Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

je passe en conso le 1er décembre qui encore ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 10:33

Bonjour tout le monde,

a partir du 1er décembre je passe en conso normalement , mais vraiment trop peur !!! de pas reussir a gerer tout comme il faut....j'essaie déjà de comprendre et de me préprare en avance aie aie...Panique

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 10:41

Bonjour!!!

Moi aussi passage en conso le 1 ier decembre malgrés que je n'ai pas atteind mon objectif car je sature des jours pp et j ai 8 mois de regime derriere mois!!!!!!!!!!!

Ne t'inquiete pas si tu suis a la lettre la phase de conso , il n'y aura pas de soucis, la ou il va falloir bien se gerer c'est lors des repas de gala, il va falloir savoir se remettre ds le droit chemin pr le repas suivant le repas de gala, et comme ca tt ira bien!!!

Courage, a bientot en conso!!!!

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:09

salut bbmars2010,

 

oui moi aussi pas encore atteint tt a fait mon poids mais bon je me dit que jusque la il sera encore descendu un peu...car en ce moment je stagne bcp...et je dosi tt le temps attendre d'avoir casser un palier et encore et encore....et je commence a perdre patiente....mais bon je me dit que je fais pas d'écart alors ça va aller....et on espère ts les jours...

 

oui moi j'ai peur de ne pas me controler, car en plus je suis qn qui reprend très vite après un régime...et la je dois être forte et resister...je vais en tout cas faire de mon mieux et me contente avec se que nous avons le droit et éviter les interdit..

 

Mais comment cela se passe avec les tolorés c'est tjrs pareil comme phase 2 ????

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 11:27

Oui moi aussi j espere continuer a perdre un peu en conso!!!

Alors au niveau des tolérés en phase de conso on a droit a 3 tolérés par jour!!!

Tu fais la phase de conso en 2 fois?

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 11:52

bonjour,

 

je vous suivrai bien aussi moi!

Ca fait 4 mmois de régime, objectif pas tout a fait atteind car + de 1 mois que je stagne. hier grosse déprime...

Je me laisse encore 1 petit mois et si ca ne change pas je voudrais passer en conso au environ du mois de décembre.

Je voudrais aussi me préparer en avance à cette phase...

Utilisateur71196

Posté le 08/11/2011 à 11:53

bonjour,

j'ai décidé de passer en conso le 19 décembre également ! je suis encore tres loin de mon objectif mais tant pis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 21:34

coucou les filles alors moi aussi je me demande si je ne passerai pas en conso au mois de déc non pas parce que c'est le mois de noel car je ne le fête pas mais surtout car ca fait plus de 3mois que je fais le régime, que je rentre de nouveau dans mes jeans de y'a 5ans avant de me blesser et donc de prendre du poids et aussi parce que depuis 3semaines au lieu de perdre du poids ben j'en reprends sans aucun écart alors ca me met un peu le moral en boule et je me dis que de me fixer une échéance me fera aussi être peut être plus raisonnable car sinon j'ai peur d'aller dans l'extrême pis aussi je vous avoue : mon péché mignon ce sont les kakis ces fruits trop bons et je me dis que si je perds pas vite mes derniers kilos (y'a 3semaines j'étais quand même à 1.8kilo de la conso!!!) ben je les aurai même pas goûté cette année et ca c'est pas possible lol!!!

 

alors soutenons nous les filles et pis tenons nous informée déjà pour ce dernier mois de régime et aussi pour les astuces que l'on a trouvé quand on est dans des périodes où on perd plus vite!!! non???

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 07:40

Tout a fait d'accord avec toi meryem, moi aussi les fruits me manquent grave, bon et moi par contre c'est aussi pr voir comment mon corps reagit avant les fetes de noel pendant les repas de gala, voir si j'arrive a bien reguler mon poids. Sinon j ai les boules moi aussi, il y a une semaine j'étais a 2kg4 de mon objectif et comme toi et bien mon poids remonte sans raison apparente, sans ecarts ect...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 07:42

Pr les astuces le mois derniernier j'ai tenté l'OCP(l'opération coup de poids) c'est a dire 3 jours de pp consecutifs en mangeant exclusivement du poisson alors oui cela m'a fait perdre un peu plus mais par contre j ai tt repris quand je suis repassée en pl

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 08:15

oh et bien moi je remonte alors je crois pas etre prete pour la conso le 1er décembre a ce rithme..oh non...

on verra bien le jour venu ce que cette balance me dira....aie aie...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 08:27

Moi c'est pr ca que je me suis fixée une date pr passer en conso car j en ai marre de monter , descendre, monter, descendre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 09:12

oh ben désolée pour vous mais ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule à remonter!!! vous vous imaginer un matin vous vous levez vous montez sur votre balance et paf...+1.6kilo sans écart!!! alors que certaines font des écarts et ne prennent même pas 500g!!! l'hallu quoi!!

hier c'était PP (je fais 3PP/3PL) et rien sur la balance ce matin!!! même les PP me résistent lol!!! bon philosophons demain sera un jour meilleur lol!!!

bonne journée les filles

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:16

ah oui a voir la chose comme ça c'est une idée, moi je pense encore a ce que je vais faire je me donne encore 2 semaines et je verrai bien pour le 1er alors ce que je vais faire, car je voulais déjé commence le 1er novembre....alors patiente...

je ne crève pas de faim...

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 10:40

Coucou tout le monde, on se retrouve Meryem!

Ba du coup c'est vrai qu'on se sent moins seule à lire vos messages. Je suis dans la meme situation j'ai été à 2.2 kilos de mon objectif et vlan reprise et stagnation... j'ai eu un enorme coup de déprime et me revoila décidée à atteindre mon objectif.

Allez c'est pas facil tous les jours mais on devrait y arriver... moi mon booste c'est que mi-décembre je me fais opérer du ventre donc je dois absolument atteindre mon objectif et passer en phase 3.

On se suit et se soutien c'est cool....on va y arriver!

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 14:22

decidé je passe le 5 décembre 2011 en conso..quoi qu'il arrive

Utilisateur69950

Posté le 28/11/2011 à 15:07

Bonjour, je viens de passer en conso Samedi dernier et je veux bien me joindre à vous !

J'ai réussi à atteindre mon objectis de 69 kgs après un peu plus de 4 mois de régime ( 68,7 kgs sur la balance Samedi ! ), et une perte de presque 25 kgs...

La reprise du pain et du fromage est un vrai bonheur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 18:15

bonjour ,

 

je passe également en conso le 1er déc avec objectif largement atteint!

 

je vais juste commencer par rajouter le fruit:humm! une bonne orange juteuse!

 

on se tient au jus !lol

Yeora

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 19:33

Bonjour,

 

Je ne me suis pas encore présentée sur le forum, je suis un peu timide ...

 

Aujourd'hui, grand jour ! je passe en conso et je suis morte de trouille à l'idée de me laisser dépasser et de repartir dans les écarts !

Premier avec les collègues aujourd'hui j'ai osé une crêpe et ... sans culpabilité, je me suis régalée !

 

On va dire que c'était pour fêter mon arrivée en conso ..

 

Ce midi une tranche de pain et du fromage, hummm c'est fou comme on déguste avec plaisir des choses toutes simples quand on s'est privé longtemps.

 

Si ça vous va, je me joins à vous avec plaisir.

Utilisateur69950

Posté le 28/11/2011 à 22:37

Pour ma part, je n'ai pas la trouille ! Je me dis qu'on a fait confiance à la méthode pour les 2 1ères phases, alors qu'il n'y a pas de raison pour la 3ème !

J'ai attaqué directement Samedi soir par un gala car j'étais invité à l'anniversaire d'une copine. Une fois passé l'apéritif et les amuse-bouches, j'ai bien cru que j'allais faire une galette ( passez moi l'expression !!! ). Du coup, je me suis arrêtée là. Trop de gras d'un coup... J'ai été mal tout le lendemain... Mais je suis sur que j'apprécierai mieux le prochain !

Perso, j'ai tout réintroduit, comme dans le bouquin : les 2 tranches de pain complet avec du Comté ou du Reblochon (miam ! ) + 1 fruit. Et j'attends demain pour faire des pâtes complètes avec un bon coulis de tomates....

Désolée pour celles qui ne sont pas encore en conso....!

Finalement, on s'habitue à manger Dukan, et maintenant, ça parait "normal". Je crois que c'est le gros avantage de ce régime, ça nous redonne les bonnes bases !

Bonne soirée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 10:10

Coucou les filles!!! Finalement je suis passée en conso avant le 1ier decembre, j'ai pas pu attendre le 1ier, j'en pouvais vraiment plus des jours pp, dc je suis rentré en conso samedi dernier, moi aussi j'ai fait mon premier gala samedi 12h et ns sommes allés au mac do, idem je l'ai eu sur l'estomac tte la journée, trop de gras d'un coup!!!!! Et depuis le debut de rentrée en conso j'en suis a 700gr en plus sur la balance hum hum, pas bon tt ca mais bon en meme temps je me dit on a reintroduit plein de nouvelles choses donc.... un peu normale la hausse de poids, affaire a suivre!!!!

Bonne continuation a vous!!!

Utilisateur38815

Posté le 29/11/2011 à 12:07

Hello!

 

Moi aussi je passe en conso le jeudi 1er décembre....mon poids dudu était 76.1 ,j'ai grapillé un peu vu que la date indiquée pour la fin officielle de ma croisière était le 28 novembre!!! Par contre depuis 2 semaines j'ai réintroduit 1 gala par semaine ...

 

Je vais faire la conso en 2 étapes pour commencer...j'appréhende un peu aussi ...tout comme j'avais du mal à imaginer que je perdrais autant qd j'ai commencé...on verra.

 

Comptez sur mon soutien...on va pouvoir se suivre ,donner nos impressions , se faire envie avec nos galas et s'encourager à CONSOLIDER nos efforts!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69950

Posté le 29/11/2011 à 12:07

bbmars, faut pas te peser aussi souvent ! C'est normal que le poids fluctue à + ou - 3kgs !

Est(ce que tu l'as apprécié quand même ce mac do ?

Je viens d'acheter mon repas pour le prochain gala ( j'ai de la famille à manger à la maison ), et du coup, j'ai fait raisonnable...

Qqs petits fours en apréro, puis du saumon frais avec des millefeuilles d'asperge + mini gratin d'auphinois + fondue de poireaux. Et en dessert, un gateau au chocolat avec un peu de noisette et de caramel.... Miam !

A suivre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69950

Posté le 29/11/2011 à 12:10

Bonjour Billy, moi aussi je la fais en 2 étapes, comme préconisé dans le livre....

Mais franchement, la conso, c'est que du bonheur ! Faut pas se prendre la tête avec la balance !

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 29/11/2011 à 12:41

Je me pèserai le vendredi matin post jeudi PA... et peut-être un peu plus les premiers jours histoire d'être sûre!!!

Les fruits j'ai hâte aussi et ce matin j'ai acheté des pâtes complètes en magasin bio!!!

 

Ouaouh, bon gala en perspective pour toi!!Profite en bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 14:10

oui je sais bien qu'il ne faut pas se peser ts les jours mais c'est plus fort que moi, je passe ts les matins devant la ginette et j'y monte dessus, la pour l'instant je prefere"surveiller" un peu mon poids mais je pense que par la suite je me peserais plus qu'une fois par semaine!!!

Par contre moi le jour pp je le fait le lundi, comme je fais mon gala le week end je trouve plus logique de faire le jour pp le lundi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.