Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je re re re commence dudu le 15.04.14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 14:46

ben moi vu le nombre de fois ou j'ai dis je fais regime et k'il n'attends ke ça, ben cette fois ci il me surveille et me motive

non je ne mangerais rien juste mes trucs j'en mangerais deja un peu ici car on va manger plus tard ke d'habitude et j'ai deja faim lol

ça commence deja a me peser et me deprimer ce regime, mais ça va aller en voyant les kg diminuer tout doucement

 

et comme il m'a dit hier va jusk'au bout pour leurs claper le bec...pour ceux ki disent ke je ne tiendrais pas loll

enfin demain est un autre jour

Utilisateur129029

Posté le 23/04/2014 à 15:21

J'ai eu de sacrés coups de mou aussi, en me disant pff jvais arrêter (alors que je perdais bien)... et puis ben voilà ca passait...

 

Après je félicite les femmes qui font ca tout en étant à la maison! Je suis restée une semaine à la maison, et la tentation était horrible!!!! Du coup quand je travaille j'ai vachement plus facile!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 19:14

Cc les filles comment allez vous aujourd'hui?

Bon je me suis pesé ce matin j'ai perdu mes 600g + 600g loool je suis heureuse !!!!

J'avoue bea c'est pas bien qu'on ce pese tout les jours mais moi ça me motive bcp ça joue sur mon moral.

Debonoel je suis d'accord avec toi de rester chez soi a faire régime c'est dur dur avec les tentations ...

 

Lili moi je fais 5/5 pour la phase croisière

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 19:56

Ben moi j ai plus facile en restant chez moi sinon suis tenté ds les magasins

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 11:33

coucou les filles

 

bon hier j'ai ma belle soeur j'ai eu tres dur mais j'ai tenu malgré tout j'avais pris une barquette de salade preparée sans sauce avec oeuf salade iceberg thon et mais ...bon j'ia vu par apres ke le mais je ne pouvais pas mais bon et j'ai eu bien assez et ça m'a bien gouté meme si..

 

j'ai eu une nuit attroce pfff au lit a minuit 30 bb c'est reveillée de 3h a 5h en pleurant tout le temps elle voulait pas delait ni tartine la galere koi je perdais patience a la fin puis de nouveau debout a 7h30 pour mes gdes me suis levée en retard mais ça va elles etaient prete oufff

 

et a 8h retour au lit juske 11h comme bb dormait tjrs, je suis toute cassée et bcp de boulot a la maison aujoiurd'hui ça promet

 

enfin sur ce ben j'ai perdus 500g mtn retour en bb pendant 2 jours bon là j'ia pa sencore faim donc ce sera surement pour le soir j'ai du filet de poulet sorti donc je vais surement me faire ça avec pas mal d'epices

Utilisateur129029

Posté le 24/04/2014 à 11:38

Salut bbea..

 

Supe rpour ne pas avoir craqué! 

 

Hé courage pour les nuits de mšššš avec les bébés, c'est pas facile, je sais ce que c'est je voudrais pas recommencer lol!

 

Moi ici suis encore en PL aujourd'hui mais je ne sais pas encore quoi manger on verra!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 11:46

je vois bien ke je n'ai plus la meme patience k'il y'a 9 ans pour ça c'est belle est bien la derniere!!!

 

ben ecoute si tu vas chez lidl tu peux te prendre la salade en ravier avec thon mais et oeuf enfin le mais on peut pas en manger moi ki adore ça, puis ça change un peu, j'en prendrais de temps en temps en pl,

 

me demande si pour finir je ne vais pas mixer ma viande comme je faisais pour bb au debut k'elle mangeait ça passerais peut etre mieux lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 19:54

bon ben mon souper ne c'est pas passé comme prevu, mon homme tout content ke mon plat de crudité et thon m'aie bien gouté m'en a racheté un avec brocoli,carrotte et haricot et des pomme de terre et un morceau de poulet....je lui dis suis en pp je peux pas le manger donc je garde pour samedi....mais j'avais oublié ma petite chipie ki choppe tout kd c'est a sa hauteur et mademoiselle en a profité ke je rangeais les courses pour la prendre et a meme reussi a l'ouvrir (chipie va!!) donc je l'ai mangé pour ne pas le foutre a la poubelle surtout vu le prix

 

donc encore pl aujourd'hui, mais pas envie de faire 3pp deja 2 c'est dur alors 3 pfffff

donc tant pis vais faire 2pp et on verra bien j'ai juste mangé 2-3 petits morceaux de pomme de terre meme si...

mais kel delice de manger des feculents kd meme, ça me manque aussi ça

enfin faut tenir bon puis c'est chouette de voir ke mes blouses ne me colle aussi fort au niveau ventre et estomac

Utilisateur41952

Posté le 24/04/2014 à 20:26

Coucou les filles,

 

c'est décidé, je me joins à pour perdre ces fichus kilos...

 

je viens de lire vos parcours, j'ai bien envie d'avoir les même résultats

Félicitations !!!

 

je vais avoir sans doute besoin de vos conseils ;

 

demain je commence ma phase d'attaque qui va durer 6 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krynette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 20:28

Hello les filles,

je peux me joindre a vous ?

 

je REcommence Dudu apres 3 mois de pause et 4 kg de repris vu que j'ai switcher la conso pff alors de retour pour de bon j'espere !!!

j'ai repris mardi, je fait 5 jours pp pour la phase d'ataque et apres je vais voir, la 1ere fois j'avais fait 5pp/5pl dur dur mais je tenais le coup !!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 21:02

bienvenue les filles

 

alors moi je vous deconseille de faire 5-6 d'attaque, vaut mieux faire 3 jours car ses 3 jours là vous allez perdre pas mal mais a la longue vous risquer de craquer car ne manger ke de la viande c'est lassant

 

moi perso mais jours pp sont tres dur car je n'aime aps manger de la viande sans accompagnement, mtn si vous etes fort carnivore pas de soucis

 

maintenant je vous donne juste mon avis...mais faites comme vous le sentez 

Utilisateur41952

Posté le 24/04/2014 à 21:31

bonsoir bbea,

 

je suis d'accord avec toi car moi aussi je n'aime pas trop la viande sans accompagnement donc merci pour ton conseil, je vais sans doute faire 3 jours

 

toi, tu as fais 3 jours PP et tu deja bien perdu... c'est super !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41952

Posté le 24/04/2014 à 21:32

bbea,

 

Qu'as tu mangé pendant ces jours PP ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 21:36

oui 3 jours d'attaque j'ai fais puis suis passée a 2pp/2pl

 

moi je mange a peine 100g de viande grillée et souvent je ne mange qu'une fois par jour car dudu ne me donne pas envie de manger

et le soir c'est boeuf grillé, poulet, boite de thon

 

rien de bien speciale mes jours pp

pour ça ke je suis tjrs contente en pl car je me rattrape un peu en faisant de la sauce tomate avec poivrons,courgette,carrotte

sauf cette fois ci j'avais pris un plat de salade preparée sans sauce pour une fois depuis le debut j'etais bourrée lolll

pour mon prochain pl de dimanche je vais me faire une petite soupe pour midi

Utilisateur41952

Posté le 24/04/2014 à 21:46

as tu pris tes doses de son d'avoine ?

 

moi, pour le petit dej de demain, je me suis fais des petits muffins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 22:02

non c'est rare kd je prends les sons je n'aime pas trop ça sauf kd je me fais un genre de hamburger je fais le pain avec du bridelight,steack haché un peu de concentré de tomate melangé avec de la moutarde et des cornichons,ça passe ncore meme si c'est sec pfffff

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 00:25

Bienvenue a vous les filles

Bea je viens de lire les posts  zut !!! Qu'elle chipie ta fille ...

Du coup obligé de faire 3/3? Arf ...

Comment ça ce fait que ta puce ce reveil la nuit?!

Ce matin contente j'ai perdu 500g ^^ ayait je suis a 5 kg perdu youpiiii alleluia

krynette moi je fais 5/5 dukan conseil pour les gens qui ont plus de 20 kg à perdre alors moi je fais comme il dit lol.

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 00:29

Bea le moral ça va mieux? Désolé je ne suis pas trop sur le forum en ce moment a chaque fois je suis dans des endroits ou je ne capte pas avec mon portable et je rentre souvent tard chez moi

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 01:10

coucou audrey

 

tu l'as dis une vrai chipie ki a mangé mes haricot loll, aucune idée de pk elle ce reveille comme ça et elle hurle direct voila kelkes jours ke sa dure et comme elle ne parle pas encore dur dur de comprendre, mais ce n'est pas de faim, elle n'a pas voulut son biberon et encore moins une tartine, elle c'est deja reveillée cette nuit elle a bu un peu et je l'ai remise au lit....j'espere ke ça va aller

 

moi je saurais pas faire 5/5 ce serais trop dur et comme en pl on reprend (ou pas) je prefere 2/2

non je vais continer 2/2 je n'ai mangé ke ce plat là aujourd'hui comme d'hab koi puis me suis levée tard aussi et j'avais pas faim

 

super ta perte on ce suit lol a 500g pres

Utilisateur129029

Posté le 25/04/2014 à 09:08

Coucou les filles!

 

Bienvenues aux nouvelles ))

 

Moi les journées PP ca va, je m'y suis mise, c'est souvent le même menu, du jambon dégraissé à midi ou alors un bouillon asiatique avec des lamelles de dinde, + un yaourt 0% aux fruits. Et le soir ben je fais de la viande grillée, souvent accompagnée d'une omelette ou autre  Ca me pèse pas trop (pour le moment)

 

Sinon, en effet, pas trop de jour d'attaque, mais avez-vous calculer votre juste poids sur le site de Dudu? Car là il vous indiquera combien de jours à faire!

 

Bbea c'est pas trop grave je trouve, et faire 3 PP c'est vrai que ca devient long, je l'ai déjà fait par facilité lors d'une invitation ou quoi, mais voilà...

 

Pour l'alternance 5PP/5PL.. je suis carrément admirative!! Je ne pourrais pas faire ca!!! Et puis j'ai acheté le dernier livre de Dudu, et il marque dedans qu'au final il se rend compte que 1/1 est aussi bien, donc si tu sens que sur la longueur tu vas lacher, n'hésite pas à changer!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

odr3yy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 09:51

Cc les filles

Debonoel pas mal le petit bouillon asiatique je n'y avais pas pensé !!! Tu le prépare comment?

J'ai calculé mon juste poids sur dukan et j'ai au moins 25 kg a perdre. La je teste le 5/5. A partir de samedi je reprend PP je testerais le bouillon

 

Bea ta petite elle à quel âge? Elle fait peut être des cauchemars ou des coliques !

J'ai vu qu'on ce suivait niveau perte de poids ce weekend on part chez des amis a montpellier ça tombe dans ma phase PP ça va être dur ...

 

Bonne journée les filles et courage à nous ^^

MOTIVATION MOTIVATION

Utilisateur129029

Posté le 25/04/2014 à 10:01

Coucou Audrey,

 

Alors le petit bouillon, rien de plus simple:

 

Tu fais bouillir de l'eau avec un cube de poulet dégraissé. Tu sales pas trop mais tu poivres, tu y mets des lamelles de dinde, ou un reste de poulet, ou toute chose qui te passe sous la main (et en PL tu peux y mettre des petits morceaux de légumes).

 

Ensuite tu bat un oeuf entier dans un bol que tu ajoutes à la dernière minute au bouillon en mélangeant bien. Ca prends 10min, c'est pret et délicieux. Moi parfois j'ajoute un peu de curry pour le gout..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130595

Posté le 25/04/2014 à 10:06

Bonjour a toutes je commence aujourd hui puis je me joindre a vous ??? Je suis super motivee pour perdre mes kilos superflus pris en ne faisant pas attention et apres grossesse !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili3112

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 10:25

Coucou les filles,

alors vous allez bien ? bienvenue aux nouvelles

contente dernier jour et Weekend yes!!!!!!!!!

donc comme prévue pas de pesée pour moi avant mardi, je sens que je n'ai pas perdue pour le moment en plus je suis gonflée car période rouge pour moi en ce moment depuis hier

alors hier c'était PL avec galette le matin et midi salade thon tomate salade verte et tranches de blanc de poulet et le soir reste de salade avec un oeuf dur et sport midi

aujourd'hui PP sport midi (contente car je commence a ne plus du tout sentir les courbatures) matin galette et café - midi 2 oeufs dur et 3 tranches blanc de poulet avec 6 surimi et yaourt nature et soir je sais pas encore - envie de viande rouge aujourd'hui car ces derniers temps c'etait beaucoup de viande blanches dinde poulet ...

voilà les filles pour ma journée et vous quoi de prévue ?

bonne journée

kiss

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 11:27

coucou les filles

 

bon ben j'ai rien perdu :-(

 

fini les jours ou je perdais entre 400-600g par jour pffff...moi ki attend smon repas des 73kg ben je vais attendre encore un bon moment a cette allure là et pourtant hier je n'ai pas mangé gd chose comme d'hab

@audrey elle a 17 mois oui on ce suit ds nos perte mais bientot tu vas me depasser a cette allure là lol

 

alors moi ce midi c'est jambon degraissé ke je vais passer au grill comme ça il sera bien croustillant et ce soir poulet

moi aussi j'avais fais le juste poids il me disait 6 jours pour perdre 2.3kg et comme je les ai perdus sur 2 jours....suis passée en croisiere

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.