Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2013 à 21:41

bah justement j ai regardé dans mes favoris et je m aperçois que je n ai pas enregistrer la recette !!!!

peux tu me remettre le lien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:42

Avec plaisir 

 

http://www.proteinaute.com/recette_fiadone-153.html

Utilisateur63602

Posté le 13/02/2013 à 21:46

Bonsoir

 

Petit passage avant d'aller rejoindre Morphée, à défaut de mon mari en déplacement ! Vive la st Valentin !

 

Ratage de pain mais je testerai celui de Jusy ce WE.

 

Ce soir, concombre + qqs foies de volaille + pain de mie dudu et un reste de rillettes de saumon + un yaourt 0%.

Vite calée ce soir !

 

Je vais m'efforcer de ne pas me peser avant vendredi ou samedi.

Quel est votre rythme de pesée ?

 

PS : encore merci pour l'accueil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2013 à 21:51

Merci Lilie pour le lien !

Ouff 300 de faisselle il m en reste j ai pas tout manger !!! Par contre voila j ai pas d arome citron !!! Rhhhh

 

Elomartin : tu les fait comment tes rillettes de saumon ?

pour la pesée, j urais tendance a me peser tous les 2 jours mais en fait ca depend aussi de mon transit LOL, par contre j essaie toujours de me peser apres une journée PP; actuellement j ai decidé de me peser que 2 fois par semaine genre le lundi et le jeudi , mais vu mon écart d hier midi je vais attendre lundi prochain sinon je vais faire la tronche LOL

 

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 22:09

@ lilie j'ai pris ta recette de gateau mais c'est de la faiselle a 0%, j'en ai jamais acheté de la faiselle?????

 

oui elomartin comment tu fais tes rilettes de saumon???

 

@ aurele si tu arrive a attendre pour te peser c'est cool mais je n'y arriverai pas Smiley bonheur mais t'inquiete pas ca arrive il ne faut pas culpabiliser...

 

Bonne nuit les filles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 22:09

@ lilie j'ai pris ta recette de gateau mais c'est de la faiselle a 0%, j'en ai jamais acheté de la faiselle?????

 

oui elomartin comment tu fais tes rilettes de saumon???

 

@ aurele si tu arrive a attendre pour te peser c'est cool mais je n'y arriverai pas Smiley bonheur mais t'inquiete pas ca arrive il ne faut pas culpabiliser...

 

Bonne nuit les filles

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 22:18

merci les filles pour votre accueille!!! ce soir ; j'ai mangé un morceau de saumon; et dans le frigo une belle tomate farcie me regardait; elle ne ma pas regardée longtemps; car je l'ai devorée au 3 jours de PP; impardonnable pfiifffff !!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:23

:@ jusy oui 0%

 

@aurele j'y ai mis du jus d'un vrai citron on y a droit à un jus par jour pour cuisiner mais g mis qlq gouttes

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 09:24

Coucou les plus belles =)

 

J'espère que toutes allez bien et je vous souhaites une bonne journée St valentin ! On va éviter les chocolats hein ??????

 

Sinon ici fais froid, verglas et il a même reneigé avant de pleuvoir ! Tout ce qu'il faut =/

 

J'ai rangée Cruella jusque dimanche, puisqu'elle n'est pas sympa avec moi, j'ai pas envie de me trucider le morale et continuer a eller droit devant =)

 

Biz a toutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 09:25

@Jusy : je vais essayer d attendre lundi pour me peser mais pas sûr que je tienne le coup! LOL peut etre demain vu que je me suis pesée lundi dernier ca me fera 2 fois dans la semain mais ca c est pas bon parce que quand je me pese plus souvent je vois que ca descendet puis d un seul coup ca monte terrible puis hop tout redescend alors il suffit que je me pese quand tout monte en plein milieu de semaine et je vais être de mauvaise humeur .. (j en avais fait l experience l année derniere ....)

 

Sinon la faisselle 0% c est terrbile, je ne connaissais pas non plus mais c est bien meilleur que le FB !

 

@Lilie : merci pour l idée du jus de citron, je n y avais meme pas pensé !!!

 

Bout : as tu une bonne recette pour les tomates farcies ? j adore mais la derniere fois j ai pris une recette du forum et je n ai pas du tout aimé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 10:05

moi , je me pèse tous les jours PP ou pas ... sans exception !! si je ne me pèse pas ,je grossit c sur et certain !!

- 400 gr ce matin .. cool  !!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:52

Ici il fait beau ouf Smiley bonheur et je viens de terminer mon ménage  ouf donc cette après midi glandouille pendant que loulou fera sa sieste bon je commence à avoir faim pas encore eu le tps de déjeuner je vais me faire un bon midi 

bonne St Valentin les filles 

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:58

Hello les filles

 

bonne fete de st valentin egalement, comme dit sarah on va evité les chocolats LOL comme je n'en mange plus j'en achetais plus du coup comme cadeau pour mon cheri il a eu plein de chocolat, il etait content LOL

 

Sinon les filles j'ai une tres tres bonne nouvelle j'ai trouvé de la CANCOILLOTTE 6,5% nature et a l'ail chez NETTO alors j'espere que vous avez un magasin NETTO pres de chez vous...... Je ne sais si on peut en mangé quand on est en PP car aujourd'hui c'est PP

 

A toute a l'heure je file, je vais retirer mes files

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 10:59

Coucou Jusy  cool la chance moi j'ai un Netto en Allemagne mais je crois pas trouver ils ont pas ce genre de truc les allemands  enfin cool pour toi ^^ un aliment en plus il faut que tu regardes la liste des aliments

pareil je vais pas tarder à aller chercher ma Princesse

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 12:15

Pour ma part ma faisselle à 3g de glucides et mon FB 4g Smiley bonheur

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 13:31

@LILI , je viens de regarder ta courbe .; dis donc, c spectaculaire !!! va voir la mienne , on dirait une machoire de requin !!! il y a plein de haut et de bas ....

 

et ben moi , j’habite à mayotte et il y a rien du tout .. j'arrive a trouver de FB 0% c déjà pas mal ,,je ne me plein pas !!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 13:32

Voilà, donc il me reste un seule file sur les 7 que j'avais, je dois le retirer samedi matin.....

 

Pour la cancoillotte c'est autorisé dans les 4 phases cool, je vais voir si il y a des recettes hihihihhi

 

à lilie : regarde quand meme, peut etre que tu en auras, c'est des pot de 250grs ils sont jaunes pour ceux nature et vert pour ceux a l'ail, un pot cout 1,49 euros et par deux ca revient a 1,29 euros, j'en ai pris deux mais un de chaque LOL

 

Je vais faire des crepes pour l'ecole de ma fille, ils font le carnaval cette apres midi.... J'espere que je vais pas me laisser avoir pour gouter gggrrrr......

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 13:35

Bonjour mumu, la mienne n'est pas mieux que toi, j'ai beaucoup de mal a perdre pour ce 2eme dukan.... mais on va y arrive courage Smiley bonheur

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 13:56

@Mumu merci Smiley bonheur c'est vrai qu'elle est mimi ma courbe, mais j'espère que dimanche elle voudra bien descendre encore bon on a pas toute le même parcours, l'essentiel est d'y arriver

 

@Jusy merci pour tes infos

Pour tes crêpes bon courage fait toi en au protifar en même tps comme sa si tu as une envie tu te gène pas

Utilisateur63602

Posté le 14/02/2013 à 14:12

Bonjour les filles

 

Pour les recettes, je suis une proteinaute addict, je les prends toutes ici, je ne sais pas trop innover encore à la mode dudu, donc je prends des recettes éprouvées.

 

Pour les rillettes : http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_aux_deux_saumons-114.html

Elles sont aussi bonnes, voire meilleures que celles du commerce, mon mari le préfère !!

J'aime beaucoup aussi, la salade César, qui est dans mes favorites !!!

 

Une idée pour un tarama ?

 

Dans mes idées pour le WE, outre un resto en famille (tartare au menu), je vais tester des konjacs à la bolognaise ou à la carbonara, j'ai trouvé des lardons de volaille, chez Auchan et un gâteau avec de la rhubarbe, plein fait chez Picard.

 

Ce midi :

Pain Junior de Super Tata même si non gonflé avec des rillettes de thon + des foies de volaille et 2 yaourts à 0%, arrosés de coca light.

 

Bonne Saint Valentin les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 14:26

Bonne St VAlentin Elo

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 14:54

mumu : bienvenue au club des courbes en dent de requin lol Ici aussi c'est les montagnes russes, ça monte, ça descend, ça remonte un peu, ça redescend....

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 16:08

la tienne est pas mal mistinguette, on dirait un toboggan .;mais comme tu dis avec une grossesse ça rigole pas .. moi , j'ai encore des kilos au cul depuis 19 ans l'age de mon 1er ...

bises

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 16:57

Mdr moi pareil j'en ai qu'une mais je me suis bien lachée mdrrrrrrrrrr et j'ai continué de grossir après bon c'est pas que je sois fière mais j'assume!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 18:13

Merci Elo pour la recette des rillettes, en plus ca a l air tres simple c est donc parfait pour moi, le plus dur sera de se limiter en pain !!!!

Ca y est je l ai deja mise dans mes favoris ....

 

Bon je suis au taf et je suis en pause repas, autant vous dire que j ai pas encore faim mais que quand je vais rentrer chez moi a 23h00, c est là que je vais avoir faim !

 

Ce soir au menu :

poulet vapeur sauce fromage blanc citron, un 1er essaie j espere que ca ira je n ai aucun autre substitut, puis FAISSELLE !!!!

Pendant que mes collegues degustent des chips .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.