Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence demain ! Objectif -20 kilos pour commencer ! Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:15

Kayana:

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Aller sur ceux lien les filles

regardé tous les aliment et dans la colonnes de proteines par 100gr) vous avez des genre de point (exempl la dinde pour 100gr vou fait 24point )

calculer ça tous le long de vote journée de tous les aliment que vous avez manger...

il faut que a la fin de la journée vous ayez mangez minimun le nombre de point de votre poids exemple a la fin de ma journée je devrai avoir manger minimun 68point/67.3 kilo mon poids )

 

le mieu est deja dans un 1er temps de manger votre poids en point si vous pouvez manger bien plus =

+ vous mangerais de point + vous perdrez

 

Cest comme ça que ma 1ere phase de stagnation a bouger rapidement et jai remarquer que je perdais plus rapidement en fesan comme ça 

 

courage les nenettes ^^

clau237

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:01

boulette70 c'est bon je suis allée aux toilettes lool enfin mais cme tu dis jpense qu'à la phase PL sa sera tres regulier

Idem tu as aussi raison jai une amie qui ma parlé dun medicament corilax je crois je sais plus trop

Utilisateur94900

Posté le 15/03/2012 à 21:07

Merci Boulette!!!

Ca va bien nous aider!!! J'espere que ça fera comme toi(descendre plus vite) car je pense que je ne mange pas assez de protéines meme si g l'impression d'en consommer énormément!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:53

KAYANA non les calories ct pas au sujet de Dukan, mais à ta réponse de ce matin au sujet de TULIPE... Apès j suis allé bosser dc pas pu te répondre de suite a chaque fois...

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 23:04

bon bah d'après le site de boulette j'en ai mangé pour 117... ça va je respecte les normes lol.... G hate d etre la semaine prochaine pour pouvoir mangé des tolérés... G reçu ma commande de Dukan avec la pate a tartiner et le cacao dégraissé...

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 23:10

de rien kayana jespere que sa taideras Moi sa ma beaucoup aidé

moi jen ais manger 80(arrondi) aujourdhui donc sa va jaimerais plus encore hihii mais jai deja limpression de me forcer a manger donc bon ^^

 

la pate a tartiner jen ais de pot lol jaime beaucoup ^^

 

aller gross journée en vue demain bonne soirée les fifilles et courageeeeeeeeeeeeeeeeee 

je passerais faire un coucou en fin de journée je pense pas pouvoir avant

je pense a vous bisous bisous

Utilisateur94385

Posté le 16/03/2012 à 07:11

Oui, la pâte à tartiner elle est TROP bonne !

Ca fait rever pour les envies de sucré 

 

Sinon je suis motivée, je vais atteindre lundi avant de me peser histoire de perdre plus de 100 glol

 

Bonne journée à toooouuuutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:20

trop bien sa descend toujours mais je fait une heure de marche et une heure de sport tout les jours et merci pour le site des calorie proteines car cela va m'aider encore plus mais je suis trés motiver car l'année derniere je m'etait du 40donc je compte le remettre ....et il fait beau sa motive encore plus ....allez les filles on va etre canon cette ete.....courage bonne journée

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:50

a midi barbe cue a manger gambas et thon grillé avec un yaourt % tout sa au soleil ....hummmm

Utilisateur94385

Posté le 16/03/2012 à 13:07

Ahh idem, trop de chance !!

 

Moi j'ai mangé du poulet sauce façon fajitas, un vrai régal. Et petit cheesecake dukan. Le tout en regardant le soleil de ma fenêtre ^^

 

A pluuuus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:08

Coucou kes filles pour moi -1.5 kilos se matin sa fait du bien sa redescendent  Wouaaaa je suis trop contente !

 

Se midi je ne cest pas encore ce que je vais manger les sensations de grignatage entre les repas sont entrain de disparaitre sauf le soir mais je ne cest pas pourquoi !

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 14:23

beibidou moi aussi le soir mais je garde mon dessert et je le mange vers 10 h le soir comme sa je mange et pas de degat a la fin.... et felicitation c'est bien continue !!!

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 14:23

Le soir est propice au grignotage, solitude, ennui, réflexion,ou simplement aimer grignoter devant la tv...

 

Courage....

 

Moi g descendu de 200g seulement ce matin, mais ma balance m à marqué que j avais + de muscle... Dc bon..

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 12:21

Coucou les filles bon moi se matin rien  mais j'ai ma balance qui deconne je monte plusieur fois dessus et a chaque fois elle m'affiche pas le meme truc du coup j'en ai une autre je monte sur celle la et je rajoute 2 kilos car elle a 2 kilos de difference avec l'autre mais bon je pense que je vais penser a en acheter une nouvelle !

clau237

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 22:25

Coucou les filles jai perdu 2 kilos je suis contente mais aujourdhui javais tres tres faim et jai fais une folie jai acheté un Mc chiken o macdo jen pleure maintenant doit tout annuler? ou recommencer? je me sens mal, très mal besoin de vous les filles!!!

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 23:22

Continue n'arrete surtout pas si tu es toujours aussi motiver il faut continuez mais surtout ne fait plus d'ecart comme sa surtout macdo c'est le pire mais bon je ne te juge pas sa arrive a tout le monde de faire des ecarts !

Utilisateur94385

Posté le 18/03/2012 à 13:14

Clau237, ça arrive à tout le monde de craquer. Il faut juste que tu continues normalement (sans tolérés pendant un temps) et ça sera répartit 

 

Moi même j'ai mange un peu de chocolat vendredi soir, c'était trop sur avec l'euphorie de rentrer chez moi et tout, alors tu vois tu n'es pas la seule ... Il ne faut plus recommencer c'est tout, tu as suffisamment de tolérés pour t'aider 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 16:48

coucou les filles sa va ?

passé un bon week end ?

Moi super bien trop court mais trop bien

je suis aller au coiffeur..2h30 a pensé qu'a moi comme cest bon 

couleur coupe et meche le pied total 

Samedi on étais invité a un anniversaire donc gateau au chocolat,apéro ,chipc et jen passe et trop fière mais si sa étais dur par moment je nais pas craqué meme pas pour un tous petit bout de quelque chose 

en pus jétais contente ils on pensé a moi et mon pris du coca light du coup je me sui vengé dessu (rire)

 

Les écart sa arriv e a tous le monde pas de panique ...moi jaen fesait souvent avant..mais quand je voyais que du coup la balance ne bouger plus jai pris sur moi et jai stopé a étais dur mais jarrive a me controler....défois cest dur encore la preuve ce week end...cest un travail a faire sur toi sa viendras continue comme les filles on di et cest reparti mon kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:34

salut les filles et bien moi je ne suis pas fiere jai craquée !!!!je reprend vite aujourdhui mais jai reprie du poid degoutée !!!!aller courage j"espere y arriver car cela me bouffe de craquer comme ca ....mais je ne suis pas bien ds ma tete .....grrr

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:49

Arfff t'inquiète pas sa arrive a tous le monde craquer une fois voir 2 ou plus .... le tout cest de se reprendre avant de totalement replongé comme jai fais la connerires de faire parce que après cest plus dur de s'y remettre et tu reprend des kilo que tu a eu tant de mal a perdre avant mo isa ma tué du coup je me sens un peu plus forte pour ne plus replonger jusqua la fin de mon régime !!

 

Aller si en plus tu te sens mal davoir craquer cest un bon point...tu ne le referas plus je pense du coup ....aller courage courage on est toute la si un a un moment de faiblesse miss 

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:26

merci boulette 70 sa fait du bien de ce sentir soutenue aller truite a midi!!!!!merci ......pour tout ces petits messages...

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:31

de riencesttoutafait normal et sa me fais plaisir

Je sais que si un jour je craque...que je serais soutenu aussi et sa fait du bien pour continuer et éssayer de ne plus recraquer 

 

Moi cest dinde épicé cuit a la plancha hummmmmmmmmmmmm la viande fond dans la boucheeeeeee jadore

avec 3 blanc d'oeuf hihiii et légume aussi aujourdhui miam miam

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:33

Coucou les filles bon bah se matin j'etait encore heureuse ma balance m'a affiche - 500 grammes sa descend bien en ce moment pourvu que sa continue 

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:08

haaaaaa cest génial Beubidou62 félicitation pour cette joliep erte de poids !!!!!!!!!!!!! en 6jours presque 5 kilo di donc tu dois etre au ange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

BRAVO LES FILLES ALLER ON CONTINUE COMME SA ON EST TTE SUR LA BONNE VOIX

A NOUS LETE CETTE ANNEE 

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:14

Oui je suis trop contente  la premiers fois les 5 kilos je les avais perdu en 10 jours donc oui je suis carement fiere pourvu que sa dure 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.