Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je pars en croisière aujourd'hui,destination juste poids....qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 15:47

Salut les filles,

 

Je désespérais de ne pas avoir de vos nouvelles depuis mon dernier post.

 

J'espère que pour vous cela baigne pour votre croisière. Bon courage à toi siminou.... Tiens nous au courant.

 

Moi je poursuis ma conso qui a eu des débuts très dur car j'avais repris 1.100kg en moins d'une semaine et depuis je suis revenue à 56.4kg ce matin. Donc effectivement il faut se faire confiance et éviter les excès car le gala peu nous refaire reprendre nos mauvaises habitudes...

 

A+ sur le forum.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 21:30

merci les filles de vous avoir s'inquiété.

t'inquiète pas lynette suis le régime et tu finira par perdre,

CC les filles tous c'est passé bien c'était long et douloureux mais j'ai plus mal, pendant cette semaine j'ai perdu 2 kg

je mangeais rien et je vomis tous ce que j'avale mais bon tout est derrière moi maintenant(j'espère), je reprends mon régime demain.

j'ai passé de de très belles vacances, et je suis en arrêt pour 1 semaine lol.

et pour vous les filles comment ça se passe pour vous .

Utilisateur107138

Posté le 07/09/2012 à 01:33

Kikou

 

Siminou super si sa va mieu poulette, moi je reprend dudu a fond demain ausso bon courage et super pour tes deux kilos meme si ta doukeur etait la pas cool....

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 10:46

Salut les filles,

 

Ce petit message pour vous dire de tenir bon car Dudu ça vaut le coup. Moi je suis arrivée à 56kg en phase de conso et je suis ravie.

 

Le plus important est de faire confiance et respecter tjrs les conseils sur ce régime.

 

A+ sur le forum.....

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 21:50

Salut les filles, aujourd'hui je me porte bien, ma fille est entrée au CP et je l'ai suivi pas à pas malgré ma douleur j'ai savouré sa joie.

Pour ma part +200g aujourd’hui a cause de mon intervention j’ai préféré faire PL pendant le traitement je supporte très mal les médicaments.

Alors Lynette ta phase conso ça se passe bien.

Et toi sosocaramel ça se passe comment, et croizentoi elle perds tu poids avec son nouveau régime et aussi comment tu va lioolana.

alors les filles on s'active

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 20:46

Salut siminou,

 

Tu as raison de faire PL pendant la prise de médicaments car ok pour le régime mais il faut aussi faire attention à son corps.

 

Pour ma part ma conso se passe bien et je perds depuis que je me fais confiance et que je gère selon ce que nous vivons.

 

Moi mon fils est entré en CE1 et cela c'est bien passé et ma puce et entrée en petite section maternelle et là c'était le drame pendant 3 jours!!!!!!!!

 

A+ sur le forum les filles!!! 

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 19:19

cc les filles, heureuse pour toi lynette continue, et ta puce ça va mieux, j'ai eu le même problème l'année dernière avec ma petite, mais généralement ça fini toujours par s'arrangé.

aujourd'hui j'ai repris le travail et tout le monde été surpris de ma perte quelques un mon félicité et les autres mon dit fait attention si tu t’arrête tu vas tout de suite reprendre!!!!!!!!!!!!!!.

belle photo lynette.

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 20:36

Merci siminou. Pour ma puce ce n'est tjrs pas gagné mais effectivement cela me rassure ce que tu me dis de ta puce.

Sinon moi aussi j'ai repris le boulot et j'ai eu aussi des collègues qui m'ont dit "Super" et d'autres qui n'ont rien dit!!!! Quelles jalouses!!!!!!!

En tout cas moi je suis heureuse et c'est le principal.....

Bientôt mon avant/après spécialement pour vous.

 

A+ sur le forum... 

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 19:43

dis lynette ta fille fait toute la journée a l'école, parce que quand ma fille est rentré a l'école je travaillais pas le moi de septembre alors on a décider de lui faire une demi journée avec un foulard portant mon parfum je te cache pas elle a pleurer pendant 15 jours mais la troisième semaine c'est bon elle a commencé de faire toute la journée.mais si tu travaille tu n' as pas le choix. rassure toi elle va s’habituer.j'ai hâte de te voir avant et après, bisous

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:12

Salut Siminou,

Oui ma puce fait toute la journée car je retravaille. Je pense qu'elle va s'y faire car malgré tout elle me parle de l'école et elle me dit qu'elle est en petite section donc je pense qu'elle est en train de s'intégrer..... Enfin j'espère!!!

 

Et sinon comment se passe ta phase croisière en ce moment?

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:08

cc lynette , je te cache pas ça commence a etre ennuieux, mon juste poids et de 57 mais j'ai visé 55 comme ça si je reprends des kg je reste dans le juste poids, ces derniers kilos sont les plus dures, je vois que tu as 53 jours de conso moi j'aurai 130j heureusement qu'on a droit a d'autre chose.

j'attends tes nouvelles

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 12:01

Tu sais mon juste poids était à 55.5kg selon DUKAN mais j'ai arrêté à 56.5kg car je me sentais bien. Du coup je suis passée en conso.

Et même si la première semaine a était dur comme dans tout changement de phase maintenant j'arrive bien à gérer mon poids et mes repas au quotidien. Et du coup je perds encore du poids.

Effectivement les repas de galas il faut ne pas se reservir sinon on le voit tout de suite sur la balance mais après cela se rééquilibre.

En tout cas je suis très contente du résultat et encore plus motivée pour continuer sur ce fonctionnement.

Et de toute façon si tu passes après en conso avant d'être à 57 ou 55 dit toi que tu continuras à perdre tout en respectant à la lettre DUKAN. Moi ce matin je me suis pesée et je suis à 55.8kg.

Fait toi confiance et tu verras cela ira.

A+ sur le forum.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 12:31

cc lynette, hier j'ai craqué un sorbet au chocolat blanc , un petit beurre et une salade bien huilée heureusement se matin miracle -100g j'ai pas dîné, je crois que je vais finir ma croisière a 55 ou 56.

et de ton coté sa se passe comment?

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 08:52

Salut siminou,

 

J'espère que tu vas bien. Pour moi la conso ça va mise à part les repas de gala car quand on est invité on se dit ok je fais un repas de gala mais 1+1+1 = trop de repas de gala!!!!!!

Alors j'essaye de faire très attention sans faire trop d'écarts car il est hors de question de revenir comme avant..

 

Voilà un peu ma réalité en ce moment..

 

A+

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 14:22

Bon allez j'ai merdé car 3 repas de galas en un week end j'ai repris 1kg!!!!!!! Bon je sais que la semaine cela va allez. Enfin de compte le plus dur et de faire des repas chez les autres car tu t'autorises un gala+un autre et là c'est mort!!!!!!

 

Allez je rependre correctement mes repas et je me bouge..

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 10:12

cc lynette comment tu vas de mon coté ça bouge plus je suis en zone rouge , et toi de ton coté comment tu passes tes journées au boulot et ta filles elle va mieux .sa sera bien si on trouve un moments dans la journée pour parler en ligne.

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 21:24

Salut siminou,

Après mes 3 reps de galas où j'ai merdé j'ai reperdu 600g!!!! Donc ça c'est cool!!!

 

Ma puce a enfin accepté l'école et cela se passe bien..Ouf!!!!

 

En tout cas c'est trop cool de pouvoir s'habille comme on veut!!!! Youpi

 

A+ sur le forum

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 10:46

salut lynette, contente pour ta fille et pour les 600g je suis sure que tu les a perdu, moi j'ai décidé de passer en conso mais sans les repas de gala.

a+

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 17:03

Salut Siminou,

 

Et oui mes 600g sont partis comme d'hab!!!! Ouf!!!! Tu as bien raison de passer en conso. Et effectivement les repas de galas sont l'ouverture à tout.

 

Tu me diras comment se passe ta conso.

 

A+

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 12:59

Un petit coucou de Lynette qui est très heureuse de vous annoncer que je suis parvenue à mon juste poids annoncé par DUKAN. Et oui ça y est 55.5kg.

Je ferais bientôt mon avant/après.

En espérant avoir très bientôt de vos nouvelles.

Bon courage les filles et A+ sur le forum.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 22:03

salut lynette désolé pour mon absence j'avais des invitée pour toute la semaine et avec mon mari qui est malade je dois tout faire donc la nuit je suis crevée et même mon régime je l'ai mis de coté mais bon j'ai repris aujourd'hui .

je suis tres contente pour toi au moin l'une de nous est arrivée au but je te promet que je te suivrai.

j'ai hate de te voir avant et apres

a + bbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 20:31

Salut siminou,

Contente d'avoir de tes nouvelles. Je comprends tout à fait que tu as mis de côté DUDU... Il y a des priorités dans la vie. Je ne doute pas que tu vas atteindre ton objectif que tu t'es fixé. Avec de la volonté on arrive à bcq de choses....

Pour ma part, je suis très heureuse de moi mais je sais que rien n'est gagné et qu'il faut faire attention maintenant... D'ailleurs encore plus maintenant car bcq de choses sont permise.

Il faut se faire confiance, se peser au moins 2 fois/semaines pour être sûre qu'il n'y a pas de dérapage......

 

Allez je crois en toi.

 

A+ sur le forum et bientôt le avant/après.

Lynette

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:13

Forum Dukan : bon allez je me lance pour mon avant apres voici les photos

Bon allez je me lance pour mon avant/après..... 

Voici les photos!!

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:14

Forum Dukan : la photo ci dessus c etait avant et voila aujourd hui

La photo ci-dessus c'était avant et voilà aujourd'hui....

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 12:57

tu es tres belle lynette tu n'as pas perdu que du poids mais aussi tu as rajeunis et ta robe te vas a merveille bravo.

tu as perdu sur le ventre et sur les anches aussi super.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.