Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je re re re commence dudu le 15.04.14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129029

Posté le 25/04/2014 à 11:50

Tu as bien raison d'être passée en croisère Bea 

 

Ne desespère pas hein!! T'imagines presque 6 kilos en 9 jours! C'est juste hallucinant!! Et ils sont derrière toi! Le 8 est derrière toi!!!

 

Et tu ne manges pas assez j'en suis sure!!! Tu mangerais plus ton corps brulerait plus de calories à vouloir transformer tes protéines en lipides et glucides!

 

MANGEEES bon sang lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130595

Posté le 25/04/2014 à 11:51

Bbea c est enorme pratiquement 6 kilos de perdu en si peu de temps quel est ton secret?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 15:59

oui vais devoir m'empriffer de viande pas le choix vais les mixer comme je faisais avec la petite bb loll

 

j'ai pas de secret dukanisemoi boire bcp d'eau c'est deja une bonne chose

sinon ben je ne mange pas gd chose car je ne suis pas pour la viande et encore moins kd c'est sec!!

donc je ne mange ke 100g de viande je mange mieux en pl

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 21:47

bon ben j'en suis pas fiere mais j'ai craqué ce soir,je n'en pouvais plus de ne preske pas manger et d'etre degouttée comme ça

bon demain on ce reprends en main et on essaie d'avaler un max de viande pour eliminer ce ke j'aurais repris

 

donc pp samedi et dimance et lundi je reprends 2/2

vais peut etre essayer de ne plus me peser tous les jours, je crois ke ça joue sur mon moral et m'aide a facilement crauqer kd je ne perds pas

 

dsl les filles....

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 10:04

Cc les filles

Merci Debonoel pour la recette je vais tester ça très vite !!! Bon moi j'ai pris 600g  mais je pense que c'est du à ma constipation de 3 jours looool

 

Bea tu as fait un écart tu en avais besoin voilà tout.

ne sois pas désolé tu te reprend et dans 1 semaine ce sera passé aux oubliettes !

 

Lili pour ta perte de poids je pense que c'est normal que tu perds moins vite car tu n'as pas bcp de poids a perdre une personne plus forte (comme moi) perds plus vite tout comme les hommes qui perdent plus vite c'est fou !!!

 

Je suis en weekend à Montpellier chez des amis là hier soir ça a été c'était steack haché ratatouille j'ai mangé 2 steacks et un peu de ratatouille elle avait fait un beau dessert mais j'ai résisté.

MAIS ce midi elle fait hachi parmentier je ne sais pas comment faire ... De peur de la vexé.

On me dit tu es en weekend profite ils comprennent pas le régime Dukan !!! Une galère

 

Bon samedi les filles

Et Bea ne lâche rien !!!! Qt tu sent que tu vas craquer bois bcp et regarde sur internet des sites de vêtements pour te motiver

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 10:57

coucou ben pour moi c'est + 400g hors mon saucisson faisait 250g enfin j'espere ke demain je les auraient eliminer

 

c'etait trop dur y'avait longtemps ke j'en avais envie donc...oui je reprends aujourd'hui meme si j'en ai pas envie

vais griller mon jambon et ce soir brochette de poulet

 

demain aussi brochette de poulet mais pour toute la famille

par contre fini la constipation c'est deja une bonne chose,

bon vais m'habiller et faire ma petite photo loll

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 13:01

petite fete de quartier aujourd'hui derriere chez moi, je viens d'y aller faire un tour mais suis vite rentrée sentir les saucisses grillées c'etait trop pour moi, enfin c'etait plutot merguez vu ke ds mon quartier les 3/4 sont arabes lol vais regarder voir si y'a pas une recette de saucisse a faire vace du poulet lol et hop je la grille

 

je commence deja a en avoir marre du regime, je sais aps pk je n'arrive pas a tenir comme la premiere fois pfff

bon faut plus ke je craque,mon ventre commence a crier donc vais aller faire mon jambon faut ke j'elimine les 400g ke j'ai repris

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 13:32

Forum Dukan : photos du jour bon a l envers encore lol cette fois ci j ai mus mon legging y a pas de difference par rapport a la precedente

Photos du jour bon a l envers encore lol cette fois ci j ai mus mon legging y a pas de difference par rapport à la précédente

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 14:23

voila jambon grillé avalé et c'etait bien bon, meme meilleure ke crus on va dire je l'ai laissé bien cuire limite un peu brulé et j'avais l'impression de manger des chips loll

 

me ferais ça pour les soirée en cas de faim puis au moins ce sera des proteines en plus

ce soir peut etre barbecue chez ma belle mere mais pour moi ce sera juste du poulet et j'aurais bien assez

et si je n'y vais pas ben poulet grillé

Utilisateur129029

Posté le 27/04/2014 à 08:23

C'est vraiment mort ici  :-(

 

 

 

on a passé une bonne journee hier c'etait chouette. Ajd repetition generale pour la petite.. et puis apred midi valise pour elle 

 

Bbea essaie de te reprendre :-( Mais quand je te lis g pas l'impression que tu sois super motivee :-( Courage!

 

 

 

BON dimanche les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 09:06

coucou les filles

 

alors hier absente une bonne partie de l'aprem et soirée suis rentrée crevée lolll plus l'habitude d'etre dehors comme ça, moi ki ne bouge preske plus

 

alors chez ma belle mere j'ai mangé mon poulet grillé et de la salade vinaigrette bon j'etais pas en pl mais bon...me suis pas encore pesée par contre

 

on y retourne mercredi pour faire ça avec mon homme et ma belle soeurs donc ça va etre pp juske là a mon avis

vais aller me chercher du jambon pour le grillé comme hier, ça m'avais bien gouté et hop des proteine pour ce soir j'hesite entre une boite de thon ou rumsteack je sais pas encore

 

@ deb non pas motivée du tout mais faut ke je le fasse!!! pas le choix mon tout premier dudu avait été plus facile

Utilisateur130595

Posté le 28/04/2014 à 09:04

Coucou les filles ca va ? Bbea c est humain de craquer ca va aller tu va y arriver !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 09:21

Coucou oui me suis bien remise depuis hier donc pp juske mercredi comme j ai un barbecue avec toute la famille puis de nouveau pp juske dimanche puiske j ai une communion en principe.

 

Aujourd'hui journée menage et avec mes filles ki range leurs chambres a moitié ca va me prendre une bonne partie de la matinée puis je ferais le reste rn esperant k il me reste un peu de temps pour unr tite sieste...j ai pris cette mauvaise habitude depuis mon arrêt maladie mais avec dudu suis fatiguée

Utilisateur130595

Posté le 28/04/2014 à 09:24

C est cool la sieste moi jadore !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 10:12

Moi aussi j essaie de la faire en meme temps ke bb mais au boulot ce sera impossible lol

Utilisateur129029

Posté le 28/04/2014 à 11:08

Bonjour les filles,

 

 

 

Comment allez-vous?

 

Je reviens à l'instant d'être allée conduire la petite à ses classes de dépaysement, c'était plus dur pour maman que pour la ptite!

 

Moi ici coté régime, ca roule toujours, mais vendredi soir j'ai fais un écart pas prévu... En fait je suis rentrée, et chéri avait mis du champagne au frigo pour m'offrir un peu en avance mon cadeau d'anniversaire.. Un samsung galaxy S3! Il me l'a offert pour que je puisse en profiter en Bourgogne etc... Donc j'ai bu 2 coupes de champagne  Je ne m'en veux pas car ce matin la balance affichait, 75.7 )))

 

Cette semaine je vais faire PL tous les jours jusqu'à jeudi, car j'ai pas envie de faire PP et puis qu'en Bourgogne mon corps absorbe deux fois plus ce que je vais ingérer... et puis en rentrant je repartirais tranquillement pour mes 3 derniers kilos!!

 

Je suis vraiment sereine, j'ai une perte hallucinante et j'attaque mon WE en Bourgogne avec plaisir 

 

En plus ce matin chéri m'a dit qu'il me trouvait vraiment au top, et qu'en effet après mes 3-4kilos restant ca serait bien assez pour lui )) Lui ai dit que je pousserais ptet un peu plus loin pour voir le 6 tout dépend de ma motivation à ce moment là )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130595

Posté le 28/04/2014 à 12:03

Moi en general quand je peux je fais la sieste en meme temps que le petit bbea c est top la sieste meme qua don est grand!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 12:07

c'est chouette deb, t'arrive a tenir et tout

puis voila tu n'as plus ke 3kg a perdre ça c'est geniale

 

moi pas motivée aujourd'hui, mais ça va aller, puis faut dire ke je me force afaire regime donc c'est pas evident

vais surement pas manger ce midi, la petite est au lit et je vais en profiter pour finir le menage a 13h j'ai ma gde ki rentre

 

suis enfin ds les 77 apres etre restée une semaine a 78kg bon j'espere ke je ne vais pas y rester encore une semaine malgré les invitations de la semaine apres j'espere ne plus en avoir comme ça je continuerais mais me demande si je ne vais pas passer a l'escalier j'hesite

 

la premiere semaine c'etait niquel vite perdus 5kg mais là....

Utilisateur129029

Posté le 28/04/2014 à 12:31

Bah ca fait un kilo de perdu encore bbea?

 

Faut essayer de te dire que +/- 1kg par semaine, donc du coup, etre motivée... mais tu vois si tu ne manges pas ca ne va pas démarrer hein...

 

Faut absolument que tu ingères des protéines, sinon de 1 tu vas avoir faim, de 2 ca va ralentir ta perte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 15:10

j'ai perdus 500g

le prob deb c'est ke cette fois ci ça me gonfle j'ai bon chercher des recettes rien ne me dis

le mois prochain j'irais chercher du protifar comme ça je pourrais refaire mon pain pour le hamburger peut etre ke ça passera mieux

Utilisateur130595

Posté le 28/04/2014 à 15:19

Plus on mange plus on maigris c est bien sa??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 28/04/2014 à 16:00

tout à fait Dukani

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 16:26

Oui il faut manger 1.5 de proteine x ton poids

Donc moi suis a 77.9 x 1.5= 115.5g de proteine mais moi je ne le fais pas et je perds kd meme

 

Je viens d essayer une recette pour faire une sauce elle est a la poubelle on goûtait trop le petit suisse pfff

 

Deb t es de liege je crois t as deja trouvé des carré frais 0%

Utilisateur129029

Posté le 28/04/2014 à 17:12

Oui je suis de liège.. non jamais.. mais je me demandais si j'irais pas voir chez Leader price... ce sont des produits français non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 18:27

Pas sur j ai été a l intermarche pres de chez moi et y a pas non plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.