Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je rechercher des copines pour me soutenir dans ma phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 15:22

coucou les filles

dur dur résister aux envies mais bon nous tenons et c'est l'essentiel ! avec la chaleur j'ai moins faim et envie de frais et les fruits me manquent beaucoup, me suis pas pesée j'ai me règles avec 5 jours d'avance donc je préfère attendre mais en tout cas je me sens moins gonflée que d'habitude. c'est bien ! me pèserai jeudi après le pique nique, pas facile de gérer au restaurant çà me fait peur aussi çà.

courage les filles on tiens bon

bisous

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 19:46

tipoom, j'ai réfléchi à ton envie de glace, j'avais lu il y a très longtemps une dukanette qui disait qu'elle mettait au congèle un yaourt aux fruits 0% et elle le dégustait ainsi comme une glace, pas mal comme idée.

 

Loravan, comment ce passe ton boulot tu tiens le coup pas trop morte de faim? dis nous

bisous les filles bonne soirée

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 21:42

Cool, bonne idée je vais essayer ça. Bonne nuit a vous et a demain.

Bisous.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 21:46

Coucou!

merci de penser à moi

Super le boulot...je ne pense pas une seule fois à manger et le soir je suis tellement morte que je n'ai pas faim. Pour le midi je ne peux manger que ce que j'ai amené dans la gamelle donc nikel!

Et vous, niveau poids vous en êtes où?

Je me pèserai dimanche car j'ai encore mes régles!

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 10:43

coucou les filles,

 

moi je suis ce matin à 2kg je sais que le chemin sera long vu l'age mais je suis déterminé et j'y arriverai. çà descend tranquillou

Avec le temps j'ai moins faim mais il ne faut pas sauter de repas sinon çà dérègle tout et on tendance à reprendre.

courage les filles bisous

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 11:03

coucou Lyly et Loravan

C'est vrai il ne faut surtout pas sauter de repas et garder un bon niveau de protéine, sinon la perte de poids ralenti. Comme je fais mal de sport, quand je n'ai pas envie de préparer a manger ou pas spécialement faim a midi (cause de chaleur) je me fais un shaker protéiné que ma recommander mon instructeur de fitness ( celle qui m'a conseillé le régime Dukan ) ... du coup sa me fait comme un milk shake bien glacé...trop bon. Bref comme sa j'ai ma dose de protéine de la journée.

Pour la perte de poids je suis a -5 kilos en 12 jours, je descends effectivement par palier depuis le début de la croisière.

Bonne journée a vous.

Bises

Utilisateur43407

Posté le 09/07/2013 à 11:06

"qui va piano, va sano" !! La course contre les kilos peut nous paraître un peu longue et en plus nous ne sommes pas tous égaux face à la perte de poids !

 

J'espère que tout se passe bien pour vous, et que les beaux jours vous aident à tenir le coup !

J'ai recommencé le régime la semaine dernière, super motivée, je n'ai fait aucun écart !!

 

Belle croisière sous le soleil et bonne journée.

A bientôt ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 21:33

coucou les filles,

 

Ludi c'est ta deuxième fois aussi? j'ai du mal a manger avec la chaleur c'est horrible et puis rien ne me fais envie...je tiens le coup et je bois beaucoup (d'eau je précise) vu que je ne fais pas de sport çà aide pas trop mais bon ya pas de raison que j'y arrive pas. ceci dit j'ai noté un dégonflage de ma part, moins de ventre, les doigts aussi moins gonflés, j'ai fait le pain de poisson dukan avec une salade verte un vrai délice et ma fille de 18 ans qui est végétarienne a adoré. un régal avec cette chaleur, bonne idée le shaker mais je digère pas toujours ces poudres là et mon estomac en générale se manifeste.

bon courage à toutes, bisous

lyly

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 21:46

kk!

je vois que ca va bien pour vous! Moi toujours en mauvaise période alors je ne me pèse pas j'attends dimanche...je croise les doigts!

sinon moi je suis gonflée, je ne sais pas si c'est à cause du régime, de la chaleur ou des règles mais je suis un peu constipée..je n'arrive pas à aller au toilettes du coup même en mangeant peu j'ai le ventre qui gonfle grrrrrr ca démotive mais bon je tiens le coup pour le moment!!

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 21:48

Forum Dukan : me voici me voila

me voici me voilà

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 11:03

Loravan, Trop mimi sur ta photo, si tu es gonflée çà vient peut être de la chaleur, comme on boit pas mal tu fais peut être de la rétention d'eau! pour la constipation on passe toute par là, pense à faire la galette dukan çà aide. tu es toujours aux proteines pures? normalement avec les légumes tu devrais mieux te sentir.

Bon courage les filles, bises à toutes

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 11:56

Merci Lyly

Coucou les filles!

je ne me suis pas pesée ce matin mais bonne nouvelle...je rentre dans mon petit pantalon taille 38 et je rentre bien sans forcer! je suis trop contente...

Je vais à la pharmacie pour ma constipation...

Utilisateur43407

Posté le 11/07/2013 à 12:37

Tu es bien jolie Loravan !

Mais dis donc avec encore presque 10 kg en moins on va te chercher !!! lol

Combien mesure-tu ?

 

tu peux rajouter une CS de son blé en plus de ta ration quotidienne pour aider ton transit ! Sinon laisse une bouteille d'eau au frais (Hépar c'est pas très bon mais efficace ^^) et bois un grand verre à jeun le matin.

 

Le truc que j'aile bien utiliser également c'est la sève de bouleau, en cure d'un mois c'est top, ça fait du bien dedans ton corps !^^

Je vous souhaite à toutes, une belle journée.

 

A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43407

Posté le 11/07/2013 à 12:43

@ Lyly37 : Voui c'est mon second Dudu !! Et le dernier ! - 17 kg ya 3ans, j'ai pas terminé le programme et vlan +23 kg :'(...

Mais je sais désormais quelles sont les erreurs à ne pas reproduire. Les vieilles habitudes sont tenaces,et tenir la durée de ce régime est le plus important, ne pas crier trop vite victoire, et se faire la promesse que plus jamais, jamais je ne me laisserais aller comme je l'ai fait.

Ma garde robe taille 38 renouvelée ya 2 ans me tend les bras tous les matins !

Alors j'ai pas le choix Dudu à fond les ballons !

 

Bécots

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 16:04

Merci pour ce beau compliment, je mesure 1m70 je serai top top avec ces dix kilos en moins Hihi. Courage les filles pensez a la fierté que vous aurez et aux belles fringues quand on aura vaincu ces foutus kilos! Il ne faut pas les laisser gagner!!!!

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 09:55

coucou tout le monde.

Pour ma part c baisse de moral, je trouve la journée PP tellement longue, c horrible.

@Loravan sur ta photo tu es a 69 kilo ?

@Bienvenue a toi Ludi, c cool que tu vienne nous rejoindre une de plus dans cette aventure.

@Lyly comment ça va pour toi ?

 

oh les filles, oh les filles, unies nous allons y arriver.

Bisous a vous.

lyly37

Ce message a été supprimé par son auteur.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 10:50

Non tipomm j'étais a 70kilos. Tu es super mimi Lyly!!! Aujourd'hui je n'ai pas résisté à l appel de Ginette et me voilà a 63 kilos trop contenté alors que j'étais a 66 en début de semaine à cause des règles et des écarts! Je suis allée chez le coiffeur hier et en sortant je me sentais tellement belle que je suis encore plus motivée à maigrir essayez c'est super!!!

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 10:50

Non tipomm j'étais a 70kilos. Tu es super mimi Lyly!!! Aujourd'hui je n'ai pas résisté à l appel de Ginette et me voilà a 63 kilos trop contenté alors que j'étais a 66 en début de semaine à cause des règles et des écarts! Je suis allée chez le coiffeur hier et en sortant je me sentais tellement belle que je suis encore plus motivée à maigrir essayez c'est super!!!

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 10:50

Non tipomm j'étais a 70kilos. Tu es super mimi Lyly!!! Aujourd'hui je n'ai pas résisté à l appel de Ginette et me voilà a 63 kilos trop contenté alors que j'étais a 66 en début de semaine à cause des règles et des écarts! Je suis allée chez le coiffeur hier et en sortant je me sentais tellement belle que je suis encore plus motivée à maigrir essayez c'est super!!!

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 10:50

Non tipomm j'étais a 70kilos. Tu es super mimi Lyly!!! Aujourd'hui je n'ai pas résisté à l appel de Ginette et me voilà a 63 kilos trop contenté alors que j'étais a 66 en début de semaine à cause des règles et des écarts! Je suis allée chez le coiffeur hier et en sortant je me sentais tellement belle que je suis encore plus motivée à maigrir essayez c'est super!!!

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 20:19

Bravo Loravan pour tes 63 kilos, c encourageant dis donc. Merci pour les photos Lyly et Loravan,

Ludi on fait pratiquement le même poids de départ ! petite question a toi puisque tu as déjà fais le régime Dukan, tu as pris combien de temps la dernière fois a perdre tes 17 kilos, raconte moi un peu, que mon moral remonte un peu. Le fait de perdre plus lentement pendant la 2 ème phase, je me sens moins motiver mais je tiens bon!!

Merci les filles.

Je vous souhaite une bonne soirée

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 20:36

Dites les filles à mon boulot il y a le bouquin de Dukan, quelqu'un l' a t il déjà acheté? j'hésite à le prendre, est il bien?

 

C'est dix kilos en deux mois c'est exactement ce que je veux...

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 11:55

coucou les filles,

j'avais acheté ya 3 ans le livre "je ne sais pas maigrir" de dukan çà m'a aider pour ne pas m'égarer à lire les conseils, de ce qu'on droit et pas droit. moi je semble coincé au 70 sur la balance et le moral en prend un coup mais je tiens, même si ce matin j'avais envie de baisser les bras, je me sens mieux moins gonflée alors je continue mon week end de proteines va être dur je pense.

Je me raccroche à vous, bises les filles

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 14:12

Ce matin m'a balance indique 65.5 alors que je faisais 63.2 hier matin et je n'ai fais aucun écart e e comprends pas et en ai marre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.