Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 18:42

@ aurele : tu bosses dans la restauration???

 

j'ai pas craqué pour les crepes, j'ai gouté la cancoillotte a l'ail sur du pain dudu hhuuummm un delice....

 

je ne sais pas quoi faire ce soir a mangé, j'ai pas tres faim ppfffffff

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 18:52

demain je vais me faire des crepes et du dudutella, je viens d alelr voir dans mes favoris, et cela me donne tres tres envie !!!

 

demain soir je refais ton croque monsieur Jusy : trop bon ...

J ai retrouvé mon appetit, je sais pas si c est bien parce que du coup ca me donne des envies, et qui dit gourmandise dit tolérés Rhhhhh

 

Jusy : non je ne suis pas dans la restauration, ca serait terrible bien que j en ai toute la journée pour les clients, le plus terrible ce sont les petits chocolats devant mon nez toutes la journée et les viennoiseries ...

 

pas evident de varier mais c est vrai que le fait d echanger ensemble perso ca m aide bcp !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 14/02/2013 à 19:03

Aurele, tu es dans quel domaine pour finir si tard ?

 

Ce soir, steack haché et un yaourt...

 

Un petit truc découvert sur la fin de dudu la dernière fois : http://www.jardindorante.fr/decouvrez-le-secret.php

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 19:05

Moi poulet Smiley bonheur hi hi et ensuite un peu de faisselle 

j'ai hâte de tester ton pain ma Jusy miammmmmmmmmmmmm

Utilisateur63602

Posté le 14/02/2013 à 20:22

Bien calée !

Ce soir, les pâtes au gruyère des enfants m'ont fait un clin d'oeil et j'ai résisté.

Suis assez contente, je n'ai pas craqué depuis 5 jours, alors qu'en principe, je peine çà tenir 3 jours sur mes reprises en main précédentes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 20:50

bonne st valentin !!!! aujourd'hui mon poids n'a pas bouge ; la tomate farcie est la "coupable"!!!!! donc a midi 2 pilons de poulet et ce soir porridge :;!!! c'est dure ! je n'ai pas su resister ;

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:23

@bout allez c'est dans la tête!!!!

 

@Elo bien ^^ félicitation allez tu ne lâcheras plus, tu ne lâcheras plus

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 23:21

ca a l air pas mal Elo ce site, des sauces appétissantes ....

 

Je travaille dans l aérien, donc je suis completement en décalé

 

Sinon Personne ne craques, allez on tient bon les filles .....

 

C est pas evident, mais il faut qu on soient forte !!!!

 

Ce soir mon Homme etait persuadé que je finissais a 20h00, il m avait préparé pour la St Valentin des St Jacques a la vapeur et du poisson... Bah ca sera pour demain LOL

Pfff il n a même pas pensé a une bonne mousse au chocolat Dukan, j en rêve .....

 

Voila, moi j ai mangé comme les vieux a 18h00 et j ai faim maintenant, donc je bois du coca....

 

On tient bon ...

Bonne nuit et bon courage ..............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 05:58

- 300 g pour moi ce matin ... tintintin !!!

+ les - 400 g d'hier ... hé !! ça descend .. tout doucement mais surement

ce soir zumba , par 35 °c à l'extérieur, on va transpirer ... c bon pour les kilos  !!!

 

allez allez , c bientôt le we , et on craque po les filles !!! éviter les invitations si c trop dur !! moi, je suis obligée de refuser quelques invit pour éviter de craquer !!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 05:59

bientot - 10 kg auréle , c bientot la fete  !!!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 06:39

Coucou les filles =)

 

j'espere que votre soirée a été bonne =D hihi

Et surtout que vous allez toutes bien !

Aujourd'hui vendredi : youpi =)))))))))))))))))))))))))))))

 

Je vois que vous êtes toutes sage et que quelques unes sont trèssss matinale ! lol je dis ca mais suis encore reveillée depuis 4h30 =/

Cruella n'est pas sympa avec moi elle yoyote ca commence a devenir enervant =((((

Les votre ont l'air plus magnianiment, vous avez bin de la chance !

 

Passez une excellente journée a toute à l'heure =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 15/02/2013 à 08:05

Bravo pour les pertes

De mon côté, je n'ai pas bougé, ça va commencer à être plus long...

 

Bout, tu ne manges pas assez pour maigrir !!

Il y a une recette de tomates farcies à base de jambon et de veau, tu m'as donné des idées pour ce WE...

 

 

Bonne journée les filles, ici PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 08:27

Coucou les filles Smiley bonheur ici tout va bien, mais la neige à fait son retour pffffffff marre marre vivement le printemps!!!!!!!

Moi pesée dans 2jours j'ai hâte!!! Enfin si la ZR ne se pointe pas sinon ce sera partie remise à la semaine pro

Bonne journée les filles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 09:13

Hello les filles

 

alors -1,100kg mais je ne saute pas de joie, j'ai trop peur de refaire comme l'autre fois et reprendre plus dans un jour ou deux... alors je verrais....

 

Aujourd'ui PL

 

Bravo a toutes les filles pour votre courage et aussi merci pour le soutien mutuel, heureusement que ce forum existe, ca aide beaucoup a tenir....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2013 à 09:18

Coucou les filles,

 

et oui mumu bientot les - 10, je crois que je vais etre énervante .....

Malgré mon ecart de mardi au travail, je suis depuis ma derniere pesée (4 jours se sont ecoulés) a - 600g ... je me rapproche des - 10 kilos !!! YEAHHH

 

tu es d ou lilie pour avoir eu des chutes de neiges ?

moi aussi j en ai mare du temps ... vivement que cela cesse ....

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2013 à 09:20

wahou Jusy, c est super !!

il ne faut pas que tu t angoisses, vis bien cette perte de poids ....

tu risques apres de faire un blocage ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 09:41

@Jusy super moi je te félicite ^^ voit clair pas de soucis allez haut les coeurs Smiley bonheur

 

@Aurele de moselle

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 09:41

ahhhhhhhhh les filles je vous envie =(

 

J'en ai marre, rien ne bouge ca devient énervant et surtout frustrant =((((((((

Faut que je me fasse une raison, ce deuxième dukan ne sera en aucun cas similaire au premier =(

 

Biz a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 09:43

@Sarah arrête de te prendre la tête et de comparer fait un renouveau comme si de rien n'était et évite de te peser si souvent!! Allez hop Smiley bonheur courage sa ira mieux 

bisous

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2013 à 09:43

faut pas chercher a comprendre, le principal c est que ca descende ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 09:49

Merci les filles.... c'est dur dur, je trouve du reconfort avec vous, c'est le plus important pour ne pas craquer =(

Lilie : oui c'est vrai, faire un comparatif avec la précédente periode c'est pas top ...

Aurele : le soucis c'est que ca peine vraiment beaucoup à descnedre, ne serait qu'un tout petit peu, ca devient désolant, surtout quand on se tient à carreau =(((((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2013 à 09:54

Oui j imagine que c est frustrant sarah,

maintenant ce que je vois dans pas mal de cas, c est que certaines d entre vous n ont qu une petite dizaine de kilos a perdre, c est peut etre ca aussi qui fait que ca va moins vite, vous n etes pas dans l obésité....

Lors de votre premier Dukan vous aviez le même nombre de kilos a perdre ?

Moi j en ai 30 à perdre donc j ai un sacré surpoids c est peut etre ca qui fait que je perds vite ... je sais bien que ca ralentira apres le principale décrassage ...

 

 

Courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:59

bonjour les filles, hier repas de saint valentin très sage avec une salade composée à se mettre sous la dent. J'ai trouvé des lardons de volailles, on dirait des vrais lardons!.

 

Sarah ne te prends pas la tête, ta perte de poids je la trouve très correcte! On voudrait aller plus vite que le corps ne le peut. Prends ta calculette, tu perds plus de 130gr/jour! ça te parait peu mais imagine toi qu'avec d'autres régimes que dukan tu n'aurais peut être même pas perdu ça en 1 semaine . Garde confiance.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 10:06

sarah, bouges !!!! si tu veux que l'aiguille descend... 45 mm de marche rapide allez allez !!

moi , je fond avec ma zumba 1h30 2 fois par semaine , y a pas a chier il faut griller et bouger son popotin .. ya pas de secret !!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2013 à 10:09

oui mistinguette, c est 130g /jour!! en moins ...

tu ne ferais pas attention tu n aurais peut etre rien perdu ...

 

Quand j avais fait WW, certaines faisaient la tronche parce que en 1 semaine elles avaient perdu 500g ...

l animatrice avait clamé Haut et Fort: mais Mesdames vous ne feriez pas WW ces 500g vous ne les auriez pas perdu...

cest resté gravé dans ma tête et ca fait des années deja...

Le prinicpal ce st qu ils se CASSENT ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.