! Hum!!!!! Quel régal!!!!!! Un peu comme ceux que l'on voyait dans "URGENCES".

 

Enfin bon je m'égare!!! Et bien oui j'ai bien profité de toutes les bonnes protéines : crevettes, accras de morue, moules marinières......

 

En plus on faisait 5kg de marche à pied par jour. C'était un pur régal.

 

Et toi comment ça se passe?

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 19:43

Lynette digne dune serie americaine mdr !

 

Hummm tu as du te regaler, moi tout va bien pour linstan je suis a -7kg encore trois et - 10 hihi

 

Bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 21:05

Bravo sosocaramel. C'est tjrs encougeant quand on compte par 10.

 

Bon courage et à bientôt sur le forum...

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 21:20

Merci lynette, oui je nai pas perdu autant depuis au moin 8 and alors...

Oui a bientot bonne soiree bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 21:25

Aujourd'hui j'ai pris une sage résolution. J'ai modifié mon Objectif à 56.5 au lieu de 55.5 car je vous avoue que je me sens bien à ce poids et que je pense que mon corps se fatigue de cette perte de poids rapide.

 

Aujourd'hui je suis encore à 56.8 et dès que je vais atteindre les 56.5kg je passerai en conso.

 

J'appréhende un peu cette phase (enfin comme tout changement de phase) car la réintégration des féculents et les repas de galas j'espère ne pas reprendre les mauvaises habitudes!!!!

 

Enfin bon on verra. Je vous ferai pat de mes doutes, mes angoisses mais aussi mais réussites.

 

J'espère que pour vous cela va bien.

 

Et croizentoi où es tu??????

Utilisateur107138

Posté le 27/08/2012 à 21:30

Koukou lyneete

 

Super plus que 300 g et tu arrive a ton objectif le principal eg ke yu te sente bien, tkt pas pour ta conso sa ira 

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 21:47

Merci sosocaramel c'est très gentil.

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 21:26

Salut les filles,

 

Ca y est j'ai atteint mon juste poids ce matin. Je passe donc en consolidation. En avant pour une nouvelle aventure avec plus de possibilités mais aussi plus de risques!!!!!

 

Dès à présent je prépare mes menus afin de ne pas faire d'écarts.....Même si j'ai changé de phase je reste avec vous car votre aide m'est précieuse.

 

J'espère que pour vous cela va bien aussi.

 

A+ sur le forum... 

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 09:47

Coucou les filles, je suis rentrée le 1/09 et j'étais malade depuis il m'ont trouvé un kyste dans la gencive je vais l'enlevé aujourd'hui. j'ai passé une semaine affreuse douleurs insupportable.

contente pour vos pertes les filles mais ou vous êtes pas de message depuis 28/08 allez les filles on a besoins de chaque encouragement.

je vous tiens au courant de mon intervention biiiizzzzzzzzzzzzzzooooooooooooooooo.

Utilisateur107138

Posté le 05/09/2012 à 12:41

Kikou

 

Super pour vos perte les filles

Siminou :s je te souhaite bon courage tien nous o courant

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.