Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je re re re commence dudu le 15.04.14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130595

Posté le 28/04/2014 à 20:47

Ok merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 29/04/2014 à 07:59

Bonjour les filles ))

 

Hier soir suis allée à mon cours de danse, quel bonheur à chaque fois, parce contre avec l'endorphine, à chaque fois que je rentre je n'ai pas faim! Donc suis allée me coucher sans même rien manger! J'ai décidé que les jours où j'ai cours intense comme ca je mangerais chaud à midi, comme ca le soir, même si j'ai pas faim, j'ai un repas dans le corps.

 

J-2 pour la Bourgogne, je me réjouis vraiment, ce soir en rentrant je vais repasser les derniers trucs!! Un petit WE en amoureux, c'est pas cool ca???

 

Sinon j'ai eu des nouvelles de la petite, tout va super bien, ils s'éclatent... par contre cette nuit moi impossible de dormir!!! Je pensais tout le temps "est-ce que ca va? Est-ce qu'elle dort bien?" bref du coup susi au boulot depuis 7h15 lol!

 

Gros bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 08:02

coucou les filles

 

hier au souper j'ai pas mangé gd chose suis fort nerveuse en ce moment entre ma main ki ne va pas mieux et mes filles ki ce disp**e tout le temps et bb ki est difficile, kd on c'est mis a table elle ont encore commencé a faire leurs reglements de compte et j'en ai eu marre mon assiette a volé vite fait ds la poubelle

 

j'aime manger ds le calme mais là....

bon j'ai eu un peu faim la soirée mais ça été

 

resultat -500g ce matin peut etre ke demain je ne serais plus ds les 77 mais bon demian bbq chez ma belle mere donc je reprendrais et dire ke dimanche c'est communion j'espere ke je ne reprendrais pas de trop non plus enfin faut voir a kel heure sera ouvert le buffet aussi car je ne rentre pas tard avec les enfants ki ont ecole et mon homme ki dois manger avant de retourner au boulot...enfin verrais bien,suis pas motivée a y aller en plus

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 08:03

coucou deb, je dois avoir loupé un message a props de ta fille a mon avis

Utilisateur129029

Posté le 29/04/2014 à 08:16

Elle est en classes de dépaysement à Visé pour 3 jours, mais j'avais un peu de mal hier à la laisser partir ))

 

6 ans c'est tout petit encore 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 09:19

Je connais mes filles partent en classe verte tous les 2 ans les premières fois je pleurais en voyant le car partir...ma moyenne part en juin 3 jours a charleroi

bbea

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbea

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbea

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130595

Posté le 29/04/2014 à 10:57

Coucou les filles je ne connais pas encore sa le mien a 3 ans mais je ne suis pas pressée je vous avoue!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili3112

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 11:16

Bonjour les filles,

vous allez bien ? bbea c'est bien je vois que tu continue a bien perdre je suis contente pour toi 

moi trop deg je comprend pas aujourd'hui pesée de la semaine et rien de perdue mais alors rien toujours le même poids pourtant aucun écart rien !!!! je sais pas si c'est le fait que je fasse du sport tout les jours qui me fait pas perdre

vous en pensez quoi les filles ???? HELP !!!!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 11:21

Non lili ce n est pas le sport au contraire ca devrait t aider esr ce que tu bois assez et si oui peut être ke tu n evacue pas assez. Mais ne pas oublier ke en pl on reprend tjrs un peu. Essaie de te peser demain pour voir si tu auras perdu

Utilisateur129029

Posté le 29/04/2014 à 11:48

coucou lili...

 

Je suis pas d'accord avec toi bbea  Quand on commence à faire du sport de manière intensive, si c'est du cardio ca aide à perdre, mais on se muscle en même temps, et le muscle pèse bien plus lourd que la graisse 

 

Lili je suis passée par là dix jours, et puis c'est redescendu d'un coup de presque deux kilos... Je sais que c'est dur pour le moral mais essaie de tenir bon, continue à faire convenablement et ca va bien casser un moment.

 

Tu bois assez? MAnges-tu assez de protéines? Ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent  Supprime peut être les tolérés un ou deux jours le temps que ca se relance!

 

Quand j'ai commencé j'ai super bien perdu dans la phase d'attaque, et puis après plus rien... (lors de mon premier dudu).. et pourtant j'ai perdu 26kilos en 4 mois... donc voilà 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 21:02

waowww 26kg en 4 mois c'est bien ça!!! et t'as pas plus dur de refaire dudu cette fois ci par rapport a la premiere fois?

moi oui tres meme alors je me force a le faire pas le choix si je veux etre a l'aise en été avec des robes lol

Utilisateur129029

Posté le 30/04/2014 à 07:54

Coucou les filles 

 

ca va?

 

Ici ca va, je prépare tout doucement la paie des ouvriers qui sera faite par mon chef, suis encore là depuis 7h25.. y'a rien à faire suis calquée aux horaires des enfants, donc quand ils sont pas là bien je vais travailler plus tot 

 

Niveau régime 75 tout rond ce matin  Je me pèserais plus avant un bail maintenant parce qu'après la Bourgogne lundi je reprends par 2PP / 2 PL et j'ai aps envie de paniquer si je vois +1 ou 2 sur la balance, donc je me repèserais le WE prochain )

 

Hier soir j'ai fais encore une heure de cardio! Punaise je le sens que je me suis délestée de 11kg! J'arrive à tout faire sans ressembler à une femme qui sort de sa douche! J'étais très fière

 

Sinon pour te répondre bbea, cette fois ci non, par contre avant de m'y remettre, je me disais:"lundi je recommence" puis je mangeais plus rien pendant deux jours et puis c'était reparti comme avant... Mais là j'ai vraiment retrouver ma motivation et j'en suis bien contente )

 

Bon sur ce, je m'y mets!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 30/04/2014 à 16:38

Bon hé bien la journée touchant tout doucement à sa fin, iil est temps pour moi de vous souhaiter un bon weekend 

 

La je vais aller faire un peu de shopping, mon magasin préféré fait des réductions et j'ai envie!

 

 

Et puis je rentre, et puis zumba! Et puis repassage et terminage de la valise!

 

 

Je repasserais de mon téléphone si j'ai le temps le soir!

 

 

Grand départ: 8h demain matin!

 

 

 

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 17:02

Cc les filles !!!

 

Desolé je vous aient abandonnés !!! J'espère que vous allez bien ^^

Mon weekend a Montpellier a été top mais dur de faire régime ... Du coup rien perdu mais pas repris.

Bea j'ai vu que tu avais perdu c'est super tu vois ton écarts ta peut être fait du bien !

Utilisateur130595

Posté le 30/04/2014 à 17:04

C est cool que tu n est rien repris!!!! Ca c est top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2014 à 11:16

coucou les filles

 

bon ben moi la soirée d'hier fut horrible surtout sur le chemin de retour ou j'ai été malade encore une chance ke je passais devant chez ma belle soeur j'ai pu faire un arret chez elle, le temps de vider mes intestins mais k'elle panique surtout kd on est en transport en commun

 

c'est cool audrey si tu n'as rien repris

moi j'ai repris 200g mais bon....par contre désolée d evous decevoir mais j'arrete dudu mais je continue regime je mangerais 2 biscottes le matin et le soir au souper ce sera viande grillé une pomme de terre et un peu de legumes, je vais essayer kelkes jours et si je ne perds pas je ferais peut etre l'escaliers pour dire de perdre mes foutus kg car si a chaque fois ke je suis invitée je suis malade apres c'est pas tres marrant en plus ke dimanche je suis invitée a une communion et là plus d'une heure de chemin pour revenir et pas envie de stresser a si je vais etre malade ou non,

 

mais je ne vous kitte pas je viendrais tjrs vous dire si je perds ou reprends et là aussi pour repondre a vos kestions

Utilisateur130595

Posté le 01/05/2014 à 12:14

C est ton choix bbea et si ca te convient mieux alors va y !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2014 à 16:14

je crois k il vaut mieux ke jr fasse ainsi ce sera peut etre moins dur moralement aussi et bravo a vs ki tenez bien

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2014 à 21:13

coucou les filles

 

et bien ce soir j'ai mangé light mon estomac n'est pas encore remis pfff

donc j'ai mangé 1pdterre avec steack haché et 3 cuillere de macedoine de legumes bon là j'avoue j'ai un pti creux mais je ne mangerais rien

et ce midi rien mangé trop barbouillée

bon suis sur ke demain j'aurais surement perdus un peu de poids enfin je l'espere et peut etre ke par apres je ferais l'escaliers mais je vais attendre de voir si j'arrive a perdre en mangeant "normalement" dsl de ne plus faire dudu avec vous pour le moment mais je reste au regime et je continuerais de venir vous voir comme je le fais depuis le debut

Utilisateur130595

Posté le 02/05/2014 à 08:07

Mais oui bbea ca paye toujours de faire attention de toute facon allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2014 à 19:15

Coucou les filles

 

j ai bcp marché aujourd'hui entre aller chercher les trucs pour la classe verte de ma fille me trouver une tenue pour dimanche le kdo et les courses ben résultat 5 h en ville

 

a midi j ai mangé un petit sandwich jambon et fromage avec crudité et ce soir 5cm de baguette avec filet américain préparé avec des concombre vinaigrette

 

ben j espère ke je vais perdre kd meme un peu mais je me fis ke mon corps n a plus eu de matière grasse pendant 15 jours et k il lui faut le temps de s adaptera au nouveau regime

Utilisateur129029

Posté le 05/05/2014 à 10:43

Bonjour les filles,

 

Enfin je me pose deux secondes au boulot pour vous faire un coucou 

 

Donc j'ai pas été présente ce WE, comme vous le saviez j'étais en Bourgogne, il a fait dégueu mais c'est pas grave on s'est quand même grave éclaté )) Randonnée 4*4 au coeur des vignobles, on a vu des coins extraordinaires, bref des rêves et des souvenirs plein le crâne, c'était génial!

 

J'avoue que j'ai pas lu mon retard, sauf cette page ci, et je vois que y'a presque plus personne en effet, c'est dommage :(

 

Sinon j'ai bien profité niveau nourriture de mon weekend, mais sans faire un gavage non plus  Je m'étais dit que je me pèserais pas, mais ce matin je l'ai fait quand même, j'ai pris 700gr sur les 4 jours! Ca va quoi 

 

Donc cette semaine, je vais être assez stricte et de toute façon je fais mon sport, je me prends pas la t^^ete et je recommence tranquilou pour mes derniers kilos ))

 

Bon j'y retourne c'est la folie du début de mois!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.