Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je rechercher des copines pour me soutenir dans ma phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 12:50

Bonjour à Toutes,

Je recommence le régime que j'ai fait il y a maintenant 3 ans, reprise de poids suite choc émotionnel, aujourd'hui j'ai envie de me retrouver pour avoir ma silhouette d'avant mais avec la quarantaine j'ai l'impression que c'est plus difficile, de plus ne travaillant plus, je n'arrive plus à me bouger car pas toujours l'envie de....faire du sport vu ma solitude. j'ai besoin de perdre 9 KG pour me sentir mieux et comme je suis groumande dur dur, c'est un peu ma bouteille à la mer (Suis en phase d'attaque)

Merci pour vos réponses bises à toutes

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 14:58

Bon courage LyLy , , je suie sur que tu trouvera ici le soutient nécessaire bonne route dudu

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 19:10

Salut lyly, moi aussi je suis en phase dattaque...moi jai 18 kilo a perdre, il me reste encore 2 jours dattaque. Ce matin (3 eme jour dattaque jai perdu 2 kilo ) petit souci je suis constipé...malgrès le son davoine!

Moi aussi je ne travaille pas en ce moment, mais je me suis inscrite a une salle de sport et c genial car avec les cours collectif...

Bon courage a toi.

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 12:40

Merci pour votre soutien les filles, me suis réveillée ce matin avec une super pêche et motivation pour vu que çà duuuur!!

bises à toutes

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 14:05

Salut lyly, c super qu'on sois si bien motivé. Moi jai hate detre a mardi pour enfin arrivé a la phase 2...les légumes me manque trop. Il te reste combien de jour pour etre a la phase 2 ? Est ce que tu sais combien de c.c a t on droit pour le son de blé? Est ce que c la meme quantité que le son davoine ? Bon dimanche a toi.

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 18:19

je commence ma phase 2 demain, ouf car je rêve de légumes la nuit (rire) c'est pour dire! comme toi çà me manque trop, je vais pouvoir mettre du vert dans mes plats, moi qui adore çà.

tu peux mettre une cc rase de son de blé dans ton yaourt pour le transit, tu fais la galette aussi j'adore çà, je la fais le soir avec du thon ou du saumon et de l'aneth, puis je la déguste avec une sauce fromage blanc, herbes et citron, un vrai régal et çà me cale.,

En ce qui concerne le son d'avoine là je saurai pas trop te dire mais peut être que d'autres pourrons te renseigner plus pour le dosage.

Courage tu n'as plus beaucoup de jours pour la phase 2 tiens bon et tu seras récompensée par de bon légumes mardi midi.

Bonne soirée

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 18:31

Cool, merci pour ta réponse. Sa fait du bien de pouvoir parler a quelqu'un qui est dans le même cas (régime) que moi car j'ai l'impression de saouler tout le monde avec sa...lol.

Je ne sais pas si c le cas pour toi, mais au réveil je me sens super bien, motivée et tout mais fin d'après midi, début de soirée, le moral baisse... c bizarre mais bon, faut tenir le coup.

Merci et bonne soirée a toi.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 18:43

Coucou les filles! moi aussi je viens de commencer j'ai fais 6 jours de phase d'attaque etje me sens bien...les légumes ne me manquent pas.

Je mange:

le matin: un thé, un yaourt 0% avec du son d'avoine et une galette de son.

Le midi: surimi avec omelette, oeuf dur ou steak haché

le soir: omelette et jambon de dinde.

Bon courage!!!

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 12:02

Coucou les filles,

pareil pour moi la pêche au réveil et moins le soir mais je pense aux résultats que nous aurons et en se soutenant les unes les autres je pense que çà nous aidera beaucoup. courage à toi aussi loravan !

Malheureusement je n'en parle pas trop autour de moi, trop de préjugés sur dukan mais un bon point tout de même quand j'en ai parlé à mon médecin, il m'a pas de soucis tu peux....alors je fonce. Bon faut juste que je reprenne une activité sportive (de la marche c'est à la portée de ma bourse pour l'instant) c'est vrai qu'on peut saouler les gens mais c'est tellement important et surtout quand la balance nous indique un de moins, on a envie de crier au monde entier (yaouh encore un!!) la première fois j'ai fais çà seule mais j'avais envie de partager cette fois.

tipoom çà t'arrive d'avoir le ventre qui gargouille alors que tu as mangé une heure plus tôt? c'est un peu bizarre mais çà passe quand je prends un verre d'eau. t'as plus que aujourd'hui et demain c'est Légumes!!! courage bises à toutes

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 16:33

Hello, hello, loravan et lyly, aujourdhui c grand ciel bleu a lausanne...sa donne le sourire. Sa y est demain c llléééggguuummmeees pour moi...trop bien car demain jai un bbq de prévu. Aujourdhui sur la balance tjours -3kilo allez plus que 15.

Lyly les 2 premiers jours dattaque jetais constipé mais depuis le 3eme jour jai des gargouille et jai la diarhée (dsl detre aussi cru ) je ne sais pas si c lié a contrex car jai commencé a le boire o 3 eme jour!!. Bizarre bizarre tout sa.

Ce soir c une 1heure de course a pied...sur cette note sportive je. vous souhaite une belle soirée.

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 08:51

Bonjour, les filles comment ça va aujourd'hui ?

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 09:20

Coucou tipoom,

 

ca va bien et toi? ce matin j'ai bu un thé, mangé un yaourt avec une cc de son d'avoine et une galette. là je pars avec mes chiens faire 1h de marche! à ce soir!!

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 10:27

coucou les filles,

tipoom c'est fête aujourd'hui ! la croisière s'amuse enfin presque lol et toi loravan tu tiens bon? bonne promenade.

je tiens aussi et la balance me récompense dans 10 jours j'ai mes règles et je redoute, je pense ne pas me peser pendant cette période, je prends entre 1,2 et 2 kilos pendant cette période et vous?

bises

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 10:30

Je tiens bon mais là je ne perds plus en ce moment ca me démotive :( j'ai envie d'arrêter...

Moi je prends comme toi pendant mes règles et il ne faut pas se peser car ca va te démotiver plus qu'autre chose...les 2 kilos pris pendant les règles vont disparaître à la fin avec les grammes que tu auras perdu avec le régime...

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 15:08

Courage les filles, surtout ne baisser pas les bras...garder votre objectif en ligne de mire. On va y arriver. oh pop pop pop motivation. on sera tellement fier après!! a toute

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 17:47

Yes!! Je commence mon job d été demain ce qui me permettra de bien bouger et de ne pas penser à manger!!!

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 18:54

oh oui alors la récompense de la balance et notre sourire jusqu'aux oreilles, bon courage pour ton boulot d' été loravan

bises bonne soirée les filles à demain

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 22:01

Coucou les filles ,

 

vous n'êtes pas très bavarde...allez racontez moi!! 

 

Aujourd'hui: matin: thé, yaourt avec une cc de son, une galette de son

midi: trois oeufs durs (que le blanc), trois tranches de jambon de dinde et une petite omelette

soir: trois oeufs durs (que le blanc), trois tranche de jambon de dinde

 

C'est bon comme menu?

 

j'ai bu 1l5 d'eau, j'ai marché une heure en balade avec mon chien et à la salle de sport: 20 min de vélo et 40 min de tapis de course.

 

Vous croyez que je peux perdre mes dix kilos en deux mois?

sachant que je commence mon job d'été demain...je commence à 10h donc avant j'irai marcher une heure avec mes chiens et le boulot consiste à ranger dans les rayons donc je ne vais pas arrêter de bouger!!! et en aout je ne travaille que mercredi et les week ends donc la semaine je pourrai aller à la salle de sport...qu'en pensez vous???

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 17:44

hello les filles comment ça va ? de mon coté suis contente j'ai résisté a toute les tentations du bbq hier soir ! ouf!!. je me suis régalé avec mes brochettes de champignon, poivron et poulet au paprika... en plus j'ai eu beaucoup de plaisir a les préparés. comme je suis une grosse gourmande.... c un grand défi pour moi ce régime...et pour vous comment se passe vos tentations??....ah oui le chocolat me manque beaucoup en plus le dessert de hier soir s’était banane et nutela...je vous dis pas comme je bavais devant

Voila voila, vivement fin septembre avec mes 18 kilo en moins....J'AI HÂTE.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 21:17

Coucou les filles!!

 

alors premier jour de boulot tip top je n'ai pas pensé à manger et je n'ai pas arrêté de bouger!!

J'ai bu 1l5

Le matin: un thé, yaourt avec une cc de son davoine et une glaette

Le midi: trois tranche de jambon de dinde et une petite barquette de crevettes

Le soir: IDEM que le midi...

 

Hâte de me peser dimanche  enfin j'espère...

 

Super tipoom!!! vivement septembre 

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 11:24

kikoo,

j'ai une petite question est ce que c normale que je ne perds plus depuis que je suis passé en croisière, j'ai bien sure vérifier dans mon livre la nouvelle méthode Dukan, il dit que la perte est de 1 kilo par semaine pendant la croisière...je voudrai juste me rassurer si c aussi le cas pour vous, car j'ai peur de reprendre les 3 kilo déjà perdu ou peur de ne pas voir l'aiguille de la balance descendre.

bise.

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 10:52

Coucou les filles,

Loravan tu es en bonne voie, repas équilibré et sport la recette de la réussite tu peux être fière de toi. je fais super gaffe aussi mais c'est dur, hier j'ai eu une journée très très difficile le démon de la tentation était là trois reprise j'ai du résister, envie de sucrer surtout et de pain, je n'en mange pas beaucoup en générale mais çà manque de temps en temps (c'est le cas quand je suis fatiguée) comme je devais coudre un costume de maitre jedi en deux jours je me suis accrochée à ma machine, il a fallu que j'aille faire des courses pour ma fille et là je me suis baladée au rayon pain et patisserie un vrai suplice, j'ai fui, et ce matin je suis fière de ne pas avoir craqué, et j'ai beaucoup pensé à vous: ce que vous feriez à ma place etc... et çà m'a aidé comme quoi un dialogue avec vous est un véritable soutien (merci beaucoup)

 

Tipoom j'ai le même problème que toi je stagne aussi mais je me dis que tant que l'on ne reprend pas c'est déjà énorme, mercredi prochain c'est pic nic avec des amis je flip un peu il va falloir que je ruse pour éviter le pain et ne pas montrer que je fais un régime stricte. demain et dimanche c'est retour aux 2 jours de proteines çà devrait redescendre un peu.

 

Loravan perdre tout tes kilos en deux mois c'est faisable mais tu le feras peut être en 2,5 voir 3 il faut pas te mettre trop de pression à vouloir perdre en un temps record mais perdre doucement mais surement afin de tenir sur la distance (c'est comme çà que je vois les choses de mon côté

j'ai le privilège de l'âge j'ai l'impression qu'à la quarantaine on perd moins vite qu'avant, et comme c'est mon deuxième dukan c'est peut être plus difficile, enfin de toute façon j'y arriverai, Nous y arriverons les filles !!!!!

bon courage tenez bon bises

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 21:43

Vous êtes géniales les filles!

 

Je me suis pesée ce soir et je fais 66 kilos sachant que j'ai mes règles et que c'est le soir donc je peux enlever 2kilos non? ce qui fait que je n'ai pas pris grand chose malgré mes écarts (enfin c ce que je me dis lol)

 

Sinon le régime thonon vous connaissez? il te permet de perdre 1=jusqu'à 10 kilos en deux semaines! Je l'ai fais il y a quelques temps et j'avais perdu 8 kilos en deux semaines donc je me tate à le faire après mes règles histoire de me remotiver:

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 10:37

coucou les filles,

 

loravan pour tes règles tu peux en effet retirer entre 1 et 2 kg c'est mon cas aussi pour cette période, pour le choix du régime pour ma part je resterai sur dudu si tu changes trop je pense que le corps ne va pas forcément réagir comme tu le souhaites après çà reste ton choix bien entendu. Le tout étant de retrouver un équilibre nutritionnelle.

 

D'après ce que tu souhaites c'est perdre VITE !! le plus important je pense c'est que tu dois pas reprendre c'est à çà qu'il faut penser avant toute chose. perdre doucement mais surement sans reprendre beaucoup, même si tu reprends te déculpabiliser en te disant que tu vas redresser la barre et continuer.

 

Et aussi que l'on se soutienne les unes les autres çà aide, bon courage à toi

bisous

lyly

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 10:03

Coucou, les filles. Ppfff pas facile ses derniers jours pour moi, jetais invité o resto, chez des amis, tout pour me faire craquer mais jai bien tenu...mais sa reste quand meme bien dur !! En ce moment jai une grosse envie de glace..

Ce matin 11 jours -5 kilos, trop contente sa me donne la peche...pour une fois que ma balance me donne le sourire!!

Aujourdhui c journee pp+pl....je v bien me régaler.

Merci detre la et je vous souhaite une bonne journée. Biiissseeee.

 

Ah oui o fait concernant les regles je nai pas de difference sur la.balance mais par contre si je mange trop salé je gonfle pas mal surtout les pieds et les doigts.

Bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.