Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je recommence apres les fetes,qui vient avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 21:27

oui et n'ecoute pas les gens qui disent que encore une fois t'y arrivera pas car i sont pas a ta place et savent pas combien il est dur de perdre du poid ! prends des bonnes recettes sur le site fais toi de bons plats et perds tranquillement sans stresser

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 10:38

je vais essayer mais par moment c'est dur enfin pas pour le moment le debut c'est tjrs facile on va dire

 

j'ai perdus 500g aujourd'hui fini de perdre 1.2kg tous les jours,mais ce n'est pas grave 500g c'est deja bien,je ne sais pas si je vais passer en croisiere aujourd'hui ou demain...je voulais etre a 80kg avant de passer en croisiere comme je sais ke je vais reprendre un peu de poids, je verrais bien ce soir car vais bientot partir et je n'aurais le temps ke de manger 1 oeufs lol,je me rattraperais ce soir

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 17:37

coucou les filles,

re bienvenue bbea,

bon j'ai quand meme perdu 1kg,et suis en vacance je vais essayer de maintenir le cap!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 20:47

coucou nini courage tu n'as plus gd chose a perdre

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 20:47

Forum Dukan : voici mon unique repas de la journee pas eu le temps de manger a midi encore une fois mais bon

voici mon unique repas de la journée pas eu le temps de manger a midi encore une fois mais bon....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 20:47

voici mon unique repas de la journée pas eu le temps de manger a midi encore une fois mais bon....

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2014 à 21:12

salut les filles ! dis donc bbea ça fait pas grand chose ça!!! j'espere que ça va pas te nuire car il te faut ta dose de proteines !nini felicitation pour ta perte ! bonne soiree les filles bises

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 21:57

ah mince j'y pensais plus a ma dose de proteine par jour :-( mais bon n'ayant mangé ke ça je devrais surement avoir perdus

 

bon ben me restera plus k'a calculer tous mes repas

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 22:01

je viens de compter je dois manger 120g de proteine et moi j'ai mangé ke 25 grrrr

 

demain je mangerais 2 fois sur la journée et j'espere ke ça ira,verdict demain matin

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 20:19

coucou les filles

 

-400g pour moi, mais ça été dur aujourd'hui j'étais a 2 doigts de craquer mais au final j'ai resisté oufff

 

pour le menu de la journée ben pas gd chose encore une fois, ce midi rien j'avais pas faim et puis suis partie donc....et pour le soir j'avais sorti 2 steack haché et le reste de ma sauce, ben au final je n'ai mangé ke 3/4 d une viande et un peu de sauce...le reste pour plus tard si j'ai faim

 

et vous ça été la journée?

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 09:45

coucou les filles,

moi ca va et vous?

bbea tu devrais manger à tous les repas ca va te jouer des tours!

j ai décider de ne pas me peser pendant ma semaine de vacances,on verra bien!

il me reste un peu plus de 7kg à perdre et c est le plus dur!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 10:49

coucou les filles

 

-600g aujourd'hui

je sais nini ce midi je compte essayer de manger mon jambon,mais avec dudu je perds l'appetit, ce soir ce sera carbonnade par contre, ça au moins ça devrait aller ce ne sera pas trop sec

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 09:39

coucou les filles,

bon j'ai eue de la famille à la maison pendant 2 jours la cata!

donc aujourd'hui footing et PP je me pèserais qu'en fin de semaine!

et vous ca a été paques?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2014 à 13:03

salut les filles ! paques c'est pire que noel hahaha chocolat apero et j'en passe donc +200g mais bon comme toi nini pp pendant deux jours et ça devrait le faire on verra lundi prochain le resultat bonne aprem

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 13:13

Coucou les filles

 

Alors moi 5kg en en une semaine de perdu et pour pâques ben moi j ai jamais rien fait de spécial

J ai pas encore craqué lol j espere ke ca va continuer

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2014 à 21:24

c'est cool bbea continue sur ta lancé c'est le bon chemin !!! courage et bonne soiree

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 23:31

merci zaz et toi t'en es ou??

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 08:35

coucou les filles

 

je ne me suis pas encore pesée mais je sais pas pk j'ai l'impression ke je n'aurais rien perdu ou repris,tout ça parce ke j'ai mangé un peu plus,je ne dois aps etre normal ds ma tete lolll

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 09:46

bon faut croire ke je deviens voyante je n'ai perdus ke 100g fini de perdre 500-600g par jour, donc vais devoir me bourrer de proteine et ça va etre dur moi ki ne suis pas une gde mangeuse de viande mais bon...

et les oeufs j'ai deja ma dose là

 

vais devoir me decider a acheter du protifar pour dire d'avoir plus de proteine et en mettre dans toutes mes preparations loll bah vais diluer ça ds du lait et hop j'avale mdrrr, non je deconne je saurais pas avaler ça

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2014 à 17:08

lol non pas avaler le protifar comme ça !! fais toi des bons plats de viande ou du fb fais toi de belles preparations et dis nous celles que tu auras prefereé bises a vous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 11:35

n'empeche ce serais cool de pouvoir avaler la dose de proteine qu'on dois avoir par jour plus besoin de calculer enfin moi je ne calcule pas trop je sais ke je n'en mange pas assez, mais comme je ne mange pas bcp je perds kd meme

 

-500g ce matin, ça diminue tout doucement

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 14:48

ha oui je calcule rien moi je fais dukan pour ça , aucun calcul , je vois en fonction de mes pertes si je prends trop de laitage trop de yaourts pas assez de viande et c'est tt !!!!!!!! 500g c'est pas mal profites !!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 19:55

moi n on plus je calcule pas je l'ai fais une fois et au lieu de manger 120g de proteine j'etais a 26g mais malgré tout j'avais perdus

 

je ne mange pas bcp kd c'est dudu donc logique ke je perte

puis plus vite parti et plus vite tranquille aussi

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 20:41

coucou les filles,

félicitationn bbea pour ta perte mais fais attention quand meme à manger suffisament!

moi aussi je suis comme toi zaz,je calcule rien c est pour ca que je fais dukan!

si je remonte je passe en PP ou bouge un peu plus!

bon courage à vous les filles!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 22:29

coucou nini

 

je n'arrive pas a manger plus surtout dudu je me force,mtn donne moi un plat normal et là oui je mangerais mais j'en peux rien viande seule ça m'ecoeure donc voila

 

mais ça va je tiens le coup, meme mon roulé est au frigo depuis 3 jours et j'en ai mangé k'un bout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.