Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:27

@Mistinguette je te l'avais dit , comme des vrais Smiley bonheur super bon ^^ moi je ne fais plus que sa même quand je cuisine pour ma tribu ils me réclament ceux là meilleurs, moins gras

 

@Sarah oui allez ne te prends pas trop la tête, nous sommes la pour te soutenir  je te comprends ma belle pas évident!!! Allez allez on est là

Cherhaz

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 11:10

Hey tout le monde,

 

Ça a bien bougé ici, faudrait que ma balance en prenne de la graine parce que elle, elle est vraiment feignasse en ce moment.

 

Sarah je te comprend parfaitement, cela fait 2 semaines de régime et même pas 2 kilos de perdus ! Rien à voir mais alors rien à voir avec mon premier dudu mais bon j'essaie de ne plus y penser à celui-là. Je ne sais pas si mon corps est complètement détraqué mais ce coup-ci il ne veut rien savoir, il est déterminé à me pourrir mon, régime. J'ai beau avoir exité tous les tolérés, faire du cardio, insister sur les protéines et ne pas abuser des légumes, rien à faire ça ne bouge pas...Je pers moins d'un kilo par semaine et pourtant je suis très loin d'être à mon poids de forme !!

Enfin je m'accroche (je me surprends moi-même) je suis vraiment déterminer à me débarrasser de cette graisse, j'espère que mon corps va finir par flancher.

 

Bon courage les filles...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:11

Bon ben voilà pas de pesée pour moi dimanche!! va falloir attendre la semaine pro soit 3semaines sans pesée car ZR!!!!!! GRRRRRR lol

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 11:15

@Lilie : Agacant mais peut être payant : imagine que tu te retrouve avec une excellente suprise au bout de cette longueeee attente =)

 

@Cheraz : Bon ben nous vlà toutes deux dans le même pétrin alors ? D'un côté ca rassure de savoir qu'on est pas toute seule dans la galère, mais en même temps ca reste super agacant quand même, surtout quand on se tient a carreau comme nous =/

On va se serrer les coudes lol motivation mutuel, et on y arrivera coute que coute et pis c'est tout, patience sera maître mot de notre parcours =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cherhaz

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 11:27

On y arrivera !! A chaque fois que j'aurais envie de balancer la balance par la fenêtre je penserai à toi =)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 11:59

Ne vous inquietez pas les filles, regardez moi, je ne bouge pas et d'un coup paf -1kg, c'est sur que notre corps fait de la resistance, il est pas bete,il ne veut pas se laisser faire comme il a eu le coup la 1ere fois, il ne connaissait pas alors là, il se dit ma petite tu auras plus de difficulté..... mais pas de panique les filles, au bout du compte c'est nous qui allons gagner.......

 

COURAGE COURAGE ET BRAVO

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:14

Eh oui Smiley bonheur je verrais bien hi hi tant pis je suis pas à une semaine près 

bisous et courage les filles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:39

Ce midi je me suis faite une cassolette d'escargots avec des poireaux a la creme de cancoilotte

 

yaourt nature 0%

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:41

Miam Jusy  moi poulet à la tomate reservie 2fois miam je suis repue   parée pour aller faire les commissions cette après midi ^^

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 13:48

Bon ben c'est officiel : suis toute rouillée !

Je me suis essayer ce midi a une tite scéance d'abos-fessiers > aiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeuuuuuuuuuxx =///////////

Ca fait malllllleeeeuuuuu =)

 

On va s'y remettre doucement, mais dir que je fréquenté une salle de sport ya deux ans, qu'est ce qu'on perd vite quand on ne bouge plus du tout =))))))))))))))

 

Du coup ce midi : sandwich carré frais blanc jambon de dinde et yaourt ......

 

Bonne aprem =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 13:54

Toujours bon pour rappel :

 

Listes des proteines par type d'aliments :

 

 

Volailles et œufs (Pour 100 g ou 100 ml)

 

Aliments | Protides

 

Autruche | 22

Caille | 20

Dinde (escalope) | 22

œuf de poule | 13

Omelette nature | 13

Perdreau et perdrix | 25

Pigeon | 23

Pintade et pintadeau | 23

Poule (sans peau) | 17

Poulet (sans peau) | 22

 

 

Les viandes (Pour 100 g)

 

Aliments | Protides

 

Bacon de dinde | 19

Bifteck de bœuf | 25

Haché à 5% MG | 21

Haché à 10% MG | 19

Haché à 15% MG | 18

Bifteck de cheval | 22

 

Bœuf (moyenne) | 20

Bœuf (aiguillette) | 28

Bœuf (araignée) | 28

Bœuf (bourguignon) | 30

Bœuf (pot-au-feu) | 30

Bœuf (hampe) | 28

Bœuf (jarret) | 28

Bœuf (rôti) | 28

Gîte de bœuf | 28

Jambon cuit de dinde/poulet | 20

Lapin de garenne |22

Lièvre | 28

Veau (moyenne) | 19

Veau (blanquette) | 7,3

Veau (filet) | 21

Veau (escalope) | 19

Veau (foie) | 19

Veau (jarret) | 19

Veau (rôti) | 19

Veau (tendron) | 25

 

 

 

Poissons & crustacés (Pour 100 g)

 

Aliments | Protides

Aiglefin | 17

Anchois | 20

Anguille | 17

Bar ou loup | 20

Barbue | 18

Baudroie ou lotte | 18

Bigorneaux | 20

Brochet | 18

Bulot (buccin ou ran) | 17

Cabillaud ou morue | 18

Calmar 86 | 1,4

Colin ou merlu | 17

Congre | 20

Crabe | 16

Crevettes | 21

Crustacés | 15-20

Daurade | 17

Écrevisses | 16

Encornet | 16

Espadon | 19

Huître (douze) |13

Langouste | 17

Langoustine | 17

Lieu | 18

Loup ou bar | 20

Maquereau frais | 16

Maquereau fumé | 21

Merlu ou colin | 17

Merlan | 16

Mérou | 27

Morue ou cabillaud | 18

Morue salée | 38

Morue séchée | 75

Moule | 12

Mulet | 22

Palourdes (clovisses) | 11

Pieuvre (poulpe) | 16

Praires | 10

Raie | 20

Saint-Pierre | 16

Sardines fraîches | 20

Saumon frais | 20

Saumon fumé | 22

Thon frais | 27

Tourteau | 16

Truite arcenciel | 22

Turbo | 16

 

 

 

Lait, produits laitiers (Pour 100 g ou 100 ml)

 

Aliments | protides

 

Fromage blanc à 0% (MG) | 8

Lait écrémé | 3,5

petits suisses 0% | 9

Yaourt nature (1 pot de 125g) | 5,4

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 15/02/2013 à 14:07

Que mes légumes étaient bons !!!!

Ici, pas de baisse malgré une PP hier mais je crois que je vais renter en ZR (aucune idée, j'ai arrêté la pilule, car mauvaise génération, donc on fait gaffe, car pas de bébé prévu, mais aucune idée de mon VRAi cycle) mais ceci est une autre histoire !

 

Je crois qu'il ne faut pas hésiter à manger plus si ça ne baisse pas trop de temps, éviter le saumon fumé et la viande des grisons, boire et se bouger... D'ailleurs, faut que je m'active plus.

J'ai ressorti la Wii, étape suivante m'en servir !!!

Vu la neige, footing impossible et ce n'est pas une séance de step par semaine d'une heure qui m'aidera.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Luna51

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 14:16

Coucou les filles !!!!

 

Enfin je vois le 8 purée il a mis du temps avant d'arriver ... Je suis plutôt contente de manger d légumes aujourdhuiii hummmmm trop bon ! Choux rouge carotte courgettes un régal ! 2 œufs bouillie et 2 petits pavé de saumon miaaaaaaam !!!

 

Ne baissez pas les bras on va y arriver à les perdre ces kilos la. !! Et cet été on sera au top !

 

Bisous bisous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 14:52

@ luna : dis c'est deja tres tres bien 5,6 sur 11 jours c'est super bien tu peux pas avoir plus LOL, mais dis moi luna tu as pas fais 1O jours d'attaque quand meme?????????????????

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2013 à 20:15

Jusuca a l air trop bon ce que tu as fait !!

 

Merci sarah pour la liste !

Moi je rajoute depuis 3 quelques jours enfin quand j y pense un peu de protifar dans ma sauce ou dans mon omelette comme ca je consomme un peu plus de proteine ...

 

Mdr Elo, ma belle soeur m avait preté sa Wii, elle etait sortie, mais je ne m en suis jamais servi !!!! courage ....

 

Bravo Luna pour ta perte...

 

Ma faisselle égoutte, bientot pour un fiadone .. Miam Miam Miam ...

 

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 21:15

ça me rappelle un conseil de ma grand mère : ne jamais faire les courses le ventre vide, sinon on risque encore plus de craquer et accessoirement remplir le caddie des cochonneries et faire exploser le budget

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:24

@ aurele : j'en ai refais ce soir des escargots mais sans poireaux et j'ai mis la recette sur le site des qu'elle est en ligne je vous la file....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:26

@ mistinguette : pourquoi tu dis ca ??? tu es allée faire les courses le ventre vide??? et tu as fais des betises....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:36

@Jusy, ton pain est au four Smiley bonheur depuis 10min et il est déjà bien monté Smiley bonheur miam j'ai hâte d'essayer et j'espère surtout qu'il va être réussis aussi bon que le tient Smiley bonheur Smiley bonheur j'ai mis du sésame et du pavo dedans hi hi et sur le dessus des graines de sésames j'ai hâte de goûter Smiley bonheur

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:36

@Mistinguette, moi j'ai bien mangé et j'ai fait les commissions Smiley bonheur rien tenté, rien acheté qu'il ne faille pas hi hi

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:38

@Luna félicitation  mais la tu peux passer en croisière

 

@Elo, bienvenue au club moi elle est arrivée ce matin cette fichue ZR du coup pas de pesée pour moi dimanche sa sera pour la semaine pro et donc 3semaines sans me peser

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:39

@ lilie : tu vas voir il est super bon et en plus la croute est bien craquante hhuuuuuuummmmmm, tu vas le manger ce soir???? tu en as encore pour 30 a 40 minute de cuisson, tu as un four electrique??

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:43

@Jussy oui four électrique MMM je pense y goûter un petit bout histoire de voir la "croutte" allez juste une petite tranche

bon je viens de planter le couteau dedans et il est cuit au bout de 20min la pour être exacte

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 21:47

bonjour les filles; aujourd'hui-500g; le porridge du soir fait de l'effet; mais demain je n'aurai pas la force (et le courage de me pesée) je suis allée mangée au resto ( st valentin) donc demain il faut rattaquer ce regime !!!! dure !dure! je dois y arrivé ;il le faut !! je compte un peu (beaucoup) sur vous !!!! et beaucoup sur ma " volontée" bonne soirée!!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:49

@bout courage

 

@Jussy verdict sortit du four il est cuit bien doré mais j'ai utilisé un trop grand moule du coup mon pain est long mais pas épais (3cm) mdr j'avais peur que sa monte de trop donc la prochaine fois je tente le petit moule j'ai hâte de goûter Smiley bonheur je crois les doigts Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.