Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 09:45

Voici la recette de la cassolette d'escargot :

http://www.proteinaute.com/recette_cassolette_d_escargot_a_la_cancoillotte_a_(...)

Si vous n'avez pas de cancoilotte vous pouvez battre un oeuf et ajoutez 10CL de lait ecreme puis mettre sur les escargots et mettre au four au bain marie

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 09:48

à lilie je n'y arrive pas, il faut automatiquement que je me pese, de toute façon si je ne me pese pas tous les jours et que quand je me pese je tombe sur le jour ou j'ai repris ca ne changera rien, si je serai encore plus desesperer car je ne verrai meme pas que ca descend entre deux.....

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 09:49

admettons que tu ne te pèses rien qu'une fois par semaine, tu te sentirais libérée d'un poids et puis en 1semaine obligé sa descend allez courage

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 09:56

Oui mais ca depens sur quel jours je tombe, regarde un exemple, tu regarde ma courbe, admettons que je me suis pesée le 9 fevrier 66,7kg et je me pese donc une semaine apres aujourd'hui 67kg donc j'ai rien perdu j'ai pris 300grs donc non je ne pourrais pas je prefere voir au jour le jour qu'il y a des jours ca descends meme si ca remonte apres mais au moins je vois entre deux LOL

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2013 à 10:08

coucou les filles,

merci Jusy pour ta recette des excargots !!!

me reste plus qu a acheté une cassollette, je ne savais même pas que tu trouvais des escargots en boite

dis moi tu les fais revenir combien de temps dans la poele ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2013 à 10:13

Hey Jusy,

je suis contente pour toi ta recette fait un carton, une copine proteinaute sur un autre topic vante la qualité de ton paim !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:16

salut aurele, pas longtemps moi j'ai gouté voir si ils etaient bien assaisonnés, ils etaient chaud

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:17

yyyyeeeeeeesssssssssss cool je suis contente que le pain plait LOL Smiley bonheur

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:24

Forum Dukan : voici la photo de la cassolette avec oeuf et lait

voici la photo de la cassolette avec oeuf et lait

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:30

loool @Aurele c'est moi la copine en question oui il est excellent et j'ai fait partout de la pub avec ton lien du pain Jusy

Ok pour ta pesée je comprends

Pour les escargots pareil je ne savais pas en tout cas je suis conquise par tes recettes merci Smiley bonheur

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2013 à 10:58

Ahh c est toi Lilie,

oups j ai cru que c etait Magaux LOL...

Ta cassollette d escargot au oeufs et lait est sublime, des que je retourne en course : AUX ESCARGOTS !!!!

Mon fiadone est dans le four ... j espere me regaler en plus sans tolérés, y a de la joie !!!!!!

Le tout c est que je ne l oublie pas dans le four car je vais curer mes boxes ..

Allez au sport maintenant ..... J en ai pour la journée.. Pffff

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:03

oui mdr c'est moi je l'ai mises sur au moins 10pages trop bon!!

tu va te régaler avec ce fiadone j'espère

bisous bon sport!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:39

Merci ma Lilie LOL c'est super gentille de ta part de faire de la pub pour le pain Smiley bonheur

Oui vous me direz des nouvelles des escargots, surtout ne pas hesiter a mettre de l'ail et du persil frais pour avoir un bon gout.... comme le beurre d'escargot en faite mais sans beurre LOL

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:41

@ aurele tu as des chevaux chez toi, je savais que tu montais mais je ne savais pas que tu en avais a toi, c'est cool ca, ca dois te prendre beaucoup de temps....

@ Lilie : tu me diras les retombés en bien ou mal pour le pain.....

Ce midi poisson, alors normalement je suis en PP mais je suis invité ce soir alors je fais PL et ce soir j'emporte ma gamelle LOL

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:53

Pas de soucis si j'entends quoi que ce soit je te tiens au jus Smiley bonheur enfin tu as une adepte déjà moi je kifffff et j'ai hâte de trouver des escargots pour tenter sa

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 12:48

Coucou les filles !

Vous me faites envie avec votre pain lol je vais devoir essayer aussi =))))))))))))

Comme prévue, cruella n'a pas abdiquer ce matin, une semaine pour rien tss tsss

Galere......

Je vous souhaites un bon week end, moi cet aprem boulot boulot !!!!

Biz a toutes=)

Utilisateur63602

Posté le 16/02/2013 à 13:55

Salut les filles

Mission du WE, réussir le pain de Jusy, je ne suis pas sûre de tester les escargots, je n'aime pas trop ça.

En général, je cuisine le dimanche pour une bonne partie de la semaine, ça m'évite de grignoter.

Je vais essayer de faire une terrine de campagne, de la langue, des rillettes de saumon.

J'ai reçu mes konjac, je vais donc en faire ce soir.

Nous voulions aller au resto demain, mais nos 2 enfants sont malades.

Jusy, entre ton yoyo et ma balance qui ne bouge pas du tout, je ne sais pas ce qui est le mieux.

En général dans dudu1, je stagnais et baisse d'un coup, quasi à chaque fois.

Courage pour ta sortie de ce soir, de mon côté rien de prévu avant Pâques, donc un peu de temps devant moi.

Allez, promis, je fais de la wii ou du vélo elliptique aujourd'hui...

Aurele, qu'est ce qu'un fiadone ?

Journée PP : poisson et fruits de mer ce midi.

A plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 13:57

@aurele fait comme moi pour les chevaux, au parc 365jr/an! Moins de box à curer mais quand tu veux les monter le nettoyage en lui même est un sport lol

@jusy, tu a déjà franchi la barre des moins 70... certes tu n'avais "que" 500gr à perdre mais voir un 6 à la place du 7 c'est déjà une victoire en soit

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:23

@ sarah et elomartin : je ne pense pas que tu fais ou meme on fait ca pour rien même si pour toi la balance ne bouge pas, moi elle me fais des yoyo pas possible mais on va avoir le dernier mot, courage courage..... on va y arriver

@ elomartin : comment tu fais ta terrine de campagne?? pour la langue elle est autorisé mais que le bout de la langue et de boeuf.... tu me diras si ca vaut le coup des konjacs!!!!! Bonne preparation culinaire Smiley bonheur Pour ma sortie de ce soir, je ramene des legumes cru avec une sauce pour l'apero pour tout le monde Smiley bonheur et ensuite je me suis renseignée du repas et je me fais un equivalent, c'est des amis donc pas de soucis, je vais avoir des taquineries car je suis une personne qui aimefaire la fete et boire un verre et là avec mon coca zero je vais me faire chambrer LOL

@ mistinguette : oui je sais bien mais j'aimerai voir au moins pendant une semaine complete le 66... merci pour tes encouragements

Utilisateur63602

Posté le 16/02/2013 à 19:29

J'ai passé le seuil du goûter sans encombre, ce soir, je fais mes nouilles de konjac, verdict demain.

Jusy, je vais essayer de tester une terrine en m'inspirant de 3/4 recettes qui sont dans mes recettes favorites 

PS : tu es une star, tes recettes sont Menu Dukan sur Facebook

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 19:52

Un régal ton pain avec un steak je me régale!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur63602

Posté le 16/02/2013 à 20:32

J'ai tellement l'impression d'avoir mangé des pâtes que je ne vois pas comment avoir perdu du poids demain.

Avec une sauce carbo avec des lardons de volaille, du tofu soyeux et uns CS de crème allégée, c'était un vrai bonheur

Utilisateur63602

Posté le 16/02/2013 à 20:33

Et ça ressemble vraiment à des pâtes !!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 20:42

@Elo il faut absolument que j'en commande pour goûter Smiley bonheur alors tu as tenté le pain??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.