Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je recommence apres les fetes,qui vient avec moi??

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 10:32

coucou bbea,

oui je comprends c est pas facile!

moi c est le contraire j adore la viande!

l avantage c est que tu perds vite alors tu devrais pas faire dudu longtemps!

bon courage à toi et donne des news!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 11:14

Coucou niini

 

Ben la je ne perds plus j ai fais un ecart et repris 400g et hier barbecue chez ma belle mere j ai mangé poulet et salade concombre a la vinaigrette rien perdu la suis partie pour 3 jours pp pour perdre tt ca car mercredi on recommence lol

 

Mais au moins j ai mangé a ma faim sans trop abuser du moment ke je n ai rien repris c est le principal en plus dimanche prochain j ai une communion mais je ne sais pas si je vais y aller

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2014 à 16:43

les joies du regime lol faut pas perdre pied et continuer tes 3 jours pp pour la communion tu as le teps de voir peut etre y aura t il un buffet avec jambon et cornichons et roti salade . par contre c'est sur la vinaigrette tue la salade donc a eviter aussi tt es 77 .9 c'est bien faudrait pas reprendre accroche toi

nini je suis comme toi j'adore la viande j'en mangerais des kg surtout le boeuf lol donc pas de souci ainsi que les oeufs donc c'est sur c'est plus pratique ! bonne journée

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 19:24

je ne sai spas trop ce k'il y'aura a la communion sauf pomme de terre et riz vu ke c'est mon homme ki devait le faire au depart

 

et mercredi barbecue encore, mais là je sature de dudu ma viande a voler ds la poubelle et meme pas faim tellement je suis enervée

mtn je vais aller prendre un bon bain en esperant me calmer un peu

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2014 à 21:26

tu n'aimes vraiment pas la viande , essaie s peut etre le tofu ou les substitut des vegetariens , vas voir ds les recettes du site ds le coin vegetarien tu y trouveras ton bonheur autrement tu vas pas tenir si tu balances tes repas ! bon bain

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 09:28

coucou les filles,

moi non plus je bouge plus mais bcp d'écarts!

c'est pas grave je reprends pas et je reste motivèe juste besoin de souffler par moment!

et vous les files?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2014 à 11:07

coucou les filles

 

ben moi hier la soirée fut horrible, malade sur le chemin du retour et en transport en commun pas cool encore une chance ke je passais devant chez ma belle soeur, me suis vite arretée chez elle le temps de....

mais voila j'ai decidé j'arrete dudu marre ke dès ke je mange autre chose je sois malade et c'est pas la premiere fois ke ça m'arrive

 

alors je ne vous kitte pas car je continue regime malgré tout faut ke je perde ses kg de m****

donc je mangerais 2 biscotte le matin et le soir repas normal sauf ke ce sera crudité une pomme de terre et viande grillée

il me faudra plus longtemps mais bon j'ai deja perdus 6 kg +- donc ça va par contre si je vois ke je ne perds pas j'essaierais peut etre la methode escaliers

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2014 à 21:17

bon chemin a toi et j'espere que tu continueras de perdre !!! nini accroche toi c'est un palier et ça cva passer ta motivation va reprendre !!! bonne soree a vous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2014 à 00:35

Merci zaz je l espère aussi sinon je passerais a l escaliers je continue a évité le coca juste un verre par jour comme je ne degonfle pas bcp autant eviter les boissons gazeuse

 

Je viens de commander kelkes trucs chez 3 suisses MAIS une taille plus petite ke la mienne ce serait bete d acheter et de ne pas savoir les mettres lol une petite motivation en plus comme ca comme pour noel ou je voulais etre bien ds ma robe

 

Bonne nuit les filles. ..verdict demain

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 12:01

coucou les filles!

je me pèse plus je suis toute ballonnèe et j'ai sans cesse des bouffèes de chaleur!

bon courage pour la suite bbea!

et oui je pense que c'est un pallier zaz mais j'ai un déréglement hormonale qui me simplifie pas la vie!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2014 à 12:32

pffff c'est decourageant je ne mange preske pas et je ne perds pas, pourtant on peu pas dire ke j'abuse, par contre depuis ke j'ai été malade mercredi ben plus moyen d'aller a selles c'est chiant!!! (beau jeu de mot lol)

 

enfin le principal c'est ke je ne grossisse pas mais faut ke je perde aussi

au debut je pensais ke c'etait parce ke j'avais changé de regime et k'il fallait le temps ke mon corps change de rythme mais là...

 

enfin demain j'ai la communion donc je ne vais pas abuser

 

je pensais me faire de la soupe peut etre ke....

alalalalala dur dur les regimes moi ki etait contente de pouvoir manger "normalement" ben je pense ke si ça continue je vais devoir reprendre dudu a contre coeur pfffff

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 21:23

coucou,

ah oui tu galère bbea!

courage et patience tu vas y arriver!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2014 à 09:25

coucou

 

oui ça va aller juste mon estomac ki rend l'ame et mon corps ki m'abandonne une bronchite pour moi en plus d eça pffff

 

je vais continuer encore mon petit regime perso kelkes jours puis vais essayer de refaire dudu histoire de perdre un peu plus de poids

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 08:00

coucou les filles,

surprise ce matin -800g,j'ai vérifièe sur mes 2 balances!

je suis trop content plus que 6kg et ca devrais aller!

et vous ca va?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2014 à 08:35

coucou nini

 

genial ça!!! on te tenant bien au regime tu les auras vite perdus

 

pour ma part tjrs pas de dudu, et dès ke je mange je suis vite rassasié mais comme hier j'ai mangé normalement je suppose ke j'aurais repris

 

aujourd'hui je vais m'y remettre mais tjrs pas dudu je sais pas ce k'il ce passe avec mon corps mais dès ke je mange un truc un peu plus gras, j'ai mal l'estomac et ventre et grosse fatigue malgré ke je vais faire une sieste en meme temps ke la petite c'est peut etre parce ke je tousse bcp la nuit sans m'en rendre compte c'est mon homme ki me là dit ce matin

 

donc pour moi ce midi ce sera 2 tartines pain complet avec filet americain et crudité et ce soir un contrefilet avec crudité et essayer de boire bcp d'eau mais ça j'ai plus dur kd je suis malade l'eau ne me dis rien du tout

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 09:32

coucou les filles,

ben voilà c est toujours pareil quand je perds bien je suis contente et je me relache!

c'est la cata!

je vais aller faire une longue marche parce que j'ai pas le courage de faire un footing et demain piscine on va limiter les dégats!

la motivation est une chose mais la gourmandise en est une autre!

pas facile à gérer tout les jours!

aller je lache rien!

et vous ca va?

biz.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2014 à 08:56

coucou nini

 

comme tu dis kd on perds bien on ce dit bah un petit ecart c'est pa sgrave mais j'ai appris k'avec dudu les ecarts sont grave on reprends bcp

 

bon moi je ne perds pas gd chose sauf ici sur 2 jours j'ai enfin diminué 600g en 2 jours mais j'etais remontée aussi on je stagnais

mais mon petit regime mon convient bien

 

a midi je mange souvent 4 tranches d'un petit pain complet avec fromage ou filet americain et crudité et le soir viande cuite normalement mais je le passe au sopalin pour enlever la graisse de cuisson et crudité, pour le moment je suis vite rassasiée et le soir je pense moins a vouloir grignoter

 

par contre je me dis ke si j'avais continuer dudu j'aurais peut etre perdus le double de ce ke j'ai perdus pour le moment mais bon....kd j'en aurais marre de ne plus perdre bcp me restera k'a revenir a dudu pour perdre les derniers kg, là m'en reste encore pas mal a perdre 12 kg il me semble mais bon petit a petit...

 

bonne journée les filles

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 18:28

coucou les filles,

quoi de neuf?

moi je suis en train de stagner!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 08:20

coucou les filles,

j ai à moitié lachée dudu j ai besoin d aide pour me remotiver!

SOS!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2014 à 21:29

salut nini non non accroche toi tu as une belle perte de 10 kg ne lache pass :!!!!! t'es sur la bonne voie et pense aux vacances !!!!!!!!!!!!!!!!courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.