Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je re re re commence dudu le 15.04.14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 23:10

me rejouis de voir combien tu auras perdus sur 1 semaine

 

oui ça aide un peu les photos pour voir la difference car devant le miroir on ne vois pas tjrs prochaine photos ds kelkes jours lol...vous devriez faire pareil les filles

 

cette aprem j'ai trié mes vetements et j'en ai essayé certaisn ke je sais ke je ne rentre plus dedans, bon j'ai su rentrer dedans mes ça collait de partout et impossible a attacher mais bon faut dire ke c'etait des tailles 40 ou 42 donc je dois surement faire taille 44 grrrrr

bah kd je serais a 75kg j'aurais deja un peu plus facile pour m'habiller et par apres fini de mettre tt le temps des legging

 

bonne nuit lili

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 09:15

coucou les filles

 

juste 300g en moins pour moi aujourd'hui, ça commence a diminuer tout doucement, vais devoir manger plus de proteine pour dire de bien perdre mtn

 

mais bon sur une semaine j'ai perdus 5kg je n'ai pas a me plaindre plus ke 13.6kg a perdre ou bien 18.6 si je peux y arriver et là ce sera parfait mais bon j'ai encore le temps on va bien voir comment va ce passer cette semaine

lili3112

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 09:50

Bonjour les filles

alors voilà la pesée de ce matin et je suis à 80.1 KG, bon je suis contente mais j'espérais un peu plus kan même

aujourd'hui reprise du boulot et début PL

je ne sais pas quel rythme faire, des idées les filles ?

ce matin galette au son et café et ce midi sport donc salade tomate comcombre thon et 2 tranches de blanc de poulet avec un yaourt nature

et vous quoi de bon aujpurd'hui ?

bbea c'est vraimen bien en 7 jours tu as perdu 5kg c'est top 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 10:13

Coucou lili moi je fais 2/2 et ca va je perds mais la me demande si je vais pas faire 1/1 pour avoir plus facile vu ke je mange mieux en pl

 

Merci suis contente de moi j ai bien perdu sur une semaine

Utilisateur129029

Posté le 22/04/2014 à 11:28

Coucou les filles,

 

J'étais en congé donc je suis pas passée par ici!

 

Bea quelle perte dis donc super ! Moi ici je viens de stagner pendant une bonne semaine, et puis paf c'est reparti!

 

J'ai tendance à pas manger assez non plus, du coup je met du protifar dans le flan que je prépare moi même )

 

Super félictations pour vos pertes par contre c'est super ) Ne lachez rien 

 

Aujourd'hui PP. Ce midi jambon et yaourt, et le soir poulet au four pour tout le monde avec riz pour les non régimeux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 14:53

coucou deb

 

j'ai pas encore été chercher mon protifar mais il me manque pour certaines recettes

ouiiiiiiiiiiiiii suis contente de moi aussi mais bon j'ai pas mangé gd chose non plus donc...

 

là suis en mode cuisine, un pain et mon roulé au chocolat pour le soir en cas de petit creux car j'ai mon envie ki est encore là grrrr

Utilisateur129029

Posté le 22/04/2014 à 16:40

Ben vi faut manger sinon après ton corps va faire de la résistance et quand tu mangeras un peu plus il va directement en profiter +!

 

Le protifar c'est top... ca m'aide, parce qu'après deux mois manger un steack haché tout sec, juste pour ingérer des protéines, ca commence à me saouler mdr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 17:40

Oui puis y a bcp de recette avec le protifar moi ca me manque pour faire mon pain et miche. La j avais essayé une recette mais j ai du la rater car infect et hyper lourd

 

Bon j ai mangé une poivron farcis et reste 2 petites boulettzs pour demain midi

 

J ai une recette pour faire un sandwich vais essayer de faire le pain pour tester et si ca va je me ferais ca demain midi

odr3yy

Ce message a été supprimé par son auteur.

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 19:48

Cc les filles comment ça va ce soir?

Lili c'est bien ta perte qt même je suis contente pour toi

 

Moi ce matin déprime j'ai pris 600g les légumes m'ont eu lol :(

J'ai peut être bu mon litre d'eau trop tard et j'ai pas tout éliminé ... A voir demain

 

Ce midi pour ma part c'était purée de chou fleur et poulet. Ce soir ce sera que protéines

 

Bea tu as essayé le pain?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 20:48

T inquiète pas audrey tu vas les perdre rapidement.

 

Le pain oui beurkk donc poubelle et j ai fais un autre poyr faire un sandwich. Je mettrais la recette plus tard comme je suis sur mon tel

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 21:04

J'espère que je vais les perdre rapidement la déprime sinon

Bea tu as essayé la cigarette électronique? J'ai plus de cigarette ce soir du coup je fume ça

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 23:00

mais oui te tracasse pas et meme si demain tu as repris au prochain pl mange moins de legumes

 

non jamais essayé on en aprle bcp mais on dit ENCORE ke c'est aussi nocif ke la cigarette donc...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 08:37

coucou les filles

 

je ne me suis pas encore pesée mais je sais pas pk j'ai l'impression ke je n'aurais rien perdu ou repris,tout ça parce ke j'ai mangé un peu plus,je ne dois aps etre normal ds ma tete lolll

 

par contre je sais c eke je mange aujourd'hui

a midi ce sera le petit pain avec du bridelight 3%

et le soir une bonne assiette de crudité avec poulet grillé

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 09:40

bon ben j'avais raison juste 100g en moins ça diminue de perdre bcp :-(

on verra bien demain un peu deçue kd meme lol mais faut ke je tienne

lili3112

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 09:54

Bonjour les filles,

pareil pour moi apres mon PL + 200gr mais bon je vais pas me pesée tout les jours car je ne vais pas tenir sinon je vais juste me peser une fois par semaine tout les mardi c'est mieux je pense 

sinon aujourd'hui PP et je pense faire le rythme de 5/5 ou je sais pas encore lol ....

ce matin galette au son, ce midi sport alors 2 oeufs et 3 tranches de blanc de poulet et un yaourt

et ce soir surement omlette au saumon

les filles j'adore la galette au son et le soir j'ai souvent envie de m'en faire une car c'est sucré alors sa me donne envie mais je sais que c'est pas bien car du coup cela me fait un double grosse doses de son d'avoine :-(

Utilisateur129029

Posté le 23/04/2014 à 10:03

En effet ne vous pesez pas tous les jours les filles! Et surtout après les jours de PL... on retient de l'eau et ca remonte... pour resdescendre tout aussi vite en PP...

 

Courage les filles!!!

 

 

Bbea tu peux être contente de ta perte hein lol Ne démoralise pas t'imagines y'a une semaine d'ici tu avais 5kilos de plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 11:27

ah ça c'est sur je ne vais pas me plaindre de trop lol

je saurais pas ne pas me peser tous les jours ou alors faudrais ke je sois en retard pour aller au boulot mais comme je suis en arret maladie jusqu'a la fin du mois ben je profite de ma balance et ne de pas bcp sortir pour ne pas etre tentée

 

lili on reprends tjrs un peu en pl, hier et aujourd'hui je suis en pl et en plus j'ai mes regles pffff

Utilisateur129029

Posté le 23/04/2014 à 11:39

Dju hé bien c'est d'autant plus une sacrée belle perte alors que tu as tes ragnagnas!!!

 

Incroyable! Moi juste avant les règles j'avais repris 1.5k de flotte bien sur, et puis paf ca a bien redescendu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 11:55

je les ai depuis heu...lundi je crois,mais fort abondante par rapport a avant hier je n'ai pas bu bcp par contre,c'est peut etre a cause de ça ke cette nuit je me suis reveillée en toussant tellement j'avais la gorge seche

Utilisateur129029

Posté le 23/04/2014 à 12:01

Ha oui c'est important de boire aussi 

 

Par contre moi le premier mois, elles ont été toute rikiki... et cette fois-ci par contre, elles sont arrivées plus tôt et ont duré une semaine complète! mais je me sentie "nettoyée" si je peux dire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 12:05

en decembre kd j'avais fais regime, 15 jours ça a duré grrr mais bon perdus kd meme 7kg sur les 15 jours, pourtant avec la pilule de ce moment là je ne devais plus les avoir...

 

dudu detraque notre organisme lol

 

oui je vais boire un peu plus aujourd'hui, j'ai bien vu ke je n'allais pas uriner comme les autres jours

Utilisateur129029

Posté le 23/04/2014 à 13:19

C'est fou comme on sent vite la différence hein 

 

Moi aussi le WE j'ai plus de mal à boire mon 1.5l d'eau.. et bien je vois de suite la différence ! C'est dingue!

 

Je viens de manger ca fait du bien nom didoum de manger des légumes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 14:35

moi j'ai mangé un morceau de pain avec du bridelight mais le gout pas terrible mais j'ai kd meme avalé la moitié du pain

ce soir je devais manger poulet grillé avec plusieurs sorte de crudités ben c'est loupé on va manger chez ma belle soeur sauf ke moi je prends mon poulet et juste concombre et je vais regarder 7 personnes manger boulet sauce lapin et frites

je me sens frustrée et avec mon homme ki me surveille ben vais manger dudu pas le choix....

Utilisateur129029

Posté le 23/04/2014 à 14:40

Bah oui il faut ca serait dommage de déjà faire un écart maintenant ... 

 

A la limite mange le boulet mais pas les frites si tu as vraiment trop dur...

 

Moi mon homme ne me surveille pas mais j'ai tellement envie de lui montrer que je peux y arriver qu'il est ma motivation au jour le jour sans le savoir lui même 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.